Kitty Ford
Nombre de messages : 125 Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!) Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤
Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Poste de police [PV Kitty] Lun 24 Mar - 10:18 | |
| Quand Kitty entendit la troupe et que Silver lui dit de fuir évidement elle ne s'executa pas; elle n'avait d'ordre a recevoir de personne et Kitty était plutôt du genre a aimer se battre! Elle attrap le pognard que lui avait filé Silver, puis d'un saut sauta et attérié en souplesse au pied de l'immeuble!! Elle venait de suater 6 étage sans dommage évidement!! Elle s'avanca vers un homme, celuic-i voulut tiré mais d'un coup de pied Kitty fit voler son arme au loin... Alors s'engaga un combat a main nue, évdiement la jeune fille entisipaiot les mouvement de son adversaire et très vite et vit une faille dans sa défense!!! Elle s'approcha et colla la dague au cou de l'homme! Qui t'envoye?? Ton pire cauchemar!!! Cela m'intonnerais le pire cauchemar c'est moi...alors répons sale débris! répondit d'elle d'une voix chantante!!!! Tu ne le saura jamais!!! T'en pis!! Kitty enfonca ses deux crocs dans la nuque de l'homme qui hurmla de douleur, puis elle lui brisa la cou!!!!Et laissa le cadavre sur le sol, elle releva les yeux et vit Silver qui la regardait | |
|