Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:19

La vampire commençait à avoir faim et découvrais ces new pouvoir,et elle adorait etre une vampire,
new sentiments,new pouvoirs,new penser et new manières de voir les choses.

Entre elle et Angel tous allait bien,mais en ce moment elle lui manquit tellement qu'elle en dormait presque plus
et en plus elle s'occupait de Tray,elle l'adorait en elle le comportait comme son petit frère tout en étent
des meilleurs amis du monde.Ensuite c'est son premier repas en étent vampire,elle ne savait point comment
tuer sa prois(es),c'est pas comme dans le temps ou elle était démone,elle avait point de misère leurs
prendre leurs coeur chaud coeur encore battent.

Elle se prommenait tranquillement dans une des ruelle les plus sombre de la région,
habiller d'une robe noir coller sur son corps,cheveux rendu blond à sa transformation,plus grande et
encore plus forte,portait des talons aiguille noir monter aux genou. Son style de vêtement restait le même.

Jessa se mémorisait le soir ou elle rencontra Jimmy,le soir ou leurs corps ne fessait qu'un,leurs lèvres se
touchèrent sous la pluie battente ... Elle l'aimai et elle l'avait aimer ... mais elle avait rencontrer Angel peux
de temps avant... Jessa sens voulait tellement de lui avoir fait temps de mal après leurs ébats sexuelle chez
elle et en plus elle portait encore sur elle le pendentif tellement qu'elle tennait encore à lui ..
En ce moment même elle le tennait entre sa poitrine attacher à une chaîne en or car l'argent fait bruler
la peau des vampires.La vampire se demandait comment il allait depuis le mal attendus de l'autre fois et si elle
le croisserait elle aimerait tellement le prendre dans ses bras et qu'il la pardonne même si c'est point facile.
Elle comprendrait se quei Jimmy penserait de elle ...

Elle se mis à chanter quelques toun noyaire pour faire approcher une prois ou quelqu'un et passer le temps :


- Si je t'attrappe je te mange! Court vite! Si je t'attrappe je te mange!
1-2-3 Freddy va t'attrapper! AH! AH! AH!
Trois fois passera,la dernière la dernière,trois fois passerra la dernière y resteras!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:55

Jimmy voulait manger. Il se mi donc en quète d'aller chercher une proie facile... Il ne voulait plus se battre pour ses prois... donc il alla dans sa ruelle préféré. C'est la qu'il entendit une belle voix familière, mais ne put le reconnaître. Il s'approcha de la voix et vit la seule qu'il avait aimé de toute sa vie... Jessa Travis, mais maintenant il se sentait plus fort a présent pour l'affronter. La dernière fois qu'ils se sont vue c'est la fameux soir ou elle l'avait laisser tomber. Elle avait changer d'odeur... plus une odeur de démon, une odeur de vampire. Ah bon, les autres avaient dit vrai alors et il les avait entendu discrètement parler de Jessa en disant qu'elle était devenu vampire pour son amoureux... son oncle Angel.

- Tu sais quoi, cela m'étonnerait que tu me mange et encore moins que tu m'attrape, dit-il en arrière d'elle en la faisant sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:19

Jessa chantonnait tranquillement tout en arrengea quelques mèches de ces cheveux
blonds boucler,quand soudain elle sursauta au paroles de Jimmy justement placer en arrière de elle.
La jeune vampire ne comprit à rien à ces paroles et elle ne répondit point et se remis à marcher tranquillement.
Jimmy ne savait point que son coeur était maintenant plus à personne,et devait surment penser qu'elle ne
porterait plus la bague qui lui avait offert à leurs première rencontre.

Elle le pris en main,elle sentit un envie irressisble de l'embrasser ...
Jessa se retourna vite puis déposa ces lèvres contre les sienne en ferment les yeux,
tous en attendent sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:59

Quand Jessa l'embrassa, cela le prit au dépourvu. Comme un automate, il mit ses bras autour de sa taille fine. Il plongea sa langue dans sa bouche en un joyeux tango de retrouvaille. Il lâcha sa bouche et baisa son cou et le mordilla. Tout à coup, il se recula.

- Pourquoi as-tu fait fait sa Jessa? Tu veux me faire encore plus mal que la dernière fois c'est sa? N'essaie même plus Jessa. Tu ne peux pas savoir comment tu m'as blesser et le plus pire c'est que je t'aime encore malgré cela, dit-il en détournant la tête et en se préparant à rentrer chez eux.

Il jeta un dernier coup d'oeil à Jessa, mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:53

Jessa sentit le contact du corps du vampire au qu'elle elle est follement amoureuse.Ses lèvres humide
et sa langue si douce... puis soudain il se décolla:


- Reste avec moi Jimmy je t'en pris ... C'est que j'ai point pu te déffendre par peur que Angel devienne
encore plus violent... Je l'ai point revnue depuis..
Je suis tellement désoler,je porte encore ta bague proche de mon coeur ..
Je suis vraiment conne sa oui et je m'en veux,tu m'as même sauver la vie et je pourrais jamais
assez te remercie Jimmy.Tu es toute ma vie...


La blondinette avait les yeux aux yeux,comment ce faire pardonner pour être à lui,quand
elle dormait elle le voyait toujours en tête et en rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:45

Il l'écouta paler. Elle avait l'air sincère, mais quand elle lui a dit, pendant leur ébat sexuelle qu'elle l'aimait, là aussi, elle avait l'air sincère. Il ne savait plus quoi faire et quoi penser. Il la regarda avec de la tristesse profonde dans ses yeux. Il l'aimait, mais elle, le pensait-elle vraiment? Il la regarda. Depuis qu'elle était vampire, elle était encore plus belle que dans son souvenir. Ses cheveux bouclés longs... surement doux comme de la soi.... Mais il ne voulait pas savoir. La seule fois où sa c'est terminer au lit, elle l'avait rejeter pour son oncle.

- Écoute Jessa je ne sais pas quoi penser de tout sa!, dit-il d'une voix désespérée.


Tout à coup, un éclair de désir se mit à tourbillionner dans son corps. Il avait une subite envie de l'embrasser. Il se r'approcha d'elle en deux pas. Il pressa sa bouche contre la tienne et la prit par sa fine taille. Il l'aimait tellement. Il n'avait jamais oublier son corps contre le tien. Il l'a tenait fermement contre lui. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il se détacha d'elle et prononça une écantation. Il prit la main de Jessa et il disparue.


Il réapparèrent dans une grotte abandonner que Jimmy prenait pour sa maison. La grotte n'avait rien de spéciale à part un grand lit double, une table et un réfrigérateur pour garder son sang au froid. Jimmy entraîna Jessa vers son lit et la poussa dessus.


- J'espère que le lit est assez confortable ma belle, dit-il simplement

Après l'avoir regarder dans les yeux, il reprit:


- Je te pardonne mon amour, mais si tu me refais ce coup là... je me tue à coup de pieux dans le coeur... je ne revivrai pas la même affaire deux fois c'est certain, dit-il avant de mettre à nouveau ses lèvres sur les douces lèvres à Jessa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

Jessa se sentit disparaître et une sensation froide lui fit frissonner tout le corps,
pour ensuite être tout près de Jimmy dans un super lit confortable et douillet.
Il lui avait pardonner,son tendre amour es revenu et cela pour l'éterniter.
Elle se mise à pleurer de joie et d'avoir tout en l'embrassa sur ces lèvres,elle entoura son cou
pour qui soit encore plus coller à elle,tout en lui enlevent son T-Shirt noir et lui dit:


- Je t'aime,je t'aime tellement,je veux être ta femme,
la mère de nos enfants,je veux être
avec toi pour toujours Jimmy!
J'ai envie de toi mon amour,mélanger notre amour,nos désirs
et attirences pour les transformer en plaisirs et orgasmes!! Rrrrrr!


Au moment qu'elle le réembrassa fouguement,
une lumière blanche entoura Jessa,elle se demandait bien se qui
se passait,seul Jimmy le savait cette signification...
Et la bague qu'elle portait une petite lumière rose clignota .....
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

- Ne t'inquiète pas ma belle. La lumière que tu vois qui nous enveloppe veut dire que les âmes soeurs se sont trouver et le bijou, veut juste confirmer la lumière, dit-il d'une voix douce.

Il enleva les vêtements de la jeune femme. C'est un corps splendide. Il bavait tellement il aimait son corps. Il embrassa de la tête au pied en restant plus que prévu ou son intimité. Il licha le contour à l'intérieur et l'entendit gémir de plaisir. Son objet masculin voulait sortir de son pantalon. Il était tellement exité là. Mais faisait-il une erreur en recommençant? Il n'a pas le temps de réfléchir à sa car....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

- Oh Jimmy je te jure sur ma vie éternelle que je te ferais plus .....
Ohummm... jamais s'ouffrir ...
Je t'aime tellement .... uummmm


Sa langue s'agitait sur son infimiter se qui la fit fort gémir,
comment point trouver sa agréable surtout par l'homme qu'ont n'aime plus que tout au monde?!
Avec ces mains elle agrippa le drap de satin,courba le dos puis sens se retenir elle pris le collier
que portait Jimmy autour du coup,pris une de ses mains et lui mis une bague et lui dit d'une
voix douce et amoureuse:


-Je t'aime et cette bague signifie mon amour envers toi et
ma fédèliter envers toi ....
Oh et en ce moment je veux point me déffaire de toi!!


Elle le regardait droit dans ces yeux,et les ciennes brillait d'amours envers Jimmy.
La vampire l'embrassa mis ses main ou son jean,déboutenna sa ceinture et ensuite le pants
pour lui caresser sa fertiliter dur et grosse à souhait....
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

Quand elle mit une bague dans son doigt, il pensait exploser de bonheur. Il arrêta de la caresser et alla dans sa commode à côter de son lit. Il trouva une autre bague qu'il avait acheter à son intention, mais il n'était pas sure à ce moment là, qu'il allait lui donner. Elle s'était assis sur le bord de son lit. Il se mit à genoux et prit sa main dans la sienne et lui dit:

- Jessa cela fait un moment que je la garde dans ma commode et je pensais te la donner un jour... Je t'ai aimé tout le temps que je t'ai connu. On a vécu des mauvais moments, mais on est encore ensemble aujoud'hui ce qui prouve que notre couple peut durer donc... euhhh... Jessa .... Est-ce que tu veux devenir ma femme dans le meilleur et pour le pire? Est-ce que tu veux venir aussi habité ma chambre. Ma grotte sera ton chez toi. Je t'aime mon amour. Je te jure fidélité, te protégeant contre tout le monde qui te veux du mal et amour pour le restant de ta vie. dit-il émut.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:18

Jessa resta tellement émue qu'elle lui sauta nue au bras,elle pleura de joie,
l'homme de sa vie vennait de la fiancer et lui demander en mariage.
Tout en étent coller à lui elle répondit tout en caressent son si jolie visage:


- Jimmy ... oui je le veux,être ta femme pour l'éterniter. Je t'aime mon bébé.
Oui je veux vivre avec toi,oh je suis tellement contente!!


Jessa observa la bague qu'elle portait un doight,elle brillait de milles feu,comme elle
est belle et magniphique.Maintenant,elle sera heureuse comme jamais,être près
de son tendre amoure,avoir une famille avec lui,ces yeux brillait d'amour et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:21

Quand Jessa lui dit oui, Jimmy sauta de joie. Il prit sa futur femme dans ses bras et l'étendit sur le lit. Il lui caressa toute parcelle de son corps. Il l'aimait à la folie. Maintenant, elle était à lui pour l'éternité. Il dit en riant:

- Maintenant, veux-tu que l'on commence notre travail de reproduction... Je me sens en forme, dit-il en riant de plus belle.

Il regarda la jeune femme. Il ne pouvait pas croire qu'elle avait dit oui. Il était le plus heureux des vampires.

- Je t'aime mon amour, je me sens tellement bien dans tes bras, dit-il.


Alors, il l'embrassa avec avidité. Il mit sa langue dans sa bouche et la fit tourner. Il l'aima comme jamais. Faite que le vie ne lui enleva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:08

La femme de Jimmy se mise à rire aux belle paroles de celui-ci!

- AH!AH!AH! Bien sur .. mais reproduction c'est enfants non ??

Lui dit-elle,si c'est oui cela irait un peu trop vite car ils son encore jeune,
et Jessa es pas très riche et tout ... Même si elle adorait l'homme qui es sur elle
elle voulait pas mettre au monde un enfant pauvre.
Elle ne savait pas si Jimmy était riche ou pas ...


- Enrobe moi de ton corps si beau et sexy,fait moi gémir de plein feux,
mon amour envers toi es si fort que je pourrais jamais me déffaire de toi mon coeur!
Que notre plaisir dure toute la nuit mon homme!


Jessa lui souria tout en lui enleva son pantalon, tout en étent sexy et exciter!
Elle frotta son intimiter sur celui de Jimmy pour lui donner une fort envie sexuelle,
une provocation intense et sensuelle,tout en se mélengent leurs langue en une danse vite
et s'accader.


- Oui passont à se reproduire !!!! Ummmm!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:20

- T'inquiète pour les enfants ma douce. J'ai tout l'argent qui faut pour les faires vivre. Comme tu sais je suis le chef de notre meute et je reçois souvent de l'argent de toute part, dit-il quand elle lui enleva son pantalon.

Elle colla son intimité sur lui et là il explosa. Il écartilla ses jambes et rentra au plus profond d'elle. Il se mit à faire des va-et-vient lentement au début, comme pour se réchauffer. Il alla de plus en plus vite. Il lui caressa en même temps, ses seins ronds et fermes. Il les massa, les titilla, les mordilla en même temps de bouger en elle. Il roula sur le côté pour la mettre par dessus lui. Alors, il lui pogna les fesses et accentua la cadence de ses mouvements. Il alla loin et vite. Il entendit Jessa gémir, ce qui qu'il alla encore plus vite.Il aimait la voir excité par dessus lui. Il s'en venait de plus en plus vite, mias se retint de son mieux. Il ralentit la cadence et alla très lentement pour faire un peu redescendre le tout... Il caressa ses fesses, ses seins, ses hanches et tout sa... Là, il n'avait pas peur que quelqu'un rentre pour casser l'ambience.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:24

De l'action se fit entendre à la grotte de Jimmy,sa femme criait de jouissance tellement
qu'il était torride dans ses mouvement de va et viens.
Putin qu'elle l'aimait et merde comme il fessait bien l'amour!!
Jessa se mordait les lèvres tellement qu'il lui proccurait du plaisir,
il lui mordia les seins et les titillia doucement.
Mais commença à ralentir la cadence pour que leurs premier vrai ébat entre couple
dur très longtemps,elle sortie de sa bouche:


- Je t'aime tellement .... mon vampire à moi!
Je veux pas te perde ... et oui je veux un enfants ... a..a...avec toi ...Jimmy ...


La vampire manquait se souffle parce qu'elle parlait et le plaisir ralentissait en même
temps.Elle se penchant tout en fessant des mouvement de bassin et décide
d'embrasser tendrement et doucment Jimmy cette fois-ci.

Jessa allait peut-être aussi devenir mère d'ici 2 à 3 semaines,d'un bébé vampire....
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:11

Jimmy aimait entendre Jessa crier de plaisir. Il allait venir dans pas long. Il sorta de son intimité et alla baiser son ventre et descendit jusqu'a sa féminité. Il licha le contour et après quelques minutes d'attentes, il s'attaque à son clitoris grossi de plaisir. Elle se torda de plaisir alors, il continua. Il arrêta et dit:



- Chérie, j'espère que tu vas aimé sa avoir des enfants, parce que si ça continue comme faire l'amour avec toi, je ne pourrai po résister longtemps, dit-il avant d'aller relicher son point sensible.


Il savait qu'elle venait dans pas long parce qu'elle murmurait son nom. Donc, il entra en elle. Il faisait des va-et-vient fort et rapide. Il savait qu'elle venait et lui aussi. Ils franchirent le sommet de l'orgasme en même temps. Il s'allongea à côté d'elle et essaya de reprendre son souffle. Mon dieux, faite que son rêve ne s'achève jamais... Il l'aimait tellement. Il ne voulait plus se séparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:38

Jessa se tordait de plaisir,elle gémissit aigus et crait:

-Ummm... Jimmy!! Encore plus mon bébéééé!!! .......
Des enfants ... a .. a .. aimer avec toi ... o ouiii ...


La langue de son homme fritillais sur son clitoris elle en pouvait plus,
quand il rentra de nouveau en elle c'est pour
gémir tous les 2 en même temps d'un plaisir absolue!
Jimmy fit couler sa semence en elle,se qui pourra la mettre enceinte. Smile
Elle se coucha sur son torse,
lui caressa les cheveux et lui dit d'un souffle court:


- Pour moi je suis ta première et dernière,et ...
pour ta deuxième fois... tu es un pros.
Comme si tu avais fait cela... toute.. ta vie mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

- Je suis un pros juste avec toi ma princesse, dit-il d'une voix doucereux.

Il lui fit face. Il caressa son visage avec douceur et lentement.


- Je t'aime tellement, dit-il en prenant ses lèvres.


Son sexe se leva en flèche. Déjà!


- Voilà ce que tu me fais! Trouve pas que même moi j'ai droit à un repos mériter, dit-il à son membre en faisant rire Jessa.


Il l'a prit dans ses bras.

- Je crois que je devrais encore te faire l'amour parce que sinon j'en connais un qui ne va pas me lâcher, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:44

Quand Jimmy lui dit sa elle pouffa de rire!

- AH!AH!AH! Moi aussi je t-eme et tien si tu veux que ton engin se relaxe...

Elle se mise à genou devant lui,pris ces cheveux avec l'une de ses mains
et avec l'autre elle pris son pénis en main elle fit des va et viens pour lui
donner un max de plaisir.
Ensuite elle le regrda et le mis en bouche et fit des suctions avec sa langue et lèvres.
Jimmy se penchant la tête par en arrière tellement qu'elle le sucait d'une manière excquise.
Il sortit des cris rauque de plaisir,elle fit des mouvement lents et rapides.............
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:15

Quand Jessa mit son engin masculin dans sa bouche et qu'elle commença à jouer avec, avec sa langue, il crut qu'il allait exploser. Des sons rauques et fort sortirent de sa bouche. Il se laissa aller à cette exquise sensation de plaisir...

- Ohhhh mon dieu.... Ahhhhhh Jessa, dit-il rauquement.

Elle faisait des va-et-vient de lent à rapide. N'en pouvant plus, il releva la tête de Jessa et la prit par la taille et il l'a glissa sous lui.


- C'est à mon tour cette fois, ma belle, dit-il avec un sourir charmeur.

Il entra en elle avec force. Il embrassa en même temps ses seins avec délice.


- Ahhhh mon dieu que je t'aime ma femme, je ne pourrais plus vivre sans toi, dit-il à travers des cris de jouissance....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

- Oh Jimmy ... si tu devrai .. mourir ... je meurt aussi!!!
Et ... si je ne tombe ...pas ..enceinte .. tu tire à blanc ... mon coeur!!


Dit-elle en rient,tout en jouissent tout en étent en Jimmy,
l'homme de sa vie qui es tout pour elle.
Si une meuff ose lui voler elle tue sens regret.C'est son mec,son mari et son homme!
Alors pas touche merde! ^^'

Elle bougea son bassin pour donner aussi des sensations si profonde et humide,
elle l'embrassa et lui grafigna le torse sens se rendre compte,en crient de jouissence,pour
une deuxième fois ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

Quand Jessa lui griffa le dos, il donna un gros coup à l'intérieur pour la faire crier encore et encore. Il l'embrassa avec avidité..

- Si tu me tire à blanc ma princesse c'est certain que tu ne tomberas enceinte à part si tu cherche un autre homme qui voudrait te donner un enfant, dit-il en riant.

Il lui donna encore des gros coups de bassin. Elle cria encore plus fort de jouissance. Lui-même lâcha des cris de jouissance et plusieurs. Il lui mordit le lobe d'oreille et bougea encore... Il aimait voir son corp se tordre de plaisir sous lui.


- J'espère te donner assez d'enfants pour que tu sois toujours avec moi,ma belle.

Il venait dans pas long, mais il voulait qu'elle vienne en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:41

Des frissons lui parcourrait tout le corps entier:

-Si tu tire à blanc ... bien temps pi pour les enfants,je serrais ...ummmmmmmmmm
Tienne à toi pareille mon Homme!!


Lui dit-elle,puis elle cria :

-Jimmyy ...rrrrrrrrrrrrrrrr...ennnnnnnnnnn,yyyyyyyyaaaa!
Encore plus !!!! Embrasse moi encore....


Elle le griffa encore tout en étent sous lui,en sentent les coup de bassin en elle,
Jessa sentait qu'elle allait venir.

La vampire pencha sa tête par derrière,courba le dos et agrippa les drap en jouissent de tout
ses forces.Son corps revenait tranquillement mou et elle tremblait de plaisir,
elle le pris par le cou et l'embrassa en lui murmurent à l'oreille:


- Comme je t-eme mon tenrde Prince Des Vampires!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:04

- Ummmm... tendre prince des vampires, ça m'excite quand tu dis sa ma princesse, dit-il en portant le coup final de toute ses forces.

Ils atteignirent le sommet de l'extase. Jimmy criait de jouissance et même temps que Jessa. Il resta par dessus Jessa en se retenant sur ses coudes. Son souffle était saccadé. Sur son corp, on voyait les marques d'ongles de sa bien-aimée. Il roula à côté de d'elle sur le côté. Il sentit que Jessa se lova contre son ventre.

- J'espère que tu vas tomber enceinte vite ma chérie, dit-il en caressant son ventre et en imaginant le bambin dans les bras de Jessa.

Jimmy aimait les enfants même s'il était froid et méchant avec pas mal tout le monde à part Jessa. Mais il s'inquiétait pour l'avenir. Ses ennemis vont avoir le dessus sur lui sur deux choses: sa femme et son enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:14

- Je t-eme mon coeur,tu crois que nous serons en sécuriter avec tous se qui se passe
dehors?


Les caresses de Jimmy sur son ventre lui chatouillait et en même
sa lui fessait un bien fou.


- Merci de ce bon moment passer avec toi,assurer que c'est point le dernier mon trésor.
Je me suis tromper sur toi,tu es si doux envers moi,si intentionner,respectueux,un
amour parfait.Comment trouvez mieux?Moi je ne veux jamais te perde sinon j'en mourrais!


Elle se mis sur lui avec le drap de satin sur elle et l'embrassa,tout d'un coup elle commeca à être
fatiguer,alors elle mis sa tête sur son torse tout en lui caressent son torse si svelte et doux...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]   Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tien encore à toi Jimmy.. [PV Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise Pour Jimmy [PV JIMMY]
» Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]
» La souffrance de Clark [Pv jessa et jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: Entourage :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser