Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation: Damion Drake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation: Damion Drake Empty
MessageSujet: Présentation: Damion Drake   Présentation: Damion Drake Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

Nom: Drake
Prénom: Damion
Age: 963
Race: Tueur de surnaturel
Profession: Soldat Nouveau directeur de l'école.
Habitation(seul ou avec sa famille): Seul

Caractère( minimum 6lignes): Charismatique comme personne Damion connais les souffrance et la bonté il a été élever dans l'honneur,
ce qui lui confère un sens de l'amitié a tout épreuve.
Mais il sais aussi démystifié l'ennemi de l'allié au premier regarde après ces années vécues il a compris que seul ceux qui mérite sa confiance peuvent l'approcher.
Il garde cependant sont calme a tout moment comme lui a enseigné son instinct et son entrainement. Malgré ces quelques élan de haine passagère il contient tourjours un regard sans émotion et un visage froid.
Il peut s'avérer très sarcastique a ces heures et asseye toujours de garder la classe.

Physique(minium 4 lignes): Damion porte les cheveux très court et ces yeux sont brun foncé,
parfois il est difficile de distingué la pupille.
Il est de grandeur moyenne et est caustaud, il a aussi plusieurs marque de sont passé: dans le dos il a de marqué au fer rouge le signe « oméga » entre les homoplates et sur la fin de l'avant bras droit juste avant le pli intérieur il a une croix marqué au fer rouge aussi.
Il porte majoritairement des chandails a manches courtes de couleur foncé.
Lorsqu'ils veut avoir l'air classe il porte une camisole assortie a une chemise déboutonné au nivaux des poignet et 2 bouton au niveau du cou.
Par dessus les quelles il enfile une veste longue noir

histoire(minium 8 lignes): Damion est né en 1045 en Perse où son père travaillait comme ouvrier et où sa mère restait a la maison pour s'occuper de lui et de ces 2 sœurs.
Étant le plus vieux de ça famille il a hérité de leurs protection.
Il n'eut jamais l'occasion d'aller apprendre sauf le métier de son père.
Sa vie ce passa comme celle d'un enfant normale a 13 ans il travaillait avec son père et ces sœurs apprenaient le travaille maternel tandis que a l'extérieur des murs les guerres faisaient rages.
Cela ne changea rien dans ça vie jusqu'en 1090 où il déssida de partir en contré inconnu.
Il avait parcourut des kilomètres et des kilomètres cherchant désespèrément une voie. Damion rencontra alors un homme, bien plus vieux que lui.
Cette homme lui enseigna petit a petit les fils du métier de tueur de surnaturel.
Il aprit a combattre et a détruire les force obscures qui veulent du mal.
En fin d'aprentissage il eu pour mission d'infiltrer une famille considéré par son maitre être des démons. Il infiltra et tua cette famille aussi vite qu'il était entré mais son maitre lui avait menti cette famille n'était ni démoniaque ni rien du tout : de simple humains. Son maitre s'enfui et il ne le vit plus jamais.
Après quelque année il ce fit le signe de l'apocalypse entre les homoplate pour ne pas oublier.
Il s'enfuie et aira dans tout les continents en passant par l'Afrique pour remonter en France où il joignit les Templiers en 1132 où il reçu ça deuxième marque après avoir aider a l'éradication de démons et de vampires durant les croisades.
Ensuite on n'entendit plus parler de lui nul part jusqu'à se qu'il réapparaisse comme si de rien était avec un nouveau nom plus moderne: Damion Drake.
En tant que nouveau venu il ne connais personne, est-ce bien ou mal?

Famille(minimu 2 ligne): Morte

Amour:-

Amis(es):Jay B. Logan

Ennemi: Tout les surnaturel qu'il doit terrasser.

Signe particuliers:Deux marque au fer rouge (la plus visible sur l'avant bras droit)

Souvenir qu'il vous reste: une ombre de mort

Avatar de votre personnage: Matthew fox

-------------------------------------------------------------------------------------

Qui êtes vous: Personne en particulier
Où avez-vous connu le forum?: Par tray
Comment le trouver-vous?: a date bien
Serez très actif?: du mieux que je peux


Dernière édition par Damion Drake le Lun 31 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation: Damion Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Damion Drake   Présentation: Damion Drake Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:48

Bienvenue tu es VALIDÉ !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation: Damion Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Damion Drake   Présentation: Damion Drake Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:34

Bienvenue a toi!
supper présentation
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Damion Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Damion Drake   Présentation: Damion Drake Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:44

Bienvenu Drake , un chaseur du surnaturel ! kool ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation: Damion Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Damion Drake   Présentation: Damion Drake Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:31

Wilkommen!!!!
Super un tueur!!!Un topic with me ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation: Damion Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Damion Drake   Présentation: Damion Drake Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

J'ai changer de profession. je suis toujours tueur pour ceux qui regarde et dises merde il sera plus tueur... mais j'ai changer soldat par nouveau directeur de l'école parce que Silver a légèrement défait le portrait au dernier. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation: Damion Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Damion Drake   Présentation: Damion Drake Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:21

Oki mais arrete de changer STP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Damion Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Damion Drake   Présentation: Damion Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Damion Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Damion
» Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser