Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poste de police [PV Kitty]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Poste de police [PV Kitty] Empty
MessageSujet: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:43

Silver aime bien trainer dans le poste de police , il y trouve plein d'arme de mortel dont des armes blanche , ces épées son l'une de ces armes favorites , il aime les boissons des mortels tel que la vodka , il ne fait rien de ces journée a par tuer et massacrer les malhereux mortels qui ose s'aventurer ici . Il était assit dans un des bueraux au dernier étage quand il sentit une présence , il regarda par la fenètre et il vit une vampire , il ne la connaisser pas , elle était surement d'un autre clan , Silver n'était pas très curieux alors il retourna éguiser ces armes , si elle viendrais il la laisserais , elle est peut étre la pour chasser .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:51

Kitty venait de sortir de sa somptueuse crypte qu'elle avait dénichée...Elle marchait dans le crépuscule tombant sur la ville, elle apercu alors les vestige d'une ville....
D'un pas lent mais assuré elle pénétra dans l'enceinte des vestiges....
Il faisait sombre et tous était silencieux , mais elle sentait des présence a moins d'un kilomètre...Elle n'avait pas peur et continua a avancer,pour l'instant elle 'navait pas faim,elle venait de déguster un veau, faute d'avoir trouvé le fermier....
Ses yeux couleur pourpre, elle fixait les restes des maisons...Elle tendit un bruit, puis un vampire se tint devant elle, après un regard, il s'inclina puis s'éclipsa....
La jeune brune s'introduisie, dans un commisaria, et commenca sa quête, elle trouva un sarbre enfouie, et un poignard...
Ses deux objet en main elle monta les escalier et déboucha dans une pièce, où un homme se tenait près d'un mur a éguiser ses armes!!!
Ele le fixa dans la pénombre sachant très bien qu'il la sentait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:20

Silver vit la jeune vampire avec son poignard et son sabre a la main , il sourit et lui dit:

-Tu es la pour m'affronter jeune vampire ? Non je rigole qu'est-ce qui t'amène par cette douce nuit?

Il posa son arme et il se leva puis il se dirigea vers la vampire , et il reprit:

-Je me présente je m'appel Silver Rorim , je fais partis du clan Zakar . Et toi comment t'appel tu?

Silver regarda la jeune vampire , elle était surment beaucoup plus jeune que lui , il faisait au moin cinq téte de plus qu'elle avec ces 2mètre 15 il n'y avait rien d'anormale , sa carure athlétique éffrayer la plus part de ces adversaire , mais ceux de sa race il les tolérez ... presque tous a part ceux qui lui manquer de respect .
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:29

Kitty, le regarda aprocher, elle leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux...
Un délicieux sourire se dessina sur le visage en porcelaine de la jeune vampire!!!!!
Moi c'est Kitty Ford....Non je ne vient pas t'affronter.....je n'appartient a aucun clan...a vrai dire j'ignorait qu'il y en avait...
répondit Kitty sans l'ombre de la crainte...
elle s'avanca dans la pièce et l'observant tranquillement.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:39

Silver s'appuya contre le mur et la jeune vampire lui dit:

-Moi c'est Kitty Ford....Non je ne vient pas t'affronter.....je n'appartient a aucun clan...a vrai dire j'ignorait qu'il y en avait...

-Je suis enchanter Kitty .Ah bon tu ne connais pas l'éxistance des clans? tu es une vagabonde ou une vampirisé? désoler pour les questions indiscrète mais je suis comme ca .

Silver souria a Kitty , puis il retourna prendre son épée pour finir de l'éguiser , après l'avoir finit il alla s'assoir sur le bord de la fenètre et il regarda la magnifique nuit qui se dérouler et il demanda a Kitty:

-Tu ferais mieu de ne pas rester seul , des chasseurs du surnaturel son après nous .

Il y avait deux cadavre de mortels gisant dans le couloir , Silver était la depuis quelques jours il était a la fut , il regarder autour du batiment , il ne voulait pas mourir , tuer par des chasseurs du surnaturels . Kitty avait l'air calme , méme extrémement calme , il la regarda et il sourit , elle lui rappeler sa mère quand il était petit . Douce et Calme .
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:46

Kitty le regarda et souria, elle tourna son regard vers les deux cadavre que Silver regardait,elle passa un doigt sur ses lèvre a elle, avec un sourire satanique.....
Les chasseur???...oui j'en est entendu parler....il y en a un qui ma rendu visite.....pauvre monde...
dit elle dans un murmure....
sa voix foidre, mais envoutante toujorus aussi calme!!!!

[genre vous connaissez Drusilla?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:16

Silver s'approcha et il donna l'une de ces épée fine a la jeune vampire et il lui dit:

-Tiens prend la elle est pour toi , c'est un cadeau !

Une fois qu'il donna l'épée a la jeune vampire il lui fit un clin d'oeil puis il alla sur le bord de la fenètre puis il escalada le mur pour aller sur le toit , il enleva ton T-shirt et il déposa son arme devant lui puis il se mit a genoux face a la lune puis il ferma les yeux il aime bien se reposer face a la lune pour pouvoir se trouver au calme . Puis il vit la jeune vampire le rejoindre , il laissa échapper un petit sourire . Silver lui dit:

-Veux-tu communier avec le calme de la mort ? Cette nuit est une belle nuit pour apprécier le calme de cette ville .

Silver laisser voir toutes les cicatrices sur son corp , il avait tellement combattut que les cicatrices devenait une habitude.
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:20

Kitty le regarda sortir par la fenêtre!!
Elle rangea la poignard dans sa poche et lacha l'autre épé pour ne garder dans les mains que celle de Silver!!!
Avec de gestte souple et plein de grace et le rejoingit sur le toit!!
Ses long cheveux agiter par une brise légère....
Mon cher ....nous sommes la mort!!
dit elle avec un demi sourire!!!
Evidement,elle ne le pensait pas ...la mort, on lu avait refuser, en la mordant on l'avait damné pour que son ame ne connaisse jaamis le calme de la mort...mais cela ellel'vait comprit depuis bien longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:00

-Nous sommes la mort?

Silver la regarda et il s'allongea au sol , il observa cette belle nuit se dérouler , puis il fit signe a la jeune vampire de le rejoindre , puis il tendis une fleur qu'il fit apparaitre comme par magie , une belle rose noire qu'il tendis a Kitty . Puis il s'appuya sur ces coudes et il regarda la jeune vampire , il lui sourrit elle était très calme comparer a lui . puis il lui dit:

-J'espère que cela ne te gène pas que je t'offre une rose .

Il mit sa capuche sur sa téte et il regardera encore le ciel .
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:06

Kitty s'assis avec douceur et souplesse au coté de Silver...Elle regarda le paysage au loin, ses yeux couleur pourpe, refletais ce qu'elle regardait...
Qaudn elle tourna la tête elele vit une rose noir devant sa jolie figure procelaine,elle la prit entre ses deux doigt vernis de rouge sang et sentit la fleur...
Un sourire se dessina sur le visage neutre de la jeune vampire!!!!
Non cela ne me dérange pas....de la douceur au milieu de la mort...
élucida t'elle en regardant Silver quelques seconde dans les yeux, puis elle se remit droite et huma le parfum de la fleur ...Une qu'elle aiamit le plus.....
Oui nous somme la mort, nous la donnons...mias elle nous refuse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:14

Silver était un homme doux et très gentil avec ceux qu'il iamait bien et Kitty en faisait partit de ces personnes qu'ils défenderais a partir de maintenant puis il lui demanda avec son sourire:

-Cela te dirait tu de venir dans mon clan , y habiter , vivre avec ma seconde famille et ta seconde famille aussi , tu sera bien accueillit et tu auras les mémes droits que tout le monde .

Il se releva enleva son T-shirt , la nuit était idéale la température était moyenne mais le ciel dégager laisser voir la pleine lune et de nombreuses étoiles . Il regarda Kitty et il se mit a sourire , il la connaisser a peine et il pouvait plus la laisser . Puis il lui dit:

-tu sais il y a bien longtemp j'ai perdu mes parents , ils ont étaient tués par des loups-garoux , maintenant je fais partit de ce clan qui ma recueillit étant jeune . Maintenant , je suis respecter pour une chose , mon charisme , mon courage et ma force . Il y a aussi des personnes que j'ai vampiriser , je regrette de l'avoir fait , mais je leurs ai offert la vie éternel .

Il se ralongea a coter de Kitty , lui déposa un baiser sur la joue et il se mit a penser a son passer , son passer si trouble et terrible .
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:23

Kitty l'écouta parler...elle ne dit rien pendant quelques seconde, elle fit un demi sourire au baiser sur sa joue puis s'allonga elle aussi....
Elle l'écouta raconter son passée...
Elle ne dit rien pendant quelques instant!!!
Moi j'ai tuer de nombreuses personnes...Je ne me souvient plus du nombre, mais j'en est pas vampiriser beaucoup....Je n'ai aucun souvenir de mon passée...c'est peut être pour cela que je n'ai aucun mal a tuer...on me respect pour cela et l'on me craint....
Je n'aurais pas le besoin d'être dans ton clan pour être protegée...mais avoir une famille...un chez soi...cela est aléchant en effet.

dit elle d'une voix douce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:20

Silver fut surprit quand elle lui anonca qu'elle avait tuer beaucoup de personne , il ne pouvait pas le croire , cela était incroyable . Puis il lui dit:

-Si cela te le dit tu pourra vivre dans notre chateau avoir ta propre crypte et tu pourras entrainer de jeune vampire ou aider les autres , mon clan sera toujours ouvert si cela te dit .

Il se mit a lui sourire puis soudian , un vampire arriva , c'était l'un des serviteurs de Silver et il lui chuchota:

-Les Loups-garoux préparents une offensive que devont nous faire maitre?

-Dit a Andreï de réveiller le Faram ! Cette béte les tueras un par un . Elle doit avoir faim en plus .

-Bien maitre j'y vais de ce pas .

Le serviteur partit directement , Silver ser etourna vers Kitty , elle n'avait pas bouger sauf qu'elle le fixée d'un air suspect . Que se disait elle ? Silver lui dit:

-Tu ma l'air très pensive Kitty a quoi pense tu ?
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:40

Kitty souria quand il lui dit qu'elle pourrait avoir sa crypte a elle seule, et qu'elle pourais entrainer de jeune vampire...mais étais-ce vraiment ceal qu'elle voulait????
Quand quelqu'un aparu, elle ne bougea pas, elle écouta Silver puis vit que le vampire la regarda avec crainte avant de disparaitr aussi vite qu'il était apparu!!
Quand Silver lui posa la question, elle tourna ses yeux pourpre et fasciant vers lui!!!!
Je trouve cela étrange...que tu ne te défende pas toi même...je ne suis pas habitué a ce que quelqu'un défend qui que se soit d'autre...pour moi la survie elle se fait seule!!
avoua t'elle d'une voixc qui ne trahissait aucune émotions comme toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:13

-Mon clan arrivera a repousser cette vermine de loup-garou quand la situation est vrément dangereuse , là j'intervient , je vais te montrer ce que j'ai que les autres vampires n'ont pas ! Regarde bien .

Silver appuya sur son pendentif , celui ci s'accrocha a la peau de Silver il poussa un cri strident de douleur qui le fit tomber a genoux quelques instant plus tard , il se releva et il regarda Kitty , ces yeux avait changer de couleurs , ils était passer du gris au noir complet puis soudain , il se mit a léviter , il fit apparaitre une boule de feu puis deux , il pouvait utiliser tout les élément , mais ce qui était le plus dangereux c'est qu'il pouvait rentrer dans les penser de toutes les personnes qu'ils voulaient mais il ne sonda pas Kitty il l'adorer trop pour lui faire ca , il redescendit et il s'avance vers elle et il lui dit:

-Voila une partie de mes pouvoirs .

Il rappuya sur le pendentif et ce geste le fit tomber au sol , ce pendentif le méttzait dans un état second , tout le monde pouvait le blésser ces bléssures ce refermer , mais le désaventage c'est qu'il lui prenait beaucoup d'énergie .
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:49

Kitty obserav Silver appuyer sur le pendentif, elle se souvint alors d'un livre qu'elle avait lu....Alors comme cela c'tait lui qui détennait ce fameux pendentif...Iln'en existait que 2 au monde, sauf que Kitty avait bisé le deuxième, il y a 5 ans, après avoir remaqruer que pour elle, les gens n'arrivait pas a lire les pensées.....
Elle l'avait brisé pour que personne ne puisse l'avoir même si elle n'en était pas en danger!!!!
On lui avait alors predi qu'elle étais extraordinaire et que ses dons allaient se développé mais Kitty n'y pretta pas attention, elle savait au moins que Silver ne pouvait lire ses pensée et ses émotions....
Je connais ce pouvoir...il est impressionnant et c'est la première fois que je vois cela!!
mentit t'elle car elle ignorait si Silver aurais voulut en savoir plus si elle dévoilait la vérité...sa vérité!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:59

Silver trouva étrange le comportement de la jeune vampire et il lui dit:

-Tu connait ce pouvoir ? Alors tu dois savoir que si l'on réunis les deux la prophétie de la régénération pourras s'accomplir qui ta appris cette prophétie ?

L'incraï ... elle connaissait le pendentif des frères Incraï , l'un des deux frère l'utilisa a des mauvaise utilisation et l'autre aida un peuple qui mourrais de la peste . Il a regarda avec des yeux intéresser . Il voulait tant en savoir plus . Puis il lui demanda :

-Sais-tu qui a le deuxième pendentif ? Si nous pouvons l'avoir , les vampires ne souffrirons plus de la lumière du jour .

Il prit les deux mains de la vampire et il la regarda droit dans les yeux puis il regarda le ciel étoilée , et il cria:

-L'avénement du règne des Vampires arrivent nous allons tout maitriser !
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:39

Kitty le regarda ses yeux brilla de curiosité mais elle savait très bien que cela n'arriverait jaamis,elle avait brisé le deuxième, Silver allait bientôt le savoir et sans doute que ses heures seraient compter, mais la vampire ne dit rien; la peur elle ne connaissait pas, ou du moins elle la connaissait trop pour que celle-ci prenne le dessus....
Oui je connait la légende...du moins je l'ai apprise...trop tard certe mais apprise.....Il ne faut jamais compter sur une autre aide que la notre!!
dit elle d'une voix mélodieuse et simple!!!
Elle se releva a une vitesse alusinante mais normale chez les vampires, et aussi avec souplesse!
Elle fixa l'horyzon en se demandant,si quand Silver apprendrait la vérité il déciderait de lui faire payer......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:30

-Pourquoi dit tu que tu l'as apprise trop tard ? Explique moi .

Silver se demander ce qu'elle voulait dire par cela , puis il la vit se relever et fixer l'horizon , il se mit dérrière , il posa ces mains sur ces épaules et il lui dit:

-Imagine toi , pouvoir parcourir ces longues plaines en pleine journée , ne plus étre obliger de fuir le jour . Ce serait extraordinaire non?

Puis il se mit assit , la jeune vampire avait l'air si innocente , calme et posée , mais quelques chose sembler bisarre dans son comportement , il ne savait pas quoi , mais quelques chose était bisarre . Puis il sortit une cigarette et il l'alluma , il ressenter encore la sensation de fumer mais les impact sur le corp n'était pas les mémes que ceux pour les mortels .
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

Quand Silver demanda a Kitty de s'exppliquer la jeune fille eu un rire dénué d'émotion, un rire qui aurait pu flanqué les jetton a n'importre quel vampire, mise a part peut être Silver!!
Quand elle sentit les mains du vampire sur ses péuales, elle l'écouta avec attention...
Mais je peux me promener le jour, il suffit d'avoir un manteau...et puis que vaut cette petite contradiction part rapport a mon immortalité?
demanda t'elle ses yeux pourpre frillant sur ceux de Silver!!!!
La jeune fille le fixa en attendant sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:17

-Cette contradiction nous ferais vivre comme des mortels sans manteau pour nous cachez comme de vuglaire rat ! Je maudit le jour ou l'on a eu cette malédiction !

Silver se reprit quand il vit que Kitty la ficait , puis il lui sourit et il montra ce que l'immortalité lui avait fait il lui montra son dos , il y avait pleins de cicatrices , des bléssures qui aurait pu étre mortels pour des personnes ordinaires mais lui n'avait rien . Puis il reprit et il lui dit:

-Cette "contradiction" comme tu dit pourrais apporter plus de joie pour des gens de notre peuple .
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:24

Kitty l'observa avec une lueure d'amusement dasn son regard...Le combat de Silver était perdu d'avance, l'amulette était birsée et personne ne pouvait en refaire une la prophétie était brsiée, Kitty l'avait brisée mais pouvait -on lui en vouloir??? Après tous on avait juste a lui apprendre cette malédiction et cette prophétie, tous les vampires la connaissait car cela faisait partit de l'enseignement; mais Kitty avait après son statue de vampire seule, elle avait du se débrouiller seule, alors il ne fallait pas non plus tous lui reprocher...
C'est de l'utophie ...ce n'est qu'un rêve....cela ne se réalisera jaamis...c'est le destin,les vampire vivent la nuit et les mortel le jour...depuis la nuit des temps..
dit Kitty de sa voix mélodieuse et calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:32

-Oui un rève , mais ce rève j'y pense depuis que je suis petit ! Je suis un pur Vampire ! Je ne sais pas c'est quoi de sentir la chaleur , j'ai jamais eu de coeur !

Silver regarda la jeune vampire , elle avait bien l'air défaitiste ! c'était bisarre . Puis il reprit:

-Pourquoi dit tu que cela ne se réalisera jamais? La deuxième amulette peut étre non loin d'ici !

désoler c'est très cour
Kitty Ford

Kitty Ford

Féminin
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:42

Kitty l'observa, le jeune homme vait l'air assez amer sur le fait de ne pas savoir ce que ce fut d'avoir un coeur!!!
Si tu as un coeur...il ne bat pas..il ne risque pas de s'arreter a un moment en te faisant mourrir...mais si tu n'avait pas de coeur comment expliques-tu le fait que tu veuille proteger des gens, que tu aime des personne?????
Je te le dit ne pas avoir de coeur, c'est se sentir seul, ne pas aimer une personne et se fiche complétement de savoir ce qu'elle va devenir...c'est de ne rien appricer autre que soit même.....

répliqua Kitty toujours avec son calme légendaire, en connaissance de cause!!!
Et je ne pense pas que l'amullette soit pas loin d'ici....si tu possède l'amulette tu devrais être un pouvoir de repéré l'autre...c'est ce que dit la légende,non??Et la ressens-tu son pouvoir quelques part dans notre monde??
questionna t'elle toujours debout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:28

-Oui tu as résond , j'ai un coeur , un coeur de pierre ! L'amulette a cesser d'émettre depuis de nombreuse années je ne sais pas ce qu'il c'est passer je ne la ressend plus .

Silver regarda au loin , il était au bord de l'immeuble , puis soudain avec son ouïe dévelloper il entendit une troupe marcher puis soudain quelqu'un cria:

-Vampire ! Là-bas un Vampire attraper le!

Silver tourna la téte c'était des chasseurs du surnaturels ! Il fallait qu'il fasse fuir Kitty ! Il s'éloigna du bord et il dit a Kitty :

-Pars il ne faut pas que tu reste là ! Sinon ils vont te traquer ! Je m'occupe d'eux ne t'inquiéte pas !

Puis il déposa un baiser sur la joue de la vampire puis il recula , il lui fit un clin d'oeil et il sauta l'épée en main et il poussa un crie strident . Il arriva a la hauteur de deux chasseur il les trancha en deux puis il vit un morceau de la troupe ce cacher dérrière des pilliers il avanca discrétement sans qu'ils puissent le repérer et il jeta des dague qui se plantèrent dans la gorge des malhereux . Puis soudain il entendit un véhicule partire a toute hate alors il se mit a courir après ce véhicule , il creva les deux pneus arrièrent et la voiture se déporta sur la droite et ils percutèrent le mur d'une maison , il alla voir le conducteur de la voiture et il le désarma facilement , il le mit dans les airs et il lui demanda:

-Qui vous envoie simple mortel ?

-C'est ta mère qui nous envoie !

Silver fut tellement énerver qu'il brisa la nuque du chasseur d'un cou sec et rapide .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de police [PV Kitty]   Poste de police [PV Kitty] Icon_minitime

Poste de police [PV Kitty]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant