Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une superbe rencontre ( PV Jessa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

Jimmy marcha lentement en regardant les adolescents se balancer comme des enfants. Il rit. Il aime la tranquillité de ce lieu la nuit et surtout la bonne chair humaine qu'on y trouve. Il trouva une adolescente toute seule dans son coin. Il alla l'aborder et lui fit du charme. Il lui dit de beaux mots mais s'en en penser une seconde. La jeune fille était belle certes, mais manquait de caractère pour lui. Elle était surtout innocente au point d'en mourir. Il lui demandât s'il pouvait aller la reconduire chez eux. Il ne voulait pas effrayer les autres pour avoir un petit dessert. Ils s'en allèrent et en arriva ou le buisson proche de la jeune fille, celle-ci se mit a rougir. C'était le moment d'agir. Son visage se transforma et ses crocs sortirent. Elle se mit à crier mais pas assez longtemps pour attirer l'attention. Il mit sa main sur sa bouche et dit

- Crie pas ma jolie tu vas réveiller tout le monde, dit-il d'une voix doucereux.


- Pitié, laissez-moi envie, dit la jeune fille en pleurant à chaude larme.


Il rit de plus belle. Il adorait sa. Il détestait attendre donc, mit ses crocs dans son cou tendre de jeune fille. Il suça son sang avec bonheur. Quand il eut fini son repas, il alla porter la jeune fille sur le bord de la porte de sa maison. Ça va être ses parents qui vont faire le saut demain matin.

* Il rit dans sa tête. Pauvre parent, dit-il dans sa tête *

Il retourna vers le parc. Il s'approcha d'un garçon, mais il entendit un son de branche cassé.

- Qui est-ce?? Répondez-moi!!!, dit-il d'une voix furieux parce que son dessert venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:03

Jessa vennais tout juste d'arrivée au parc et elle mangait son déssert en plein dents,
un coeur de veaux de lait.

- Humm que c'est bon!!

Se disait la jeune démone,tout en se lichant les lèvres et soudain elle fit craquer une branche se qui fit parler quelqu'un d'un ton arrongent:

- C'est ne n'est point de tes affaires!!! Bordelle!!! Bien t'en pis pour ton déssert moi
je mange le mien ce moment et j'en bave encore.


Elle se mise à rire,un incconu ose lui parler de se ton pfff quel culot.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

- Comment osez-vous, dit-il en allant vers la voix d'un pas furieux.

Jimmy s'arrête net devant la jeune démonne qui se trouvait devant lui. Ouff quelle femme! Jamais il n'avait vue une créature splendide à ce point. Ses long cheveux... ils ont l'air doux au touché.

- Je... su... uis.... désoler de v... vous avoir parlez de... c... ce ton mademoiselle, dit-il en bredouillant.

Il voulait tout faire pour se racheter en se moment, mais messemble que c'était pas dans ses habitudes. Pourquoi ce changement de comportement tout à coup? Il connaissait la réponse. Oh... oui il la connaissait que trop bien. Cette démone, il la regarda et il perdait déjà tout ses moyens. Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant. Ahh les femmes. Elles nous font agir en imbécile tout le temps. Jamais au grand jamais il n'aurais parler de ce ton si il avait su avant....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

La démone se mis sous un lempaderre pour qu'il puisse mieux la voir,
elle lui tourna autour pour lui répondre:

- Tu c'est que tu es fort beau goss ... mais excuse toi pas,seule les faibles s'excuse!!

Lui dit-elle puis pris un morceaux de son dessert,elle repris ensuite parole:

-Tu viens faire quoi ici au juste jeune garcon?
Humm comme tu me donne des envie toi !!


Comme elle le trouvait fort beau,séduissent et d'une même âge que elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:24

- Belle dame, puis-je me permettre de vous dire que dans mon jeune temps, on m'a appris la politesse! Surtout avec une dame aussi jolie que vous Wink

Il la regarda dans les yeux. Il put voir l'envie qu'elle avait de lui. Si elle allait regarder dans ses yeux à lui, elle a du découvrir la même chose. Une envie qu'il n'a jamais connu.

- Puis-je me permettre de vous offrir un autre dessert, dit- il d'une voix chaude et si sensuelle qu'il en fut surpris lui-même.


Elle le regarda surprise. C'est normale. Il se comporta d'une vraiment drôle de façon avec elle. Il était romantique plus qu'à l'habitude,mais sa lui plaisait vraiment trop là. Cette fille là avait le don de le mettre tout à l'envers. Avant qu'elle lui donne la réponse, il s'approcha encore d'une jeune fille mortelle. Il parla longuement avec elle. Quand elle voulut partir, il sorti ses crocs et mordit la jeune fille. Hummm! Du sang chaud! Que c'est bon. Il savait par expérience que les démons aimaient avoir un cœur qui bat. Il arrêtait de lui sucer le sang avant qu'elle ne meure. Il prend sa main droite pourvu d'ongle acéré et alla chercher le cœur qui battait faiblement, mais qui battait encore. Il laissa tomber le corps de la jeune fille et alla retrouver la démonne. Il lui tendis le cœur avec une courte révérence et lui dit:



- Pour vous jeune dame. Que votre appétit soit comblé! dit-il d'une de charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:31

Quand Jessa vie ce que le vampire fit pour elle,elle n'en cru pas ses yeux!!
Sa l'excitait horriblement,un homme vampire tuer une mortelle pour son coeur,
et le servir pour elle!C'était la toute première fois quon lui fessait un si beau cadeau et pourtant ils ne se connaissait point!

- Bien merci ... c'est super romantique de ta part. Tu ne nomme comment au juste
jeune garçon??


Comme dans ces habitude elle ne se présentait jamais en premier,
seul l'inconnu en premier le fessait,pour elle c'était plus poli.
Elle pris ensuite le coeur frais,chaud et juteux et elle le dévorra devant ses yeux.
Ses yeux était couleur rouge et ces superbe ailes déploiyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:49

- Je m'appelle Jimmy O'Conner pour vous servir mademoiselle, lui dit-il en lui baisant la main.

Sa peau était douce. Il en frissonna. Tout à coup c'était plus fort que lui. Il s'approcha lentement de son visage. Il approcha très lentement pour lui laisser le temps de riposter. Et puis, il colla ses lèvres sur les siennes. Quand il sentit ses lèvres, c'était comme une décharge électrique. Une décharge de désir brulant. Il commença par jouer avec son contour de lèvre avec sa langue. Il la prit et la serra plus contre lui. Il mit ses mains sur son dos. Hummm que c'était bon. Quelle sensation merveilleuse! Lui qui n'a jamais embrasser personne. Lui qui n'a jamais pris quelqu'un dans ses bras. Puis il inséra sa langue dans bouche dans un heureux tango. Un merveilleux tango. Il continua de promener ses mains sur son corps, mais toujours en restant polie avec elle. Il ne voulu pas la brusquer. Il ne voulu pas que le moment s'arrête. Il dut s'arrêter un moment pour reprendre son souffle. Il regarda dans ses yeux marrons. Quelle belle paire de yeux. À faire tomber les cœur les plus endurcies... comme le sien. Il reprit sa bouche avec avidité. C'était comme si il ne pouvait s'en passer. C'était sa vie, le sang qui le nourrie. Jamais de la vie, il n'avait vécu de choses pareilles. Pis sa peau. Quelle douceur! Il lui mordit les lèvres et licha le sang qui en sorti. Il laissa échapper un gémissement rauque de désir.... Que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:06

Jessa suffucca au moment ou il se présenta O'Conner elle connaissait se nom de famille,
celui du vampire Angel qu'elle a rencontrer et qui lui avait enlever sa vierginiter...

La démone se fut prise dans les bras de ce jeune vampire,Jimmy,quelle beau prénom.
Pourtant elle aurait voulu lui dire mais celui-ci l'embrassa tendrement sur ces lèvres
humide,pour mettre ensuite sa langue pour y faire une petite danse sensuelle et forte
en émotions,seulement pour Jimmy... Oui il est fort beau .. soudain elle se rappella que
lui,oui lui,le Jimmy O'Conner,c'est lui le chef de sa meute.
À se qu'ont lui as de lui c'est qu'il est cruel,sens pitier et sens scrupulle,qui tue sens peine et émotions.
Elle pris de panique,elle se senti attaquer ou manipuler,elle crois qu'il la manipule pour la tuer ou autre...
Jessa décolla son corps e celui-ci,ce qui arreta leurs baiser temps aimer pat Jimmy,et elle le poussa en ouvrent ces ailes noirs de tout sa beauter.Et elle lui dit:

- Je m'excuse .. je ... je .. doit quitter .... au revoir...

Elle se retourna et mis ses 2 mains sur son visage et marcha vers la sorti du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:24

Quand elle mit fin à son baiser, il croyait qu'il était sous la torture. Il vit sa peur au fond des yeux. Est-ce qu'il a fait qu'elle que chose de mal? J'espère que non! Elle vit qu'elle se retourna pour partir....


- Attend... j'espère que je ne t'ai pas fait de mal? Pourquoi avoir peur de moi tout à coup? Ai-je été trop brutal? À si seulement je savais pourquoi tu as peur...



Il l'implora des yeux. Elle le regarda perplexe. Quoi faire? il ne savait pas. Il avait des sentiments pour elle, mais ne savait c'était quoi. Il allait le découvrir assez tôt. Il regardait dans ses beaux yeux. Il cherchait à comprendre sa peur et son soudain besoin de partir.


- Alors dis-moi, pourquoi maintenant du refus? Ton cœur n'est pas libre? Qu'ai-je fais de si atroce pour mériter ça. S'il vous plaît donnez-moi une réponse.

Il voulait savoir. Il voulait savoir pour arrêter le sentiment qui lui faisait mal dans le bas du ventre. Il aimai pas ça. Il n'avait pas l'expérience de sa, mais il savait qu'il va falloir s'en méfier. Il s'approcha de la jeune démone mais le regard de peur qu'elle lui lança le figea sur place. Non... sa se pouvait pas... Elle a deviner qui je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:47

[ Tien un long texte que pour toi cocotte! ^^ ]


Son coeur battait milles coups à la secondes,se qui lui fit tellement mal,oui mal de le voir
si gentil envers elle,si romantique,si beau ...oui trop beau,trop sexy,trop wow...
Elle voulait pleurer,encore oui pleurer,c'est temps si elle ne fait que cela,même si pour elle
c'est un acte et un sentiment dégoutent qui son que pour les mortelles.
Jessa savait qui était Jimmy,pourquoi elle devait le rencontrer ici et maitenant?
Pourquoi il la l'embrasser? La démone attire beaucoup de mecs vers elle sens le vouloir,
comme son meilleur ami Matth,Tray lui le savait qu'elle était que pour être des super friend et non un couple.Ensuite Silver son ex petit copain,qu'elle portait encore à son coeur,mais celle qu'elle aimait de tous son coeur était Angel ....Puis une fois de plus elle
sursauta et lui pointa de doight et elle lui dit avec une larme au yeux:

- Tu ... tu connais Angel O'Conner ... n'est-ce pas??

Elle tremblais de peur,pourquoi encore une fois de plus,pourtant elle est si puissante,surment les émitions de son côter mortel... ??? Oui c'est cela.. maudit comment
ne point souffrir en amour!?!?
Si Jimmy lui dit oui c'est surment qu'ils son de même famille et ... elle pourra point vivre
le vrai amour... y parrait que cette famille son très méchant et sens pitier,et la démone veux point tomber sous leurs emprises.

- Tu es si beau ... si gentil et c'est point toi ... je c'est qui tu es!!
Tu es un homme sens coeur,tu as ... un coeur noir.Tu as aucune .. pitier et peine..
Aussi pire que moi,tu tue sans regret,sens haine ... Tu es cruel et manipulateur..
et c'est pas moi qui le dit c'est tout plein de monde.
Jimmy tu es le chef de ta meute ... tu es un homme sens scrupulle!!
Je .. je veux point tomber sur ton charme pour me fa .... non laisse...
Merci pour le coeur mais je ne veux plus te voir!
Je veux même pas te connaître non plus,car je c'est assez déja trop sur toi!!
Ne me touche pas sinon je te tue,même si peut-être je vais perde contre toi!
Si tu veux me tuer bien go!! Mon heure aura sonner c'est tout quoi!!


Elle déploiya ces magnifique ailes ces yeux se mis en rouge,ses cheveux rouc bruns long et boucler se mise à bouger au vent que prouvet ces ailes.
Jessa voulait point qui se rapproche de lui,elle voulait qu'il la laisse tranquille ou qui la tue.C'est son choix à lui ... et pour finir sa queue se mise à gigotter partout...

- S'il te plaît laisse moi partir je veux aller rejoindre Angel mon tendre amour!!
Et tu seras Jimmy,moi je me nomme Jessa Travis du Clan Du Roi Phillip's.
Content maintenant tu connais mon nom !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:59

- Oh oui je connais que trop bien Angel. C'est mon oncle. Il ma mordu quand j'avais 7 ans. Je vois que ma réputation me suit partout. Ah voilà l'élu de ton cœur. C'est mon oncle Angel et bien sa n'en fait toute une nouvelle, dit-il d'une voix dépressif avant que Jessa s'en aille.

Il lui en voulait pas. C'était lui le seul coupable. Il avait écouté un sentiment qui était plus fort que lui et il devait en souffrir maintenant. Elle le regarda encore. Elle avait peur. C'est normal. La réputation qui le suit n'est pas très avantageuse. Il la regarda dans les yeux pour lui montrer le sentiment qu'elle avait créé en lui. Lui qui était sans scrupule voilà qu'il avait des sentiments pis en plus pas partagé. Ça faisait dure! Il voulait qu'elle comprenne, mais comment lui dire que sa réputation est vrai mais qu'il ne lui ferait jamais de mal.


- Non, je ne te tuerais pas. Angel a besoin de toi dans sa vie. Et moi aussi d'ailleurs...., mais Angel à de l'air à t'aimer comme jamais... je ne le ferai pas souffrir. Surtout que c'est lui qui m'a donner la vie, dit-il simplement.


Elle me regarda encre surprise. Mon Dieu, elle pensait vraiment que j'allais la tuer après l'avoir embrasser la seule femme de ma vie. Faut croire que ma réputation est beaucoup plus forte que je ne le pensais....





Merci cocotte pour ton long message... moi je n'ai pas le temps jdois aller à l'école Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:12

Quelques fois Jessa pouvait ressentir la vériter et les vrai sentiments sois par les yeux
de la personne ou dans leurs coeur,et elle compris qu'il ne mentait pas il l'aimait vraiment.
Mais comment elle peux être attirer envers un autre homme??
C'est tellement mal saint!!!

La démone dépossa ces ailes tranquillement sur le dos,pour ensuite remettre ces yeux
de couleur marrons.Elle avait soudain moin peur,ressentir le sentiment de l'autre la mettait en confience..

Jessa avait une envie folle de l'embrasser,de le caresser et de sentir sa chaleur contre
son corps,mais ... elle se retient.Angel,oui son tendre amour,elle ne voulais point le
tromper pour son neveu...surment encore plus jeune que elle.

- Je .. je ..

Elle fut inccapable de parler c'est alors qu'elle alla s'assoir sur une balançoire,
pour se bercer un peu.Quelques seconde sécroulère et se senti capable de reparler.

- Jimmy? C'est ta premièr fois en ce moment? Pour tes sentiments si fort envers moi..
Je te dit cela,car grace à ton regard honnête j'ai tout ressenti,comme tu as en ce moment
une boule au bas du ventre et tu as de la jalousie contre Angel...


Oups,des fois elle disait trop de chose ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:35

Elle avait vue juste! Oui il était jaloux d'Angel parce que lui il avait Jessa dans ses bras. Là, il détestait son oncle plus que tout au monde.


- T'as vue juste ma jolie. Oui c'est la première fois que sa m'arrive et je déteste sa!, dit-il d'une voix tellement furieux que le cri faisait bouger le sol.

Il n'était pas furieux contre elle, mais contre lui-même. Il ne devait pas tomber amoureux d'elle. Voilà, il a trouvé le sentiment qui lui fait mal au bas du ventre. C'est de l'amour, bien oui. Le jeune vampire sans scrupule était amoureux! Il n'en revenait pas. Il devait la laisser partir sinon il va faire un acte qui va regretter toute sa vie. Le besoin de l'embrasser était si fort, très fort. Mordre ses lèvres chaudes, caresser son dos et ses fesses. Il arrêta ses pensées. Il ne devait pas aller plus loin.


- Excuse-moi je ne voulais pas t'effrayer, c'est juste que euhhhhh, dit-il dans un grognement féroce.


Il se retourna pour commencer à partir....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:46

Jessa avait toujours un côter provoquateur,elle lui dit :

- Si tu quitte maintenant vas tu être capable de point vouloir m'embrasser,me caresser ou autres ...

Oups ... comment elle a eu pu lui dire cela,elle le provoquait,elle le voulait pour une nuit.
Mais Angel .. et elle va le revoir un jour ou l'autre et il souffrira encore plus.
Et Jimmy es le neveu de Angel.

Jessa se leva et une pluie se mit à couler tranquillement se qui mouilla sa robe blanche
celle-ci moulla son corps sexy et bien mouller.

Elle se retourna et regarda ailleurs,pour point croiser le regard tendre et amoureux
de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:05

Mais elle le provoquait ma parole! Tout à coup, la pluie commença à tomber. Sa robe blanche se mouilla. Celle-ci se colla sur son corps sexy et gracieux. Quel délice pour les yeux! Il allait regretter ce qui allait suivre, mais pour l'instant, il s'en foutait. Il s'approcha de Jessa et prit sa bouche avec avidité comme si sa vie en dépendait. Il entra sa langue dans sa bouche et la tournoya sur ses lèvres. Il prit ses fesses rondes et fermes dans ses mains d'homme. Il l'a colla contre lui pour sentir sa chaleur. Comme c'était bon. Il aurait été en enfer pour cette sensation avec Jessa. Il l'allongea par terre avec précaution. Il s'allongea sur elle, mais se tint sur ses coudes pour ne pas l'étouffer. Il l'aimait c'était sur et certain. Il n'avait jamais réagi de même à une provocation. Il lâcha ses lèvres et donna des petits baiser sur son ventre par dessus sa robe blanche mouiller. Il remonta toujours en lui donnant des baisers. Il s'attarda sur son coup. Il le licha, le baisa et le mordilla et puis revenait sur sa bouche. Il l'embrassa longuement. Il lâcha de nouveau ses lèvres pour reprendre son souffle encore une fois.


- Tu ne peux pas savoir comme je t'aime Jessa. Comme tu es belle. Je resterai de même ma vie entière si je le pouvais, dit-il d'une voix rauque d'émotion.


Il n'avait pas l'habitude de dire ses émotions, mais là, c'était plus fort que lui. Elle devait le savoir pour mettre les choses au clair tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

La démone frissonnait de plaisir son souffle se mis à s'accader de plus en plus...
Comment résister à cette bouche si parfaite et humide?
Ses yeux bleu-marrons si séduissent qui lui avouait tout son amour!!
Dans quelle pétrin elle c'est mise se soir,mais comme tout le monde es non parfait,
elle se laissa décirer sensuellement.

- Oh Jimmy!! Embrasse moi encore et colle moi encore plus,ton regard m'hypnotise
tellement,ta bouche m'envoute.


Jessa ne répondit rien d'autre,elle laissa Jimmy sur elle et la pluie lui tomber
tendrement sur le visage et sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:45

- Oh Jimmy!! Embrasse moi encore et colle moi encore plus,ton regard m'hypnotise tellement,ta bouche m'envoute.


Il ne se fit pas dire deux fois. Il colla sa bouche plus sur la sienne. Son souffle était devenu autant saccadé que le sien. Il commença a la caresser de son mieux. Il mit ses mains sur son vente. Il lui caressa le bout de ses mamelons rosie de désir. Il la fit rouler sur lui. Il lui caressa les fesses, le dos et le cou. Il caressa son visage avec délicatesse. Il lui donna des becs dans le cou. Elle frissonna ce qui eu pour effet de monter son désir. Son objet masculin monta. Elle devait le sentir surtout dans cette position. Il l'aimait tellement que ça lui faisait peur. Peur de ne jamais s'en sortir heureux. Tout d'un coup, il arrêta de l'embrasser. Son oncle Angel, que va-t-il penser?


- Jessa... Angel.... je suis désoler je ne voulais pas faire sa! Je veux rien casser entre vous!, dit-il d'une toute petite voix.


Il l'a regarda dans les yeux. Ses yeux aussi hypnotise. Il savait pourquoi Angel était tomber amoureux d'elle. Il le comprenait tellement, mais comment oublier le désir féroce qui brûlait en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:57

Elle l'écouta parler,lui sur elle et elle sous lui,comment resister à ces caresse..
Puis elle pleura en silence,la pluie se mélangit avec celui de ces larmes.
Jessa déposa sa tête sur le sol vert et mouiller,sens rien dire et n'y quoi faire.
Elle sentait entre ces longues jambes douces sa dur vériliter,qui était dur.
Comment ne point résister!???????!!!!
Il ne la connaissait même pas,pourquoi l'aimer!??!?

- Jimmy comment peut tu aimer une fille comme moi!?
Je suis rien,qu'une mortelle et démone,je suis tellement moin forte que toi...


Elle pleurait tout en regardant le ciel noir et pluvieux...
Pourquoi être tomber en amour ... non elle aime que Angel point ..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:19

Il la regarda pleurer. Elle pensait qu'il ne la voyait pas, mais il savait.

-Pourquoi j'aime une fille comme toi? Quel question! Je ne sais pas plus que toi! Tu m'es apparue comme un conte de fée. Quand on dit que la personne de notre cœur a un aura blanche autour d'elle, c'est que sait la personne de notre vie... dans le fond notre âme sœur. En ma présence, tu as l'aura blanche....

Il ne lui avait pas dis sa j'espère mais en voyant son regars il avait compris que oui il avait penser tout bas. Merde! Qu'est-ce qu'il lui prenait à la fin? Il savait. Il voulait qu'elle laisse tomber Angel, mais ses chances de réussir étaient minces. Il se leva et prit la main de Jessa pour la relever. Il replaça ses cheveux mouiller et ébourriffer. Il replaça sa robe tâché de vert à cause du gazon. Il ne put se retenir et l'embrassa une dernière fois. Un baiser doux, sensuel et amoureux. Il fallait qu'il parte sinon il aurait de la misère à regarder Angel en face. Jamais il ne le pourrait de toute façon. Il venait juste d'embrasser sa jeune démone. Merde! Quel merveilleux neveu y faisait! Il lâcha ses lèvres. Ses douces lèvres pulpeuses. Elles vont lui manquées. Il fallait que son âme soeur soit déjà prise. Il en voulait tellement à la vie d'avoir amener Jessa sur son chemin. Il va devoir partir. Il le devait.... Vraiment...., mais son regard l'hypnotisa. Il la regarda longuement avant de détourner la tête. Plusieurs larmes s'échappaient de ses yeux rouges sang. Jamais il n'avait pleurer. Ça brûlait tellement. Comme de l'eau bénite. Il essuya ses yeux avant de jeter un dernier regard à Jessa....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

Quand il se détacha de elle,elle tremblait de tristesse,aimer 2 hommes à la fois la rendait complètement malade...comment va-t-elle l'oublier?

Tout se qui c'est passer se soir lui restera en tête .. pour toujours..
Elle le vit quitter son regard pour se retourner,elle se mise à genou et pleura dan sses main en mettent ses ailes noirs en valeur pour montrer sa grande peine.

- Pourquoi suije née et pourquoi suije moi!?!?!

Cria elle de colère et d'une immense tristesse..

Comment oublier Jimmy,même si elle aime de tous son coeur Angel!?
Angel et Jimmy vont-il faire la guerre??? .... Ont ne peux point savoir pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:04

Il la vit pleurer. Ça le rendait malade de la voir s'affliger de même. Il alla la prendre dans ses bras et la consola, mais il savait qu'il aurait du partir. Il l'a consola longtemps. Ses pleurs diminuaient sans cesse. Quand il eut fini de pleurer, il la garda dans ses bras. Il avait besoin d'elle. Il ne pouvait pas s'en passer. Il serait trop malheureux, mais il souffrait de ne pouvoir l'avoir à lui seul. Il était très possessif. Il en venait même dangereux, très dangereux. Il a tuer beaucoup de monde parce qu'il ne voulait partagé ses amis pour rien au monde. Il était très dangereux même plus qu'Angel. Il pourrait le tuer sans problème sauf qu'il était son oncle et en plus les sentiments qu'ils éprouvaient pour elle n'étaient pas partagé. Lui, n'avait point quelqu'un dans sa vie, elle oui. Il s'en désole de ne l'avoir pas connue avant. Il était trop préoccuper à penser à lui et à sa meute qu'il doit protégé de sa propre vie. Il n'a jamais eu le temps de s'occuper de ses sentiments et de se trouver une compagne de coeur. Elle frissonna. Elle avait surement très froid avec la pluie. Il se décolla et enleva son manteau de cuire de ses épaules et lui metta le manteau dessus les siennes. Il était en petit gilet en manche courte. Il avait froid, mais s'en foutait. Seul lui importait le bien-être de son âme soeur. C'est tout ce don il lui importait en ce moment.... Il était tellement bien dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:13

Elle se colla contre lui,pour pleurer,et lui aussi pleura d'ailleurs tous les deux seul dans se parcs de mortelle.Jessa ne savait plus quoi faire,mourir? Ou rester avec se sentiment d'amour qu'elle éprouvait pour cette homme?

- Je ... Jimmy .. je ne sais plus quoi ... faire ... mourir surment ... sa fait tellement
mal aimer 2 personnes en même temps! Oui Jimmy je t'aime...


Elle se leva toute mouiller,complètement sale et elle portait le manteau de cuire de celui-ci.
Jessa devait rentrer pour point inquieter Angel ou sa meute.
La démone voulait le revoir mais,sens le quitter pour le moment.

- Je peux garder ta veste en cuire stp? ... Oh ... stp ... ont se reverra c'est sur Jimmy.

Elle mis ces 2 mains mouiller et froide sur les joues de Jimmy,et elle lui déposa un doux baisser pour enfin le quitter pour retourner chez elle..

Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:22

- Attend Jessa, dit-il.

Il s'approcha d'elle les cheveux en bataille et mouiller. Il lui donna un baiser doux et magique. Il mit la main dans sa poche de pantalon droit et en sorti quelque chose. Il prit la main de Jessa.

- Tiens Jessa, garde mon cadeau, il est pour toi. J'ai promis à ma mère de le remettre à la femme que j'aime.

Il lui remit un pendantif rouge qui s'harmonisait avec ses yeux. Il avait la forme d'une étoile et d'un coeur par dessus.

- Garde le pour moi. Je ne vais aimé que toi Jessa ne l'oublie jamais. Ce bijou à quelque chose de particulier. Si tu le brise en deux, tu me tue en même temps. C'est comme si tu m'enfonçais un pieux dans le coeur. Fais lui bien attention Jessa c'est ma vie que tu tiens entre tes mains.

Il lui donna un dernier baiser furtif sur ses lèvre humides et froides et il s'en alla dans les profondeurs de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une superbe rencontre ( PV Jessa )   Une superbe rencontre ( PV Jessa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe rencontre ( PV Jessa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession [Pv Jessa]
» Grrrrr[PV Jessa]
» Avatar for Jessa
» Macdo' [Jessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: Entourage :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser