Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:04

Jessa eu une idée,même si elle va trahir le clan à 100% et risque de mourir par l'un d'eux.
Mais la futur mortelle voulais en devenir une pour payer ses pécher et rendre heureux
Angel... En étent une mortelle elle pourra rejoindre un autre clan ou sens faire un contre son pire ennemi Jimmy O'Conner.

Elle rentra dans l'école pour que le directeur la remarque,ils se sont déjà vue en plus
se qui leurs laisse aucune gène de se montrer et de se battre l'un contre l'autre.

Son idée c'est qu'il lui arrache les ailes de démone pour faire ressortir que son côter mortelle en elle,pour rejoindre un clan... Ou encore mourir.Exemple loup-garou,ou vampire,pour être un ange elle devait être née en ange et même chose pour être une elfe,ce qui est de l'immortelle elle devait retrouver le médaillion qu'elle à échapper devant l'école.

- Domino!!!!???? Je veux vous voir !!!!

Cria t-elle dans un des couloir vide de l'école.Les claquement de ses talons aiguille fessait montrer son arrivée.............


Dernière édition par Jessa Travis le Mer 2 Avr - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:32

Damion entendit une voie, cette voie il l'a connaissait.

Merde pas elle ici. Se dit-il tout haut dans son bureau.

Cela faisait déjà une semaine qu'il était arriver a son poste. Il y avait prit place pour mieux pouvoir surveiller les surnaturels de la ville d'après quelques rumeurs et les meurtres qui on fait du directeur un cadavre. La vie quoi. Mais il se disait surtout pourquoi elle faisait partie de ses élèves merde. Pas parce qu'elle était certainement plus vieille que la ville elle même mais plutôt dans Son nouvelle établissement .

Damion descendit les marches menant au corridor d'où il crut entendre la voie d'une hystérique.Il la vie la au milieux comme une dépravé en train de chialer a grand coup de crie et de: Domino!.

Mais tu vas te calmé merde on est dans une école il y a peut-être pas de cour a cette heure-ci mais tu peux toujours la fermer. Je t'en donne même le droit. Et pourquoi tu crie comme ça y a pas de club de domino ici et ça sert a rien personne en on dans leurs cases c'est de la merde a poids ce jeux la.
Lui dit-il presque en colère. Il changea d'un coup sec d'humeur vers un visage froid. Surtout qu'est-ce que tu veux et j'espère que c'est moi parce que si non t'aura personne d'autre.

Il n'aimait pas les habit de directeur qu'ils lui ont fourni. La commission scolaire lui demandait d'être chic ou au moins propre. Il devait porter une chemise mais le costard n'était pas nécessaires. Il a adoré quand la vieille tout ridée lui a dit tout ça. Il portait un chandail blanc claire par dessus lequel il a enfiler une chemise propre, très simple, blanche. Comme pantalon il portait des jeans ample comme toujours bleu foncé. Il aimait surtout avoir l'air classe: il avait relevé le collet et roulé les manchettes, pour un style plus décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:46

Elle lui dit d'un ton sec avec une boule à la gorge:

- Arrache moi les ailes stp!
Je te demande qye cela,je t'en pris je veux plus être démone,ce que je veux c'est de
devenir mortelle.Je suis moitier démone et mortelle... Je ... je...


Des frissons lui parcourut le corps elle se demandait si c'était la meilleur solution
se qui allait arrivée...Elle pensait fort à Angel et elle avait peur de mourir.

- Même si tu me déteste Domino .. je t'en pris ... je veux plus tuer de personnes innocente ....

Jessa le supliait du mieux qu'elle pouvait en plein milieu du couloir de l'école,même
si son but c'est de devenir vampire pour se venger contre Jimmy et ainsi rendre
la vie normal de son homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:05

Damion la fixait de plus en plus perplexe par ce qu'elle lui racontait comme bobard.

Mais ces que de la merde ces ânerie d'enfant gâté t'as des ailes garde les c'est pas mon domaine, pour la case départ ces au serpent échelle ici c'est la vie tu prend un peut ou tu pert tout. Moi je défait les démon en petits morceaux pas en nouvelle recrue. Ils vont tous t'avoir dans leur clans quand tu va quitter le tien surtout le gars la qui a tuer le dernier directeur on m'a dit que tu étais avec lui.
Lui crachat-il encore plus froid que ces derniers mots.

Il continuait de la regarder il rencontra ces yeux et il les regarda. Damion aimait bien la couleur rouge pour l'instant. Mais il restait toujours a une bonne distance.

Et même si je saurait faire qu'est-ce que j'aurai en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:33

[hj : le titre dit qu'elle devien mortelle alors tu c'est sque ta a faire ... merci! Wink]

- Je te demande juste cela,comme cela je tuerais plus personnes et je mettrai
plus le bordelle dans ton école...


Ses yeux rouges montrait sa peur et sa colère parce qu'il voulait point
faire ce qu'elle voulait qui lui fasse:

- JE TE DEMANDE ENCORE UNE FOIS,ARRACHE MOI LES AILES!!
C'EST TELLEMENT PAS COMPLIQUER MERDE NON??
T'ÉCOUTE PAS QUAND ONT TE PARLE EN TE DEMANDANT QUELQUES CHOSE?
COLISSS!!!!!!!


Ces griffes lui sortit de ces mains tellement qu'elle était en colère et sa queue fouettait
les cassier pour ensuite claquer fort le visage du directeur...

-ALLEZ VIEN SI TU ES UN HOMME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:06

Il bloqua le coup mais Damion recula tout de même d'un mètre environ.Il aimait bien cette forme de combat des démons. Plus lente mais plus forte. Ça lui donnait encore plus le gout de lui arracher la queue avant les ailes.

Il reprit ça place et défroissa ces vêtements du revers de la main.

Mais merde ces que t'as du tonus toi hein? Lui cracha-t-il de plus en plus en colère. C'est que tu commence vraiment a me les casser là la p'tite.

Il avança le les bras le long du corps les mains remonter vers l'intérieur de sa manches.
Dans ses mains tombèrent un couteau chacune. Le manche d'ébène bien serré dans les mains il se plaça en défense pour attendre une nouvelle attaque.

Alors je te demande qu'un petit combat peut importe l'issu du combat tu va avoir ce que tu demande. Je veut rattraper ce que j'ai manquer dans la plaine il y a pas ci longtemps Lui dit-il toujours en colère. Cette dernière montait en lui comme lave dans un volcan en pleine éruption.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:18

- Je voix que tu bouille de colère hihihihi!!!

Rit elle en aillant peur tout à la fois,elle sortit ces griffes puis lui sauta aux cout pour lui
faire des plais pronfondes,puis au dos par la suite.

- Hey ben tu peux faire mieux stp!?

Ensuite sa queue lui piqua droit dans sa poitrine pour lui faire vrm mal!

Même si je gagne je peux demander quelqu'un d'autre pour satisfaire mes besoin
mon chèr Domino.

La démone pouvait elle aussi être en colère et énomément forte quand elle voulait,
un combat elle refussait jamais....

-Allez déffend toi mieux que sa!! Tu fait trop pitier!!! AH!AH!AH!

Lui dit-elle avec ces yeux rouge sang ...

Et le médaillion qui était toujours dans l'entrée de l'école se mis à briller de plein feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

Les vêtements déchiqueté on voyait des plaies ensanglanté. Bien que profonde elle ne lui donnait aucun mal a bouger. La cicatrice entre son omoplate alluma d'une lumière rouge a se moment précis. Au même moment ou il senti sa colère l'emprisonner dans une rage sans nom.
Il se remémora une partie du passé.

Un vieille homme avec le fer en forme d'oméga qui inventait des mots inconnues. Le fer rougie de lui même et il l'enfonça dans son dos. Lorsqu'il fut réveiller le mage lui dit ; N'utilise pas ce signe entouré de tes semblable. Parce que le Berserk est une forme de combat qui utilise des coups sur tout ceux qui t'entoure, elle amplifie tes capacité mais si tu tue une personne de chère tu n'est pas plus avancé. l'avait-il prévenu.)

Mais maintenant il n'y avait personne sur qui Damion ne voulait frapper il n'y avait que cette merde inhumaine et lui. Il trancha la queue qu'il avait dans le torse en un coup simultané de ces lames. Il se retourna plus vite qu'il n'en fallait pour voir la jeune crier de douleur. Damion Sourit. Le sang coulait a flot. Il bougea d'un rapidité qu'il ne contrôlait pas laissant des parties du corps a découvert. Il lacéra la joue gauche de Jessa d'un coup de lame jusqu'à l'oreille et il recula d'un bond pour reprendre son esprit. Il détestait cette marque dans son dos elle lui brouillait l'esprit quand il était en colère il ne contrôlait rien. Le sang l'appelait! Il en demandait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:51

Jessa avait plus de queue mimi,elle souffrait le matir et elle lui dit larmes aux yeux tout en
mettent une main sur sa joue ensanglanter :

- Je t'ai demander une seule chose et non de me défégurer ou encore de me tuer
connard de merde... Je veux juste une seule chose mes ailes ... tu me fait trop souffrir la...


Elle se mise en boule,elle avait tellement mal!! Ces larmes lui coula aux joues et son sang se versait tranquillement sur le plancher de l'école...

- Aie sa fait si mal,je ... je .. croyait pas que souffert c'était cela..

Jamais qu'elle avait autent souffert de toute sa putin de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:19

Damion se calma voyant qu'elle ne pouvait plus faire grand chose. Il la regardait un instant se vider de son sang pendant que sa marque en réclamait d'avantage. Il la renfrogna et elle arrêta subitement de s'illuminer.

Il s'avança toujours ensanglanter par les marques dans le dos et le bout de queue qui l'avait planté dans le torse du coter droit juste en dessous de l'épaule. Toute en marchant il enleva le bout mort de la démone assit dans sa marre de sang. Il s'accroupit au coté d'elle.

Tu vois c'était pas si dure mais je vais t'enlever tes ailes. Mais tu vas devoir arrêter de te plaindre parce que ça fait bien plus mal qu'un membre couper petite ou une petite ligne dans le visage. Dit-il froidement et avec dédain. En plus je vois tes dents au travers ta joue. c'est bien on a chacun un souvenir de l'autre j'ai un trou t'as une petite coupure. Voila ce que ça va t'avoir couté: un souvenir.

Il contourna Jessa par la gauche et se plaça en arrière. Il lui prit les cheveux et la mit a genoux de dos a lui. Avec le sang sur le sol il traça un cercle dans le couloir et se mit a faire des signes incompréhensible au sole il se plaça au centre ou se tenait presque inconsciente Jessa et lui déposa sa main sur la tête.


À se moment précis une lumière blanche émana des lignes du glyphe que Damion avait dessiné. Jessa se mit a hurlé de souffrance et de peur! Personne l'entendait les classes était déjà fini depuis un certain temps. Le sang autour de Jessa s'envola instantanément dans une nué petite billes luminescente comme la queue au complet, le morceau arraché et l'autre bout encore sur Jessa, et les ailes s'envolèrent comme les deux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

La démone,bien non la mortelle se mise à crier de douleur atrose et immaginable.
Plus d'ailes,plus de queue,ni de griffle et encore moin de pouvoir.
Jessa était maintenant inoffensif comme un bébé.

- AAAAAHHHH! Seigneur,Dieu,Marie,Joseph ...

Cria t-elle signe de faiblesse et de mortelle,car un démon ne dit point des mots
fort mal Saint envers leurs clan.Elle perdait énomément de sang et personnes pour l'ider.
Jessa pouvait point rejoindre Reita par télépathie ... plus rien ... sens pouvoir,sens
aucun moyen de déffense...

- La ... je vous demande .. une seule chose ... ne me tuer point ... je suis ...

Elle tomba complètement coma,baigner par son propre sang,son corps lui était atteint de
tous plein de blessure graves et profonde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Empty
MessageSujet: Re: Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]   Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel O'Conner
» Mistsouki Reita
» ~ Avatar & Signature pour Reita Mistsouki ~
» Grrrrr[PV Jessa]
» Avatar for Jessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser