Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Coeur et Étoile ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

La mer...
Un immense trou d'eau ou baigne des mammifères de toute sortes,
que se soit baleines,dauphins ou poissons tous vivait que sous l'eau.
Ainsi ils y a les coquillages,oursins et étoiles de mer.
Le son des vagues si douces cognait sur le bord des rochers ......

La petites démone se soir portait un coton watter noir,un jeans serrer et des bottes
de Rockeur,ses cheveux était attacher en queue de cheval et elle portait en main le pendentif que lui à été offert il y a 10 jours exact par son deuxième amours Jimmy.
Jessa le tennait fortement en main pour point le briser,peur de le tuer.

Ces penser était ailleurs,complèment perdu avec le son des vagues,elle se prommena et ensuite elle alla s'assoir sur un rocher un peui trop loin de la rive.

Le soleil se couchait tranquillement,et elle avait point vue Jimmy ou Angel depuis 10 jours.
Elle se demandait comment ils allaient,si tout allait bien en fait.

Jessa se mémorissa la semaines qu'elle a eu,une semaine bien ordinaire sens joie et rire,
cela lui manquait énormément de rire et d'avoir du plaisir.
Être heureuse et moin seule..

- Pourquoi suis-je née et pourquoi l'amour exciste??? Rooooooo!!!!!

La démone espérait bientot revoir Jimmy et en même temps elle le savait pas si elle devrai le revoir,même si elle tennait sa propre vie en main,quelle preuve d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

Jimmy décida d'aller se promener à la mer. Il avait besoin d'être seul et reprendre ses forces. Il avait combattu plein d'elfe qui avait envahi son territoire et personne n'est venu l'aider. Il avait perdu beaucoup de sang et son visage était plein de grafigne et des bouts de peaux ont été arraché, dans le fond, il était pas mal amoché. Il se promenait sur le bord de la mer. Il amait l'eau ce qui était rare pour un vampire, mais il aimait l'eau et tout ce qui est caché dedans. Il alla sur le bord de la mer et s'aspergea le visage d'eau ce qui le fit grogner de douleur. Ses plaies n'étaient pas encore refermés... Tout à coup, il entendit une voix familière:

- Pourquoi suis-je née et pourquoi l'amour exciste??? Rooooooo!!!!!

Il se trompait pas, il ne fallait pas qu'il se trompe. C'était la voix de Jessa. Faite que sa soit elle. Il se dirigea vers cette voix. C'était bien elle. Qu'elle était belle avec ses jeans serré et son
coton watter noir. Elle était magnifique.

- Salut Jessa sa fait un moment!, dit-il d'une voix lasse mais joyeuse de la voir.

Merde, il avait pas penser à son affaire! Ses blessures. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme sa! Trop tard....

Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

Au moment ou elle pensait à Jimmy une voix se fit entendre vers la démone:

- Salut Jessa sa fait un moment!, dit-il d'une voix lasse mais joyeuse de la voir.

Elle cru rêver,elle se retourna et ne pux point reconnaître la personnes car le coucher
de soleil l'aveuglait,elle voulu se lever pour être sur que cette voix étit celle qu'elle pensait:

- Jimmy!?!?! ...

Puis en se levant elle glissa sur le rocher ou il y avit quelques algues vertes mouiller.

- Plllouff!!!!

Jessa se mouilla et ainsi que c'est ailes qui la fit plonger vers le fond de l'océan,
ces ailes noirs mouiller la fessait caller encore plus profond,elle essaya de remonter à
la surface mais envin! Elle tennait fortement le pendentif dans sa main et elle compris
qu'elle allait mourir,son heure avait sonner ont dirai.
Jessa se laissait couler tranquillement tout en laissant échapper son air sens pourvoir respirer ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19

- Non Jessa!

Jimmy la vit caller dans l'eau. Il coura et plongea dans l'eau. Il nagea dans le fond de l'eau sans la voir. Tout à coup, il l'a vit.

* Non, dit-il dans sa tête d'une voix apeuré et de détresse. Reprend triple idiot... va la sauver *


Il alla la chercher. Il nagea rapidement en oubliant la douleur de ses plaies qui meurtri son visage. Il l'a pogna par les épaules et avec ses jambes musclés alla à la surface. Quand il put respirer, il mit Jessa sur son bras gauche qui étais le plus faible et nagea jusqu'au rivage avec son bras droit. Rendu au rivage, il étendit Jessa par terre. Elle était inconsciente. Il lui fit le bouche à bouche. Ses lèvres étaient très froides, plus que d'habitude.

* Non, il faut qu'elle meure... non jamais, dit-il d'une voix en détresse dans sa tête *

Tout à coup, elle arrêta de respirer.


- Nonnnnnn, cria-t-il les larmes au yeux.

Une larme s'écroula sur le pendentif. Le pendentif émit une leur blanchâtre. Elle était tellement intense qu'il dut fermer les yeux. Il entendit toussoté....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Jessa ne respirait plus son côter mortelle était en elle,Jimmy essaya de la sauver mais envin ...
Ces ailes était innondée d'eau et dans sa main droite elle tennait le médallion et vue qu'elle était presque morte sa main se déserra pour le laisser tomber sur le sable,
et soudain une lueur blanche y apparu se qui aveugla Jimmy!
Mais que se passait-il?

Jimmy pleurait tout les larmes de son coeur blesser de sa bataille contre les elfes.
Il voulait point perde la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:29

- Qu'est-ce qu'il y a ce foutu pendentif?, dit-il d'une voix enroué par les larmes.

Il prit le médaillon et le mit sur la poitrine de Jessa. Il ne sais pas pourquoi mais la il savait quoi faire! Il récita un chaplet incompréhensible que même lui ne savait pas avant aujourd'hui. Surement la force de l'amour. En lui dictant le chaplet, il lui donna de la force, du sang et de l'énergie de son propre corps... ce qu'il savait point c'est que s'il en donnait trop il allait en mourir. Finalement, après des minutes interminables, elle ouvrit les yeux. Elle le regarda émerveillé. Il l'a prit dans ses bras et la serra très fort. Il ne voulait plus la perdre.


- Ohhh Jessa, tu m'as fait une de ses peurs bleus. J'ai cru que j'allais te perdre. Je t'aime tellement, dit-il les yeux humides de ses larmes.

Il prit le pendentif et le lui remit dans son cou. Tout à coup, ses forces l'abondonnèrent. Il tomba à côté de Jessa à demi-conscient. Il la regarda dans les yeux et lui dit faiblement avant de sombre dans l'inconsient:


- Je t'aime ne l'oublie jamais Jessa, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Elle lui dit:

-Repose toi bien mon coeur,je t'aime aussi...

Jessa le pris dans ses bras même si il était plus grand elle le pris quand meme,
elle secoua ces ailes pour faire secouer l'eau et elle se mis à voler jusqu'à chez à sa crypte
ou elle vie quelques fois seule.

Jessa déposa Jimmy sur son lit douillet,elle se changea vite pour s'occuper en premier
de Jimmy.Car il était fort blesser,elle pris de l'alool pour désinfecter ses plaie,
elle le changea et le mis nue dans son propre lit,peut importe elle se foutait de voir un homme nue.

Elle lava ces vêtements,et pendant que Jimmy dormait,elle commenca a prendre sa douche..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:54

Jimmy se réveilla en sursaut. Il était nu dans un lit inconnu et il était plein de sueur. Il venait de faire un cauchemar. Jessa était morte, mais elle était bien vivante. Elle chantait dans sa douche, mais messemble que c'étais dans sa douche. Il avait le bruit d'une chute d'eau. Il avait envie d'aller la voir sous la douche mais n'osa pas. Il ne pourra pas résister de lui faire l'amour si il la voyait toute nue. Ahhh pis merde, il va oser. Il entra dans la salle de bain sans faire de bruit. Il ôta le drap qu'il avait mis autour de sa taille en sortant de la douche. Il entra dans la douche qui était grande. Il remercia lucifer pour qu'elle ne l'est pas entendu. Il s'aprocha de son corps de déesse. Même dans ses rêves, il n'avait penser que son corps serait aussi parfait. Il prit le savon et lui frotta le dos. Elle sursauta et lui dit d'une voix doucereux:

- Doucement ma belle, c'est juste moi. Je n'ai pas pu résister à l'envie de venir de dire un petit coucou.


Il se pencha vers ses lèvres et l'embrassa.
Elle ne fit rien pour s'en aller c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

Jessa chantait dans la douche tout en se caressent le corps d'un gel de douche Dove.
Quand Jimmy entra dans la salle de bain elle entendit rien...
Il arriva derrière elle sens fair aucun bruit,puis il lui lava le dos au endroit ou il y avait pas ses ailes.
Elle sursauta tellement qu'elle lacha un cris s«trident!

- AHHHHHHHH!!!!! Putin mon coeur tu ma fait peur,presque mourue d'une cruise
cardiac moi la!!!!


Tellement qu'elle eu peur ces main se mis à gigoter de partout et son coeur battait la
chamade!

- Un coucou ... oui mais tu es fou j'ai presque tomber moi!!

Jimmy l'embrassa avant qu'elle continue de parler,il la voyait nue...
Jessa aussi mais pas le bas ... il c'est trop vite coller à elle,ils pouvait sentir l'eau tiède couler sur leurs corps si parfait qui se touchait tendrement.
Elle lui caressa tendrement le dos tout en l'embrassent.....
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

Jessa commença à lui caressé le dos. Humm...! la sentir dans ses bras c'était merveilleux. Il lui dit collé sur sa bouche:

- Désoler de t'avoir fait peur ma belle. Je ne voulais point, dit-il d'une voix rauque de désir brûlant.

Il ferma la douche tout en continuant de l'embrasser. Il la soulevait par ses fesses et l'amena directement dans son grand lit. Mouillé. Ils vont se sécher vite. Ça faisait la première fois de toute sa vie qui faisait l'amour avec une femme. Il espérait être à la hauteur. Il descendit ou ses jambes et l'embrassa partout... il donna des baisers de plus en plus haut. De plus en plus qu'il montait vers sa féminité humide, elle frissonna, mais ne passa pas de temps auprès de sa féminité. Il voulait la rendre impatiente de désir. Il voulait la voir le supplier de rentrer dans son jardin secret. Il baisa son cou, ses épaules et ses hanches. Elle gémit. C'est lui qui n'en pouvait plus d'attendre. Il entra doucement en elle. Il la posséda toute entière. Il laissa échapper un ton rauque. Il s'en venait de plus en plus proche de l'orgasme, mais son but était de faire plaisir à sa partenaire, mais que faire de plus??...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:36

OMG !!! COMMENT NE POINT RESISTER !?

Rendu maintenant dans son grand lit,Jimmy était exiter comme un lion en furie,se qui fit afficher un sourire aux lèvres de Jessa.

Elle put sentir les caresse de ses main contre toute parcelle de son corps et elle ne savit point qui pour lui c'était sa toute prmière fois.

Jessa soupirait de plaisir,et au moment qui l'a pénétra elle soupira et frissonna de plaisr comme jamais!
Jimmy était sur elle les 2 jambes bien écarte et ne put sortir quelques cri de jouissance:

- Umm ... hannnn ..

Pour ensuite entendre ceux de Jimmy,ce qui l'EXCITAIT ENCORE PLUS!

- Ohhh ... ummmm ... Jimmy ..... plus fort !!! PLus viteee Rooooo!!!!!!

Tellement que l'envie lui monta en tête ces yeux se mise en couleur ruby,et elle commenca à le suplier pour aller plus vite...elle sentait qu'elle allait venir mais se retenna pour faire durer leurs plaisir.La démone était que trop bien à ces côter:

- Ta .. repris .. bien vite .. tes ..force mon coeur!!!

Lui dit-elle d'une voix s'accader,elle l'aimait tellement et elle ne pensait point à Angel piur le moment.

- Je ... ummm .. hann ... hannn ...hannn je t'aimme oh ouiiiii !!! Jimmy!!!

Quelle cochone cette Jessa !!! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:05

On c sur qu'elle est cochonne Jessa! et jaime sa ma cocotte. Smile




Il l'entendit gémir sous lui. Il alla de plus en plus vite et de plus en plus fort et il arrêta. Il l'embrassa langoureusement et longuement. Il aimait sa bouche en forme de coeur. Il aimait sa chaleur, son corps et ses cris de gémissements. Il aimait tout sa! Il avait besoin d'elle plus que tout au monde. Il l'aimait tellement...


- Ahhh moi aussi je t'aime Jessa, dit-il d'une voix saccadé.

Il allait et venait de plus en plus vite. Il allait bientot venir, mais il fallait qu'elle vienne avant lui. Il se retint de justesse.


- Sais-tu que c'est de ta faute si j'ai repris des forces. Regarde dans quel état tu mets mon corp, dit-il avec un sourire.


Elle riait. Il aimait l'entendre rire. Il doubla d'effort... Allait-elle venir bientôt parce que lui il était de moins en moins capable de se retenir.....

Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:43

Au contact de sa vériliter en elle,elle ne pu ressentir d'énorme plaisir et frissons,
elle tremblait aussi de plaisir et au moment qu'elle sentit son plaisir extase venir elle pencha sa tête par en arrière,serra les draps de toute ces force et elle lacha un soupir de bonheur:

- Uuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Jimmy l'aimait sa parassit tellement,dans son regard,ces faits et gestes,
ces caresses et surtout ces paroles.

Jessa était bien avec lui,un homme de son age,beau et fort.
Gentil et romantique,oui même si au début elle cru le contraire.
Son coeur battait encore tellement vite qu'elle pu point parler pour le moment.
Juste assez de force pour le coller contre elle et ressavourrer son corps chaud et doux
au toucher...

[De rien mais,bientot il doit y avoir de l'action pas que du sexe --'.]
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:03

Quand l'orgasme pogne Jessa, il se laissa aller. Il laissa échapper un grognement de bien-être. Il se laissa tomber à côté de Jessa. Il aima la sentir proche de lui. Il se sentait tellement bien. Il sentit qu'elle se calla sur son épaule. Il resta 1hoo blottit l'un contre l'autre. Tout à coup, quelqu'un cogna à a porte. Merde....
Revenir en haut Aller en bas
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:14

Angel s'ennuyait vraiment beaucoup de Jessa. Il avait voulu la visiter aujourd'hui, mais le soleil.... Il se rendit chez elle quand le coucher du soleil était finit et qu'il n'y avait plus aucune lueur du dieu du jour. Il mit une camisole blanche, par dessus une chemise rouge bourgogne, un pantalon noir et il fit des piques dans ses cheveux, comme à son habitude. Il marcha en ne pensant qu'à Jessa. Il arriva tout près de chez elle. Il reprit son calme, cogna à la porte et entra. Ce qu'il vit le fit rougir de rage. Jimmy, son neveu et Jessa, sa bien-aimée, nues, l'un contre l'autre, dans un lit.....

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Il sortit en furie et brisa pleins de pierres tombales de coups de poings et de peids....

-NON MAIS JE RÊVE!!! C'EST QUOI CE BORDEL MERDE!!! MAUDITE SOIT L'ÉTERNITÉE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

- Et merde.... Angel, dit-il d'une voix qui lui étrangère.

Il se leva vite et ramassa ses vêtements que Jessa avait lavé. Il sorti dehors et suivait Angel. Il était vraiment furieux. Il coura en arrière de lui et le dépassa. Il alla en avant de lui.


- Angel écoute-moi!, dit-il en essaya de retrouver son souffle.


Angel le regarda avec un regard vraiment noir. Pour la première fois, il appréhendait son oncle. Il était vraiment. Qu'allait-il lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:45

Jessa dormait paissiblement coller sur Jimmy,quand Angel arriva et que Jimmy en sorti
de la maison elle attendit rien tellement qu'elle dormai dur...

Dehors sa allait pas être un cadeau,non vraiment pas.
Jessa continua de dormir paissiblement sens se rendre compte que Jimmy
était plus coucher à ses côter.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:50

Angel brisait tout sur son passage. Il était furieux. Comment son neveu avait-il put lui faire ça!! Comment Jessa avait-elle put lui faire ça!!! Chaque fois que ça allait bien avec une fille, il y avait toujours quelques choses qui cassait, mais ça!!! Il n'en croyait pas ses yeux. Il aurait voulut mourir plutôt que d'avoir à voir ce spectacle. Certe, ils étaient des démons, mais jamais au grand jamais l'amour ne devait se mélanger à ce côter de ces êtres. Il brisait tout ce qui lui tombait sur la main afin de trouver une douleur qui puisse lui faire plus mal, mais rien n'y faisait. La rage se mélangeait à la peine. Soudain, son neveu arriva devant lui. Il était furieux et les larmes coulaient à flots.

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!! SALE PETIT MORVEUX!!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR!!!

Il le prit et d'un seul coup, le leva et le projetta sur une pierre tombale briser derrière lui, plutôt loin et très fort. Il continua de tout briser en ne voyant rien de ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:07

Sans que Jimmy puisse rien faire, il fut projeter sur quelque chose de très dure. Son dos se cassa et il saignait abondamment. Pourquoi Jessa n'est-elle pas venu lui prêter main forte? Ils étaient tout les deux dans le même pétrin. Il essaya de se lever mais rien n'y fit. Ses jambes et ses bras ne voulait plus bouger. Son oncle était vraiment furieux et il l'avait vraiment vu pleurer... pour la première fois. Il devait décider entre deux solutions... soit il laissa son amour pour Jessa de côté ou il foutait son lien avec Angel, déjà bien masacrer, finir à jamais et tomber son ennemi à vie.... Quel choix difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:47

Tout d'un coup Jessa se fit réveiller par des bruit très violent,elle se leva nue en oublient
de mettre un drap sur elle car c'est Jimmy qui est partie avec celle-ci.
Elle courra et elle vue des pierres tombal de briser,elle vue Jimmy qui saignait beaucoup du dos....
Angel à même pas pu écouter se que Jimmy avait à lui dire qui le blessa vraiment!

- Comment as tu pu lui faire aussi mal Angel!?!?
Il m'as sauver la vie j'ai tomber dans l'ocean ... et nos vêtements son mouiller,
voilà pourquoi nous sommes nue!!!


Elle lui mentit oui,de peur de le perdre...

- Je pouvais point lui preter des vêtement de femmes hen!!! Mon dieu il va mourir le pauvre...je c'est même pas son nom et tout ...

Elle mis ses ailes à découvert,elle ne put point se controler qu'elle se mise à crier tellement fort que les corbeaux se mise en s'envoler.

- AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:53

Angel était furieux. Il savait très bien ce qui ce passait entre ces deux là. Il était vraiment déçu. Furieux il démolissait tout.... Il pleurait et démolissait tout ce qui se trouvait sous sa main. Il était furieux et en peine. Jamais perdre une fille ne lui avait fait aussi mal. Il ne voulait plus rien entendre. Il se dirigea vers la sortie et entendit un crit. Il s'Arrêta sec. Il se retourna vers Jessa, les yeux pleins d'eau. Il ne voulait plus rien entendre.

-AAAAAAAAAAAAAAARÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTTEEEEE!!!

Il se retourna vers la sortit et courut. Il courait et courait sans se retourner. Il ne voulait plus les voir, ni leur parler. Il se rendit chez lui et prit une décision....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:08

Jessa cria tellement fort que Angel lui cria d'arreter:

- NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAREEEETTTEEEE TOI MÊMEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CESSS TON NEVEUXXX QUUANDD MÊMEEE!!!!!!!!!!!
ET TU LE TUEE!!!!!!!!!!!!!!!
OU PRESQUEEEE!!!!!!!!!!!!!!!


Il partit tellement vite que elle ne put se retenir elle devait faire un choix,
elle laissa Jimmy de côter ..

Oui elle pleurait .... elle sent voudra assurrer ...

Elle s'envolla nue --' vers Angel,les larmes aux yeux,elle sent voulait extrement de l'avoit tromper...si elle le pert elle mourra assurrer.

Jessa arriva chez lui sens cogner ... toute essouffler et en larmes elle lui dit:

- Pardonne moi! Je veux point m'expliquer parce que tu c'est déjà tous!
Je m'en veux tellement ... être entre 2 mecs et tout .... merdee!!!
Je t'en pris!!! Je ne peux point vivre sens toi tu le sais très bien Angel et c'est même toi
qui ma montrer comment ces reellement l'amour!!!


Elle se mis devant lui .. elle sentait qu'elle allait surment avoir peur de lui mais elle le méritait...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

Angel avait prit une décision qu'il ne mettrait pas de côter si tôt. Il allait barrer son entrer quand une démonne entra. Elle parlait tout essoufler. Il l'ignora et continua tout ce qu'il faisait quand ses dernières paroles se bousculèrent dans sa tête.....

-STOPPPPPP!! ARÊTTE!!! ÇA SUFFIT J'EN AI PLUS QUE MARRRE!!!! VAS T'EN... TU NE SAIS APS CE QUE C'eST L'AMOUR ET SI TU VEUX LE SAVOIR... VA REJOINDRE TON BIEN-AIMÉ MON NEVEU.... LUI IL T'EXPLIQUERA..... SOOOOOOOOOOOOORTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il la prit et la jeta hors de son tronc. Il se baricada à l'intérieur. Rien ne pouvoit plus entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:20

Jessa se fut pousser hors de chez lui et elle tomba au sol violament,elle compris qu'il l'avait banni de sa vie,de son coeur et de chez lui.

Elle se mis en boule devant chez lui,au cas qu'un tueur du Surnaturel la prenne pour la tuer... elle le voulait de toute manière mourir.
Sens Angel elle n'ai rien,sens son amour,sens lui elle ne peux point vivre.

- Que la mort viennent me chercher pour me faire pardonner de ce pécher...
Je ne mérite point de vivre pour se que j'ai fait à mon tendre amour!
Allez prenner ma vie je ne sert plus à rien!!


Elle pleura coucher au sol,nue et en boule,entend que son heur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:46

Avant de s'effrondrer, Jimmy voit partir Jessa nue après son oncle. Il avait compris tout de suite qu'elle et lui s'était de l'histoire ancienne. Elle l'avait déjà oublier. La douleur de son coeur était plus vive que celui de son dos... Il savait qu'il faisait une erreur en faisant l'amour avec Jessa. Ça lui prendra de succomber une aute fois à son plaisir. Il était furieux contre lui-même. Il s'avait démolie lui-même. Jessa ne l'aima point. Elle voulait juste du nouveau et elle l'a eu par le neveu de son amour... aussi beau et musclé qu celui-ci. Il entendit quelqu'un mais s'éffondra sans le ou la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Coeur et Étoile ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur et Étoile ~   ~ Coeur et Étoile ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Coeur et Étoile ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser