Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mistsouki Reita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

Mistsouki Reita Empty
MessageSujet: Mistsouki Reita   Mistsouki Reita Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:59

Nom: Mistsouki
Prénom: Reita
Age: 2678 ans
Race: Immortelle
Profession: Tueur à gage
Habitation: Seul ou accompagné à vous de voir

Caractère( minimum 6lignes): Reita est d'un calme inoui, sa longue vie d'immortelle et de tueur à gage lui à totalement modifier son état d'esprit. Avant de comprendre qu'il ne pouvait pas mourir il était d'une gentillesse impressionnante et aimait aider ceux qu'il jugeait comme du côté du bien, en devenant tueur à gage Reita à renoncer à toute sa sensibilité ainsi qu'à sa grandeur d'âme pour servir aussi bien le mal que le bien. A travers les époques Reita a put s'appercevoir de la cruauté humaine ainsi que des combats incessants entre les différents types de créature du monde. Reita a tendance à se croire supérieur aux gens mais en tant qu'immortelle, il n'a peur que d'une chose, que sa tête soit coupée. Il est amoureux de Jessa même si il la considère comme sa soeur...

Physique(minimu 4 lignes): Reita est blond aux yeux blanc, il n'est pas bien grand et n'a pas une carrure impressionnante mais il compense tout par sa rapidité en combat, sa discrètion et sa facilité à manier les armes blanches de toutes tailles, de couteaux légers aux dagues. Reita à un bandeau sur son nez ce qui le rend encore plus mystérieux lorsqu'il est habillé comme un voleur...

histoire(minimu 8 lignes): Reita a été découvert à 8 ans seul chez lui au milieu de toute sa famille. La maison familiale a été brûlée et seul Reita a survécu, certaines personnes en ce temps là considérait le jeune homme comme un sorcier ou un miraculé ou bien un assassin parce qu'il n'a jamais été blessé même en restant assis sur le feu. Ses parents brûlaient peu à peu à côté de lui et il pleurait. C'est en comprenant qu'il vieillissait plus lentement que les autres enfants et qu'il les voyait mourir sous ses yeux avec le temps et qu'il n'arrivait pas à souffrir ou mourir en tentant de se suicider qu'il comprit qu'il était immortelle. Il ne sait comment il l'est devenu mais une chose était sure, ses parents ne l'étaient pas. Au bout de 120 ans de vie normale à être gentil un homme fut surpris de croiser Reita alors qu'il était référencé comme un homme des temps anciens et prit de peur il l'attaqua avant de périr dans d'atroce souffrance. Reita devint tueur à gage parce qu'il ne gagnait pas d'argent et puis parce que ses facultés d'immortelle le lui permettait. Lors de sa longue vie il rencontra Ruki dans une rue attaqué par trois autres personnes, Reita a aidé Ruki à repousser tout le monde puis ils se sont liés d'amitié pour lutter contre leurs trois ennemis. Reita rencontra Jessa d'une manière très étrange, il était payé pour la tuer et il ne la jamais fait. Reita est amoureux de Jessa mais il ne lui a jamais dit, il reste près d'elle dès lors pour éviter qu'elle se fasse attaquer...Désormais ils vivent en tant que frère et soeur malgré qu'on les prenne de temps en temps pour un vrai petit couple...

Famille(minimu 2 ligne): Il n'a plus que Jessa comme famille. Il l'ignore peut être mais c'est lui l'assassin de toute sa famille...

Amour: Jessa Travis mais à un petit faible pour Rylee Lauryn

Amis(es): Ruki Sizakey et Jessa Travis

Ennemi(es) : Jimmy et Angel O'Conner,Silver Rorim

Signe particuliers: Possède différents types d'armes blanches cachées dans son blouson de cuir

Souvenir qu'il vous reste: Reita ne se souvient pas de son enfance

Avatar de votre perso: Reita le bassiste du groupe Rock ==> The Gazette

-------------------------------------------------------------------------------------

Qui êtes vous: Je suis ton père euh...
Où avez-vous connu le forum?: Grâce à Jessa
Comment le trouver-vous?: A mon goût
Serez très actif?: J'éspère

Désolé mon histoire foire un peu-__-
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Mistsouki Reita Empty
MessageSujet: Re: Mistsouki Reita   Mistsouki Reita Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:03

wilkommen!!
Je ne suis que co-admine donc je pense pas pouvoir te validée mais bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Mistsouki Reita Empty
MessageSujet: Re: Mistsouki Reita   Mistsouki Reita Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:31

Si tu es mon père bien moi je suis ta mère !! lol

Bon tu es VALIDÉ mon poussin ...
Commence un topic avec moi stp mon coco! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Mistsouki Reita Empty
MessageSujet: Re: Mistsouki Reita   Mistsouki Reita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistsouki Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Avatar & Signature pour Reita Mistsouki ~
» Jessa Devien Une Vrai Mortelle [PV DOMINO,ANGEL ET REITA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser