Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:57

Kitty en avait marre du monde surnaturel , il y avait toujorus l'armé qui s'y aventurait mais jaamis de changement, elle aimait l'action s'est vrai mais les soldats làa-bas n'avait pas peur ils étaient préparé alors que dans le monde des mortel, les vampires n'extisaient que dans les conte pour enfants pas en vrai!!!!
La jeune (plus si jeune ^^) vampire marchait dans les ruelle sombre son long manteau en cuir détaché volant de chaque coté de son corp mince, un corset rouge sang en dessous et un jeans noir troué avec des doc marteen...
Elle avait les yeux très maquillé et la lune relfettait son teint extrèmement pale!!!!
Elle suivait depuis 5 minutes un jeune homme de 15 ans dans des ruelle viode de vie...Celui-ci commencait a avoir très peur et a accéléré le pas, a la grande joie de la brunette!!!

Cour toujorus je te ratrapperais...cour ...cours...tu n'y arrivera pas..

chantonnais t'elle a voix haute, le juene homme terrifier ce mit a courir!!
Kitty rigola doucement puis elle accéléra le pas, elle s'accrocha a un bar métalique et d'un bodn fini sur les toit, elle suivit le jeune homme en trotinant bien que lu couriat!!!
A un détour de ruel elle sauta a terre et se placa devant le gamin!!
Celui-ci hurla de terreur!!
Je..je vous ..en suppli ne ...me fait rien!!
Kitty avanca doucement, elle la plaqua contre un mur!!!
Tenez si vous voulez mon argent...

Je ne veux pas ton argant..je veux quelques chose de meilleur, de plus couteux et surtout de plus intimde!!

chuchota t'elle!
Elle fixa les jeune homme et se transforma en vampire, sous le regard ahuri du mec!!!
Elle le mordit au cou mais pas bien profond, celuic-i hurla...

Qu'est-ce que tu peux être douillait!!!

Avec un de ses ongles elle l'entailla au visage!!!!!
Des larmes se versait sur le visage de celui qui lui faisait face!!!

Et tu te dit un homme??? Franchement je te fait un fière chandelle de te tuer, peluré c'est pas génial comme réaction

rigola t'elle!
S'il vous plai!!
La jeune femme l'envoya a trois mêtre plus loin puis du bond sauta sur le corps allongé et rentra ses dents dans la chair tendre..
Le jeune se débattie en hurlant!!
Puis arreta de bouger trop faible pour faire quoi que se soit a part ressentir la douluer et la mort approcher....
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

Jimmy se promena dans une ruelle. Tout était en silence. Pis il entendit des cris. Ça l'exitait entendre des cris apeurés. Il courut vers le cri. Il vit une jeune vampire en train de mordre un petit garçon. Elle avait faim ça parraissait. C'était une jeune vampire belle et appétissante. Il l'a scruta de loin. Elle aimait torturée elle aussi. Bien, très bien même. Elle se mit à lancer sa victime à 3 mètres plus loins. Il s'approchit. Elle faisait parti de sa troupe mais il ne la jamais remarquer encore à date. Il approchait encore. Il aimait tellement ça. Il grognait, mais trop fort et elle l'entendit....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:04

Kitty sentit le sang tiède dans sa bouche puis se repandre lentement dans son corps, elle ferma le syeux en aspirant le liquide si appétissant, mais quelques instant plus tard un grondement sourd ce fit entendre!!!
A l'oreille d'un mortel cela serait passer inapercu mais pas aux oreille d'un vampire, puis une fois détourner de l'attention de son repas, elle sentit la présence d'un autre immortel...Immortel,chasseur, ange vampire??,
C'est malin tu m'as déconcentré d'un tel repas!!
dit elle d'une voix chantante toujorus aussi calme, elle relav la tête et essuya sa bouche tout en regardant le nouvelle arrivant!!!
Hum.....très jolie jeune homme, ses yeux bleu glacial, et son corps musclé rien que son attitude aurait normalement fait peur a n'importe quel vampire!!!!
Mais Kitty était peu impressionnable, sauf peut être par une chose au monde mais passons...
Elle le regarda sans se cacher un jolie sourire se dessinant sur son visage couleur platre...
Tu es....?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:27

- Je suis Jimmy O'Conner le chef de la meute des vampires dans cette ville et tu es??, dit-il.

- Je ne t'ai jamais vue dans les parages, dit-il avec un sourir charmeur.


Il regarda la jeune femme au profond de ses yeux. Quelles belles paires de yeux. Elle avait un corps de déesse, sexy et élancé à souhait. Elle avait des beaux cheveux long. Il l'appréciait déjà cette fille. Elle avait du caractère et elle était belle à croquer.

- Désoler de te faire manquer un repas appétissant, dit-il d'une voix doucereux.


Il vit une jeune fille. Il alla la voir. Après quelques secondes, il l'a marda. Quand elle était plus capable de bouger, mais elle était envie, il lui apporta la victimepour se faire pardonner.

- Voilà pour me faire pardonne gentille dame, en lui faisant une courte révérence en tenant la victime au bout des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:03

Kitty le regarda avec un sourcil lever, ses yeux pourpre fixer sur le visage du vampire, le chef des vampire.....Il y avait déga Silver et amintenant Jimmy, aulala il y en avait des chef en ville xD'!!!
Je viens d'arriver il ya quelques semaines et je n'appartient a aucun clan c'est sans doute pour cela que tu ne m'as jamais vu...
répondit elle simplement!!
Quand le jeune homme s'exusa pour son repas puis quand il lui ramena une jeune femme , elle souria sincèrement, son regard pétillant!!!!
Merci, je vous qu'il y a de gentleman chez les vampire...
dit elle avec un léger rire!!!
elle regarda la fille, puis sortit un poignard et lui entailla le bas du cou, pas ou elle avait l'habitude de mordre, juste au dessus de la poitrine!!
La victime poussa un cri, pus se tut trop éppuissé, Kitty passa son doigt dans le sang qui coulait et le suca avec gourmandise!!
Je t'en prit sert toi...j'ai quand même le sens de la politesse!
dit elle d'une voix légère et douce et montrant d'un signe de tête la fille qu'elle venait de poser sur une poubelle refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:53

- Je suis juste gentleman avec les jolies demoiselles, dit-il avec un sourire charmeur
aux lèvres et en lui baisant la main....


Il l'a regarda entaillé les membres de la jeune fille. Quel délicieux spectacle! Quand
elle lui proposa un morceau, il lui répondit poliment:


- Non, merci, j'ai déjà mangé... et c'est pour toi que je l'ai mordu, dit-il dans un
clin d'oeil.


Il la regarda mangé avec appétit. Il commençait à réfléchir. Il avait envie de
l'embrasser en pleine bouche avec l'odeur du sang mélanger, mais il se retint de la regarder... Ses pensées se réflétaient dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:19

Kitty mangea en silence bien qu'elle aurait bien parler, mais elle était polie et se souvenait des bonne manières!!!!!
Elle laissa tomber le cadavre a terre, et s'essuya la bouche, elle souria !!!
Pense moins fort cela s'entend d'ici!!
dit elle au bout d'un moment.......
Et oui Kitty arrivait a interpréter les pensées des autres personne ce qui était très pratique pour elle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

- Je sais sa m'arrive des fois... je n'y peux rien... j'exprime mes pensées à livre ouvert.

Il la regarda. Elle avait un magnifique sourire. Elle était parfaite à ses yeux. Maléfique, belle et très intelligente. Elle aimait voire souffrir les mortels et il aimait sa à la folie. Cette fois, il regarda Kitty dans les yeux pour qu'elle voie ses pensées comme dans un livre ouvert. Ses yeux devient rouge parce que le plaisir de l'embrasser devient trop fort, mais il se retint de justesse parce qu'il ne voulait pas bousculer la jeune femme. Il savait qu'elle était plutot solitaire donc il ne devait pas la froisser si elle ne voulait pas de lui. Il ne connaissait pas ses sentiments envers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:41

Kitty vit les yeux de Jimmy se teinter puis devenir compltetement rouge, elle souria légèrement, elle ,elle n'avait pas se problème pour une raison qu'elle ignorait elle avait toujours ses yeux pourpre!!!!
Elle s'approcha du jeune homme, se talons résonnant dans les ruelle déserte!!
SOn long manteau ondulant le long de son corps a rythme de ses pas....
Elle s'arreta a quelques centimètre du vampire qui lui faisaitface, et ne bouga pas...
Elle lisait les pensée de Jimmy, mais ne voyait pas pourquoi elle aurait pu être choqué!!
Elle attendit qu'il fasse un geste vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:53

Quand elle approcha de lui, il sentit son souffle sur son cou. Il ne put lui résister bien longtemps. Il voyait qu'elle attendait qu'il fasse les premiers pas. Il l'embrassa férocement. Sa bouche goûtait encore le sang frais. Ça l'exitait trop. Il l'a colla contre lui. Son corp était parfait. Elle était parfaite tout entière. Il laissa glisser ses mains sur ses belles fesses. Son objet virile commença à monter... de plus en plus vite. Il n'avait jamais connu quelqu'un après Jessa qu'il lui faisait perdre la tête. Il savait maintenant qu'il était encore capable d'éprouver des sentiments envers quelqu'un. Kitty était très différente de Jessa. C'est ce qui lui plaisait. Il lâcha sa bouche et repris son souffle quelques instants. Il regarda ses yeux pourpres. Il aimait ses yeux. Il l'embrassa encore. Il ne voulait pas qu'elle proteste à se stade, il ne suivivra plus du tout. Il éprouva un sentiment fort pour elle. Il croyait que se sentiment ne reviendrai jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:02

Kitty fut assez surprise que Jimmy l'embrasse avec tant de passion....
Elle se laissa faire quelques instant puis repondit a ses bais, mais beaucoup moins passionnement que lui....
Le problème avec Kitty est qu'elle maitrisait a la perfection ses sentiments, donc nes les montrait jaais, pourtant elle était attirée par Jimmy....
Quand il s'accarta quelques seondes,la jeune vampire le regard dans les yeux et rigola quelques sintant,avant de recommencer a l'embrasser...
Elle sentit les mains du vampire sur ses fesses mais ne fit rien pour l'arreter!
Elle glissa ses maisn sous le tee-shirt de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:52

Elle passa ses mains sous son tee-shirt, il frémit. Il était attiré par elle, mais ne voulait point la faire souffrire. Il voulait connaître ses sentiments à tout prix. Il l'embrassa encore un peu et s'écarta. Il voulait se protéger. Ce que Jessa lui avait fait, il avait perdu son coeur dans cette soirée, pensait-il. Mais il était revenu en voyant Kitty pour la prémière fois. Il lui dit pour lui faire comprendre son arrêt:

- Je suis désoler, je ne veux pas te blesser et me blesser encore, dit-il d'une voix vraiment triste.

Il se rappela ses sentiments qu'il avait éprouver en voyant Jessa. Il 'avait aimé, mais elle non apparamment, même si elle disait le contraire dans le moment fatidique. Il décida de revenir sur terre. Il avait assez souffert. Il voulait avoir une compagne pour partager sa misérable vie. Avoir des enfants à élever et surtout vivre avec une femme qui m'aime et que j'aime. Il alla pour partir pour lui laisser le temps de penser à tout ça, mais....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:59

Kitty fut freiner dans son léan quand Jimmy s'écrata, entre temps, le vampirer l'avait assise sur une poubelle haute face a lui, mais la il se recula!!
Il lui dit des chose très bizarre, qui fire marquer un temps d'arret a la jeune fille!!!
LEs vampire étaient plus du genre a couché sans se soucier de l'après, Kitty devait l'une des seul a ne pas être comme cela, enfin presque jaamis...
Elle le regarda sns rien dire, il avait vraiment l'air triste, Kitty ressentit alors un truc qu'elle n'avait jamais ressentit...Elle ne sut ce que c'était!!
La jeune fiolle qui n'avait de copasssion, de chagrin ou d'amour pour personne venait d'avoir justement de la compassion pour le vampire!!!!
Ele s'appretait a prendre la fuite, quand elle lu dans l'esprit du vampire qu'il allait faire de même!!
Elle referma ses jambe autour des hanches de l'hpomme, pour ne pas qu'il parte!
Quand il se retourna elle le lacha et sauta a terre ses talons aiguille claquant dans l'air vif!!!
L'aube va se pointer dans pas longtemps vien chez moi..
proposa t'elle étonner par ses propos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:47

Quand il allait partir, elle le retint par ses jambes. De belles jambes en faite Very Happy

- Tu es sure que sa ne te dérange pas. Je ne veux pas que tu te sente oubliger là..., dit-il avec un demi-sourir aux lèvres.

Elle le regarda avec ses beaux yeux marrons. Il regarda sa belle bouche qui avait embrasser tantôt. Il boudit sur sa bouche. Il avait besoin se sentir ses lèvres sur les siennes. Il avait besoin d'elle. Il l'embrassa et alla de son cou à sa bouche....


- Allez on devrait y aller avant que l'aube ne vienne nous chercher..., dit-il en reprenant son souffle.....


Et il s'empara à nouveau de sa bouche, comme si sa vie en dépendait.
. Il se retourna et elle lui demanda de venir chez elle. C'était vraiment tentant, beaucoup trop tentant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:14

Kitty fut surprise qu'il l'embrasse avec autant de passion,elle ne s'y étaiut pas attendu!!
Puis quand il lui dit qu'il ferait mieux de rentré puis elle lui proposa de venir chez elle!!Elle vit qu'il hésitait!!
Aller décide toi beau gosse!
dit elle avant de commencer a prendre le chemin de son appartement voyant si il allait la suivre ou non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

Il la regarda partir. Il réfléchi à toute vitesse. Il décida de la suivre. Comment peut-il faire ça. Il risque de tomber dans un piège encore et il risque de souffrir beaucoup plus. Après le départ de Jessa, il a tenté de se mettre un pieux dans le coeur, mais un de son clan, dont il était le chef, l'a surpris. Après, il a essayer de brûler au soleil en attendant le jour, mais la aussi ça l'avait échouer. Il ne voulait plus souffrir. Il adorait cette femme, mais elle? Que pense-t-elle de lui? Oui, elle l'a inviter chez elle, mais sa veut rien dire. Tant de question et très peu de réponse, élas... Quand elle le regarda, il fut attirer encore par sa bouche et remonta vers ses yeux.... il se força à lui sourire gentiment.

- Merci de m'avoir inviter. Ça l'aurait été trop long de retourner chez nous...., dit-il simplement pour briser le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:48

Kitty le regardail n'avait toujours pa répondut pour si il voulait venir chez elle même si ça réponse laissait penser que oui!!
Enfin bon,elle se rapprocha puis l'emmbrassa déclicatement sur ses lèvres rouge sang....
Aller viens..
dit elle en l'attrapant par la main, elle attendiyt de voir si il alait se dégager d'elle mais il 'en fit rien!!
Tous deux commencèrent a prendre la direction de ol'appartement de Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:49

Elle lui prit par la main. Il 'la suivit sans rien faire, mais son cerveau réfléchissait à toute vitesse. Il alla vers son appartement. Quand il rentra chez elle, il vit le décor, les couleurs et surtout sa chambre au bout du couloir. Il la regarda un instant, mais se retourna pour voir autre chose. Il alla dans le salon et s'assit à son aise. Il l'a regarda aller et venir dans l'appartement. On dirait qu'elle était mal à l'aise. Il ne savait pas quoi faire pour changer la situation....




* dsl mais, je dois aller me coucher.... *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]   Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène a l'heure du diner [PV Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise Pour Jimmy [PV JIMMY]
» Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]
» La souffrance de Clark [Pv jessa et jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: Entourage :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser