| La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tray Harrison
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans mon bar Amour : Jay B.Logan Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mar 1 Avr - 22:29 | |
| Tray travaillait d'arrache pied pour faire plaisir à son père. Celui-ci en avait déjà sur les bras. Il avait commencer à travailler dès le matin pour ne point penser à Jay qui hantait ses nuits et ses journées longues sans elle. Il avait du monde aujourd'hui. Ça prenait des bières et de l'alcool. Il croyait que c'était la fête à quelque mais qui? Il n'en savait rien. Vers 9h00 du soir, il sentit une présence maléfique qui ressemblait étrangement à la sienne et il comprit. Son père venait le voir. Il le vit entrer avec de la grâce, mais il savait que son père n'était pas toujours comme ça. Il vit son père le chercher des yeux. Quelques minutes plus tard, il le vit des yeux. Il s'approcha et il vit son visage déterminer. Il savait qu'il allait lui demander quelque chose de sérieux. Quand il avait des affaires dangereuses à faire, c'était toujours à son fils de le faire. Il soupira et fit un effort à son père qui s'en venait... | |
|
| |
Roi Phillip
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Surment entrin de lire tes penser. Amour : En ce moment personne. Humeur : Mon fils tu es le meilleur fils qu'un père peux avoir! Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mar 1 Avr - 22:40 | |
| Il le regarda son fils et en le fixent du regard il lui sourit enfin,tellement content de le voir,fessait bien 2 semaines qui se sont point vuent:
- Mon fils tu es là,comme tu m'as tellement manquer ... tu vas bien Tray?Tu m'as l'air fatiguer ... Prend une pose Jessa feras le reste ce soir je doit parler avec toi de certaines choses ...
Phillip lui pointa du doight la salle priver pour les réunions de tout genre .. Se qui le fit frissonner c'est qu'il sentit une oeur féminine sur son propre fils,une odeur de charogne,celui d'un angee...
- Que as tu fait en cette journée mon fils??
Lui demanda t-il avec un air suspect,d'un côter angoisser que son fils es des contacts contre l'ennemi ..... | |
|
| |
Tray Harrison
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans mon bar Amour : Jay B.Logan Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mar 1 Avr - 23:09 | |
| Son père posa la question qui redoutait temps. Ils se dérigèrent vers la salle des réunions. Il laissa son père s'assoir en premier c'était le code même si en quelque sorte il était le prince de tout sa!
- Pourquoi me poses-tu cette question père, dit-il d'une voix innocente.
Il détourna la tête, il aimait pas que son père fouille dans ses pensées donc il les bloqua. Il avait pas le choix.
- Okay, okay.... je vais te le dire, dit-il. J'ai rencontrer la fille du ropi du clan ennemi.
Il lui disait la demi-vériter, mais pour être sur, il bloqua encore ses pensées.... | |
|
| |
Roi Phillip
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Surment entrin de lire tes penser. Amour : En ce moment personne. Humeur : Mon fils tu es le meilleur fils qu'un père peux avoir! Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mar 1 Avr - 23:21 | |
| Son souffle se coupa,un vent se forma autour de lui et ces ailes se déploya,le roi se leva d'une énorme colère affuri! Son propre fils non pas lui,pas se qu'il pensait non au grand jamais non!
- MON FILS!!!! NON ARRÊTE DE BLOQUER TON ESPRIT!! NON PAS TOI!!!!!!!MERDE COMMENT TU PEUX NOUS FAIRE CELA??
Son souffle était fort et puissent,ces yeux rouge regardait ceux de son fils qui lui sont bleu ciel,et comment il pouvais trahir le clan!?
- Rencontrer et non tuer? Tu l'aimes c'est cela que tu me cache tout en bloquent ton esprit!Tu es mon seul et unic fils!!! Le meilleur qu'un père peux avoir!!
Une larmes coula sur une de ces joues,oui le roi pleurs juste pour son fils temps aimer...
- Pourquoi elle et non Jessa...oui elle sort avec Angel,mais tu aurais put être à elle avant lui,tu l'aimait cette fille pourtant je le sentait et tu la protégait de tout!!! Notre clan elle ...tu temps fou?Moi tu me déteste à se point pour me faire cela!? Comment Rylee et Jessa vonte le prendre et le diable en personne qui est ton oncle?! Tu es le prince héritier Tray!!!!!
Ont pouvait l'entendre crier dans tout le bars tellement qu'il était en colère..... | |
|
| |
Tray Harrison
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mer 2 Avr - 7:11 | |
| Soudain Tray entra dans un colère noir. Ses ailes aussi se déploya et ses se fit rouge sang. Son père ne l'a jamais vue dans cette état. D'habitude il était toujours calme.
- Père, Jessa et Rylee sont supers gentilles, mais ils sont justes des amies... Combien de fois va falloir que je te le répète, persifla-t-il enragé.
Il était tellement enrager qu'il donna un coup de poing tellement fort sur la table que celle-ci tomba en ruine. Et oui, Tray avait hériter de son père une grande force, mais celle aussi de son oncle en même temps. S'il pouvait, il tuerait son père en moins de deux, mais sa n'avanceras à rien de plus. Il devait protégé sa bien-aimé des griffes de père. Il mentit encore.
- Père, je l'ai juste rencontré à a plage et il avait beaucoup de monde... Je ne pouvais pas la tuer devant tout le monde quand même. On est peut-être des êtres sanginaires, mais si quelqu'un me voit tuer un ange, c'est fini pour moi de manger.
Il regarda son père. Il était toujours enragé. Mais malgré son jeune âge, Tray était plus grand que son père d'une tête. Ils se regardèrent dans les yeux un moments.....
| |
|
| |
Roi Phillip
| |
| |
Tray Harrison
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mer 2 Avr - 20:12 | |
| - Et si tu penses me faire peur avec Jessa, tu te trompe que trop mon père. Je n'ai peur de personne père et surtout pas de Jessa. Tu vois père l'amour ne se commande pas... il te tombe dessus sans que tu y fasse quelque chose et tu sais quoi, je suis pas mal content d'avoir tomber amoureux de la fille du roi des anges. Au moins, je suis tomber amoureux d'une fille que j'aime vraiment et non je n'étais pas oubliger d'épouser une fille qui m'aurait été imposer.
Il regarda son père dans les yeux. Enfin, il se mit à rire. Il voulait juste voir la réaction de son père.
-Ah oui... C'est vrai, je voulais te dire... Si tu voulais me désérhiter, j'en serais très content, mais toi tu n'As qu'un seul fils, à moins que tu ne décide d'en faire d'autre avec je ne sais quelle démonne encore. Ou tu demandera tout simplement à ma chère soeur, qui ne trahira pas le clan comme tu le dis si bien. Heuu..... Si tu aimes mieu me transformer en mortel je ne pourrais point cacher mes sentiments pour Jay dans l'une ou l'autre des solutions.
Il regarda toujours son père dans les yeux pour entendre et voir sa réaction. Il débloqua ses pensées pour que son père puisse lire combien c'était agréable d'être dans ses bras. | |
|
| |
Roi Phillip
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mer 2 Avr - 21:45 | |
| Le roi repris son calme .... il dit juste qurlques choses avant de sortir de la salle:
- Ta pas encore gagner dit toi cela,et Jessa s'occuperas de toi à partir de demain, un point c'est tout... tu me déçois ... comment dire une seule chose à ta soeur ... elle es décéder à cause d'un ange justement alors réveille toi pourquoi j'ai commencer la guerre contre eux .... et tu m'en diras des nouvelles fils.
Les larmes lui coula au visage,pour ensuite sortir de la salle sens point mettre un seul regard sur son fils,sa fille avait été tuer par un ange et même violer avant qu'il la tue... | |
|
| |
Tray Harrison
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mer 2 Avr - 22:13 | |
| Jamais il avait su que sa soeur avait été violer et tuer par un ange... Il crut qu'il allait défaillir. Il n'était pas vraiment proche de sa soeur, mais il l'aimait quand. Elle savait qu'il était différent des autres... Elle savait qu'il avait du coeur. Il laissa échapper quelques larmes. Les anges avaient tuer sa soeur et il comprenait pourquoi. Son père avait tuer la reine et il savait que les anges entraînait une haine féroce envers les démon...
- Papa attend, dit-il enfin....
Son père se retourna.
- Je sais que je t'ai déçu énormément, mais je ne peux pas oublier mes sentiments. Tu sais aussi bien que moi c'est quoi l'amour. Toi qui c'est plongé dans le travail après le départ de maman. Je suis vraiment désoler pour ma soeur... je ne savais point. Mais je peux te jurer père que Jay est bien différente des autres. Elle a un coeur tendre, dit-il d'une voix douce en passant à sa bien-aimé. | |
|
| |
Roi Phillip
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mer 2 Avr - 22:22 | |
| Il répondit:
- J'ai venger ta soeur et c'est point finie mon fils ... il me reste que toi et je veux point te perdre et je veux pas perdre un autre enfant.Déjà que votre mère nous à quitter... Il me reste que toi ... retourne maintenant travailler au près de Jessa et laisse moi seul..
Le roi repris son chemin pour quitter le bar... | |
|
| |
Tray Harrison
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mer 2 Avr - 22:38 | |
| Il regarda son père partir avec de la tristesse dans ses yeux. Il n'aimait pas le voir comme ça, mais il le laissa patir. Il voulait être seul et il comprenait. Il aimait son père même si des fois, il exigeait beaucoup plus de lui que les autres... c'est comprenable maintenant... il était son dernier enfant et en plus son fils unique. Il sorti de la salle avec la table en miette que Jessa regarga avec appréhension. Il lui sourit. Il s'approcha d'elle. Il lui demanda:
- Pis pas trop d'ouvrage?, demanda-t-il pour tomber la mettre à l'aise | |
|
| |
Jessa Travis Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++ Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++ Humeur : Ennemi: Angel O'Conner Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.
Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------
Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.
Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent ( Super Man ) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Mer 2 Avr - 23:03 | |
| - Bien tout baigne,mais ses que j'ai maintenant ta responsaliter sur le dos. --' Et bien ..... tu voix je doit te suivre presque partout et tout arrfff ... Comment Angel va le prendre merde!?!?
Elle tappa sur le coin d'une table et une des bouteilles d'alcool sursauta et retomba sur la table... Quelques clients se revira et elle leurs dit d'une voix froide:
- Qu'est-ce que vous regardez merde??
Prendre la responsaliter de son meilleur lui tentait pas vrm,elle voulait faire sa propre vie,oui elle adorait beaucoup son meilleur ami,mais quand même...
- Comme tu voix c'est une journée de cul pour tous le monde hen!! | |
|
| |
Tray Harrison
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Jeu 3 Avr - 7:13 | |
| - Je suis désoler Jessa. C'est à cause de moi que mon père t'a oubliger de faire sa. J'ai essayer de faire comprendre à mon père que l'amour ne se commande pas. Oui, je suis amoureux de Jay et je n'y peux rien. L'amour donne des ailes Jessa. Tu dois le savoir toi aussi, dit-il d'une voix douce en repensant à la journée ou il l'a passer dans ses bras à se faire des câlins.
Il l'a regarda. Il savait qu'elle comprendrait son déchirement.
- Jessa il faut que tu m'aides,dit-il en se prenant la tête entre ses mains, désespéré.
Il la regarda avec des yeux suppliant.
- Sans elle, je n'ai plus rien. Je ne veux plus vivre si elle n'est pas à mes côtés. Si père m'enferme pour que je n'aille pas la voir, je vais me tuer moi-même. J'ai besoin d'elle Jessa. Je suis tellement bien dans ses bras. Je suis une autre personne à ses côtés. Pas juste un démon...., dit-il d'une voix déterminer | |
|
| |
Jessa Travis Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++ Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++ Humeur : Ennemi: Angel O'Conner Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.
Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent ( Super Man ) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Jeu 3 Avr - 9:09 | |
| Jessa se mise à rire et lui dit:
-Roméo,mon cher Roméo ... le reste je le sàis plus.
Puis elle chuchota tout bas et mis une de ces main sur la tête de Tray pour qui se baisse l'autre côter du bar:
- Tu es fou! Ton père peux nous entendre en se moment ... parle de rien ici,merde que tes crétin ... ya du monde qui peux tous entendre et allez souvrir la yeule au Roi...Bon pour le moment je suis pas super amie avec les anges,ce qui est de l'amour sa je comprend ... mais yo toi tu veux que je t'aide pour se qui c'est passer au cimetière avec mon mec?! Je suis peut-être ta meilleure amie Tray,mais je ne suis pas CONNE. La,la tu me demande de quoi presque impossible... tu me fait quoi en retour? Je trahis le clan sinon ... je risque d'être tuer ... le Roi me fait extrement confience tu voix? Merde Tray tu tes mis en un sale pétrin toi ... merdouille et comment Angel va apprendre que tu es sur ma responsabiliter?La plus part du temps il es solitaire ou avec moi... Et toi et lui vous avez pas une forte amitier,pas même age. Comment tu veux que je t'aide Tray? Je risque la pendaisson MOI!
La démone se gratta le derrière de sa nuc en pensent à tous cela,elle,Angel,Tray et le Roi. Elle décida et lui répondit calmement:
- Pour le moment comprend moi je ne peux rien y faire,prépare ton stock,moi je ferme le bars dans 1 heures,pour le moment voix pas Jay d'ici une heure stp ... revien après avoir tout préparer.Quand ont quitterons le bars j'irai moi même voir Jay pour lui expliquer la situation ... merde tu pense à mon cousin Alexis... lui il tue les anges avec plaisir,c'est meme l'ex de Jay .... tu voix dans quel merde tu t'ais mis et aussi dans laquelle tu m'embarque?? Tu crois vrm que ta besoin de mon aide Tray?? Bon go va faire tes valise ta que 1 heures.Je te préviens va pas voir Jay tu sais j'ai des don que tu sais pas encore.
Le don le meilleur qu'elle as c'est celui de voir dans ses yeux tous se que Tray fait ou autres,comme lire les penser mais elle c'est cela et de voir la personne. Futer la tite Jessa! | |
|
| |
Tray Harrison
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Jeu 3 Avr - 23:43 | |
| - D'accord je vais faire mes valises, mais avant récapitulation, je ne suis pas sous ta responsabilité parce que ce n'est pas moi qui te l'ai demander, c'est mon père, mais bon... j'y vais. Merci Jessa... je vais t'en devoir une.
Il lui donna une bise sur la joue. Il sortit l'air joyeux comme un enfant qui va au parc. À la porte de sorti, il se retourna et vit Jessa le regarder avec découragement. Il lui fait babye des mains et s'en alla chercher ses affaires.
Une heure plus tard, il alla retrouver Jessa en avant du bar. Il avait juste apporter un sac. Il n'avait pas grand chose à part du linge. Il entendit Jessa sur le bord de la porte de sorti. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Jessa. Il lui sourit et lui demanda:
- Bon maintenant qu'est-ce qu'on fait?, dit-il d'une voix enjoué.
Il se sentit en enfance. Jouer à des jeux dangereux étaient son jeux préféré... | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Jeu 3 Avr - 23:53 | |
| - Merde tu trouve cela drole se qui se passe en ce moment? Tu te comporte comme un bébé ... tu me met dans une merde et ma vie en danger .... je devien mortelle ... Merde et oui tu m'en doit une et même je sais même c'est quoi. Tu devras convaincre ton oncle Charles d'enlever l'ame de mon mec pour qu'il puisse revivre une vie normal et la ont va au Mcdo j'ai faim.
Oui mortelle,cest bien se qu'elle as dit .... | |
|
| |
Tray Harrison
| |
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) Ven 4 Avr - 12:05 | |
| Avec ces mains douces elle pris son visages en main et elle lui dit avec un sourire: - Tu es comme mon propre frère Tray,tu es comme ma moitier et moi aussi d'ailleurs je t'adore plus que tout au monde! Vite McDo nous voilà!!!Fin Du Topic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) | |
| |
|
| |
| La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa ) | |
|