| Transformation de Jessa [PV Kitty] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessa Travis Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++ Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++ Humeur : Ennemi: Angel O'Conner Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.
Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------
Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.
Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent ( Super Man ) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Transformation de Jessa [PV Kitty] Ven 4 Avr - 15:35 | |
| Jessa se promennais une ruelle pour croisser un vampire et lui demander une faveur, de devenir un vampire et d'être dans son clan ... ou encore de croiser Kitty sa meilleure amie de fille depuis qu'elles ont 6 ans. Oui,oui 6ans! ^^ Elles son les 2 doight de la main et cela pour l'éterniter.
Jessa portait une robe noir serrer qui lui arrivait presque qu'aux fesses, des talons aiguilles tailles haute noirs, et ces cheveux blond bouclée laisser lousse sur son dos. | |
|
| |
Kitty Ford
Nombre de messages : 125 Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!) Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤
Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Jessa [PV Kitty] Ven 4 Avr - 15:58 | |
| Kitty marchait seule dans la nuit noir, opaque, son seule but éviter de pensé a la faim qui la tenaiilait,elle voulait voir ce que cela faisait de ne pas boire du sang.. Elle aimait les riosque et continuait a en prendre toujorus!! Habillé de façon ultra sexy, elle n'azvait qu'un mini jupe avec un coirset rouge sanf et des cuissarde a talon aiguilles !! son long manteau de cuire volant derrière elle a chacun de ses pas!!! Et elle continua de marcher son visage aussi blanc et maléfique que le platre!!!!! | |
|
| |
Jessa Travis Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++ Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++ Humeur : Ennemi: Angel O'Conner Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.
Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent ( Super Man ) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Jessa [PV Kitty] Ven 4 Avr - 16:22 | |
| Jessa était toujours entrin de marcher à la recherche d'un vampire ... Ces talons claquait au sol et soudain elle entendit d'autre claquement de talons qui vennait proche de elle.
- Hey c'est qui? Moi c'est Jessa ... ouin c'est pas mal sa!
Disait-elle dun air joyeux et stresser tout de même,sens savoir qui allait la répondre dans quelques secondes. Elle se remis à marcher vers sa direction,d'un mouvement décontracter.. | |
|
| |
Kitty Ford
Nombre de messages : 125 Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!) Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤
Ennemis:
| Sujet: Re: Transformation de Jessa [PV Kitty] Sam 5 Avr - 8:53 | |
| En entendant quelqu'un Kitty fronçat les soucrils se canine asséré resortir de sa bouche près a attauqer puis elle reconnu la voix de Jessa son amie.. Elle s'avanca dans la lumière car évdiement Jessa était incapable de voir Kitty dans le noir comme la vampire lel pouvait le faire!!! Kitty rigola au stress de Jessa!! Et bien je te fait si peur que cela????? | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Transformation de Jessa [PV Kitty] Sam 5 Avr - 17:26 | |
| -Bien non c'est que je suis devenu quelqu'un d'autre ...
Merde comment lui dire ..
- JE SUIS MORTELLE MERDE!!
Tellement qu'elle stressait elle lui cria .. pas bonne idée mais con c'était plus fort que elle. --'
Jessa voyait les crocs de Kitty prête à morde à n'importe quand ...
- Toi comment tu vas? | |
|
| |
Kitty Ford
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤
Ennemis:
| Sujet: Re: Transformation de Jessa [PV Kitty] Dim 6 Avr - 12:44 | |
| Kitty rigola quand Jessa lui cria desuus, puis elle l'obersav et tourna autour d'elle!! Oui j'avoue que tu sens drolement bizarre!!!! avoua t'elle en sourire mauvais aux lèvres et toujorus en lui tournant autour ses canines pointant toujorus hors de sa bouches..... D'habitude, Kitty n'attribua pas d'odeur particulière a Jessa mais maintenant elle sentait l'odeur du sang emmaner d'elle et c'étaiit assez prenant.... | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Transformation de Jessa [PV Kitty] Dim 6 Avr - 13:21 | |
| - Bien oui ... je sens le sang et je vois que tu as faim ..
Elle détourna son regard hors de celui de sa meilleure amie, une preuve d'impuissence et de faiblesse.
- Comment tu vas?
Lui demandait la mortel tous en se fessent regarder par Kitty qui lui tournai autour de elle avec une telle envie de la mordre en pleine dents. | |
|
| |
Kitty Ford
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤
Ennemis:
| Sujet: Re: Transformation de Jessa [PV Kitty] Mer 9 Avr - 8:46 | |
| Kitty continua de tourner autour de Jessa,elle vit que celle-ci détournait les yeux!!! Le rire glacé de la brunette sortit dans les ténèbres!!! Tu crois que je vias te mordre???......moi sa va enfin comme tu l'a deviné j'ai faim ...mais bon on s'habitue a tous!! et toi? demanda t'elle en la détaillant | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Transformation de Jessa [PV Kitty] Mer 9 Avr - 14:17 | |
| - Moi rien de spécial,je veux revoir Jimmy et tout et qu'il me pardonne ... Mord mort cela ne me dérenge pas juste que ne me tue pas,mais vampirise moi... stp .. je veux pas rester mortelle toute ma vie.Et toi tu accept que je reste mortelle?
Elle lui regarda avec ces yeux marrons et un sourire pour lui montrer qu'elle veux vrm être vampiriser par sa meilleure amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Jessa [PV Kitty] | |
| |
|
| |
| Transformation de Jessa [PV Kitty] | |
|