Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:40

Kitty ne savait pas quoi faire, aujourd'hui elle avait dormit toute la journée comme a l'habitude mais en avait eu marre et a la tomber de la nuit était sortit de son appartement de chez les mortel!!!
elle avait marcher jusqu'a l'église, et était rentré chose étonnante pour une vampire!!
Elle se tenait a bonen distance de la croix ...Mais marchait avec un demi sourire triomphant sur son visage!!
Sa démarche clame et assuré ne faisait aucun bruit malrgé ses haut talon aiguille!
Elle se souvenait d'un vampire qui lui avait un jour dit qu'elle ne pourrais jamais rentré dans une égmlise, la preuve du contraire était maintenant présente.....
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:56

Damion était a l'église depuis le levé du jour il y allait 2 fois par semaine une heure suivant les dernier rayons du soleil la où personne ne pourrait le déranger.. Il y allait surtout pour ce faire pardonné l'erreur irréprochable qu'il s'était approprié il y a des siècles de cela. Mais ça n'apaisait rien se geste le dégoutait. Lorsqu'il était en train de prier pour son pardon qu'il ne désirait pas plus que la dernière fois il entendit la porte derrière lui s'ouvrir dans un frottement de bois sur le marbre banc ,parcourut de veinure noir, du sol. Il sentit la présence maléfique entré il n'en croyait pas ces sens.

"Comment pouvait-elle venir ici?" Se dit-il.

Mais il ne fit rien resta froid il savait bien que le moindre faux pas vers une croix lui laissait un avantage ais il ne désirait pas se battre du moins pas maintenant. Il se leva pour aller s'assoir sur le premier banc du coter droit de l'allée central. Sa veste fit un léger bruit de froissement lorsqu'il s'assit et il lissa sont t-shirt et se frotta les cheveux plus par tique que par nécessités vu la longueur plutôt minime de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:27

Kitty parcourait les allée sans bruit ses talons aiguilles ne faisant aucun bruit chose exceptionnel, elle regarda autour d’elle, la croix au centre de l’hôtel lui faisait face, la jeune vampire souria, elle resta quelques instant sans bouger puis commença a remonter la nef, ses pas la rapprochant de plus en plus de la croix….
Elle s’arrêta quand elle entendit un froissement de tissu, non loin d’elle, elle n’avait pas entendu la personne bouger, et celle-ci ne dégageait aucune présence surnaturel.. Mais elle savait que aucune personne mortel ne se déplaçais avec cet infime bruit!!!!!
A ce moment elle comprit, elle chercha la personne des yeux puis un sourire maléfique apparu sur le visage de la vampire!!!!!!
Elle continua de marcher dans l’allé, la croix n’était plus qu’a 3 mètre d’elle quand elle atteignit le premier rang!!
Elle sentait des picotement dans sa peau, signe que si elle approchait trop elle risquait de le regretter!
Mais Kitty n’avança pas, elle tourna son regard vers la silhouette puis vint s’asseoir tranquillement a coté de celle-ci!!!
Elle aurait pu être tuer quelques instant plus tard, mais elle volait savoir qui était ce tueur!!!!
C’est bizarre un tueur dans une église….Tuer les vampire est un péché?
S’informa Kitty réellement intéressé de savoir..
Elle était la premier vampire a s’approcher autant d’une croix et de ne pas se battre avec un tueur mais bon Kitty, est….bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:11

Damion ne bougea pas depuis qu'il s'assit. Il la laissa prendre place prêt de lui. Il fut surprit de cette question mais manifesta pas cette surprise.

Tuer es un pêcher mais il reste a savoir si tuer des monstre armé de sadisme et d'une soif de sang en est un je ne crois pas que dans les pêcher il y ait un close pour les monstres. Lui dit-il en gardant le regard vers le lutrin. J'ai mes raison d'être ici et je ne veux pas savoir les vôtres mais cela m'intrigue tout de même pourquoi prenez vous le risque d'entré dans un endroit sacré et fourré de croix a tout les 3 mètres.

Il tourna son regard vers la jeune fille qui avait prit place. "Pourquoi y a que les jolie fille de cette ville ou presque que je dois chasser."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:30

Kitty souria quand elle entendit lhomme traiter sa race de sadisme et assoiffé de sang.....Quel jugement xD'...
Elle n'en dit rien après tous c'était la vérité, mais comment s'amuser quand on est damné pour l'éternité????
Quand il lui dit qu'il était étonné qu'elle soit là!!!
Kitty tourna ses yeux anormalement rouge sur lui....
Vous savez l'éternité a être damné est parfois ennuyante, il faut trouver alors de nouvelle chose pour casse cette monotonie...et puis on dit que une église est sacré et je suis damné donc je n'aurais pas pu normalement pénétré ici pourtant je le suis près d'une croix....quoi que j'ai l'impression que si je la touchait cela serait pas très bon!!
dit elle sur un ton de confession, comme si le mec était un ancien ami a elle.....toujours aussi calme la Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:07

Les endroits sacrée ne le sont pas contre ceux qui sont maléfique. Ils le sont contres les pensés maléfique. Je sais pas si tu comprend? Dit-il froidement presque par dédain. Si vous entré ici dans l'espoir tuer quelqu'un l'endroit vous barrera la route et si vous réussissez a entrer vous aller souffrir sans toute fois mourir. Mais d'après moi cette endroit a été bâclé. Les sacrilèges y sont presque tous déjà entré sois quelqu'un a amenuiser la barrière ou quelqu'un ne l'a pas fais.

Il la regarda dans ces yeux rouge sang. Il savait que les yeux des vampires ce transformait que lorsqu'il le voulait ou si il vivait une émotion forte.

D'après ce que je vois j'ai raison. Lui dit-t-il en montrant ses yeux du menton.

Il prit un air prétentieux dans le but d'irrité cette jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:13

Kitty leva un sourcil fort intérressé puis quand il luifit comprendre que ses yeux la trahissait elle éclata de rire, mais vraiment par sarcastiquement!!
Au vous pourrez-toujouts regarder mes yeux, il son toujorus rouge même quand je suis paisbile et que je veins de manger....j'aurais bien dit que c'est génétique mais vous voyez je ne connait pas le vampire qui ma damné donc.......mais c'est vrai que normalement les vampire ont les yeux rouge quand ils s'apprete a tuer ou qu'ils sont inquièt ou bien en colère.....mais je ne lui suis pas ou du moins pas pour l'instant...vous n'avez pas l'air décider a essayer de me tuer, la croix ne me fait rien...donc c'est une soirée paisible...
expliqua Kitty en s'appuyant sur son dossier, son visage d'ange contrastant avec ses yeux..
Elle réfléchissait a ce que cela pouvait faire d'être mortel vuq u'elle n'en avait garder aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:23

Il écouta la femme devant elle lui dire son histoire. Il ne voulait pas attirer les prêtres dans cette endroit s'il entende des bruit de fracas.

Alors si vous voulez tant vous rendre plus sote que vous l'êtes venez a l'extérieur je vais vous montrer en quoi consiste mon travail.Dit-il calme et de manière courtoise. Vous allez voir les croix c'est pour le petit gibier mais je ne les utilises plus depuis des siècles. Je suis mon temps, jeune fille.

Après quoi il ce leva et marchât dans l'allée centrale calmement d'un pas sure et silencieux. Ses soulier laissait penser qu'il marchait sur le vent tant il n'en échappait aucun sons. Sa verse frappait a intervalle régulier ses chevilles. Ces dernière enveloppé dans un jeans ample noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:28

Kitty haussa un sourcil devant le ton courtoix de l'homme, elle était assez impréssioner par son calme..On aurait dit une Kitty tueuse et masculine...
Elle se leva et en quelques pas arriva en l'entré de l'église en silence et bien avant le tueur, car évidement les vampire était rapide et Kitty l'était énorement...
Elle avait un sourcil hausser et le fixait son méchanceté plus par curiosité!!
Mais qui vous a dit que j'étais sotte et que je pensais que vous utilisier des croix?? D'ailleur vous pourriez dire a vos semblabe de les réutilisé parfois c'est plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:52

Damions la vit le dépasser il la suivit des yeux. Il ne se pressa pas pour autant il marchait a la même vitesse et la même assurance que lorsqu'elle était derrière.

Les croix ces vieux jeu je vais te montrer les nouveaux amusements. Dit-il toujours aussi froid.

Il n'aimait pas bestioles maléfique qu'il combattait mais il aimait encore moins les vampires. Il franchit la porte où l'attendait la vampire. Il descendit les marches et contourna l'église par la droite pour aller dans un endroit loin de la rue ou pas visible de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:02

Kitty le regarda avec ennui, tous les même toujorus a vouloir la tuer....Kitty commencait a se laisser de cela tous comme elle se laissait du sang....
Elle le suivit quand me^me, avec curisosité!!
Elle portait toujorus son manteau long en cuire qu voletait autoud d'elle!
Elle adressa un sourire a un vieil homme qui rentrait chez lui....
Elle arriva dans la ruelle et regarda l'homme!
Bon et maintenant tu va esayer de me tuer?? Je présume !: Tu va me faire légèrement mal et me faire saigner? Je le pari aussi! Je vais aussi te faire mal puis cela débouchera a rien tu rentrera chez toi en modissant les vampire et je rentrèrait chez moi en modissant l'éternité....
Allons-y

déclara Kitty d'une voix ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:21

Damion rie un petit peu il connaissait la prétentions des vampires il aimait ça. "Plus ils se croit haut plus la chute fait mal."

Je croyais que puisque tu étais la seul vampire que j'ai vu entrer dans une église tu étais différente des autre. Non en fait t'es aussi prétentieuse que les dizaines que j'ai anéanti. Dit-il toujours sous l'effet de l'hilarité.

Il laissa tomber sa verste en de coton rouge vin sur le sol. Il aimait pas ce battre avec cette veste elle restreignaient ces mouvements les ralentissaient. Se qui le laissa en t-shirt noir seulement il restait de face a la vampire cachant son dos. Il resta a une bonne distance. Il s'était entrainer des années avec des vrai vampire enfermé il connaissait leur vitesse. La sienne était encore réduite mais il ne frappait pas les vampire il les bloquais. Mais de tout les vampires il était toujours supérieur en précision et savait anticiper ce qui rendait son bloque plus efficace " Mais des coup peuvent toujours ce rendre " songea-t-il

Il se pencha prit un air de désinvolture et de prétention pour imité son adversaire et sa pose se transforma peu a peu en révérence.

Dansons. Dit-il toujours calme.

A ce moment il crut voir une étincelle de moquerie dans les yeux de son adversaire. Damion chargea. Il envoya un coup de poing au niveau du visage. Elle l'esquiva il la vit seulement faire un pas de coter calculer. On aurait dit qu'elle savait ce qu'il allait faire. Mais ça ne le surprit pas toujours dans son mouvent il passa a coter d'elle avec l'élan il se retrouva un peut derrière elle il sorti de derrière lui un de ses révolvers, qu'il avait mit dans un étui dorsale, et le plaça au niveau de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:34

Kitty souria quand il lui dit qu'elle était prétentieuse...
Ho non je ne le suis pas je suis juste réaliste aucun de nous ne gagnera sur lautre, je n'ai pas envie de te tuer de toute façon..
dit elle en faisant un pas de coté quand elle le vit charger, le problè-me c'est qu'elle lisait dans les pensée du tueur comme dans un livre donc pouvait exiver!!
Quand il se retrouva derrière lui avec son flingue sur la tête de la jeune vampire, elle rigola légèrement!
Avec un mouvement tellement rpaide qu'il n'eut pas le temps d'appuyer sur la détente,elle se retourna et d'un mouvemùent de pied le cloua allongé au sol, elle lui prit le flingue!!
J'aime bien ces armes...elles sont jolie te chez les mortel assez utile...mais la prochiane fois vise le coeur......et puis ne pense pas trop!
dit elle en montrant sa tête!!
Puis elle laissa tomber le flingue a coté de visage si joli du tueur!!
Et tourna les talons et commenca a partir ses talon aiguille claquant contre le bitume...Indiférent et comme elle l'avait prévu haissant son éternité de vie, sa damnation du a la faim inachever d'un vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:52

Tu sais ce que c'est des mages? j'en ai rencontré quelques uns, deux en faite. Dit-il en montrant son avant bras droit. La croix gravé au fer rouge devin rouge claire. Et tu sais se que j'ai demander? J'ai demander de me faire une marque par enchantement que je leur demandait. Ils mont tout les 2 dit que je peut pas survivre a plus de 3.Le fait ait que j'en ai 2. Mais bon la n'est pas la question. Regarde.

Il se pencha et pris son arme dans sa main et prit l'autre qui lui restait dans son étui dorsale. Il enleva le chargeur et retira la balle de la chambre en tirant sur la glissière. La cartouche pleine toucha la sol il jeta le chargeur sur sa veste ou il l'avait laisser.

Tu veux savoir se que c'est? La questionna-t-elle en répétant la même opération avec l'autre arme identique a l'autre. Ce que j'ai gagner pour les avoirs aidé.


Dernière édition par Damion Drake le Dim 30 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:21

Kitty s'arreta et écouta le tueur lui parler, elle entendit les balles tomber au sol puis le tueur lui posa une question, Kitty ne se retourna pas lui tournant toujours le dos....Elle était elle même entrain de réfléchir, si le tueur avait été vampire ou autre,elle aurait pu très bien tomber sous le charme...mais voila la particularité de Kitty avait n'avait pas de coeur pour ses semblables, les détèstant pour ce qu'elle était devenu sans se l'avouer...
J'ai comme l'impression que vous aller me le faire découvrir peu importe ma réponse....
dit Kitty sans lire dans les pensée du tueur pour avoir la "surprise"....
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:57

La croix éclairait sont avant bras d'une lumière comme habiter d'une émotion forte elle suivait ce qu'il pensait on aurait dit qu'elle s'éclairait de l'intérieur. Il pensait a ce qu'il pourrait bien faire pour a faire réagir il ne voulait pas tuer simplement dompté il n'aimait pas tuer mais lorsqu'il devait il le faisait ou lorsqu'il avait une demande. Mais la il se posait la question. "J'y vais on va voir si tu rigolera toujours."

Il tenait ces bras le long de son corps les 2 armes aux poings, 2 colt double eagle modifier par lui même. Il prit une inspiration et l'aire autour de ces poing se comprima et un halo de lumière apparu autour de sa croix celui la était blanc.

Je vais te le dire quand même. L'enchantement que la croix représente est très compliquer a expliquer et très dure a manier. Il était en vois a un frustration puisque son attaque n'avait pas fonctionné mais il reprit son air calme instantanément. L'inconvénient c'est que je suis trop fair play puisque tu vois ma marque tu vas comprendre très vite se qui arrive mais bon je vais faire avec.

Il mit ses bras a l'horizontale et visa l'épaule et tira. Un coup plus fort encore que celui d'une arme normale retenti. Le recule de l'arme était gigantesque le bras parvenait presque au front avant de revenir a son emplacement initiale mais il y eu est faisceaux de lumière qui partirent des canons pas plus large mais plus lente qu'une balle c'était le seul désavantage de cette forme. Elle était lente mais avait une force de frape titanesque. Chaque coup l'afèblissait mais il n'en tira que deux chacun visa une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:05

Kitty sentit alors quelque chose d'anormale, elle essaya de l'identifier, mais avant qu'elle ne comprenne elle sentit le danger venir dorit sur elle, elle eu juste le temps de se baisser, mais quelques chose la brula sur le haut de l'épaule droite....
Elle regarda son blouson en cuire, bon il était intacte car il a avait glisser, mais sa jolie bretelle de corset était cassée!!!
Ho non ce n'est pas très fair play de faire cela dans le dos et puis vous avez cassé ma bretelle....
Elle se retourna pour lui faire face, et en un seul bond elle était sur lui, encore une fois allongé, elle par dessus lui!![xD']
Elle tenait fermement les bras de l'homme plaquer au sol, elle le regarda itrigué!!!
Elle avait énorment de force mais n'allait pas le tuer!!
elle le fixa longumenet dans les yeux, puis regarda les inscription sur les bras du tueur!!
La où ses main touhcait les bras de l'homme, cela commencait a la picoter, voir la bruler légèrement!!!!
Elle n'y pretta pas attention et le fixa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:14

Damion la regarda chialer avant de ce faire mettre au tapis elle pardessus lui.Il trouvait la posture quand même plaisante. Il lâcha ses armes.


Hmmm je vois qu'on est dominante. J'adore ça, je t'avais dit qu'on danserait. Lui dit-il avec un sourire de macho.

Il la fit basculer et se retrouva dessus elle. Sa croix s'éteignit et il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:17

Kitty le regarad,elle futquand même prise de cour quand il lui balanca sa réplique puis ne fit rien quand il bascula sur elle, un joli sourire se dessina sur le visage pale de la vampire,des mèches de ses cheveux noir sur son visage!!!!
Mais il me suffirait de remonter le genou entre vos jambes pour retrouver le dessus!
dit elle mais elle ne le fit pas,elle inora pourquoi mais elle ne joignit pas le geste a la parole!!!!
Elle attendit de voir ce qu'il allait répondre, ses yeux rouge ne laissant trace d'aucune émotion comme d'habitude!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:32

Il la regardait au dessus de lui. Il l'aimait bien comme ça mais c'était surtout son coter mâle qui parlait. Le coter tueur lui disait de la finir au plus vite.

Je sais très bien se que tu peux me faire mais vous ne le ferrez pas vous aimez beaucoup trop la tournure des évènements. Ce n'est pas sans me plaire a moi aussi. Dit-il d'un ton charmeur. La vie est tellement pleine de surprises.

Il s'approcha du visage de la jolie jeune fille sous lui.

Puis-je savoir ton nom jeune vampire? ou tu vas me laisser partir sans souvenir. Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:15

Kitty le regarda un sourcil arquer, son jolie visage encore plus blanc a cause de la lune!!!!
Evidement qu'elle n'allait pas le faire, sinon cela se serait déga produit...elle resta quelques secondes a le contempler sans rien dire!!!
Puis elle releva la tête et effleura les lèvres du tueur.....Ce fut quelques chose qu'elle n'aait jamais ressentit, elle aurait jamais du faire cela, les lèvres chaude de l'homme, et puis pas cette ora maléfique flottant dans l'air!!!
Elle se recula puius dans mouvement simple repoussa l'homme plus loin et se releva!!!
Kitty......c'est comme cela que l'on m'appelle!
dit elle en remettant son manteau en place!!!
Ses doigt eefleurèrent sa dague...Elle aurait pu s'en servir, mais quelques chose d'inimaginable se passa, elle ne sauta pas sur l'homme pour le tuer!!!
Et toi?
demanda t'elle songeant franchement bientot a partir car encore qu'il 'ai laisser en vie était une chose mais qu'elle est abusé en l'embrassant risquait de mal finir.....
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:45

Il fut surpri du geste de la vampire. Chez lui cela ne lui faisait ni chaud ni froid il aimait par contre l'action mais de lui il n'en sortait aucune passion et aucune envie. Les lèvres froide de la vampire s'estompèrent de les siennes et il se laissa déplacer. Il se leva. La regarda fixement.

Alors Kitty tu n'as pas peur qu'un des tiens découvre se que tu viens de faire. Moi sa me fait rien parce que je suis un Tueur je ne fais pas partie de leur rang qui plus est. Lui dit-il d'un ton moqueur. J'ai apprécier le moments mais certainement moins que toi a se que je vois. Désolé mais je n'aime pas pactiser avec l'ennemi même si elles sont jolie et elle me tombe dessus dans une position très désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:51

Un sourire malin se dessina suyr les lèvres de la vampire!!!!
Oui j'en suis certaine, pour ce qui est de mes semblable, cela fait longtemps que je n'ai plus rien a faire avec eux....Et je mentirait en disans que cela ne m'a pas plus, mais cela aurait été chez tous les mortel...Vous avez le corps chaud et qui ne dégage rien de maléfique....cela est plus désirable que notre corps a nous!!
dit elle toujours aussi calme le même sourire sur son visage d'ange!!!
Vu que vous ne pactiser pas avec l'ennemie, je vais vous laisser en paix...j'aimerais retenté ma vie a l'église!!
Sur ce elle retourna les talons et reimpreinta le chemin qu'ils avaient prit pour venir jsuqu'a cette ruelle toute proche de l'église!!
Kity silencieuse dans sa démarche entendait encore la respiration lente du tueur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]   Confession d'une vampire hahaha [PV Damion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession [Pv Jessa]
» Cadeau pour Damion
» Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser