Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:27

Jessa avait fait une annonce pour quelqu'un de responsable et immortelle puise garder ses 2
trésor en toute sécuriter et responsabiliter.
Elle avait laisser leurs noms et numéro de téléphone pour se faire contacter le plus tot possible.

Jessa s'occuppait beaucoup de ces deux bébés,
elle travaillait au bar et Jimmy travaillait fort pour faire vivre la famille et faire grandire le clan,
alors elle voulait quelques fois passer du bon temps seul avec
son tendre mari.C'est temps si ils ne ce voiyait très peu,
Jimmy lui manquait terriblement même qui dormait
quelques fois avec le clan à la foret sombre elle avait peur qui lui arrive quelques chose comme l'autre
fois à la mer il était blesser se partout ....
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:10

Clark kent un des plus puissants immortelles avait lu l' annonce et ça tomberbien . Il n' avait rien a faire et avait besoin d surveillez quelqu' un mais bon . Il n' y arauit surement pas beaucoup d' action a surveillez deux bébé quoicque si peut etre allez t' il bein s' amuser . Il arriva devant la grotte ou il etait deja venu une fois pour tuer le roi des demon avec l' aide d ebeaucoup de personne en fait il n' avait qu' intervenir . Il arriva et frappa a la orte et attendit qu' on vienne lui repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:25

Jessa était au salon et surveillait les 2 trésors dans leur berceaux,soudain ont sonna à la porte.
Elle alla répondre en ouvrent la porte:


- Bonjour .. au toi je t'ai il y a pas longtemps,bien merci de nous avoir aidez. ^^
Je peux t'aidez? Jimmy es pas encore arrivé si c'est pour lui que tu es arrivé,
mais entre mon coco.


Il entra et elle se présenta:

- Bien moi c'est Jessa O'Conner et toi?
Installe toi bien tu veux un breuvage?
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:38

Clark entra a la demande de jessa et alla s' asoier dans le salon où il remarqua deux berceau surement les deux enfants . C' est vrai qu' il etait beau . Puis le jeune fille se presenta et elle lui demanda son nom et si il voulait boire quelque chose . Clark la regarda puis lui repondit

- Je me nomme Clark Kent et oui jeveux bien un verre de Vin

Puis jessa penser que Clark etait venu voir jimmy mais nom il etait juste la pour l' annonce .

- Il ya une peu de oui et un peu de non . Je suis ici pour l' annonce pour garder c' st deux adorable jumeaux et pour savoir comment vous allez depuis l' attaque du roi des demon a qui j' ai percer le coeur .

Clark lui fit un gentil sourire . la elle voyait un autre facette de clark car le soir de l' affrontement . Elle l' avait surement vu en colere meme tres en colere .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:24

- Oui .. oui je vais te chercher une coupe de vin Clark,bien merci oui je recherche encore quelqu'un
mais toi tu feras bien l'affaire,juste te poser quelques questions si sa te gene pas?


Elle alla chercher sa coupe de vin,pour ensuite lui donner,elle vue son sourire,
wow comme il est mignon ,elle lui remis en retour un jolie sourire.Puis elle s'installa sur un des leurs divan.


- Tu aimes bien les enfants à se que je vois et tu vie seul? Ou vec une petite copine?

Question que toute fille se pose,pour se faire des copines quoi! ^^

Elle pris Andrew et Shawn et lui mis en main:

- Tien Clark lui c'est Andrew et lui c'est Shawn ... ils ressemble comme deux goute d'eau à leur père. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:02

- Non ça ne me gene pas jessa

puis elle allacherche sa coupe de vin et lui donna avec un jolie sourire . puis elle s' installa sur un divan a coter de lui . Clark bu t une gorgée de vin puis il s' est presque etouffée avec sa gorgée de vin avec la question de jesa mais bon ça ne le deranger pas . Il toussota .

- malheureusement je vis seul .

Puis la jeun femme lui mi les deux enfants dans les bras et Il etait vriament magnifique mais il feliciterai le pere des qu' il le verrai .

-Il sont vraiment beau mais plus sincerent compliment .

Puis elle lui indiqua lequel etit Andrew et l' autre Shawn .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:38

- Merci nous avons pas encore trouvez un parrain et une marraine,
ont prend notre temps pour bien choisir.


Elle lui tapota l'épaule pour le compliment sur ces fils,et elle lui dit:

- Bien un jours tu trouvera la femme de ta vie comme Jimmy m'as trouvez. ^^

Jessa lui resouria et elle l'adorait déjà.

- Bien ont va mieux depuis que le Roi es mort grace à toi,merci beaucoup.

C'était leurs de donner le sein à Andrew alors elle s'excusa:

- Clark ta déjà vue un sein j'espère? Parce que je doit allaiter,je m'en excuse hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:51

- je vous souhaite bonne chance pour trouver un parrain et une marraine

Jessa lui tapota sur l' eapule surement pour le compliment qu' il lui avait fait .

- Oui je l' espere bien .

Quand Jessa lui sourit . Clark lui rendit son sourire par politesse .

- De rien . Je me suis mit hors de moi dès que j' ai aperçu jay dans la piece et qu' il oulait lui faire du mal donc je lui ai transpercer le coeur avec un eclair . Je ne me controle plus quand je m' enerve mais a c emoment je n' ete pas encore vraiment enerver .

jessa lui demanda si il avait deja vu un seins . Clark ricana . Elle devait allaiter de petit Andrew .

- Tu sais Jessa en 270 année de vie . j' ai eu le temps d' en voir des seins alors nourrit ton petit Andrew .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:24

- Ok. Bien Jimmy arrive bientot et tu veux combien par heures pour garder?
Ce soir ont pourrai parler ensemble de tous sa nous 3 devant un bon souper et tout.
Tu connaissais tu Jimmy?


Quand il parlait elle l'écoutait attentivement,elle commença à donner le sein tranquillement.

- Tu c'est que le Roi es Immortelle?

Jessa se demandait comment il a pu le tuer,ou si il était vraiment mort?
Le frère du Roi va être de mauvaise humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:46

Jessa lui demanda combien . Il voulait par heure . Il ne savait pa trop . Il ne voulait aps abuser de leur gentilesse et ne voulais etre mal payer . Pour la paie , il laisserait Jessa choisir car il ne savait pas du tout . elle lui proposa aussi de rester mange rpour en parler . Il sourit . car pour l' nstant il n'a vait pas vriament d' endroit ou loger et manger dans un endrit chaud et un reps chaud surtout etait ce qu' il lui fallait . Elle lui demanda aussi si il connaisser jimmy .

- Pour le salaire je te laisse choisir car je ne sais pa trop . Et non je ne connais pas Jimmy disons pas encore .

Jessa donner le sein tranquillement devant Clark mais ceci ne gener pas du tou Clark mais vraiment aucunement .

- Je sais . Au faite ne vous en faite pas pour le frere du roi . je l' ai tuée . Il y a environ 100 ans donc pas de soucis a se faire pour la vengeance . Mais il nous a donnée du fil a retordre et je suis le seul survivant donc on peu pas vraiment verifier si ce que je dis et vrai . Mais je ne pense pas qu' on l' ai vriament tuée mais juste gravement bléssée meme bléssée mortellement . J ene pense pas que le roi sois mort comme son frere comme je viens de te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:59

- Oh ..bien j'espere qu'il est mort,parce que j'ai perdu mon premier bébé et il as fait du mal envers moi et mon meilleur ami Tray ... C'est un mauvais souvenir,que je veux oublier mais qui reste en tête pareille.. Bien jte paye 15 $ de l'heure car tu en garde deux et si tu veux payer loyer et tout ..

Elle avait presque fini de donner le sein,et elle allait ensuite le donner à Shawn.

- Tu es encore jeune à ce que tu m'as dit tentot,tu es un démon?
Moi je l'ai été .. ensuite je me suis faite arracher les ailes .. pour un autre mec qui es l'oncle
de Jimmy,et depuis il m'en veux pour autre chose .. bon bien je suis vampire et toi Clark?


Jessa reposa le bébé dans son berceau ou es broder son nom et pris Shawn ensuite.

- Ils son toujours affamer ces 2 là oufff! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

- Je suis d' accord pour 15$ et pour le loyer . Ne t' inquiete pas , le loyer je n' en ai pas . Et ne t' inquiete pas jessa si il revenait meme les deux en meme temps pour vous faire du mala toi , andrew , Shawn et jimmy . Je me batterai contre eux deux reuni jsuqu' au peril de ma vie

Clark remarqua que Jessa avait bien fini de donnée le sein a andrex et devait bientot le donner a Shawn

- Non je ne suis pas un demon .Tu n'a spas de chance mais maintenant tu es une vampire et moi je suis un immortel .

Clark vit Jessa se lever pour aller deposé Andrew et prendre Shawn pour lui donner le sein .

- C ' est normale a leur age . Moi j' ai eu 5 enfants mais il sont mort mon pere a tuée toutes ma famille . Il y a 200 ans . Mais ceci est une histoire triste et je ne veux pas te la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

Jessa qui es si sentimental se mise à verser quelques larmes en écoutent se que Clark vennait de lui dire.

- Au sous-sol j'ai une chambre de libre tu peux y vivre si tu veux,j'en serais ravi tu sais.

Elle donna le sein à Shawn ...

- Je te comprend de point vouloir en parler de ... bon tu veux autre chose à boire?
Tu es immortelle wow tu es chanceux tu sais? ^^


Jessa essuiya ces larmes,elle aurait si de peine de perde sa famille,elle le comprennait,
le pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

Clark vit Jessa verser quelque larme . Puis elle lui proposa une cambre non utiliser au sous-sol . Il lui sourit .

- je suis heureux d' accepter ton offre et merci de l' offre . T u es vraiment une personne au grand coeur .

Clark la vit donner le sein a Shawn .

- Oui je voudrai bien un verre de gin si tu as ça et oui je suis extremement chanceux car je pux faire ce que je veux de ma santé . Il n' y aura aucune consquence sur mon corps . Comme boire des paintes de biere et fumer autant que je veux .

Clark claqua des doigts et un paquet de cigarette apparu et il reclaqua des doigts et un briquet . Ilalluma la cigarete et de la fumer nosive s' echappa . Il claqua des doigts et la fumer disparu et une douce odeur ce fit sentir dans la piece .

- ne t' inquiete pas j ai penser a la santé des deux adorables jumeaux quand je fume je fais touours cela .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:38

- Ouff tu m'as fait peur Clark avec ra clop hi hi hi! Bien sa me fait plaisir que tu reste ici et mon mari
en dira rien si sa peux m'aider et se faire un ami. J'ai une fille qui es une de mes bonnes amies,
je te la présenterai un jours elle se nomme Sherlyn,comme sa tu sera moin seul.


Jessa aimai prendre soin du monde qiui l'entourrait,mais si elle perdait une seule fois leurs
confience elle en serait hyper méchante ça c'est sur et certain.
Elle alla chercher un verre de Gin et elle lui dit:


- Ici j'ai tout les alcool du monde je tien avec Tray notre propre bar.
Mais pour en prendre demande à Jimmy c'est son coin de paradis.


Elle lui souria et lui demanda en dépossa Shawn dans son berceau:

- Est-ce que tu mange n'importe quoi Clark?
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:21

Quand Jessa lui dit qu' elle avait une bonne amie qui s' apellait Sherlyn . Il eu tous de suite un declique . Ce pourrait t' il qu' elle parle de Sherlyn Ambrasion . L 'immortelle qu' il avait rencontrer au lac .

- Si tu parle de Sherlyn Ambrasion l' immortelle . Je la connnais deja .

Quand Jessa lui apporta son verre de gin . Il en but une gorgée apres Jessa lui dit qu' il avait tous les alcool du monde . Il avait du mal a en croire ses oreilles mais apres tous . c' etait bien possible . Apres elle lui dit que c' etait le coin de paradis de jimmy . Clark comprenait tres bien jimmy .

- Je comprend . je lui demanderai quand je voudrai en prendre .

Clark but une nouvelle gorgée de son vers de gin .

- oui , je mange n' importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

- Bon bien si c'est oui tu bois du sang alors??? Ah! Ah!
Oui c'est elle,et si tu l'as connais déjà bien c'est super elle vien ici des fois ^^.
Pour nos party et souper entre amis(es).


Elle espérait que Jimmy arrive avec le souper pour pas laisser son inviter seul.

- Comment tu trouve notre alcool mon chèr Clark Kent ...

Jessa eu un déclic soudain!

- Tu es Super Man!! J'en suis sur et certaines!!

Si c'est lui elle en crue pas c'est yeux!
Elle le pointa du doight elle allait crier mais pour pas réveiller les bébés elle mis sa main sur sa
bouche et elle dit:


- Oui c'est toi!! Tu es mon idole depuis que je suis jeune!! Ayoyeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:42

Clark rigola quand elle dit qu' il buvait du sang . C 'etait bien de Sherlyn Ambrasion dont il parler . Elle venait des fois faire de party et manger ici selon Jessa . Clark en etait ravi et pour le montré . Il sourit a jessa . Clark esperait voir un jour ce jimmy comme ça , il pourrit faire connaissance avec lui . Puis elle lui demanda commetn il toruver leur alcool mais elle interrompu sa phrase et dit qu' il etait superman . Il repondit juste .

- j' aime bien votre alcool .

Clark essayer de deourner le sujet car il ne voulait pas reveler sa vraie personne . c 'est vraie , il etait superman dans les film et en vrai si il le voulait grace a la magie qu' il connaisser et tous ses pouvoirs d' immortel meme si on pouvait croire qu' un immortel n' est pas puissant c' est tous le contraire .

- Oui mais il ne faut pas le repeter . mais comment je peut etre ton idole depuis que tu es jeune car tu es plus vieille que moi je pense . Au faite tu as quel age et jimmy a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:21

- Je peux avoir un autographe dit? ^^

Elle en revenait pas même si il es plus jeune,les démon agé vieillisse tard alors voilà le pourquoi!

- Bien mon age bien j'ai 2000 ... quelques là et Jimmy 6000 ... quelques.Pour l'alcool bien merci ...
Wow j'en crois pas mes yeux ... je suis la première à l'avoir deviner??
Et non je dirai rien je te le promet Clark.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:30

- Tiens , j' en ai plein en reserve .

Clark n' en revenait pas . Jessa avait dans les 2000 ans et jimmy avait dans les 6000 . Il lui donna enfin un papier signé de ça main .

- ba non , Sherlyn l' avait devinait mais maintenant elle m' apelle mini-zeus a cause des eclaiur que j' envoie dans mes adversaires . Disons qu' elle ma enervée et j' ai envoyer un eclair a cote de son pied mais bon on s' est reconcilier et je me suis excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

- Ohh c'est comique sa,je crois qu'ont va souper tête a tête,mon Jimmy travail et rentre tard c'est temps si..
Tu veux que je livre quelques chose,poulet et frites exemple .. je suis lache se soir pour cuisiner. ^^


Jessa resu l'autograph de Clark et elle le mis dans son petit tiroir du salon:

- Merci beaucoup Clark c'est gentil. Je suis contente de te connaître Oncle Clarki ..

Elle eu une idée de génie:

- Veux tu être le parrain des petites monstres Clark ??

Elle lui souria,Jimmy serait d'accord de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

Quand jessa lui dit qu' il devrait manger en tete a tete . Ceci ne gener pas du tout Clark car il considerer Jessa comme une bonne amie et c' est tous . Elle luid it qu' elle voulez faire livrer . Clark luif it signe de non de la tete masi Jessa etait fatiguer . Clark detester ce faire livrer beaucoup de personne pouvias intercepter la nourritue et y deposer du poison . IL en avait vecu l' experience et fut sauver par une personne inconnu .

- Je vais cuisiner , ne t' inquiete pas pour ça .

Clark claqua encore un fois des doigts et une poule en cage apparu dans la piece . Clark claqua une fois de plus dans c' est doigts et la poule s' endormit . Il ne voulait pas reveiller les deux petits ogres . Puis elle commenca par l' apeller oncle Clarki... puis s' arreta . Apres elle lui proposa de devenir le parrain de Andrew et de Shawn .

- J' accepte d' etre le Parrain d' Andrew et Shawn . Jimmy sera d' accord au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

- Oui il voudra j'en suis sure et certaine,du poulet pour souper miam.Et tu fait sa avec faciliter toi en plus.
Je vais aller mettre les deux trésor à leurs chambre et merci pour faire le repas .. C'est que pour livrer c'est meilleur pour toi que de boire du sang frais non? ..

Elle pris un verre de jus d'orange et alla s'assoir en face de Clarki,pour bavarder en rient ..

- Alors je suis plus vielle que toi hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:35

Pendant que Jessa lui parler . Clark prepara la pouet et lui coupa la tete et un couteau et commenca a le vider et le bourrer comem une dinde . Il avait ete cuisiner dans un grand restaurant . Il y a assez longtemps donc il etait tres bon pour la cuisine . Il le mit au four et parla avec Jessa .

- Oui mais je deteste les traiteur et me faire livrer. Je prefere cuisiner moi-meme et je ne bois pas de sang humain . pour la boisson , il n' y a pas de probleme .

Il claqua des doigts et plusieurs bouteille de Coca cola et se servit un verre . Il ne boirer donc pas de coca .

- Ouai tu es plus vieille que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:16

- Coca c'est la meilleur boisson après le sang bien sur ^^.
Tu m'en sert un verre stp,et encore merci pour le souper,sa sent tellement bon humm ..
Va tu faire pommes de terres purer ou frites Clarki??


Tous les 2 assis sur un tabouret de la cuisine mains poser sur le contoir..

- Tu viens de ou au juste??
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La souffrance de Clark [Pv jessa et jimmy]
» Surprise Pour Jimmy [PV JIMMY]
» Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: Repère de logement :: Grotte de Jessa Travis et Jimmy O'Conner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser