Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grrrrr[PV Jessa]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:00

Ce soir là, après avoir bu bon nombre de sang frais féminin, Angel alla dans la forêt. Un des rares endroit ou il n'y avait pratiquement jamais personne. Il marcha longtemps dans celle-çi. Dès qu'il sentait qu'il se dirigeait vers la sortie, il tournait et allait dans une autre direction. Il s'assit après un bon 2h de marche au pieds d'un arbre. Il regarda les étoiles qui recouvrait le ciel tout entier. Il repensa à toutes les filles qu'il tuait avec un énorme plaisir et celles qu'ils avaient transformées... Elles l'avait toutes quittées. Peut-être aurait-il dût transformer sa petite-amie de l'époque.. Elle lui manquait, chaque jour, il pensait à elle. Bien qu'il n'ait aucun souvenir d'elle appart une parcelle de son visage graver dans sa mémoire et un bout de sa voix dans ses tympans. Ne lui restait de son vivant qu'un bout de tissus. Un simple mouchoir de dentelle. Broder sur le dessus en lettre rouge, un I, I pour Isabelle. Il fallait qu'il s'en débarasse... Il le prit, fit un trou dans terre et le mit dans une boite de fer qu'il déposa dans le trou. Il le referma et regarda au loin. Des bruits étrnages provenaient de non loin. Il sauta, et sans bruits, il s'agrippa à une branche et observa la jeune femme qui était juste en dessous de lui.... Le sosi d'Isabelle.... Il se laissa tomber et attérit juste en arrière d'elle...

-Que fait une jeune fille telle que toi seule, dans la nuit, dans une forêt aussi sombre...

Dit-il lentement, caché dans un coin sombre, si sombre qu'il se confondait dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:08

Jessa voulait se promenner un peu se soir car elle était fraiche et étoiler.
Elle était habiller d'une robe noir en dentelle et portait une paire de ballerines ainsi
que c'est cheveux boucler qui lui retombait sur le dos,comme elle était jolie se soir.

Elle pris un chemin inconnu ce soir,sens faire vraiment attention elle se perdit et Jessa
n'aimait pas se perde dans cette foret noir et très sombre à la fois.
Jessa se mis après quelques minutes de marche à tourner en rond,ont pouvait la voir
entrin de regarder de gauche à droite son chemin sens succès et même si elle c'est
voler les arbres recouvrait complètement le ciel ou presque.Puis elle se mise à paniquer
tous en courent les ailes coller tout contre elle.
Son souffle commenca à augmenter de plus en plus,c'est qu'elle ne voulait pas arriver
face à face à un Tueur Du Surnaturel ou encore un loup-garou...

Soudain,une voix se fit entendre proche de elle et elle arreta de courir pour lui répondre
avec ces ailes coller contre elle pour se proteger...

- Je .. je suis perdu ... Je tourne en rond .. depuis 1 heures.
Stp .. ne me tuer pas ...

Elle ne savait pas ou vennait la voix du jeune homme car la noirceur le cachait parfaitement ...

- Je .. je suis Jessa ... et vs ?? Que me ..voulez-vous??
Est tu un.. loup-garou? Ou encore.... un tueur du ...Surnaturel?
Si oui ...je peux mourir.. sens souffrir?

Lui demanda Jessa inquiète et appeurer,pour elle avoir peur était rare mais se soir elle
sentait qu'elle allait regreter de savoir perdu dans cette foret noir ...

Dernière édition par Jessa Travis le Jeu 20 Mar - 21:28, édité 1 fois
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:06

Angel observa de près, de très près la jeune fille qui se trouvait devant lui. Elle était tout le portrait de son ancienne bien-aimée. Il la regardait. Il était si proche d'elle qu'il pouvait jusqu'à sentir son odeur et entendre le battement de son coeur. La jeune femme ne le voyait pas. Il sentait bien qu'elle était apeurer et il n'avait pas envie de se faire d'autres ennemis démons. Il savait bien qu'elle en était une.. Soit elle était un démon, soit un ange. Et tant donner ses ailes, elle devait être une démonne.... Jessa, elle se nommait Jessa... C'était un très beau nom. Il sortit lentement de sa cachette et se trouvait face à son dos. Il flatta les ailes de la jeune femme. Celui-çi ne faisait pas voir son côter vampire. Il avait l'air d'un humain normal, mais n'en était pas un. La peur de la jeune fille le fit rire, un rire léger et pas fort.

-ha ha ha ha.... Moi, si je serais un tuer de surnaturel.... Je ne serai pas ce que je suis jolie démonne. Je vais pas te tuer... Quoi que tu ai l'ai très bonne à croquer... Moi je ne te veux aucun mal.. Je m'appelle Angel... Angel O'Conner, et je suis un vampire...

Il la regarda droit dans les yeux, car elle s'était retourner. Il n'avait pas vut d'yeux pareilles depuis belle lurette. Des yeux en faire rendre des mecs fou! Il sourit. Un sourire en coin qui ne cachait rien. C'était juste un sourire normal, mais en même temps, un peu séducteur....
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:38

Elle ne fut point se retenir aux contact des caresses du jeune homme sur ces ailes,
sa voix si douce la rassura bien sur mais quand il se nomma elle put ne se retenir de faire
de gros yeux pour ensuite se retourner vers lui.

Jessa vue cette homme de très proche,comme il était beau!!
Elle déploiya ses ailes,pour lui montrer qu'elle avait moin peur...

- Angel .. jolie nom .. bien je suis perdu ... je connais un O'Conner moi ...
si tu veux de mon sang tu mourras le savait tu?

Lui dit-elle d'une petite voix,tout en regardant le sol,elle ne voulait pas le
regarder dans les yeux au cas ou ...

- Que fessait tu ici ... ? Dans cette foret?

Lui dit-elle pour ensuite frissonner de froid.
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:21

Angel observa la jeune dame. Il caressait ses ailes, qui étaient très douce, quand la jeune femme se retourna. Elle était de toute beauté avec sa robe de dentelle noir, ses balerines de même couleur et ses cheveux laissé lousse. Il observa chaque parcelle de son image afin de comparer le tout avec celle d'Isabelle. Il ne put pas voir ses yeux, car elle regardait le sol... Mon diable... Pourquoi regardait-elle le sol. Il n'allait pas la mordre. Le sang des démons n'est jamais comestible pour les vampires, bien que celle-çi ait l'air très appétissante... Elle parla, pris une pause et parla encore... Elle avait l'air d'aimer poser des questions...

-Eh bien.... oui je le sais... le sang des démons ne sont pas comestible pour les vampires... Tout vampire qui se respecte le sait.... Tu est très curieuse petite démonne... Je viens souvent me ballader ici... pour réfléchir...

Dit-il en la regardant. Il prit son menton et le releva doucement et regarda ses yeux. De très beau yeux. Les mêmes que sa bien-aimée..Il vit ses mains pleines de terres et lacha le menton... Sans le vouloir, il étreignit la jeune femme et la lacha peu de temps après, confus.

-Je... heu.... je.... je suis désoler je....

Dit-il et sans le vouloir, il se transforma en vampire.. Ce qui ne l'avantagea pas vraiment...
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

- Oui je suis curieuse et c'est un ... de mes défault .. désoler ...

Quand Angel voulu voir ces yeux il lui leva doucement d'une main son petit menton
pour les observer quelques instent,pour ensuite lui faire un calin tendrement sens
vraiment comprendre le pourquoi de son geste si mignon et doux à la fois!!
Jessa le trouvait vraiment gentil et super beau,oui très charment aussi,habiller d'un style
complètement à lui.Peu-être un peu plus vieux que ellle,mais l'âge ne compte pas beaucoup aux penser de celle-ci.
Se qui l'éffri le plus c'est que ...
en une fraction de seconde il se transforma en vampire.
Se qui l'effraiya beaucoup et referma ses ailes sur elle ..

- Pitier ....
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Angel la regarda et vit bien qu'elle était complètement épeurer...
Il ne voulait pas ça...
Il se retransforma...
Les sentiments de gêne ou de colère le faisait se transformer..
Il ne voulait pas que la jeune femme ait peur de lui.
Il se resaisit et la regarda... il ne savait comment réagir.
Il s'assit en boule et mit sa tête sur ses genoux.. ne savant pas quoi faire, ni dire.
Il était vraiment désoler..
Il prit sa tête entre ses mains.
Il était vraiment mal à l'aise.
Il ne connaissait pas la jeune fille et ne savait pas comment elle réagissait....

-Je.. je suis désoler...
Je... Je ne voulais pas t'éffrayer...

Dit-il faiblement.
Il ne parla vraiment pas fort, juste asser pour qu'elle l'entende...
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18

Jessa le senti bien qu'il était un homme bon,alors elle mis ses ailes au dos bien reposser.
Elle se mis elle aussi en petit bonhomme en face de Angel,pour à son tour lui remonter le
visage .... comme il était !!!

- Tu c'est que tu es mignon toi .... et est-ce que tu veux me montrer la sorti,mais
avant te promenner avec tout en placotent de tout et de rien?

Elle lui souria de ses belle dents blanches et soudain lui caressa une de ses joue.
Jessa se senti super bien et en confience maintenant envers le vampire.
Elle compris qu'il ne lui voulait aucun mal,juste tout simplement etre tendre envers elle.
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

Angel sentit la main de la jeune femme lui relever le menton.. Il lui sourit faiblement. Il savait bien qu'elle ne devait pas avoir peur de lui.. Mais le savait-elle seulement. Un sourire tendre et sincère sortit tout droit de sa bouche ainsi que de celle de la jeune démone. Il ne savait pas quelle âge elle avait, ni quelle genre de démonne elle était, mais il savait deux choses.. La première étant son nom, la deuxième étant le fait qu'elle soit belle à croquer... Lui, mignon... Quelle gentil compliment... Il rougit, mais pas longtemps. Il ne fallait pas qu'il se transforme à nouveau..

-Merci.. toi aussi tu es mignonne.. Enfin.. Pour une démonne.. enfin... Oui allons-y....

Il se leva et tendit la main à la jeune femme.. Un geste de galanterie de son époque..

-Votre bras mademoiselle.. Vous me permettez cette honeur??
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:41

Elle lui pris le main pour accepter et elle lui dit gentillement:

- Tu as un coeur pure à se que je voix. Serais un vampire avec un âme?

Ils commencèrent à se prommener tranquillement,elle regardait les arbres mort
et seches tout en tennant bien le bras de Angel.

- Angel tu est si gentil,comment un être comme toi un vampire ...
Désoler pour mes quesions mais je suis émerveiller et surprise en même temps...
Si tu veux savoir quoi que se soit sur moi ne te gène pas.

Il avait tellement une allure parfaite un croyait un ange et non un vampire suceur de
sang,elle se demandait siils allaient se revoir un jour ...
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:29

Angel observa la jeune fille. Elle accepta le bras qu'il lui tendait, pour un soulagement de sa part. Il la regarda dans les yeux. Il ne savait pas quoi dire, donc il ne parla pas et l'écouta... Bien... Angel avec un âme.. QUE NON!! Il buvait du sang humain, séduisant et transformait des jeunes femmes, torturait des gens et des démons... ce qui était plus rares...

-Ha ha ha... Moi je ne suis pas un vampire avec une âme... Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus démoniaque.. Je suis juste très galant... C'est tout...

Il la regarda dans les yeux, tourna la tête et marcha... Il sentait la sortie toute proche. Il changea soudainnement vite de cap en tournant sec. Tellement sec qu'il tomba malgré lui, entraînant la jeune démonne avec lui. Il tomba plus vite que lui ce qui eut pour effet qu'elle tombe sur lui... Il tomba sur le dos, et la jeune fille se retrouva nez à nez avec lui...
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:10

Jessa marchait bien tranquillement et sens le savoir qu'ils était proche de la sorti,
Angel tourna sur un autre chemin pour s'enfarguer sur une racine hors terre pour
tomber en emmennent avec lui la jeune démone.Elle tomba face à face sur lui,et elle se mise à rire,oui a rire,pourquoi,bien elle trouvait cela drole et aussi être tomber face à
face de Angel,un si séduisent vampire et craquant.
Ses yeux se changent aux rouge sang et sa petite queue se mise à bouger de tout les
sens.Elle avait le gout de le manger,ce qui est son côter démoniak et sadik....
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:37

Angel regarda la jeune femme. Elle riait. Elle ne bougea pas, elle faisait juste rire. Il la regarda, un sourire en coin sur le visage. Quelle drôle de fille celle-là... Une bien jolie jeune fille.. Il l'observa. Ses yeux tournèrent au rouge, et sa queue se mit a gigoter dans tout les sens.. Qu'est-ce qui ca passait... Il n'en savait rien. Il se perdait dans l'immensité du rouge de ses yeux. Rouge sang. La simple vu du sang exitait tout les sens d'Angel. Il se transforma en vampire, prit les bras de la jeune fille et la fit rouler pour qu'il se retrouve sur le dessus. Il plongea ses yeux rendu presque jaune dans les yeux tout rouge de la jeune femme. Il resta ainsi, ne savant pas quoi faire. Il aurait voulut l'embrasser, pénétrer en elle en cette instant même... Il resta là, coucher sur elle, ne mettant aucunement son poids...
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:56

Elle voulait le tuer ... mais elle se retient soudainnement.
Il se transforma à son tour en vampire aux yeux extrement jaune presque couleur or.
Des yeux or,un visage sexy même,elle eu point peur même si elle était rendu sous lui,
une envie lui monta en tête.Celui de l'embrasser, mais elle osa point pour pas faire aller
trop vite les choses,et Jessa a toujours été de même.
Elle ne bouga point,elle le trouvait drole et si séduisent que en se controlent elle
se mordit la lèvre supérieur tout en le regardent de ses yeux rouge sang.

- Hi Hi! Tu me fait rire toi !!

Elle ne put que sortir ses quelques mots pour le moment,elle s'avourait le silence,
le silence du vent de cette foret noire et morte.
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:19

Il la regardait. Le silence était bienfaisant... Angel avait faim.. Mais que pouvait-il mangé... Jamais il ne s'abaisserait à manger du sang d'autre chose que d'humains. Il se retransforma. Les yeux de la jeune femme était encore rouge. Ceux d'Angel étaient redevenus de leur couleur normal. Il resta sur elle, les mains sur ses avants-bras. Il la tenait fermement. Il ne voulait pas la lacher. Le silence était trop bienfaisant. Mais les paroles qu'elle dit le fit sourire. Il était drôle.. bon d'accord. Il relacha ses bras et se le va. Lui tendit la main et l'aida à se relever... Il vit qu'elle allait parler et mit un doigt sur sa bouche.. des bruits de pas se firent entendre...

-Reste là, je vais voir ce que c'est...

Il la laissa et plan et alla plus loin. Un fille, un humaine. Il fit ses courbettes et l'accota sur un tronc. Il l'embrassa, descendit jusqu'au cou et mordit. Il but, et relacha. Il la prit dans ses bras et retourna voir Jessa.. Celle-çi avait peut-être faim...

-Tu manges des humains??... Je te l'offre si tu veux... J'ai déjà but.. de toute façon, à ma connaissance, les démons n'aiment pas le sang....

Il la lui tendit...
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

Angel lui tandis une femme humaine,elle se demandait pourquoi cette conne se
prommennait ici ... tk elle lui sourit et lui dit :

- Bien merci,mais as tu déjà vue une démone manger par hasard?
C'est vraiment démoniak et direct normalement ...
Si oui t'en mieux ... et si c'est non bien ta cas pas regarder hi hi.

Elle pris la jeune femme par les cheveux, pour ensuite la soulever dans les airs.
Avec une de ses mains elle affonca ses griffes dans la poitrine de celle-ci et lui arracha
le coeur,et bien il battait encore,sinon elle ne l'aurait même pas savourez.
Jessa se virra le visage de côter pour que Angel la regarde et elle lui fit un visage
hyper séduissent. Licha le coeur qui battait très tranquillement vide de son sang,
pour le dévorra tout en essayant de pas trop se salire devant Angel.

- Tu veux y gouter? C'est très nourrissent + que le sang avrait dire.
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:45

Angel avait déjà vu des démonnes manger. Il trouvait ça très exitant.. C'est sadique et sauvage. Il ne savait pas ce que celle-çi mangeait en eux, mais il le vit bien vite. Elle la prit par les cheveux et la leva dans les airs. Elle enfonça une main dans la poitrine de celle-çi et en sortit le coeur. Il battait encore. Tant mieu pour elle. Elle se mit de profil et lui fit un visage trop craquant. Elle lui donnait des envies folles. Mais il devait se contrôler. Reste calme.. Rester calme, c'était son défi. Ne pas s'exiter, son ultime défi! Il la regarda manger. Très sexy la fille.... Il ne mangeait pas de coeur... Il n'aimait pas la texture...

-Non merci.. je te le laisse... La texture me lève le coeur. Le gout est très bon, mais la texture... Je suis pas capable...

Il la regarda et s'approcha. Il attendit qu'elle ait finit le coeur, lui enleva la fille des mains, jeta le corps par terre et se tourna vers elle. Il la prit par les poignets et l'accota contre un arbre, les mains au dessus de la tête...

-Tu sais que c'est mal d'enflammer les désirs d'un vampires tel que moi.... Ce n'est pas loyal... Bien que ce ne soit pas une affaire de méchants.... Tout dépendament des cas...
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:06

[ Trop bon se que tu as écrit Razz ]

Après avoit fini son petit repas,Angel la pris par les poignets et la mise dos à un arbre,
pour lui dire:

-Tu sais que c'est mal d'enflammer les désirs d'un vampires tel que moi.... Ce n'est pas loyal... Bien que ce ne soit pas une affaire de méchants.... Tout dépendament des cas...

- Ta des désirs toi mon coeur ...
Bien moi oui quelques fois,j'ai rien fait de si excitent moi.

Lui dit-elle hypocritement,tout en aillent un visage doux et calme,elle aimait mentir
sens se rendre vraiment compte.

- Tu me décide que pour mon simple corps ou pour autre chose ...
Je crois que en lisant dans tes yeux je te fait penser à quelqu'un Angel.
À moin que je me trompe,si oui je m'excuse fortement.
Bien ont continu notre chemin ou tu vas me tenir ici toute la nuit près de toi?

Jessa adorait comment le vampire la dominait !! Elle approcha son visage très près de lui.
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:01

Il regarda la jeune femme. Elle parlait d'une manière si.. si.. méchante.. Il adorait ça. Toute la méchanceté la plus cruelle du monde ne vallait rien comparer à celle de Jessa. Elle avait vaiment un petit quelque chose qui le faisait craquer. Jamais il n'avait vu quelqu'un comme elle... Sauf... Pourquoi fallait-il qu'il pense à sa défunte bien-aimée. Il venait tout juste d'enterrer son dernier souvenir...

-Oui... Oui tu me fais penser à quelqu'un.... mais je préfère ne pas en parler... Tout ce que je veux c'Est que tu te la ferme que je puisse t'observer, te dévorer des yeux..

Il ne la relacha pas. Il la tenait fermemant bras en l'air, au-dessus de la tête. Il plongea ses yeux dans les siens. Ils étaient très proche. Leur visage n'étaient qu'à un décimètre l'un de l'autre...
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:52

Jessa ne pus se retenir de lui répondre quand il lui dit de se la fermer:
Avant elle fait un petit bruit sensulle pour le provoquer d'avantage:

- Hannn ... tu veux que je me la ferme,bien ga donc.
Tu crois que je serais capable,car en ce moment je parle toujours mon coeur.

Elle lui sourit même si leurs visage était proche l'un de l'autre,
elle pouvait sentir la souffle de Angel sru ces propre lèvre se qui la fit frissonner.
Jessa se laisser faire et resta encore dos à l'arbre avec les mains du vampire
aux poignets.

- Tu me domine et sa m'exciste que trop tu c'est.

Son regard rouge feu,non plus encore plus même,
rouge comme l'enfer était mélenger avec celui de Angel ...
Le voir se comporter de cette manière l'amusait terriblement,
et sa petite queue de démone gigottait encore autent.
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:03

Angel l'observa. Ellle parlait encore,mais cette fois,tout ce qu'elle lui dit enflamait tout ses sens. Cette démone avait le don delui mettre l'exitation partout. Toute la méchancetée dont elle faisait preuve le fit frissonner a un tel point qu'il ne se controlait plus. Il se transformit en vampire et l'observa encore et encore... L'Ardeur dont il faisait preuve l'exitait au plus haut point, et le gémissement qu'elle fit le fit sourire. Un sourire plein de méchanceté et d'amusement a la fois... Il savait bien un manière pour la faire taire, mais il destestait être repousser et craignait de l'être avec elle.... Il ne savait pas quoi dire, ni faire, jusqu'a ce qu'elle lui dise que lorsqu'il la domine, ça l'exitait que trop...

-Ah oui... je suis exitant moi... ah bon...

Il pressa fortement les poignets de la jeune femme au dessus de sa tête et les posa sur ses épaule(a lui)...

-Si tu dis que je ne suis pas capable de te faire taire, alors montre moi un moyen facile, éfficace et agréable...
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:09

Elle avait toujours réponse réponse à toute,d'une manière provonquante ou bien
ordinaire:

- Bien avec tes dents tu peux m'arracher la langue ! hi hi!

Jessa par la suite avair les bras sur les épaule de se vampire alléchent et si beau.
Leurs visage s'approchèrent tranquillement,sens qu'elle se rendre compte,puis elle
colla son petit corps de démone contre le sien et elle lui dit silencieusement:

- Colle moi encore plus si tu le désir ...

Elle pouvait sentir son parfum,une odeur extase,sa chaleur si chalereuse ...
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:08

Angel regarda la jeune femme avec un regard de feu. Ses yeux brulait de désir. Il la regardait avec insistance. Il avait une petite idée en tête. Il sourit à la réponse de la jeune femme. Celle-çi se colla contre lui, ce qui l'éloigna du tronc. Si il le voulait.. Eh bien s'il ne voulait pas, il serait fou. Il se rapocha et la plaqua contre le tronc... Leurs visages étaient de plus en proche....

-Et bien jeune dame, j'espère que je ne suis pas trop brusque, enfin non, j'espère que je le suis!

Il la regarda, mit ses mains sur ses hanches et les pressa fortement sur le tronc. Il s'approcha d'elle, ferma les yeux, et l'embrassa sauvagement et intensément...
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin

( Super Man )

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:05

La jeune démone ne put point répondre à l'homme vampire,car soudain il l'embrassa sauvagement ... Jessa mis ses main autour du visage de celui-ci pour faire durer ce baiser qui était tellement bon pour elle.
Avec une de ses jambes elle entoura Angel pour être encore plus coller à lui.
Ensuite elle ne put se retenir de lui dire:

- Tu es si bon!Et tu est le premier à me dominer .... ummm

Pour ensuite réentenmmer leurs baiser si bon,si chaud et si sensuelle ma fois.
Jessa sentait un sentiment nouveau mais savait point lequelle..
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:41

La pression qu'il tenait sur elle était vraiment fort, ses mains étaient contre le tronc, mais il ne sentait pas la douleur du sang qui coulait de ses mains. Il appuyait vraiment fort sur les hanches de Jessa. Leur baiser était fougeux et sauvage et intense. Il sentit sa jambe sur sa hanche et ses mains sur son visage. Elle se décolla un peu, lui dit quelque mots et reprit leur baiser aussi fougeusement qu'il l'était. La sauvagesse qui était en leur baiser fit Angel se transformer en vampire. Il sentit le sang couler sur ses mains... Il arrêta brusquement leurs baiser se décolla et regarda ses mains, pleines de sang. Il se perdit dans le rouge de son sang.. N'appercevant plus Jessa...
Contenu sponsorisé

Grrrrr[PV Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr[PV Jessa]   Grrrrr[PV Jessa] Icon_minitime

Grrrrr[PV Jessa]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant