Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soleil soleil ( Tray)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:01

Il sentit que Jay voulait l'avoir coller sur elle. Il se tourna sur le côter pour que Jay soit dessus lui. Il lui souria. Il avait tout oublier... son clan, ses problèmes et tout ça. Il lui caressa le dos, le cou et les épaules. Il l'embrassa avec douceur mais avec une avidité qui le surpris lui-même. En même temps, il lui caressa ses doux cheveux. Il lâcha sa bouche et mordit son lobe d'oreille et elle frémit. Il commença à rire. Il aimait la voir frissonner, il aimait sa la voir rire, il aimait son sourire et il aimait tant ses yeux. Il recommença à l'embrasser avec tendresse.

- Oui, on a ce qu'on veut en ce moment et ça me suffit, dit-il le souffle court proche de ses lèvres.

Il sentit son souffle chaud sur son visage. Son érection menaçait de sortir de ses pantalons à tout moment, mais il fallait être patient dans ses affaires là même si c'était la première fois pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:13

J’ai se sentait en sécurité dans ces bras protecteur qui l’entourait,
Qui la touchait et la caressait avec tant de doitée.
Elle aurait tant aimé que ce moment dur a jamais, mais au moins pour le moment elle savait qu’elle aurait un bon moment avec lui.
Elle sentait les paumes de Tray, ces doits, se promener sur son corps a moitié nue.
Elle frémit au contact des ces lèvres sur son oreille…
Il lui fessait de l’effet comme personne au part avant…
Comme personne ne le fera jamais… elle ne voulait plus qu’aucun autre ne la touche.

-je t’aime Tray…

Ces mots s’échappèrent de sa bouche dans un murmure qu’elle glissa a son oreille.
Elle avait de plus en plus envie de lui entièrement,
Elle se languissait de ne faire plus qu’un de son corps et du siens.
Jay avait déjà couché avec un homme au part avant mais ce qu’elle ressentait a cet instant n’était comparable a aucun autre…
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:21

Quand Jay lui murmura " Je t'aime " à l'oreille, sa lui fit une grosse décharge en dedans de lui. Il l'aimait aussi. Devrait-il lui dire? Est-ce que sa l'a mettrait en danger? Peut importe, il sera là pour la protégé.

- Je t'aime Jay, dit-il contre ses lèvres.


Il n'en pouvait plus d'attendre. Son érection était puissante et sa lui faisait mal. Il vit dans ses yeux qu'elle était ivre de désir comme lui. Il eu pas besoin de l'entendre dire. Il se coucha sur le côter et se releva. Il tendis la main à Jay pour qu'elle se relève. Il savait qu'à quelle que pas d'ici, il avait une chambre d'hôtel... c'est comme sa que dit les mortels dans son bar. Il alla s'en louer une. Il amena Jay dans la chambre. Il prit la chambre la plus belle dans le hôtel. Il avait un lit baldaquin. Il ferma les rideaux et s'approcha de Jay. Il l'a prit par la taille et....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:53

Tray et Jay entrèrent dans la chambre, elle était à peine plus loin de la plage.
La jeune fille posa son sac de plage contenant ces vêtements et toutes ces babioles par terre.
La chambre était ravissante mais Jay ne s’occupa pas trop de la chambre.
S’était Tray qui l’enivrait.
Il s’approcha d’elle et la pris par la taille de ces main qu’elle aimait tant.
Elle l’embrassa doucement puis laissa glisser à une rivière de baiser le long du coup du jeune homme.
Ces main glissait pendant se temps le long de son tors, de ces hanches…jusqu’a ces short.
Avec ces doigt fin elle défit l’attache elle laissa glisser celle-ci au sol. (Comme on était à la plage je suppose qu’il n’y avait rien en dessous)
L’ange pu donc voir la virilité même de son amour, qui ne la déçu pas du tout.
Elle le redirigea sur le lit le laissant tomber doucement sur les draps.
Puis elle le rejoignit sur le lit en restant quand même plus au bout du lit.
Elle se pencha donc vers lui et pris son membre dans sa bouche et exécuta des va et viens de succion et de jeu de langue.
Elle continua ainsi un bon moment jusqu'à ce que…
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:30

Jay lui ôta son short. Elle le fit coucher sur le lit douillet et pris son membre dans sa bouche. Il laissa échapper un son rauque de plaisir. Il gémit de plus belle quand elle fit des vas et viens et qu'elle jouait avec son membre avec sa langue. Il aimait tellement ça jusqu'à se qu'il en puisse plus d'attendre. Il mit une main dans ses cheveux doux comme de la soi et lui releva la tête. C'était à lui de la faire gémir sous ses caresses. Il l'a pogna par la taille et l'attira à lui avec une force impressionnante. Elle laissa échapper un petit cri de surprise et il sourit. Il l'a mit en dessous de lui. Il commença par lui mordre le lobe d'oreille, il descendit vers son coup qui mordilla et baisa et puis il descendit sur son ventre et le baisa encore et le caressa. Il descendit plus bas jusqu'a son intimité humide. Il donna des becs tout autour, pour lui donner le goût. Puis, il remonta vers sa bouche et l'embrassa avec ferveur. Il décida d'entrer en elle, très délicatement. Il commença son va et vient lentement, mais sa devient de plus en plus vite.... Il l'entendit gémir ce qui lui donna du courage. C'était la première fois pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

La jeune femme se serait crue dans un autre monde, ou il n’y aurait qu’elle et son amour.
A ce moment précis, plus rien ne pouvait les atteindre.
Elle se laissait complètement emporter dans la vague de plaisir qui montait en elle.
La jeune fille ignorait que son amant était encore vierge.
Il la fessait pourtant jouir avec le talent d’un adonis.
Et pour elle se détaille n’aurait eu que trop peu d’importance.
Elle sentait Tray entre ces cuisses humides, le désirait toujours plus.
Elle s’agrippa aux draps du lit laissant toujours échapper plusieurs soupires et petit cris de jouissance.
Il la fit gémir comme aucun autre, en exécutant tout deux un paquet de positions inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:57

Tray ne pouvait plus se retenir, mais il voulait faire venir sa partenaire avant lui. Donc, il se retint de justesse. Il accéléra les cadences de ses mouvements de bassin. Quand il vit Jay se tordre sous lui, il a su que sa s'en venait. Il donna un gros coup de bassin, ce qui les fit exploser en même temps. Tray n'avait jamais connu de sensation pareille. Il resta coucher sur sa partenaire qui chercha son souffle. Il se leva sur ses coudes et lui caressa le visage, si doux et si parfait. Il l'embrassa tendrement. Il roula sur le côté rompu. Il sentit Jay se coller contre lui. Il aimait la sensation de sa peau sur la sienne. Il mit les couvertures sur eux. Il lui dit tout doucement:

- Il faut que je t'avoue quelques choses Jay, dit-il mystérieux.


Elle le regarda, inquiète. Il la rassura:


- Non, t'inquiète pas, ce n'est pas une mauvaise nouvelle crois-moi, dit-il.

Il sentit qu'elle se relaxa donc, il continu...


- Jay c'est ma première fois pour moi et j'ai entendu jusqu'à 678 ans pour trouver la bonne personne avec qui le faire. Je ne sais pas si c'est normal, mais quand je te regarde il a un aura blanche qui t'entoure. J'ai appris que des fois ça l'indiquait que cette personne est ton âme soeur..., dit-il d'une voix timide...
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:24

Tray et elle vinrent tout deux au summum en même temps, comme si ils n’étaient qu’une seule âme.
Pourtant les jeunes amants était totalement le contraire l’un de l’autre.
Comme le feu et l’eau.
Ils étaient chacun le complètement l’un de l’autre.
Lorsque Tray s’étendit sur le dos une fois leurs ébat terminé la jeune fille voulant rester toujours près de lui,
Se recolla en couchant sa tête sur son tors.
Elle savait que jamais elle ne serait aussi bien que lorsqu’il sera a ces coté.
Il était devenu sa joie de vivre.

Tray l’inquiéta un moment en lui disant qu’il avait quelque chose a lui avouer.
Mais il la rassura bien vite.
Jay fut tout de même extrêmement étonner du fait qu’elle était sa première.
S’était le plus beau de tous, a ces yeux personne ne serait jamais surpasser la beauté de Tray aux eux de la jeune fille.
Et elle trouva étonnant qu’il n’ait jamais profité de plaisir sexuelle au par avant.
Elle l’embrassa doucement puis il continua…
Jay lui sourit lorsqu’il eu terminé.
Jamais elle n’avait entendu quelque chose d’aussi beau.
Elle ne savait pas quoi lui répondre… elle était tellement émue.
Jay posa doucement sa main sur sa joue laissant glisser ces doigts le long de celle-ci.
Elle l’embrassa avec passion comme si ils partageaient ensemble un dernier baiser,
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:24

Jay lui caressa la joue, sa lui fit une décharge électrique. Elle l'embrassa avec passion et il lui rendit son baiser. Avec plus d'avidité et de passon. Il l'a serra contre lui et comme de raison, son sexe monta en flèche, mais avant de continuer Tray eu une idée.

- Attend une seconde... j'ai quelque chose pour toi!, dit-il en sorte du lit.


Il alla fouiller dans ses poches de pantalons. Il l'a garda tout le temps dans sa poche, parce que c'est un bien précieux pour lui.


Il le cacha en arrière de son dos pour ne pas qu'elle la voit et dit:

- Cette chose appartenait à ma mère. Elle l'a mit dans une boîte en mon intention et depuis que mon père me l'a donner, je l'a garde dans mes poches tout le temps.


Il sortit de derrière son dos une petite boîte. Il l'ouvrit. C'était une bague sertit avec des saphirs, des rubis et des diamants. Le bijou intécelait.


-Cette bague est pour toi. Ma mère m'a dit que je devais la donner à la fille que j'aime le plus au monde... Cette bague est très spéciale mon amour. Cette bague me tient envie. Si tu la brise je disparaît du monde entier. Je veux que tu la porte pour moi.


Il lui mit la bague au doigt. Elle mit ses bras autour de son et il l'embrassa avec douceur... Il avait tellement peur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:53

Tray se leva aux milieux de leurs embrassades en lui disant qu’il avait quelque chose pour elle.
Jay le regarda intriguer, elle se releva et s’assied au pied du lit.
Tray revint les mains derrière le dos.
Elle n’avait pas besoin qu’il lui offre des cadeaux, elle n’avait besoin que de Tray.
Il était son souffle, sa moitié.
Il était pour elle t’elle une étoile tombée du ciel,
La voiture qui lui permet de s'échapper
La ligne dans le sable quand elle va trop loin
La piscine, pendant un jour d'aout
Il avait toujours le mot qu'il faut dire.

Avec ce qu’il lui dit par la suite le cœur de la jeune fille battait à un rythme fou.
Elle re regardait sans trop comprendre…
Il sorti de derrière son dos une petite boite, il l’ouvrit.
Jay le regarda étonné mais aussi soucieuse.
Elle ne pensait pas mérité une telle chose.
Tray enchaina avec des explications, des larmes coulèrent sur la joue de la jeune fille.
Elle était tellement émue elle ne pouvait croire qu’elle avait la chance d’avoir Tray dans sa vie.
Elle entoura ces bras autour de son coup et l’embrassa avec tant de fougue et de passion qu’il en tomba sur le lit.

-je t’aime tellement, tellement tellement… je ne peux pas croire que je suis avec toi, et il faut que je t'embrasse juste parce que je le peux. Qu'importe ce que l'on devient, si je sais que tu m’aimeras toujours je t’attendrais. Notre amour peut faire a le pouvoir de faire tout ce que nous voulons
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

Jay le fit tomber sur le lit quand elle se jeta à son coup.

- Jay, je vais t'aimer pour le restant de mes jours, dit-il d'une voix amoureuse.

Il l'a prit entre ses bras et il l'a colla sur lui et lui dit:

- Je te fais la promesse de rester avec toi, aussi loin que de proche. Je t'aime tellement et je me sens bien à tes côtés. Je veux qu'on aille des enfants, mais je sais qu'il est trop tôt pour parler de ça, mais sa va arriver je te le promet.

Il reprit son souffle et reprit:

- Je te protégerais contre mon clan entier pour toi. Je changerai en mortel pour qu'on puisse vivre notre amour au grand jour. Je ferai tout ça pour toi mon amour..., dit-il d'une voix douce.

Il l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:26

Jay était tellement heureuse pour le moment qu’elle en oubliait tout le reste.
Tous les problèmes qu’ils auraient en sortant d’ici,
Elle en oubliait son clan, son père… ce qu’il et ce qu’elle était lorsqu’il n’était pas là.
Pour le moment elle vivait comme dans un rêve…
Mais malheureusement on ne vit pas dans un compte de fée…
Et a tout beau rêve se termine toujours bien trop tôt.
Le soleil se couchait lentement…
Le temps passait toujours trop rapidement…
Et bientôt ils devront se séparer et rentré chacun chez eux…

-tu sais pour les enfants on en reparlera dans plusieurs années

Dit-elle avec un doux sourire.
Elle aussi voulait surment des enfants de Tray, elle voulait se réveiller vielles filles en partageant toujours sont lit.
Mais bien sure ce jour est tellement loin…
Les être comme elle sont éternelle et n’atteigne jamais l’apparence de vielle femme…
Tous ont été tuer avant… c’est ainsi
Enfin

-ne le fait pas je t’en pris

répondit t’elle finalement a ces dernier propos.

-ne renonce pas a qui tu est pour moi, je t’aime comme ça et de tel sacrifice me culpabiliseront tout ma vie. Je t’aime Tray , je t’aime si fort.

Elle se serra contre lui l’embrassant a nouveau avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:17

- D'accord, je ne changerai pas pour toi... Je t'aime si fort Jay, dit -il contre ses lèvres.

Ils se serrèrent l'un contre l'autre. Un moment donné, il vit le cadran sur le bord du meuble à côté du lit. Merde....! Bientôt l'heure d'aller travailler. Que le temps passe vite, trop vite.


- Désoler, je dois aller travailler!, dit-il avec un soupir résigner.


Il l'embrassa avec le plus de passion qu'il pouvait. Il en était sur, il ne se reverra pas de si tôt.

- Jay promet moi, que si quelqu'un te fait du mal, appui sur le bijou ou le diamant de rubis et je viendrai à tout moment, dit-il en lui faisant promettant.

Il caressa ses cheveux. Il vit qu'elle était triste et il comprenait bien lui aussi... Il l'était autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil soleil ( Tray)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tray Harrison
» Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser