Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soleil soleil ( Tray)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:41

Jay marchait tranquillement dans les rues de la ville en direction de la plage avec son sac de plage à la main.
Il faisait chaud, même très chaud, c'était pour cette raison que Jay avait décidé d'aller se baigner et profiter du soleil,
d'ailleurs ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allé,
et ça faisait aussi longtemps que le soleil n'avait pas fait son retour.
Une fois arrivé sur la plage qui était pratiquement vide,
Jay regarda presque les 2 seul personnes un par un histoire de repérer quelqu'un qu'elle connaissait déjà…
Pas de chance personne
Enfin pas grave
Elle repéra facilement un coin tranquille pour se faire bronzé et étala sa serviette sur le sable chaud.
Jay enleva ses habits qu'elle mit dans son sac de main qui était juste à côté de sa serviette et se retrouva en maillot,
un joli maillot deux pièces blanc qui fesait ressortir son bronzage déjà bien joli.
Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval et Jay avait ses lunettes de soleil sur les yeux , histoire de les protéger un peu quand même !
Puis, Jay s'allongea sur sa serviette tranquillement pour profiter du beau temps qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

Tray décida d'aller à la plage aller se faire bronzé. Depuis qu'il étais arrivé dans cette ville, il s'étais occupé juste de son travail. Il alla dans l'après-midi. Il avait maintenant beaucoup de monde. Il chercha de loin une place. Il vit une place proche d'une jeune fille. Une très belle fille en faite avec son costume de bain deux pièces. Lui, il était vétu de juste son short noir sur le dos. Il s'approcha de la jeune fille et lui dit doucement pour ne pas l'effrayé:

- Excuser-moi, est-ce que sa vous dérangerais si je pouvais m'asssir à côté de vous. Il n'a plus aucune place ailleur, voyez-vous?, dit-il.


Elle le regarda et lui répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

Jade sentit le soleil chaud sur sa peau, s’était tellement relaxant.
Jay adorait passé des heures sur la plage quand elle trouvait le temps.
Toute fois il était fatiguant d’Avoir a caché ces ailes blanches pour ne pas être repéré par un membre de clan ennemi.
Le pire s’était les démon, impossible de passé quelque temps tranquille a découvert..
Ange et démon son deux clan totalement différent
Ennemis de toujours….
Comme le spaghetti et le lait…

Jay ne remarqua pas tout de suite le jeune homme qui vint s’approcher.
Puis elle entendit sa voix a coté d’elle.
Elle se redressa et enleva ces lunette quelques moment pour être plus poli.

- Oui pas de problème, installe-toi ou tu veux!

Lui dit elle avec un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

- Merci beaucoup, dit-il en s'assissant près d'elle.

Elle le regarda s'allonger. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien penser. Il ferait n'importe quoi pour le savoir! Depuis qu'il était proche d'elle, il l'a trouvait encore plus ravissante que de loin. Il avait remarquer qu'elle essayait de démarquer ses ailes blanches. Elle était dans le clan ennemi, mais pourquoi son corps ne répondait pas. Il avait l'habitude que son corps lui dise qu'il était en danger avec l'ennemi de n'importe quelle signe, mais la pas rien. Il engagea la conversation en parlant du beau temps de cette après-midi.

- Sa faisait longtemps que le soleil avait pas pointé le bout de son nez si je me trompe pas!, dit-il avec son regard bleu perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

Jay était tellement contente de voir le soleil sortir enfin ce matin là.
En effet comme le jeune homme a ces coté le disait lui-même,
Le soleil n’avait pas apparu depuis un long moment.
Va savoir pourquoi il pleuvait depuis déjà un bon moment
Ou encore le ciel était recouvert d’épais nuages grisâtres…

-Et qu’elle bonheur de voir le soleil enfin sortir aussi!

Jay n’osa pas trop regarder le jeune homme a coté d’elle, il la troublait déjà énormément.
Elle sentait qu’il était loin d’être comme elle qu’il avait un fond bien différent du siens…
Elle ne savait pas encore par contre qu’il était l’ennemie de son clan a elle…
Ceux qu’elle devait fuir…
Sa mère avait été tué par un démon et depuis son père avait tout fait pour l’en éloigné…
Fuir le mal…
Pourtant elle ne bougea pas… et resta près de lui…

Elle avait remis c’est lunette soleil et garda les yeux fermé… si elle devait mourir au moins elle ne l’aura pas vue venir…
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

Il la regarda s'allonger. Il vit qu'elle était troublé comme lui l'était aussi. Il fallait pas qu'elle devine qui il était.Il continua de parler:

- Est-ce que je peux savoir ton nom jeune demoiselle, dit-il d'une voix tellement douce qu'il se surpris lui-même.

Il lui fit un sourir charmeur. Sans la connaître, il l'amait bien. Bizarre que son coeur bat la chamade en la regardant. Vraiment bizarre. Tout à coup, un homme mortel vint se poster devant elle et lui dit d'une voix qui parraissait avoir pris de l'alcool:


- Eille ma chérie, tu viens, on va aller s'amuser dans un petit coin tranquille.

Il se pencha sur elle pour l'embrasser. Tray ne savait pas ce qu'il lui prenait de l'égorger tout à coup, mais il le fit. Il prit l'affreux personnage par le coup et le jeta 4 mètres plus loin avec une telle force qu'il rammassa trop de neige sur son passage. Il se retourna vers elle et lui dit:

- Est-ce que sa va aller?, dit-il le visage inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:18

Jay ne savait pas du tout se qu’il se passait, elle sentait son cœur se serré dans sa poitrine et ces boyaux se noué.
Elle savait pourtant qu’elle ne devrait pas ressentir se genre de choses…
Elle se doutait grandement que le jeune homme était maléfique..
Pourtant il agissait d’une façon bien différente….
Sa voix fut très douce lorsqu’il lui demanda son nom..

-je suis J…

Avant même qu’elle eu fini sa réponse un intrus vint se joindre a eux…
Ces propos étaient dégoutant et il empestait l’alcool comme un tonneaux de bière…
Jay frissonna a ces mots…
Elle failli mourir en le voyant se pencher en sa direction…
Mais a peine quelques seconde plus tard le jeune homme a coté d’elle lui avait sauté au coup…
Jay ne put s’empêcher d’échapper un petit cri…
Le garçon avait de la forcé… épatant…
Mais Jay était tellement doux qu’elle s’inquiéta pour l’homme qui fessait nez à terre plus loin.

-oh mon dieu…

Elle mis machinalement sa main devant ses lèvres les yeux écarquiller.

-Oui ça va ce n’est pas moi qui doit avoir mal pour le moment…

Ajouta-t-elle en regardant l’homme plus loin…

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:22

- De rien, murmura Tray.


Il regarda dans la direction du gars. La, il ne pouvait faire de mal à personne, mais c'est sur que lui, il devait avoir mal. Beaucoup de mal. Surprised Il s'en alla vers le grossier personnage et lui dit:


- Si vous la touchez encore, vous êtes mort est-ce que c'est compris?, dit-il d'une voix furieux.


Il changea aussitôt d'humeur. Il se mit un sourire charmeur sur le visage et regarda le monde pour leur faire comprendre que tout vas bien. Il alla s'assoir sur sa serviette. La jeune fille était ahuri. Ça paraissait dans ses yeux et il répondit à sa question secrète: La force?



- Surement à cause de mon entrainement intensif dans des bars, dit-il avec un sourire charmeur encore une fois.

- Maintenant que tout danger est écarter, mademoiselle veut bien dire son nom à son preux chevalier , dit-il. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:01

Jay était toujours assis sur la serviette lorsque le jeune homme se leva pour menacer le jeune homme.
Étant Ange, elle aurait du désapprouvé se genre de comportement, mais elle n’en fit rien.
Elle savait bien que le jeune homme n’y était pas allé de main morte pourtant elle lui sourit.
Il avait se petit aire charmeur…
Jay voulait le remercier autrement qu’avec des mots mais enfin…
Ah mais oui…
Il n’y avait rien de spécial mais s’était quand même plus que des mots.
Elle lui donna simplement un baiser sur la joue en guise de remerciement puis se rassie.
Encore un fois il lui demanda son nom mais d’un façon plus original cette fois-ci, elle sourit et lui répondit enfin sans être déranger par un ivrogne ( qu’elle chance!)

-Je suis Jay B. Logan, et tu es?

Demanda telle en lui souriant toujours.
Après tout elle aussi voulait savoir le nom de son sauveur…
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:45

- Enchenté, de faire votre connaissance. Je m'appele Tray Harrison, dit-il en lui serrant la main.

Humm... elle avait la peau douce à souhait. Il aimait la douceur même si il était un démon. Elle avait des magnifiques yeux bleux. Il se perdait dedans. Il se sentait tellement différent à ses côtés. Il revint sur terre. Il lui tenait encore la main.

- Euhh.. désoler, dit-il en enlevant sa main.

Il regarda ailleur pour ne pas qu'elle voit le trouble lui embrouillait les yeux, parce que oui, ça paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:13

-Tout autant contente de te connaitre alors Tray.

Elle lui sourit et voyant qu’il lui tendait sa main elle répondit en lui tendant la sienne.
Cependant, elle ne se doutait pas qu’elle pourrait la récupéré quelques minutes plus tard.
Elle n’en fut pas agacée plutôt amusé.
Elle avait eu le temps de regarder un bon moment les yeux du jeune homme.
Ils étaient vraiment beau…
Enfin.
Tray s’excusa et se mettant a regarder autre part.
La jeune fille se mis a rire, non méchamment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:20

Il attendit rire la jeune femme. Un rire prononcé et sexy à souhait^^. Il aimait les rires des femmes, mais celui-ci plus particulier. Il se retourna et la regarda dans les yeux. Il se mit à penser à toute sorte de chose pas très catholique, mais il se rendait pas compte que ses yeux changeaient de couleur eux aussi. D'un rouge foncé. La couleur de son clan. Oupsss! Elle venait de savoir qui il était. Merde... Lui qui voulait la connaître un peu plus c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:33

La jeune fille qui le regardait toujours dans le blanc des yeux une fois ses rires cesser remarqua bien rapidement ce changement de couleur soudain.
Elle n’avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre qui il était en fait.
Elle ne pouvait passer son temps avec un démon.
Son clan le désapprouverait complètement et les risque étaient tout aussi élever.
Le regard qu’eu la jeune fille était significatif de se qu’elle pensait.
Elle se leva en vitesse et ramassa ces affaires…

-Heu désoler… j’ai..tu.. euh je doit y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:36

- Attend Jay, dit-il d'une voix précipité.

Il ne voulait pas qu'elle parte. Il voulait lui montrer qu'un démon était pas toujours très méchant. Il avait quelque chose en elle qui lui disait de la retenir mais quoi faire....? Il ramassa ses affaires et parti la suivre en courant. Quelque chose l'attirait en elle. Quoi? Il ne peut pas le dire. Comment faire pour qu'il reste en bon terme ou peut-être plus... Non, il avait vraiment penser sa! Jamais sa marchera entre eux. Leur clan respectif se hait depuis plusieurs générations. Il fallait vraiment qu'il la retienne. Tout à coup, il avait une idée. Il ouvrit ses ailes, après avoir vu personne dans les parages, et vola jusqu'à elle. Il attérit juste devant elle.

- Pourquoi tu me fuis là? Tu viens de découvrir que je suis un démon? On était bien ensemble même sans que tu saches et moi pour tout te dire je le savais. Je savais que tu étais dans le clan adverse et j'ai rien fait, dit-il en la regardant dans les yeux.


Puis, il l'embrassa. Langoureusement au début. Il lâcha ses lèvres et la regarda dans ses yeux pour voir une émotion. Il l'embrassant encore, mais avec plus d'avidité comme si elle était sa vie. Il sut maintenant qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Il lui murmura proche de ses lèvres:

- Ça faisait longtemps que j'attendait ce moment!, dit-il d'une voix rauque d'émotion....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Jay s’éloignait de lui a la marche au départ voulant seulement s’éloigné de lui.
Lorsqu’elle l’entendit lui demander d’attendre elle se mit à courir sans se retourné.
Bien qu’elle ait été avec lui depuis un bon moment si elle avait sue qui il était réellement elle n’aurait jamais accepté qu’il s’assied à coté d’elle.
Bien qu’elle a ressenti plusieurs émotions qu’elle n’avait jamais éprouvé au par avant,
Ce n’était pas que son père chéri qui désapprouverait tout ça mais bien tout les anges existant.
Jay arrêta de courir arriver assez loin de lui.
Elle marchait toujours néanmoins.
Elle fut cependant vite rejoins par le jeune homme qui atterrie juste devant elle.
Elle laissa échapper un cri d’étonnement.
Alors si elle s’attendait a ça..

-écoute, tu le sait aussi bien que moi que si on nous voit ensemble on aura tout des ennuies… nos clan sont ennemie depuis toujours et je doute fort que tout change du jour au lendemain…

Les choses devinèrent de plus en plus étonnantes, le jeune homme l’embrassa avec passion… une fois…
elle ne le repoussa pas.
Il l’embrassa a nouveau avec encore plus de fougue…
L’estomac de la jeune femme se noua… elle avait l’impression qu’elle allait s’envoler…
Ces yeux était devenue brillant …
Une fois que leurs lèvres se séparèrent elle resta sans voix un moment puis fini par lui répondre…

-Je.je suis désoler mais c’est impossible… on ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:39

- Attend Jay, encore, dit-il avec un demi-sourire.

Il lui tenait le bras comme sa, elle ne pouvait pas partir. Il la regarda dans les yeux. Elle savait les sentiments qu'ils éprouvaient un pour l'autre. Elle ne pouvait pas le nier aussi facilement même lui qui était réputer pour avoir un coeur de pierre. Elle avait surement entendu parler de lui, dans son clan...

- Écoute, on n'est des adultes. On peut peut-être réconcilier nos clans. Je ne veux pas te laisser partir tu compte trop pour moi, ma belle, dit-il d'une voix doucereux.

Il la regarda encore.

- Je ne sais pas comment sa s'appele ce sentiment, mais il ressemble à rien quand je suis loin de toi. Je veux apprendre à connaître se sentiment Jay.

Il l'embrassa encore. Doucement. Cette fois, il passa sa langue dans sa bouche. Il explora sa bouche dans un joyeux tango magique....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:59

Jay senti la main de Tray sur son bras, elle ne put s’empêcher de frissonner.
Le contact de sa peau, de sa main…
Elle leva les yeux, qui quelques secondes plus tôt admirait le sol, pour qu’ils croisent à nouveau les siens.
Évidement elle avait déjà entendu parler de Tray…
Mais elle n’avait jamais vue son visage avant aujourd’hui.
S’était encore une fois une des raisons pour laquelle ils ne pouvaient être vus ensemble.
Le père de Tray.. Était l’assassin de sa mère.
Son père ne l’acceptera jamais… il la renierait…
Tray pouvait bien penser que leur amour pourrait réunir les anges et les démons mais Jay n’en croyait rien.
Elle aurait tellement voulu qu’il ait raison.
Elle pu à nouveau sentir les douces lèvres du jeune homme sur les siennes.
Elle posa doucement ces mains sur la joue de Tray en la caressant avec ces doigts.
Jay sépara finalement doucement ces lèvres de celle du démon,
La jeune fille baissa la tête… elle tremblait.
Jay s’était mise a pleuré et ne voulait pas que Tray la voie.
Elle lui fit dos…

-Si on me voyait avec toi présentement… oh la la… et si on te voie…

Sa voie était tremblotante…
Elle ne voulait plus être loin de lui maintenant.
L’amour n’avait jamais eu vraiment de sens pour la jeune fille, mais maintenant elle ne savait pas comment elle ferait pour vivre sans…
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:45

Tray la regarda pleurer à chaude larme. Il l'a laissa faire et après quelques minutes, elle décida de parler:

-Si on me voyait avec toi présentement… oh la la… et si on te voie…, dit-elle la voie tremblotante.

- Il ne te feront rien à toi, à moi oui. Je sais que mon père est l'assassin de ta mère, mais je ne suis pas lui Jay et tu le sais, dit-il d'une voix déterminer.

Il laissa passer les secondes et reprit:


- Je laisserai jamais mon clan te faire du mal, jamais... j'aime mieux me faire massacrer à ta place et mourir si ils veulent.


Il l'a regarda à nouveau. Elle recommença à pleurer. Il l'a prit dans ses bras et la berça pendant plusieurs minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:13

Tout comme Tray se sacrifierait pour elle, Jay se sacrifierait pour lui.
Elle ne voulait pas qu’il se fasse massacré par sa faute, elle ne se le pardonnerait pas.
Elle savait bien que Tray n’aurais pas tué sa mère… il était trop tard pour ça.
Jay ne comprenait pas néanmoins qu’il dise qu’il n’était pas lui.
C’est vrai, il n’était pas son père mais il était tout autant capable de tuer quelqu’un.
Tout juste tout à l’heure sur la plage, il aurait facilement pu tuer le sale type…
Ce mec la aurait pu être le père de quelqu’un, un frère, un amis… n’importe quoi.
Elle ne doutait pas du fait qu’il puisse tuer et qu’il le fessait aussi…
Elle se foutait qu’il soit démon,
Ces simplement le clan… mais surtout son père…
Elle savait que ce n’était pas Tray qui avait tué sa mère … Mais pour le père de Jay s’était tout comme…
La jeune fille se serra dans les bras de Tray, pleura dans ces bras un bon moment.
Puis elle finit par ne plus avoir de larmes pour mouiller ces joues.
Elle leva la tête vers lui et dit d’une petite voix…

-on devra garder ça secret… on n’a pas d’autre choix.

Elle posa ces lèvre sur les siennes et lui partagea un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

- Tout ce que tu veux ma belle, dit-il d'une voix douce.

Elle
posa ses lèvres sur les siennes. Il aimait la regarder. Il ne savait
pas ce qu'était ce sentiment, mais il ne voulait pas se séparer d'elle.
Il l'adorait et peut-être plus. Il ne savait point. Il l'embrassa
sauvagement et se fit plus doux. Il glissa sa langue dans sa bouche
dans un tangoureux tango. Il l'a colla à lui encore plus. Il l'étendit
sur le sable et se coucha par dessus et se retint sur ses coudes. Il
lui donna des baisers dans le cou... il l'ententit laisser un
gémissement....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:36

Jay le laissa l’étendre sur le sable, elle était toujours en bikini.
Ainsi elle pouvait donc mieux sentir le corps de Tray sur le siens.
Ensuite il se mis a lui donné des baiser dans le coup,
S’était le point faible de la jeune fille, rien à faire.
Elle perdait tout ces moyens quand on la touchait a se niveau.
Elle laissa échapper un petit gémissement.
Elle laissa glisser une de ces mains sur le dos de Tray en lui dessinant du bout des doigts des petits zigzags.
Elle lui sourit, il la rendait heureuse comme personne d’autre avant lui.
Comment pourrait-elle s’empêcher de le voir lorsqu’il ou elle sera avec quelqu’un d’autre!?
Elle l’ignorait mais il le fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

Il sentit une des
mains de Jay sur son dos. Elle lui fit des zizags et il frémit de
plaisir. Il vit qu'elle lâcha des gémissements en lui donnant des becs
dans le cou. Il voyait qu'elle pensait un peu trop. Il fit en sorte
qu'elle ne pensa à rien. Il redoubla d'effort pour lui faire oublier
tout. Son objet de virilité monta en flèche. Elle devait le sentir de
sa position. Il bougea le bassin pour qu'elle se sache ce qu'elle lui
fit comme sensation.


- Maudit, c'est ce que je voulais faire depuis le début, dit-il d'une voix rauque.

Il l'embrassa avec passion. Elle se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

Jay sentait son estomac se nouer comme si des milliers de papillons s’envolaient dans tout les sens au creux de son estomac.
Elle se sentait complètement impuissante, esclave de ses désirs.
Tray lui fessait vivre des émotions qui ne lui avait jamais été donné de vivre avant ce jour.
Les mouvements de bassins démonstratifs de Tray renforçaient encore plus ces envies.
Si Jay avait été dans cette position avec un autre homme elle ne l’aurait sans doute pas laissé faire.
Surtout que le premier baiser qu’elle et Tray avait échangé ne datait que d’à peine une heure.
Pourtant avec lui il n’y avait aucune limite, elle le laissait faire avec envie.
Elle partagea avec lui ces baisés passionné qui se transformais en langoureux baisés.
Sa langue était soudée à la sienne s’entrelaçant et se délaçant.
La jeune fille aurait passé sa vie pendu a ces lèvres.
Elle ne pensait plus à rien d’autre qu’au moment présent, ce moment si merveilleux.

-Alors tu va apparemment avoir ce que tu désirait

Lui murmura t-elle entre ces baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:38

- C'est très bien sa, dit-il avec un sourire.

Il la regarda droit dans ses beaux yeux.

- Comme tu es belle. Je passerai ma vie auprès de toi si je le pourrais. Je crierai mes sentiments au monde entier pour que personne ne te prenne à moi, mais cela m'est impossible, dit-il avec une note de tristesse dans la voix.

Il se sentait mal envers son clan de côtoyer un ange, mais ses sentiments pour elle prenait le dessus. Il n'avait jamais connu un sentiment aussi puissant. Il se sentait aussi mal par apport à elle. Son père avait tuer sa mère. Il voulait racheter l'honneur des Harrison. Il voulait qu'elle sache qu'il sera toujours là pour elle, même si il devait la défendre elle et sa famille contre son clan. Il était temps que ses deux clans fassent la paix. Il voulait que son amour pour cette jeune ange se sache et il en était fière de n'être pas comme les autres. Il recommença à l'embrasser comme si sa vie en dependait
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

Bien que peu de temps avant le jeune homme lui ai fait oublier tout les obstacles dont ils devront se caché,
Les paroles qu’il ajouta lui remmenèrent toutes ces inquiétudes.
Elle sentait la tristesse de Tray comme si s’était la sienne.
Elle voulait le rassuré, lui donné des raisons de garder le sourire.
Elle-même n’était pas la plus enjouer à ce moment précis en pensant a tout les mensonge qu’elle devra dire.
Mais elle ne voulait pas perdre Tray, jamais.
Et si elle avait à mentir pour ce fait, elle le ferait avec bombardement s’il le fallait.

-n’ai crainte que jamais aucun autre ne prendra mon cœur comme tu la fait, que personne ne me prendra jamais a toi car je t’appartiendrais toujours. Au moins nous nous avons l’un l’autre ces tout ce qui importe pour l’instant.

Lui répondit-elle d’une voix douce.
Elle l’embrassa a nouveau en entourant ces bras autour de son coup.
Le voulait le plus près d’elle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil soleil ( Tray) Empty
MessageSujet: Re: Soleil soleil ( Tray)   Soleil soleil ( Tray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil soleil ( Tray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tray Harrison
» Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser