Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ Coeur et Étoile ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:35

Pour la première fois depuis sa promesse Reita avait pris une journée de liberté pour travailler et s'entrainer. Un peu inquiet pour Jessa il avait beaucoup de mal à sentir sa présence. Au bout d'un moment, voyant que la journée semblait durée une éternité sans la demoiselle, il décida de la retrouver.

*Elle a complétement disparu...*

Reita courait à une vitesse impressionante jusqu'au moment où il apperçut un jeune homme posé en sang devant une pierre tombale brisée. Reita sentait l'odeur de Jessa sur lui et donc il jugea bon de l'aider...
Une trousse de secours qui lui servait pratiquement jamais et le jeune homme se trouvait guérit et soigné avec un bandage énorme autour du corps. Reita n'était pas doux mais il ne s'inquiètait pas trop pour Jimmy...


*Si il ne se relève pas ben il va finir handicapé à cause de cette blessure...Jessa était avec lui? Elle doit être en danger!*

Reita suivait Jessa à la trace comme un chien à la recherche de sa proie. Là le jeune homme la cherchait pour la protéger à n'importe quel prix...
Enfin il la trouva, nue sur le sol devant une porte. Reita accourru vers elle et mit son blouson de cuir autour d'elle avant de la porter...


-Que s'est-il passé ici? Je suis désolé de ne pas avoir été là aujourd'hui...Je me suis beaucoup inquièté pour vous maitresse...Pourquoi êtes-vous dans cet état?

Reita voyait très bien que Jessa pleurait, et apparemment elle souffrait énormément en restant toujours devant une porte, une porte avec une très grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:46

Jessa pleurait toute les larmes de son corps,elle attendait que la mort vienne la chercher avec peur,en étent nue surtout et ces ailes déployer.

Soudain son protecteur arriva pour lui venir en aide,il lui mis son blouson de cuire sur elle
pour cacher son corps.
Jessa voulait qu'ont la laisse seule:

- Je veux être seule ici,qui vienne me chercher sois Angel pour me pardonner ou encore la mort pour me punir de mon pecher ...

Elle l'aimait tellement qu'elle restera ici sens manger n'i boire,même sens dormir.
Pour qu'elle subisse le malheur qu'elle à causer à son tendre amour,même si pour lui,pour Angel elle était plus rien..comme morte à ces yeux...

- Reita je veux qui me pardonne sinon je ne bouge point d'ici...

Lui répondit-elle sens plus bouger..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

Jimmy se réveilla un peu plus tard après avoir été soigné. Quand il se réveilla, il eu mal à son corp tout entier. Il se leva, mais retomba tout de suite. Ses jambes ne le souleva point. Il laisse échapper un cri de douleur énorme que le cri se répercuta très loin. Il essaya de se relever et réussi cette fois. Il se pencha pour ne point sentir la douleur. Avant de s'effrondrer il avait vu Jessa partir après Angel. Il avait su dès lors se moment qu'il était sorti de sa vie à jamais, mais malgré cela, il l'aimait encore et sa le faisait souffrir énormément. Il cracha du sang. Il aurait mieux fait de mourir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:45

Reita voyait l'état de faiblesse de Jessa et il n'aimait pas voir souffrir la demoiselle. Ses poings se serraient au fur et à mesure en s'approchant de la porte que sa maitresse fixait avec tant de peine. Le jeune homme était fou de rage, il se contrôlait encore un minimum mais pas assez pour se contenir devant la personne derrière la porte...

-Hé toi là dedans!! Tu vas m'ouvrir tout de suite ou je serai de défoncer cette porte et de t'éclater la tête pour que tu t'excuses auprès de ma maitresse....

Reita ne jouait pas sur la politesse pour essayer d'attirer la personne à l'interieur de la maison. Il voulait la menacer pour qu'elle réagisse très vite et, qui sait, la colère lui ferait ouvrir la porte...
Un peu impatient, l'immortel donna un immense coup de pieds dans la porte qui se brisa en son centre, puis il en donna un autre pour que la porte s'ouvre complétement...


-Tu te rends compte que tu fais souffrir ma maitresse! Tu es toujours importante pour elle alors réagit comme un homme au lieu de te cacher! Si tu veux te battre...viens je ne te ferai aucun cadeau...

Reita ne sortit pas ses armes et se mit en garde en attendant de voir la réaction de Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:33

Angel s'était assit sur son lit... Le calme... Il devait retrouver une certaine sérénité... Il devait réfléchir à sa vie, à son passé, à son futur... Il voulait être seul...

-Vas-t'en!! Je n'ai plus rien à faire de vous tous, ni de la vie... Allez vous en!!

Soudain, une lumière apparut... C'était les portes de l'enfer... Il se sentait attirer par là... Bien que ce soit un endroit terrible... Il devait y aller...

-Je m'en vais en enfer... Faites ce que vous voulez... Mais jamais vous ne m'aurez....

Il se retourna vers la lumière et courrut versa elle... Droit dedans...

-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Puis, il disparut dans l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Coeur et Étoile ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser