Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Confession [Pv Jessa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:22

Reita assistait impuissant à la scène, Kitty au départ semblait ne pas prêter attention au nom que le jeune homme lui disait puis peu à peu elle comprit que c'était son amie qui était en danger. Après que Kitty ait planté ses crocs sur le corps de Jessa la maitresse de Reita reprit des couleurs même si elle était frigorifiée par la nuit qui tombait. Le jeune homme ne bougea pas tout de suite, laissant Kitty aider d'elle même son amie puis elle essaya de faire disparaitre le sang de démon en elle en se faisant vomir puis en se coupant volontairement au niveau du bras...

-Si vous voulez du sang, le miens est frais et pure...Comment vous remercier de l'avoir sauvée?

Reita accourut ensuite vers Jessa, se mit à genoux devant elle et quelques larmes étranges coulèrent de ses joues pâles. Reita retira lui aussi son blouson pour finir torse nu devant les deux demoiselles. Son dos était marqué par des cicatrices plus ou moins visibles, des marques mortels et des signes de malédiction. Son torse était lui aussi marqué mais on pouvait voir un trou au niveau du coeur ainsi qu'un autre traversant son ventre de part en part. Des cicatrices de début pour un tueur à gage immortel...

-Est-ce que vous allez bien maitresse? Je vais vous réchauffer ne vous inquiètez pas...La prochaine fois je ferais plus attention à vous...

Reita passa ses mains dans les deux blousons et commença à frotter avec vigueur le corps de Jessa...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:35

Jessa avit vraiment froid,mais au contact des frotement de Reita elle commença à se réchauffer tranquillement.Elle pu répondre aux parole de celui-ci:

- Oui merci ... je veux rentrer chez moi .. ici .. c'est froid et sale ...
Colle moi contre toi ... j'ai besoin de toi ... mon poussin ...


Jessa se rendormi aussi,tout en étent coucher sur le matelas user...
Son coeur fonctionnait comme du monde,ces ailes était revenu noir et sa couleur de
peau brun foncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession [Pv Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:50

Kitty regarda l'homem qui proposa son sang, elle n'en dit rien et continua de cracher a terre puis quand elle entendit Jessa parler , elle l'écouta, elle fut intrigué par comment l'appelait l'homme, mais elle n'en dit rien puis elle reprit ses esprit!!!
Vien chez moi, la bas il fait chaud et j'aurais de quoi remettre d'aplomb Jessa!
Elle n'attendit pas la réponse de l'homme, en temps normale elle aurait pu être en danger près de lui, et lui en danger près d'elle mais là Jessa était en danger donc ca n'avait pas d'importance...Elle prit Jessa dans ses bras avec facilité, les vampire avait beaucoup de force!!
Elle commenca a marcher vers chez elle l'homme a ses coté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession [Pv Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession [Pv Jessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]
» Grrrrr[PV Jessa]
» Avatar for Jessa
» Macdo' [Jessa]
» Transformation de Jessa [PV Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser