Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre inattendue ( PV Jessa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:27

Tray arriva dans un nouveau pays et se chercha un travail. Il marcha dans les rues sombres quand il vit un bar abandonné. Il y entra et décida sur un coup de tête d'en faire son lieu de travail. Il y entra tête baissé et fonça dans quelqu'un. Il tomba entraînant la persone avec lui. Ils se relevèrent et Tray bafouilla des excuses incompréhensibles.


- Je... Je... m'ex.... cuse, bafoua-t-il.



Il releva la tête et vit une jeune fille. Ses traits étaient délicats et ses cheveux on dirait de la soi pur. Il regarda son regard et vit de beau yeux pétillants de mi-amusement et de malice. Il sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

Jessa vennait souvent ici pour boire les quelques 100 tainnes de bouteille d'acool qui avait ici,elle ne buvait pas tous,mais en bue pour se rendre saoul...
Elle se prommennais dans cette salle sombre et pourrie ou presque et tribucha sur qql.

- Oups .. désoler je ne t'ai point vue... tu es ??

La démone ne se présentait jamais avant de savoir en premier celui de l'autre ..
Une habitude en quelques sorte. ^^

Jessa avait une bouteille de Vodka dans la main et pris une gorgée en fessant une simagrer pour ensuite plonger ces yeux marrons dans ceux de l'autre inconnu.
Comme il avait les yeux si bleu!!! Woooww!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:00

- Je m'appelle Tray et toi?


Elle avait parler avec une voix tremblante et peu compréhensive... avec son expérience, elle devait être assez réchauffer... elle tenait une bouteille de vodka. Elle en bu une gorgée et fit une grimace. Il sourit. Il regarda en arrière d'elle et vit des tonnes des bouteilles d'alcool. Cette endroit est super pour sa job. Il reporta son regard sur la jeune fille. Elle était superbe. Jeune et mince, elle avait tout pour plaire à un homme. Elle le regardait avec ses beaux yeux marrons et alla répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

La démone ne savait point dans quel clan il était,alors elle ne se présenta pas encore tout de suite,mais elle dit autre choses:

- Cette endroit es mienne jeune homme,je vien ici depuis 4 mois même plus...
Et tu viens de ou? ... Je te connais point.


Jessa ouvrit grand ses ailes,elle aimait pas se faire dérenger,surtout ici ou elle se sentait bien seul pour penser et relaxer de ces journée fort occupée.

- Bien moi je suis une démone!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

- Je viens d'arriver dans le pays, dit-il étonné de voir que c'était une démone. Je voulais pas te déranger. Je me demandais ou aller pour pratiquer mon métier et j'ai vue cette bâtisse abandonné.

Elle le regarda avec méfiance. Il sut ce qu'il devait faire. Il lui demanda de le suivre dans la rue avant du bar. En même temps, une jeune adolescente remontait la rue. Il alla vers elle et l'aborda devant la démone. Un moment donné, il sorti ses ailes de jeune démon et planta ses mains avec des ongles acéré, comme des griffes, dans sa poitrine et retira le cœur chaud de sa victime qui battait encore. Il tendit le coeur à la jeune démone.


- J'espère avoir satisfait votre question...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

Elle souria tout contente de enfin rencontrer un jeune démon,enfin elle pourra
surment être ami avec celui-ci.

- Ohh que oui mon beau! Je me nomme Jessa du Clan Du Roi Phillip's et si tu veux bien
je veux bien partager mon endroit secret.Ont pourra le rénover et tout quoi.


Jessa se lécha les lèvres en voyant Tray avec un coeur si chaud,saignant et frais.
Sa lui donna faim ... elle tourna autour de lui,elle ne voulais pas lui demander de
partager,mais avec ces fait et gestes elle montrait qu'elle en voulait un petit morceaux
pour satisfaire sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:36

Tray regarda Jessa tourner autour de lui. Il voyait dans ses yeux une lueur affamée. Il prit le cœur a deux mains et tira. Le cœur se déchira en deux. Il lui donna la plus grosse moitié en gage d'une amitié. Tout à coup des sirènes de police se fit entendre. Il se retourna et vit une dizaine de voitures arrivés. Il n'a pas eu le temps de faire un geste qu'un policier bedonnant avait mis Jessa à terre. Que faire??? Si je l'aide, elle va m'en vouloir parce qu'elle va croire qu'elle n'est pas capable de se débrouiller toute seule, mais le policier la tenait avec un poigne de fer. Impossible pour elle de se retirer... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

Jessa se mise à rire quand les polier la plaqua au sol...

- Bien voyon donc calmez vous ont fessait que mangez.

Elle se fut menotter et électrocuter devant Tray,elle sortie de sa bouche quelques cris strident de douleur tellement que sa lui fessait mal.Comment se sortir de cette merde.

- Lachez moi sinon je vous tue!!! Ziiiiiiiiii (électrocuter) AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Batard de merde!!!!!!!!!!!!!

Jessa se débattait avec force,il tennait ces ailes par force et elle croyait qu'ils
allaient lui arracher!!

- Mes ailes faites y attention c'est très précieux !!!RRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

À chaque fois qu'elle se débattait elle recevais un électrochoc sur la poitrine et au cou,
se qui la m'était encore plus en colère.
Ses yeux se mise aux rouge...

- Stp Tray aide ... Ziiiiiiii!!!! - AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32

Tray la regarda se faire électrocuté. Ouff il aimait pas sa! Elle dit:


- Stp Tray aide ... Ziiiiiiii!!!! - AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!



Il réfléchi à toute vitesse. Il avait à peu près 20 policiers. C'était des mortels. Il se plaça en arrière pour voir tout les policiers. Il ferma les yeux et rassembla beaucoup d'énergie dans chacun de ses doigts. Quand il rouvrit les yeux, ses cornes avaient poussés et ses yeux étaient rouges des sang les plus foncés. Il leva les doigts et de minces filets d'énergie d'un aura noire meurtrière. Il lançait le premier filet sur le policier qui tenait Jessa. Sa tête se renversa à côté de son corps encore debout. Les autres pris de peurs, ne bougea pas. Il avait maintenant 10 filets d'énergie meurtrière et lança les filets sur les autres policiers. Leur tête tomba une après l'autre à côté de leur corps qui suivit après. Tray se mit à genoux. Il avait utilisé trop d'énergie....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:51

Jessa souffrait énormément mais quand Tray tua tous ses merdeux de policer,
elle pouvait enfin rester comme du monde.
La démone vie ensuite Tray ce mettre à genou par perte d'énergie,
elle alla vite le rejoindre.Et elle se lia un lien d'amiteir avec celui-ci.

- Oh merci Tray,je veux qu'ont sois des meilleur amis si tu veux et qu'on soit
toujours près l'un à l'autre quoi qui l'arrive.Merci Tray.


Jessa l'embrassa sur la joue,toucha Tray au visage pour lui donner un peu de son énergie
pour qu'il reprenne force pour continuer à passer la soirer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:00

Il vit Jessa s'approcher de lui et lui donner un peu d'énergie. Il se releva quelques minutes plus tard en pleine forme.



- Je te remercie beaucoup Jessa, dit-il avec un sourire et si on continuait d'aller se faire une petite fête à notre petit repère? On pourra en même temps trouver des idées de rénovation...


Il s'en allèrent bras dessus bras dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV Jessa )   Une rencontre inattendue ( PV Jessa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue ( PV Jessa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar for Jessa
» Macdo' [Jessa]
» Confession [Pv Jessa]
» Grrrrr[PV Jessa]
» Transformation de Jessa [PV Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: Bar Branché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser