Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confession [Pv Jessa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:32

Le mal avait encore frappé cette nuit là. Reita marchait paisiblement dans les rues sombres jusqu'à l'église où devait l'attendre le client qui l'avait embauché pour cette assassinat. Le jeune homme était habitué à ce genre d'endroit pour conduire ses victimes comme preuve. Ce soir là la victime fut une femme, une très belle femme vêtue d'une fort jolie robe...

Client:-Ah tu me ramènes le corps de celle que je t'ai demandé de tuer ici...Très aimable à toi...

-Si vous le dites...vous me payez tout de suite ou bien vous voulez vérifier qu'elle soit bien morte avant!

Reita n'aimait pas que les clients lui parlent, il faisait son travail à la perfection puis il était payé convenablement. Libre à lui ensuite de faire ce qu'il voulait avec ses victimes. Le client souriait assez bizzarement, ses dents pourries le rendait encore plus horrible, deux de ses sbires vérifièrent tout de même que la jeune demoiselle soit morte avant de sortir une valise pleine de billet de derrière l'autel...
Reita s'agenouilla ensuite devant l'autel pour confesser son pêché mais une chose étrange se passa sous les yeux du client et de ses sbires...


Client:-Amuse toi avec ton pognon, moi j'emporte la fille pour me faire plais....Mon dieu mais que se passe t-il!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:53

Jessa fut endormi,pour se faire penser morte auprès d'un client ...
Elle comprennait à rien et elle connaissait même pas l'homme qui devait la
tuer ...
Quand le client voulu lever sa robe dans un coin sombre proche du jeune
qui priait,elle se réveilla!

Ces ailes noir se déplia d'une telle force que le sable autour d'eux se mise
à lever de partout,sa queue se mis à bouger de tout partout et ne parlons
pas de ses yeux qui se mirent à changer de teinte pour en devenir rouge.

- Toi mon sacrament si tu crois me fourrer,tu te trompe compris!!!
Tu es mieux que mort espèce de fou!!


Avec sa queue pointu elle coupa la gorge du client et celui-ci mis sa main sur son propre cou puis tomba au sol pour se vider de son sang.

- Vs 2 vs voulez mourir ou avoir la vie sauve?

Elle pris la décision elle même elle pris les 2 mecs et leurs plenta couteau
droit o coeur...

- Il reste toi maintenant, je te laisse le choix,vie sauve si tu gagne contre moi!!

Oui,oui elle parlait bien de Reita.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:08

Reita continuait de prier alors que ses trois clients tombaient sous les coups de Jessa. Lorsque la demoiselle eut finie de mettre fin aux jours des trois odieux personnages qui en voulaient à sa vie elle provoqua Reita en duel...

-Sache pour ta gouverne que...

D'un mouvement rapide Reita se trouva derrière Jessa et commença à poser ses mains sur ses épaules avant de la lécher au cou. Le jeune homme s'était déplacer tellement rapidement que Jessa ne put remarquer sa présence que lorsque celui-ci était déjà derrière elle...

-Sache que je ne permettrai à personne qu'il t'arrive du mal...Si je t'ai attaqué aujourd'hui et "tuée" c'était pour t'éviter d'être sans cesse attaquée par cet ignoble personne...

Normalement Reita aurait tué Jessa directement mais pour une raison obscure il l'avait laissé en vie, mais même si il l'avait protégé Jessa semblait en vouloir à Reita pour l'avoir tout de même agressé... La demoiselle avait souillé le sol de l'église en tuant trois êtres qui ne méritaient pas de périr ici. En bon croyant qui se respecte Reita crucifia les trois personnes qui continuaient de perdre du sang.

-Maintenant libre à toi de m'attaquer...fais comme bon te semble mais si tu ne me tue pas je te proposerai un marché...

Reita semblait confiant, il était allé chercher la valise pleine d'argent avant de s'agenouillé devant Jessa en attendant que celle-ci agisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:58

Elle se mise à le regarder et en même temps songueuse:

-Pourquoi m'as tu lécher tendrement mon cou jeune homme?
Et non tu peux te relever je crois que je vais perdre contre toi se duel ...
Merci de m'avoir protéger,mais pourquoi vouloir me tuer ??


Jessa resta la robe déchirer,mains ensenglanter et elle ne bouga plus.

- Je me nomme Jessa ... et toi? Ou vs ... lol
Bien j'aimerais bien me laver et ensuite me changer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:42

Reita se leva lentement tout en s'approchant de Jessa, placé juste en face d'elle il put voir que du sang coulait encore de son petit cou. Le jeune homme l'avait déjà léché une fois pour que l'hémorragie ralentisse mais ça n'avait pas suffit. Reita recommença une nouvelle fois avant de répondre à la demoiselle...

-Comme je te l'ai dis, j'ai du trouver un moyen pour te sauver la vie en faisait en sorte que mon client te considère comme morte. Je connais très bien le corps humain et le cou est une zone particulièrement sensible et simple d'accès pour faire passer une personne en état de léthargie...
Je suis un tueur à gage et donc mon travail est de tué les personnes que mes clients jugent dangereuses pour eux et je me fais payer en conséquence...


Reita se racla la gorge avant d'avaler le sang de Jessa, puis il embrassa tendrement la demoiselle au cou et le jeune homme apperçut que le sang c'était arrêté de couler et que la plaie légère était en cours de cicatrisation...Puis Reita retira sa tête tout en restant le plus mystérieux possible, le jeune homme tenait à ne pas dévoiler son nom à Jessa pour le moment et donc...

-Je ne sais pourquoi mais je n'ai pas put te tuer, j'ai eu une sensation très étrange en m'approchant de toi pour te tuer ce qui me poussa à te protéger...Je n'arrive pas à m'expliquer ma réaction mais comme tu es la seule que j'ai épargné permet moi de devenir ton garde du corps et de te protéger au péril de ma vie...

Reita retourna prier alors que Jessa commençait à sortir de l'église pour faire ce qu'elle avait à faire. Au bout d'un moment le jeune homme rattrapa la demoiselle...

-Je ne te quitte plus à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:15

Jessa saignait encore du cou alors Reita lui lècha pour arreter le coulement.
Elle resta surpris,il ne mourra même pas au contact de son sang,alors elle ne pus
s'empecher de lui poser une question:

- Comment se peux t-il que tu ne sois point mort jeune homme au contact de
mon propre sang ????? Tu es immortel alors !!!


Elle voulu partir pour se laver .. mais Reita la retenna pour lui dire qu'il veux pas se
débarrasser de elle ... être son garde du corps pour toujours...

- Bien merci pour tous ... je veux bien ... ou tu veux que j'aille maintenant?
Moi je te suis ... ton nom stp...

Elle le regardait dans ses jolies yeux,comme il était beau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:05

Reita venait de faire une erreur en léchant le cou de Jessa, la demoiselle venait de découvrir son secret. Le jeune homme baissa la tête en signe de déception mais il la releva bien vite pour regarder Jessa avec un regard sans expression et vraiment effrayant...

-Oui je suis immortel ça ne se voit pas? J'ai traversé les années en tuant tous ceux que j'ai rencontré sauf toi...Je suis sensé ne plus avoir de coeur et mon âme est aussi sombre que les ténèbres qui s'emparent du monde et pourtant je t'ai épargnée...mon coeur se serait-il remit à battre...

Reita ne répondit pas réellement à Jessa, il lui avait juré de la protéger et c'est ce qu'il ferait. Le jeune homme semblait être attendri en observant la demoiselle. Son regard parcourait tout le corps de Jessa.
D'un pas décidé il s'avança vers la jeune demoiselle et se plaça derrière elle, toujours la valise à la main. Reita semblait aimer être avec Jessa mais il ne le montrait que trop peu...


-Je m'appelle Reita, mon nom n'a pas d'importance...Je t'ai dis que je te suivais donc tu peux aller où tu veux...mai...maitresse...allons où vous vouliez aller en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:45

Jessa ne vie point Reita car il était en arrière de celle-ci.
Elle lui dit:

- Je peux point savoir ce que tu ressens Reita car je ne suis pas immortelle.
Tu peux avoir un coeur,tu es pas vampire qui ont eu pas d'ame..
Et tu as un très fort jolie non mon très cher.


Jessa ne bougea point car elle ne voulait rentrer à la maison ...
Elle voulait allez chez lui tous simplement.

- Je vien de te demander,sens être impoli que je voulais moi te suivre,
allons chez toi alors..


Elle trouva bissarre de dominer quelqu'un qui est encore plus puissent que elle.
Jessa se dit que c'est peut-etre un piege entre immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:05

Reita souria en écoutant Jessa, il était là pour la protéger par pour lui dévoiler des secrets importants sur son existence. Après tout un tueur est sensé voyager le plus souvent possible et donc ne pas avoir de maison fixe. Mais en ayant une vie aussi remplie que celle d'un immortel tout est possible...

-J'aurai préféré qu'on aille chez toi ou ailleurs parce que chez moi...c'est assez lugubre et très peu d'être non immortel peuvent survivre...Je suis désolé mais je n'ai pas adapté un moyen pour que d'autres personnes que moi puissent entrer...

Reita semblait assez confus en répondant, il était vrai que c'était la première fois qu'il épargnait une personne et surtout qu'il était prêt à lui donner sa vie pour la protéger. Le jeune homme fit tourner Jessa pour qu'elle le regarde puis il lui dit une dernière chose...

-Je n'ai pas de vêtements féminin chez moi aussi...Bon allons chez toi que tu puisses te changer car sinon tu vas vite te faire repérer...on pourra peut être allé chez moi ensuite mais pas avant...Vraiment désolé maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:25

Elle lui dit en sourient:

- Ok bien suis moi alors,attention j'ai un demi-frère très jalous en ce moment alors
tu devrai point croiser so regard stp..


Ils marchèrent et soudain elle eu une idée :

- Tu c'est voler toi ?

Jessa voulait être dans les airs,ses pieds lui fessait extrement mal étent nue pied
au sol.
Elle était très près de lui et elle pouvait sentir son souffle contre son front,car il
avait une tête de plus que elle .

- Si tu c'est pas voler bien j'ai une petite idée moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:17

Le seul problème que pouvait avoir les immortelles étaient leur incapacité à voler. Et pourtant Reita arrivait toujours à leur tenir tête et surtout à les tuer avant qu'ils ne puissent aller dans les airs. Une des seules fois où ça lui est arrivé il avait réussi à poursuivre en courant la créature avant de trouver un endroit assez haut pour l'atteindre. Le jeune homme était tellement rapide des fois qu'il laissait des traces de sa présence en face des gens...

-Il n'a pas à être jaloux de moi...enfin pas pour l'instant maitresse...Et non je ne sais pas voler et c'est assez dommage...même si je suis capable de poursuivre les êtres volants avec une facilité prodigieuse...Je pense que je serai trop lourd pour vous, j'ai un grand nombre d'armes cachés sur moi donc...

Reita attendit la réaction de Jessa, il aurait bien aimé pouvoir voler de lui même et non être transporté mais il avait juré fidélité à la demoiselle et donc il ferait ce qu'elle voudrait...

-Dites moi quelle a été votre idée? Me porter pour voler avec vous? J'aurai pu vous transporter ça aurait fait pareil...maitresse démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:45

- En fait j'ai une surprise que pour toi pour te remercier à la maison,
tu peux stp m'enmmer dans tres bras?


Lui dit-elle,il pourra ensuite être encore plus fort et rapide..

- Bien moi je vole très vite Reita et je crois pas que tu pourra m'atrapper c'est
un pouvoir que j'ai,mais le problème c'est que je suis un peu mortelle alors il peut
m'arriver que j'attrappe leur virus et dans mourir.


Comment elle pouvait le trouver beau ... Mais une chose lui tracassait énormément:

- Se que je suis sur que tu me cache quelquie chose toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:09

Reita aimait bien les défis mais il ne pouvait pas le faire face à Jessa, il ne pouvait pas se mettre contre elle au risque de perdre la confiance de la jeune femme. Son regard inexpressif scrutait le moindre recoins de la salle ainsi que le corps de Jessa afin de comprendre le pourquoi de son attachement à elle...

-Je vais vous porter maitresse car vos désirs sont des ordres. Je ne me permettrai pas de me mettre contre vous...Je suis à vous...

Reita souleva Jessa sans lui montrer qu'il aurait voulu voir de quoi elle était capable lors d'une course. Conscient de son potentiel extraordinaire il savait qu'il aurait tenu face à la demoiselle mais bon...il ne devait pas risquer la vie de Jessa en la laissant seule dans les airs sans possibilité de l'aider...Enfin Reita commença sa course en sortant de l'église...

-Il va falloir que vous me dirigiez jusqu'à chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

- Comme tu veux mon bo-goss!! Allez au galot!!Plus vite,plus vite!

Dit Jessa pour rire un peu,s'amuser aussi tout près de son nouveau garde du corps,
elle commençait à bien l'adorer même si il y a des airs plutot sombre trop même pour ces
gout varier.

- Bien tu connais les coin rocheuse? Si oui c'est à 15 minutes de ou nous sommes en ce
moment... Sinon bien tu doit prendre la route foret noir et ensuite le lac Marécage ..


Elle était dans ces bras et elle se sentait en sécuriter.

- Ton secret sera mien si tu garde le mien s'il te plaît,tu es immortelle et moi mortel,
bien en fait un peu mais c'est déjà énorme pour moi.Et en ce moment je crois que j'ai
attrapper quelques chose de un de ces bonzo... Je me sens p... as bienn ...


Sa tête se mise à tournée et son corps se mis à se changer de couleur,d'une couleur
blanche et ses ailes se mise à se mettre d'une couleur grise ...
Jessa c'est empoissonnée avec l'un du sang de l'un d'eux qu'elle à masacrer tentot...
Elle avit le front tout chaud,pourtant il y a quelques secondes elle s'amusait dans les bras
de Reita.

- Je doit.. vite ...rentrer et sois ..Silver ou ...Angel peux ...m'aider seul ...les... vampire ont ... le remède ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:00

Reita courait à l'endroit qu'expliquait Jessa, elle semblait s'amuser comme une petite enfant en étant portée par le jeune homme. Reita semblait content de voir Jessa si heureuse et donc il faisait en sorte de courir tranquillement pour ne pas faire de faux pas et tomber. Soudain...

-Qui a t-il?

Jessa s'était arrêtée de jouer avec Reita et ne se sentait plus du tout bien. Son état s'était aggravé avec une rapidité prodigieuse à cause du sang des ennemis qu'elle avait tuée. Son corps devint encore plus froid qu'au commencement. Jessa commençait à s'évanouir lorsqu'elle expliqua à Reita que seuls les vampires pouvaient la soigner...

*Où vais-je trouver des vampires encore...si je pouvais la soigner moi même...je lui ai juré de la protéger et je suis impuissant face à son malaise!*

Reita courait le plus vite qu'il pouvait, cherchant inlassablement des vampires pour pouvoir sauver Jessa. De petits bruits se firent soudain entendre dans une des ruelles qu'il avait emprunté. Le jeune homme avait du mal à savoir qui était la personne mais une chose était sure, c'était un vampire...

-Sors de ta cachette! J'ai besoin de toi pour sauver ma maitresse! Que tu sois un de mes ennemis m'importent peu, Jessa a subit un empoisonnement à cause du sang humain et il ne lui reste très peu de temps à vivre!

Reita déposa Jessa en comprenant ce que pouvait faire les vampires pour lui retirer le sang impure qui s'était infiltré dans les veines de la demoiselle. Reita semblait légèrement paniqué mais pour sauver Jessa il était prêt à tout, même à massacrer le vampire pour qu'il accepte d'agir. Reita prépara ses armes anti-vampire en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30

Kitty se promenait depuis des heures sans but, elle était dans le monde humain et avait du tuer un homme qui l'avait trouver bizarre avce ses yeux pourpre!!!
Elle longea une allée noir, quand elle entendit quelqu'un ; quand celui lui parla,elle avanca a découvert et regarda une frome allongé!
Pourquoi devrais-je sauver ce débrit d'etre abject?
questionna t'elle , ne sachant pas qu'il s'agissait de son amie Jessa..
Elle fixa le mec de ses puille pourpre se qui trahissait son enive de sang mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:21

La personne qu'avait sentit Reita venait d'apparaitre devant lui. Apparemment c'était une femme assez jeune aux yeux d'une couleur assez étranges. Reita avait compris que la jeune femme ne voudrait pas sauver sa maitresse et donc il sortit deux dagues au moment où la vampire insulta Jessa...

-Comment osez-vous insulter ma maitresse! Vous ne savez pas qui je suis? Vous seriez morte depuis longtemps si je n'avais pas besoin de vous pour sauver ma maitresse Jessa...

Reita connaissait les points faibles des vampires et donc il était équipé en conséquence. Le temps jouait contre lui et Jessa commençait à perdre la vie. Reita était déséspéré mais il essayait de ne pas le montrer. Il avait besoin de Kitty pour que Jessa puisse survivre...

-Je ferai ce que vous voudrez si vous la sauvez...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:09

Jessa souffrait énormément,mais quand elle entendu la voix de sa meilleure amie Kitty elle l'appela:

- Kitty ...Kitty c'est moi ... Jessa ... stp aide moi ....

Elle était blanche comme laid et ses ailes d'un gris ardent.
Si sa meilleure amie ne l'aide pas elle allait en mourir d'une souffrance attroce.
Reita allait la perde et tous ceux qui la tienne à coeur...

[Désoler c'est court !]
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:02

Kitty rigola maléfiquement quand l'homme face a elle sortit des dagues..
Tu crois me tuer ainsi?
demanda t'elle avec son légendaire calme...mais elle s'arreta quand elle entendit pronononcer le nom de la femme, elle entendit alors la voix de sa meilleure amie, a ses pieds..
Elle baissa les yeux et s'accrpupi près de Jessa, en gardant toujours en oeil sur le mec!!!!
Jessa qu'a tu prit?
demanda t'elle aussi calement et relevant légèrement et facilement la jeune fille qui était son amie
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

Jessa n'eu point le temps de répondre que celle-ci s'évanouit.
Elle ne bouga plus et son coeur ne batait que faiblement.
Ses ailes toujours grise et sa peau blanche indiquet bientot le moment
de sa mort.
Mourir si jeune à cause d'un empoissement du au sang de mortel!
Comment c'est proche allait prendre cette mauvaise nouvelle?
Seule Kitty pouvait vraiment la sauver si elle le voulait bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:24

Quand Kitty vit Jessa s'évanouir, elle soupira puis regarda l'home!
Je te préviens je ne serais peut être pas en moyen de la guérir!!
prévins t'elle en ce penchant sur le cou de son amie!!!
Elle sentit ses croc aparaitre dans sa jolie bouche puis déchira légèrement la peau de Jessa!
Elle sentit le liquide tiède s'insinuer dans sa bouche , la jeune femme aspira le liquide en faisant attention a ce qu'elle faisait!
Elle releva la tête et s'esssuya la bouche en attendant de voir la réaction de Jessa!
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:18

Kitty lui mordit le cou pour y faire couler le venin à la bonne place,au moment même
qu'elle la mordit Jessa sorti un cris strident de sa bouche,une douleur se fait puis plus rien.
La démone s'évanouit,et repris de la couleur tranquillement,très tranquillement.
lle resta au sol,en petite boule,celle-ci avait vrm froid,le froid de la nuit commençait peu à peu à se faire sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:21

Kitty regarda Jessa sans rien dire, sa faim étant été atténué par le sang de la jeune démone!!Elle attendit patiement puis elle sentit la chaluer revenri dazns le corp de Jessa et les soucleur de son visage revenir!!!
C'est bon ta maîtresse est sauvé
dit elle en regardant l'homme qui lui faisait face!!
Elle le dévisaga puis enleva son long manteau noir....
Elle se retourvait donc en corset sexy très sérré comme a l'habitude!!
elle placa le manteau sur le corp de Jessa pour la rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:30

[ hj : Le sang de démon c'est mortelle !!! ]

Jessa reprit peu à peu de force,de couleur et elle se réchauffa tranquillement.
Mais le corps de celle-ci au sol ne l'aidait pas du tout dison ...
La démone dormait paissiblement,attendent qu'ont prennent soin de elle au lieu
de la laisser plenter là....

Kitty devait vite se faire vomir,avant que se soit elle qui meurt d'un empoissement
causer par le sang de sa meilleure amie.
Le sang commença à lui ronger la gorge et ainsi l'estomac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:37

Kitty regrarda Jessa, elle la porta sur un matela fichu près de la ruelle, et le regarda bon Jessa allait attendre quelques minutes!!!
Kitty s'éloigna du matela, et enfonca dans sa gorge ses deugt doigts, l'effet fut imédia, elle sentit la nuasé la prendre puis tous ce qu'elle avait ingurgiter resortit!!
Evidement le sang avait déga entégré ses veine,s elle sortit son poignard et se fit une large entaille sur l'avant bras!!
Elle regarda le sang coulé avec indéifférence, sacaht très bien que l'homme devait pas être aussi indifférent qu'elle!
Elle continua de se faire saigner puis pour finir enroula son bras dans un morceau de tissu sortit de sa oche et e serra!
Bon elle était sortit d'affaire, et le si peu de sang qui était dans son coprs pouvait attendre 3 jours avant qu'elle boive une traitement contre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession [Pv Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Jessa]   Confession [Pv Jessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession [Pv Jessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]
» Grrrrr[PV Jessa]
» Avatar for Jessa
» Macdo' [Jessa]
» Transformation de Jessa [PV Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser