Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

Il regardait Jessa.. Il ne s'était vraiment pas rendu compte qu'il devenait vraiment pas correct avec elle... Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui... Mais, enfin... Il n'avait pas voulut lui faire peur.. Il l'aimait tellement... Il se détransforma et alla vers elle.. doucement, pour ne pas l'effrayer encore plus...


-Je... je suis désoler... je.... je ne voulais pas te faire peur... Mais.... oh.. je suis vraiment désoler... je.... je m'en vais... je... je te laisse avec Tray....

Dit-il d'une voix douce et tremblante... Il se retourna et partit à courir. Il était à l'autre bout complètement du cimetière... Il s'assit au pieds du mur et ferma les yeux. Il enfonçait ses doits dans ses bras... Nul douleur au monde ne pouvait lui faire plus mal que la perte de Jessa...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

Le souffle et le battement decoeur de Jessa s'accélere de plus en plus ...
Elle marcha jusqu'au au pont St-Silveste,monta sur le bord tout en pleurent d'une
peine atrose,Tray était partit car elle voulit etre seule.
Et Angel elle ne savait point ou ...

- Pourquoi pleurer ??? C'est une faiblesse de mortelle !!Pourquoi suije née et pourquoi j'existe moi??? Pourquoi l'amour exciste et peux rendre triste à telle point de voulir mourir?!

Jessa avait énormément de peine,elle regarda le trou qui fessait 10000 mètre de
profondeur...
La démone tremblait à un telle point que même son souffle était court...

- Angel mon tendre amour pardonne moi,pardonne moi d'être moi .... Je t'aime,
je t'aimait et je t'aimerait toujours!!!!!


Elle colla ses ailes contre elle pour ensuite se pencher et .......
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:13

Angel sursauta et retira ses doigts de dans ses bras... Le sang coullait abondamment le long de ses bras.. Il avait entendut Jessa crier et se mit à courir comme jamais... Il courrait et courrait en ne pensant qu'à être près d'elle. Il traversa le pont.. et arrêta brusquement... Elle avait dit qu'elle allait au pont... Il remonta dessus et regarda de tout bors tout côter du pont. Il se pencha au dessus du gouffre... Il n'y voyait rien... La peur l'envahit, une douleure effroyable prit possession de tout son être...


-JESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! NONNNNNNN..... POURQUOIIIIIIIII................

Il n'avait ni ailles, ni pouvoir de lévitation. Il était couché sur le pont... Il se mit à genoux, regarda le gouffre tout noir, et s'y laissa tomber... Sans elle, l'éternité n'était rien, il n'était que désespoir et peine... Il tomba, percutta violamment le sol et perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:26

Jessa tomba et elle eu rien juste tomber dans les pommes,elle portait sur elle le médailloin
de l'invinsibiliter sur elle se qui la sauva.

Angel tomba,il c'est suicider pour elle,elle se réveilla et vit son corps coucher sur le sol
tout près de elle.

Jessa fit le choc de sa vie,son souffle se coupa aussitot pour faire sortir de ses yeux milles larmes et se mise crirer de tristesse atroces:

- Nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......... Angel pourquoi toi?!?! Mon tendre amour....

La démone pleura,pris la tête de son amour et lui caressa le visage,elle ne savait pa si il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

(Toujours dans les pommes)

Angel se releva et regarda autour de lui. Il n'était plus dans le gouffre. Il était dehors, au soleil, sur une plage magnifique. Jessa était assise près de lui. Il s'assit.. Elle n'avait ni ses ailles, ni sa queue. Ils étaient humains. Au loin, deux enfants jouaient, deux garçons. Elle tenait un bébé dans ses bras, un fille...

-Angel.. Tu t'es assoupit mon amour.. Il faudrait que tu ailles chercher Chris et Tyler... C'est l'heure de rentrer...

Il regarda Jessa... Elle était vraiment belle... Il sentit un coup de froid et tomba dans un trou noir.. Il voyait toutes les visages des gens qu'il avait tuer...Quelle cauchemard....(Il est toujours dans les pommes)
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

Ses ailes maintenant dévoiler se recouvrit sur elle et Angel il fessait plus qu'un maintenant.
Jessa le serra contre elle tous en pleurent..

- Mon amour ... (pleure) je veux que tu survis pour moi et toi ....
pour notre amour...
Notre avenir .. nos futur enfants ...
(pleure) revien moi je t'en pris mon bien aimé!!!!


Elle tennait toujours sa tête et lui dépose un doux baisser sur ces lèvres encore chaude.
Son coeur battait vite,de peur que Angel meurent et qu'elle ne le revois plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

Angel sentit une chaleur sur ses lèvres dans le néant noir dans lequel il se trouvait. Sans pouls ni soufle, personne ne pouvait savoir s'il était vivant ou non... Il sentait encore la chaleur sur ses lèvres et un liquide chaud sur son visage. Il eut un coup de froid et se mit a trembler. Puis, plus rien. Il entrouvrit les yeux, les referma et les ouvrit. Il vit Jessa qui pleurait, ses ailles sur lui et elle. Il faisait noir, froid et humide... Il ferma les yeux.. Gémit de mal...


-Aaaaah... j'ai..........mal..............Jes...............Jessa...... Aaaaaahh....................ma.............jambe........


Dit-il faiblement. Il n'avait plus de force, plus d'énergie et il avait mal à sa jambe droite... Il avait les bras mouiller, pleins de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

Elle fut contente qui se reveille pour montrer un signe de vie et pour le rassurer elle lui dit d'une voix tendre :

- Mon tendre amour,reste tranquille ne bouge point sinon tu risque de te blesser encore plus ... Je vais m'occuper de toi

Avec l'une de ses main elle utlise pour la première son pouvoir magique,
elle la main sur la jambe de Angel et une lumière bleu fit apparition pour guérir Angel.
Puis elle fit de même avec ces bras ......
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:27

Tray regarda Jessa s'en aller l'âme en peine et là il s'en voulu de ne pas se mêler de ses affaires, mais il n'en pouvait rien... son instinct de démon sans doute. Il vit Angel la suivre. Il se retint à peine de le suivre lui aussi. Il ne devait pas s'en mêler. Il resta je sais pas combien de temps planter sur place. Tout à coup il entendit le cri de Jessa. Là il parti en courant d'où provenait le cri. Il arriva proche du pont et vit à la toute dernière seconde Angel tomber dans le vide. Il s'approcha au bord du précipice et attendit. Il ne savait pas si il devait y aller ou partir. Après quelques minutes, il entendit les pleurs de Jessa. Il sauta dans le précipice, ses ailes de démon déployés. Il attéri en arrière d'une roche.... Que faire? Jessa tenait Angel dans ses bras. Il s'approchait un peu plus sans se faire voir mais écrasa une branche. Un gros bruit sec s'échappa....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:45

Jessa pleurait et vennait de faire de son mieux pour sauver Angel,quand soudain un bruit
de branche se fit entendre tout pres de elle,Jessa ouvrit ses ailes pour voir à l'horizon et cria :

- Qui va la?? S'il vous plaît idez moi,mon tendre amour souffre et je veux pas qui meurt!!

La démone tennait contre elle le vampire tout en pleurent,ses larmes lui coulait aux joues
et du sang lui coulait sur les mains,celui de Angel.

- Mon tendre amour ... reviens moi .. je t'aime tellement et à quelle point même!!!

Elle attendit la réponse de l'autre incconu non lui de eux...

- Stp aidez le!!! Je vous en pris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

- C'est moi Jessa, dit Tray en sortant d'en arrière du rocher.

Tray réfléchi à toute vitesse. Il se mit à penser à Jessa et à leur amitié. Il devait faire quelque chose pour elle, mais sa le répugne de le faire sur Angel. Mais pour Jessa il ferait tout. tray se mit à genoux à côté d'Angel qui souffrait le martire.

- Recule toi Jessa. Laisse-moi faire! Tu devras me ramener chez moi après okay?


Sans entendre sa réponse, il plaça ses deux mains au dessus du corps d'Angel. Un aura rouge sang et ses cornes, dissimuler sur sa nuque, se leva. Tray donna toute son énergie à Angel et il cicatrisait toute ses blessures. Son aura diminuait de plus en plus. Il priait pour avoir assez d'énergie pour enlever la douleur de Angel. Angel souffrait encore beaucoup. Tout à coup, son aura s'estompit brusquement. Tray tomba coucher sur le sol et regarda Jessa dans les yeux. Elle était surprise par ce pouvoir qu'elle ne connaissait pas encore et après Tray tomba dans un trou noir et tomba sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

La meilleure amie de Tray ne pu croire ces yeux.
Il sauffa Angel,même si il le détestait pleinement,elle vie Angel complètement guérie.
Tray était coucher sur le sol yeux ouvert,fit un sourire à Jessa et refermie les yeux.
Pour la première elle vi le nouveau pouvoir de Tray,elle le pris dans ses bras et lui dit:

- Oh Tray!! Tray comment te remercie!? Oui je te rammènne chez toi!!
Merci,tu es tellement reconnéssent... Je t'aime énormément(amitier)...


Elle se retourna et attendit que son tendre amour se réveille,pour qu'elle le sert contre elle
en ressentent sa chaleur et son amour contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:05

Angel regarda Jessa dans les yeux, se demandant s'il ne pourrait jamais plus marcher.... Il sentit alors une chaleur bienfaisante sur ses plaies, bien qu'elle soit insuffisante à son bien être. Il plongea ses yeux dans les siens avant de les refermer. Un bruit sourd le fit sursauter, ce qui amplifia son mal de jambe. Il tourna la tête. La surprise causer par l'arrivée de Tray lui causa un tourment plus grand que tous.. Maintenant qu'il était à terre, il pouvait tout lui faire. Au lieu de ça, il s'approcha de lui, mit ses mains au dessus de lui.... Une grande énergie envahit Angel. Une énergie comme jamais il n'en avait ressentit une.... Il était vraiment remplit d'énergie. Il en avait beaucoup trop. Il tomba dans les vapes, laissant Jessa à son sort, étant donner que Tray était aussi dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

Jessa ne pourra point enmmenner Tray et Angel tous les 2 chez elle,
elle devra choisir l'un d'eux mais y réfléchie et elle donna son énergie à Angel,
pour qui se rellève tout simplement.
Il pourra la rammenner et Tray aussi si le veux.

- Prend le reste de mon énergie mon coeur ..

Jessa tomba sur le torse de Angel comme morte,mais seulement dans les vapes.
Elle respirait lentement,et son corps était tous mouiller à cause de la petite pluie
qui commençait à tomber peu à peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

Tray fini par se relever après plusieurs heures. Il pleuvait quand même assez. Tray se releva et vit Jessa et Angel couchés par terre. Ils étaient encore à terre dans le précipice. Bon qu'est-ce qu'il va faire? Il ne voulait pas laisser Jessa là et non plus Angel... elle ne lui pardonnerait pas. Il se mit en quête d'âmes humaines proches pour se faire de l'énergie. Il en trouva 10 et les prit. Il avait maintenant de l'énergie pour soulever 100 personnes. Avec sa téléportation, il prit Jessa sur un bras et Angel de l'autre. Il remonta le précipice et amena les deux tourtereaux chez Jessa. Il les étendit sur son grand lit. Après, il s'assit sur une chaise face à une fenêtre. Il réfléchissait à sa vie du plus loin qui peut s'en souvenir en regardant par la fenêtre le temps pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Angel ne savait plus ou il était, ni avec qui. La nuit devait finir très bientôt, et s'il était loin de chez lui, il serait dans une belle merde... Il se releva lentement, sans faire aucun bruit... Il regarda autour de lui. Un petit coup d'œil seulement et devina tout de suite qu'il était chez Jessa... Que c'était-il passer... Il jeta un coup d'œil à la fenêtre et y vit Tray.... Il se leva doucement et se dirigea vers lui et posa une main sur son épaule. Il sourit quand le jeune démon fit le saut. Il plongea ses yeux dans les siens...

-Merci beaucoup le jeune..... Tu.... Tu m'as sauvé la vie... Je... Je te suis redevable.... Je... je crois que je vais vous laisser.. Le jour ne tarde de se lever et je dois retourner chez moi avant l'aube du jour....

Il se retourna et alla vers le lit ou la jeune femme était étendu... Il posa un petit baiser sur sa joue et la regarda un moment avant de se pencher au dessus de son oreille...

-Au revoir ma douce....

Il se retourna et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

Jessa dormait péssiblement ...
Elle entendu un chuchotement doux et tendre à l'oreille se qui la réveilla doucement
mais avec peu de force.Jessa lui dit avant qu'il parte:

- Je ... je t'aime pardonne moi .... pour ce que j'ai fait ....je veux être avec toi...reste ou ...
enmènne moi avec toi .... stp....


Tray était avec et elle lui dit pour le remercier:

- Merci ... Tray ...

Puis se rendorma sur son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

- Merci... Tray....

Voilà ce qu'elle a dit quand elle se réveilla. Il était déçu, mais bon c'était la vie. Les amis passent tout le temps après les amoureux. Le soleil se pointait à l'horizon. Il décida de partir chez eux se changer et aller travailler peut-être ils vont venir me retrouver mais ne ses espoirs sont minces mais bon... c'est la vie. Il alla proche du lit et donna un baiser sur le front de Jessa et s'en alla chez eux se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tray Harrison
» Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]
» Grrrrr[PV Jessa]
» Avatar for Jessa
» Macdo' [Jessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: Le cimétierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser