Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Empty
MessageSujet: Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]   Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:24

Silver s'était assis sur un banc du centre commerciale , il vit un groupe d'homme habiller tout en noire , il avait bien changer depuis qu'il était devenut le chef du clan Zakar ! Il y avait au moin une disaines de vampire de son clan autour de lui , il portait le médaillon que Jessa avait laisser tomber devant l'école . Puis il se leva et il regarda autour de lui il reconnaissait cette odeur mais en était-il sur ? Est ce qu'elle serait revenue? Puis l'un des vampire cria a Silver:

-Seingeur , il y a une horde de loup-garou pas loin d'ici quel sont vos ordres?

- Allez les éliminez un par un .


Silver avait sa grande épée dans le dos et ces deux dagues dissimuler dans ces manches , il pouvait rester seul c'était l'un des meilleur de tout les clan , il pourrait défier n'importe qui , celui qui serait enface se ferais tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]   Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:38

Kitty marchait dans le monde des mortel, son manteau détacher laissant aparaitre un corest très serré et un pabtlon en jeans déchiré, des bottes a haut talon aiguille lui servait de chaussure et ses long cheveux noir volant près de son visage laiteux!!!
Ses yeux pourpre attiraient les regard mas c'était surtout sa beauté dont elle en savait le charme!!
Au detour d'un rayon du centre commercial elle aperçu une silhouette familière!!!
Je vois que tu laisse toujorus le meilleur travail aux autre!!
dit a ahute voix Kitty sa voix calme tous près de Silver!!
Et oui la jeune fille était très silencieuse pour se déplacer quand elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]   Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:23

Silver avancer tranquillement quand il croisa Kitty la jeune vampire qu'il aimait bien , elle était très simpatique . Il n'aimait pas rester sans rien faire , alors il venait ici pour trouver ces proies . Puis quand elle lui dit qu'il ne fesait pas son travail encore une fois il lui répondit:

-Je suis plus important maintenant , je suis devenu le chef de mon clan !

Il lui fit un clin d'oeil puis il se mirent tout les deux a marcher dans la galerie marchande , puis Silver reprit:

-Tu es toujous une solitaire pas de clan pour toi?

Il mit sa capuche sur la tête , puis il continua a marcher , le soleil allait atteindre les vitres du centre commerciale . Puis il regarda la jeune vampire avec ces yeux argenté , puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]   Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:32

Kitty commenca a marcher près de Silver sans un mot de sa démarche soupleet silenccieuse sauf que la ses talon résonnait sur la sol de béton!!Elle imita Silver et mit sa capuche bien que sa peau fut encore visible de son décolleter!!!
Oui toujours solitaire...depuis bientôt quelques siècle..
répondit t'elle d'une voix amusé et calme....
Ils continuèrent d'avancer dans le silence les paroles de Kitty faisant leur chemin dans la tête de Silver xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]   Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:11

Silver était triste et il ne savait plus quoi faire , Jessa lui manquait terriblement . Il continua a avancer tranquillement puis il dit a Kitty:

-Tu es sur que tu ne veux pas faire partis de mon clan , tu sera hereuse il y aura toujour quelq'un pour t'aider.

Silver continua a marcher en silence , il réfléchissait , il pensait surtout a Jessa , il serra son médaillon dans sa main et il continua . Il aimait marcher et discuter cela lui faisait passer le temp , il avait une démarche bien poser et lourde , il avait l'air d'un assassin .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]   Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:38

Tu ne me connait donc si mal que cela?
questionna Kitty quand Silver proposa qu'elle viene dans son clan!!!
Je n'aime pas dépendre des autres, je suis pas très...bonne est matière de protection sauf pour moi !!!! Je n'ai pas de coeur et je n'ai d'amour, ou pitié pour personne!
dit elle doucement!!!
Mais si vraiment cela peut m'apporter quelques chose je pourrais toujours collaborer avec vous...mais pour l'instant une ...mission m'attend..
avoua la feme avec indifférence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]   Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:46

-C'est juste que je commence a tenir a toi , je suis peut étre un vampire mais je sais ce que sait de vivre seul sans sa famille !

Silver la regarda fixement , il voulait voir sa réaction mais il n'y avait aucune réaction ce qui le désespéra . Il posa une de ces mains sur la joue de la jeune vampire et il lui chuchotta :

-Je t'aime bien tu sais tu es une des rares vampire a voir réussis a ne pas étre l'une de mes énnemis .

Il se recula et il se mit a sourire , il se mit sur le bord d'une barrière et il regarda la jeune vampire puis il lui dit:

-Si tu m'aime bien toi aussi rejoind moi .

Puis il se laissa tomber en arrière , il était au deuxième étage , il ratérit sur ces pied et il regarda en direction du deuxième étage , il voulait voir si elle allait le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]   Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:22

Kitty le regarda dans les yeux, ele ne laissa aucune trace d'émotion a croire qu'elle ne réagissait pas, qu'elle ne pensait pas...Quand il lui dit qu'il l'aimait bien, elle le regfarda sans rien dire ni doute ni sourire sur ses lèvres ...
Quand il s'approcha de la barrière, elle haussa un sourcil genre interofgateur, puis le vit sauter dans le vide!!!
Kity resta quelques secondes sans bouger.....
Il y avait bien une chose qui troublait Kitty dans ce monde, ce que les gens ressentaient pour elle, elle n'avait jamais ressentit aucun sentiments pour personne et pourtant des gesn l'aimait bien, certain éprouvait de la comassion d'autre l'aimait!!!La dernière fois Kitty avait éliminer quelqu'un qui se disait l'aimer.....Pourquoi?? Par trouble!!
Mais elle savait qu'elle ne referait pas cela sur Silver!!
Etpuis a quoi sa l'angagait de le suivre??Elle pourrais très bien repartir un jour!!
Elle regarda par dessus la barrière Silver avec un sourire moqueur, puis tourna les talons...
Evidement elle sut que Silver pensa qu'elle était partit, puis elle prit son élan et passa par dessu la barrière, elle aterit sur le sola avec légèreté puis remit ses cheveux en arrière....
Elle le fixa dans les yeux avec un drolme de sourire aux lèvres, voyant la tête du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]   Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire qui se rassemble [PV tout ceux qui veulent faire un RP on peut étre plus que 2 ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]
» Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: Centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser