Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:52

Angel décida ce soir là d'aller roder dans les ruelles pour aller boire un coup. Du bon sang féminin, il en avait besoin. Aussitôt le soleil disparut, il se rendit dans les ruelles sombre. Personne en vue sauf des clochards... Beurk... Leur sang manque de vie... Il marchait de ruelle en ruelle reluquant les jeunes filles qu'il croisait en changeant de ruelle, celle en troupe d'amie, celle seule, celle à deux.. Même celle avec des mecs. Il se foutait de ses petits jeunes sans importance. Il en avait marre de croiser des jeunots, alors il alla en direction du cimetière, un endroit sombre et à l'abri de tout regard. Il croisa une humaine à l'entrer et discuta avec elle... Il l'entraîna derrière une crypte et l'embrassa.. Le classique... Il la regarda, se changea en vampire, ce qui la fit crier. Il la mordit et buvait quand un bruit parvint de l'arrière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:02

Jessa était percher sur une tombe,elle bien grande ouvert et elle avait extrement faim.
Quand soudain elle entendit un cris très strident se qui la fit sortir de sa bulle.
Aussitot elle se mise à voler vers cette direction de se cris,elle vie le beau Angel se qui lui fit faire un dessin sur son visage celui d'un sourire:

- Bonhour tendre amour,je peux prendre sonm coeur après ton festin?

Lui demanda-t-elle avec envie de lui bouffer le coeur encore chaud de cette jeune fille.

- Ou ont peu bien manger ensemble sous cette pleine lune Angel.

Comme il était et séduissent ce soir,il avait un charme qui l'excitait que trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:11

Il mordait et buvait fort et sauvagement quand il reconnut la voix de sa belle démonne adorer.. La jeune femme vivait encore...

-Et bien approche mon amour et regarde par toi même... la pauvre est encore en vie.... Elle gémit encore.. Pauvre petite... Aimes tu mieu qu'elle t'Arrache le coeur tout de suite ou qu'elle attende que tu sois déjà morte,vidée de ton sang?...

-Pitier... Laisser moi partir..

Angel regarda Jessa et le coup de la jeune femme. Il attendit ce que sa belle voulait, pour lui, ce que femme veut, Satan le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19

Elle fit une pose tout en croisent ses doight en disent :

- EXCELLENT .. elle vie encore alors se soir je vais manger comme une reine,
je veux bien la manger avec et je souhaite qu'elle reste encore en vie pour qu'elle
soit encore meilleure.Se qui m'excite en ce moment c'est qu'elle souffre de douleur..
ummmm ... encore je veux qu'elle hurle de douleur et qu'elle tu suppli!!!


Lui dit-elle impatiente de la dévorer comme une vrai démone,ou encore tigresse. xD

- Oh Angel comme tu es encore aussi beau et séduissent!

Elle s'approcha du vampire pour lui licher l'oreille,tous en sentent l'odeur de cette mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:29

Il sourit à la réponse de la jeune femme. Il adorait les femmes qui soient méchantes et sans srcupule.

-Et si je lui brisait ses jolis petits doigts.. et ses jambes?? Tu choisis et j'exécute, mais j'ai faim.. Alors choisit vite ma belle.... Le vampire n'attends jamais longtemps.

Il regarda la jeune femme, son cou ensanglanter. Il lui licha et embrassa sa belle... Il prit la main de la mortelle...

-Pitier... Non je vous en supplie... Laisser moi vivre je vous en supplie... Pitier...

-Dit moi ton nom petite fée ou je te casse un doigts...

-Non s'il vous plaît...Nonn..

-Comme tu voudras...

Il prit son pouce et le brisa..

-Aaaaaaahhh... Jenna, je m'appelle Jenna..

-Et bien Jenna, je te remercie, ma belle aime te voir crier et soufrir, mais pauvre petite, je ne plierais pas à te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

La mortelle se fit casser le pouce et au moment du craquement Jessa eu des frissons de plaisir intence et se mise à rire:

- Ummmmm ... encore encore!!!! HI!HI!Hi! Casse lui la gueule et ensuite je commence mon festin de deesse avec toi mon tendre amour.

Angel avait encore la main de celle-ci,avec le pouce casser tous en souffrent.

- Qu'elle hurle encore plus!!! Oui!!! Ouii!!!! Ummmm.....

Elle se dendinnait comme une jeune fille avec temps de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

Angel regarda la jeune femme de ses désirs... Il voulait bien lui faire plaisir, mais il avait vraiment faim.. Il lui cassa un doigts par un doigt... C'est ainsi qu'il lui cassa les dix doigts... Elle criait et à la faim, elle n'avait plus de voix...


-Désoler Chérie, mais elle n'a plus de voix.. Il lui en reste juste asser pour qu'elle gémisse si tu lui arrache le coeur maintenant.. Fais vite beaut.. j'ai faim...

Il regarda le sang sur le cou de la jeune femme et lécha jusqu'à ce qu'on voit très bien les marques de son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

- Bien j'arrive et merci tu es très serviable.. uuummm...

Jessa pris la jeune femme au doights cassers,ensuite pour la prendre par les cheveux,comme toujours...
Pour ensuite sortir ses griffes asserrer pour lui transplanter dans sa poitrine.
Celle-ci cria son dernier cris de douleur,son coeur chaud et battant était maintenant à la porter de la démone.Juste avant de manger elle embrassa Angel pour le remiercer,
et commenca son festin avec celui-ci,tous les 2 affamer comme des bêtes féroces.

- Bon appétit mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

Angel regarda sa bien aimée arracher le coeur de celle dont il avait été le prédateur. Toujours aussi sexy sa petite démonne d'amour... Il prit le corps et but tout ce qu'il y avait à boire, en prenant le soin d'observer sa dulciné déguster le coeur chaud...


-Eh bien très chère, j'espère que votre faim est appaiser, car il n'y a pas d'humain qui ont l'air appétissant içi.. Pour moi, c'était bien asser...Un corps par soir, c'est juste asser... Bien que rien ne remplace la chaleur d'une démonne jeune et sexy...

Il la regarda et s'approcha d'elle. Son visage étant redevenue normal le rendait plus... Moin menaçant, mais il changeait constament donc... Il s'approcha de Jessa, prit sa taille par les mains et la tira fortement sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:50

Angel la pris par la taille,et celle-ci l'embrassa avec passion du aux belle paolesqui vennait de lui dire.

- Comme tu es romantique mon trésor,merci pour se festin j'ai vrm apprécier.
Mais toi tu seras mon dessert se soir rrrrrr....


Ces yeux se mis aux rouge,ses ailes de déploiya et elle l'embrassa de nouveau!

- Est-ce que tu m'aimes Angel?

Lui dit-elle sens réfléchir,peut-être qu'il répondra ou bien peut-etre que non...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:56

Angel observa la jeune femme qui l'embrassa. Sa question le laissa perplexe.. Il savait bien ce qu'il ressentait, mais il ne savait pas du tout ce qu'elle ressentait pour lui... Il n'en savait rien et voulait vraiment le savoir, il ne voulait pas plus s'impliquer dans cette relation si elle n'avait aucune issue... Il se décolla, l'observa et se racla la gorge..


-Et bien... Je dois avouer que ta question me laisse perplexe. Je dois tout d'abord te dire que ce que l'on fait ensemble ne m'est pas indifférent. Je ne sais pas ce que tu ressens, je ne sais pas ce que tu penses, mais je sais ce que je ressens, et ce n'est pas rien. Je ressens pour toi un fort sentiment d'amour... Mais j'aimerais savoir si toi aussi, car je ne veux pas me faire d'idée pour ensuite avoir regretter de ne pas avoir su avant... Alors s'il-te-plaît, répond à ma question..
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

Depuis que Silver l'avait trahie à l'école elle se dit qu'il devra tout faire pour lui revenir à elle..

- Bien moi,je ressens plusieurs senti envers toi.
Ta confience,ta protection et douceur,ta beauter et ton côter diabolique m'inspire,
ta voix est si bonne à l'écoute .... en fait je crois que tu es tout pour moi.
Que tu es l'homme de ma vie,je crois que je t'aime Angel...


Ce qu'elle disait elle le pensait vraiment,mais elle se pencha la tête et versa une larmes:

- C'est que moi je suis une simple démone-mortel et toi un vampire,je peux mourir
à cause de mon côter mortelle ... Je me demane à chaque jours pourquoi suis-je née,et pourquoi je vie dans se monde?!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:13

Tray entendit des voix. Il crut reconnaître celle de Jessa sa meilleur amie! Il s'approcha et la vit qui parlait à Angel, le vampire de qui elle parle souvent. Il n'avait pas confiance en lui du tout. Il était sans scupule et pouvait faire du mal à Jessa à cause de son côté humaine.

- Bon voila les 2 tourtereaux.

Il sortit des buissons. Angel le regardait perplexe.

- Voyonc Jessa tu n'a pas parler de moi à ton amour! Bizarre t'arrête pas de me parler de lui tout le temps d'habitude.


Tray le regarda avec des yeux de méfiance et se retourna vers Jessa. Elle le regardais avec surprise. Il attendait sa réaction avec la plus grande impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:36

Jessa était d'avouer à Angel qu'elle l'aimait et le pourquoi...
Quelques secondes après elle entedu arriver Tray et lui dire :

- Bon voila les 2 tourtereaux.

Elle lui dit poliment:

- Kikou toi!!

Et il se remis à parler:

- Voyonc Jessa tu n'a pas parler de moi à ton amour! Bizarre t'arrête pas de me parler de lui tout le temps d'habitude.

- Tu es jalous comme toujours toi et tu changera jamais petite tête de cul.

Lui répondit-elle en rient bien sur,pour ensuite se coller à Angel...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:41

Angel observa Jessa... Elle était sincère. Un sourire pouvait se lire sur les lèvres du vampire jusqu'à ce qu'il voit une larme sur la joue de sa bien-aimée.... Il voulait aller vers elle, mais un jeune homme arriva et coupa leur conversation... Mais qui c'était lui? Pour qui il se prenait... Il regarda Jessa qui fit un sourire au jeune homme et lui dit qu'il était jalou.. Heum... Okay... C'était quoi tout ça... Puis il sentit Jessa se coller contre lui.. Il lui souleva le menton, plongea ses yeux bleu dans les siens et...

-Tu pourrais m'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:25

- Voyonc Jessa je ne suis pas jaloux de sa! en pointant Angel du doigt. Non c'est juste que je n'ai pas confiance en lui pour rien au monde et j'ai pas une tête de cul en passant!


Tray regarde Angel avec des yeux meurtrier.

- Tu sais que Silver t'as faite au lycée, dit-il.

Il se retourna vers Jessa et réplique:

- Pis surtout tu vas sortir avec un vrai papy.


Il croisa le regard d'Angel qui se fit meurtrier. Il aimait sa! Juste l'affronter pour voir ce qui vaux. Et tout le monde sait que la jeunesse terrasse les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:39

- Tu es point mieux toi Tray! Tu love une Elfe ! Tu trahi notre clan et moi je te
fait pas chier avec sa et oui ta une tête de merde!
Car en ce moment tu me fait chier Tray!!! AAAhhhhh!!! Au lieu de le traiter de toute sorte
observe toi avant de prler compris,j'ai plus de pouvoir et d'autoriter sur toi que toi envers moi.


Elle se décolla de Angel pour s'pprochez de Tray pour lui dire en pleine face:

- Si tu tien vraiment à notre amitier t'ai toi! Sinon j'ai point peur de toi Tray.
Et se qui est de Silver il a vampir.... je Hais dire ce mot ... vampiriser une de mes pire
ennemi et il le savait et sa ma tellement dégouter qu'il devra faire tout pour qu'il revienne à moi et que moi que je revienne à lui ...
Et tu es venu ici pour foutre que de la merde??
Parce que si c'est oui bien t'ai bien parti tête de cul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:49

- Regarde Jessa ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas confiance en se vampire. Et si tu veux briser une amitié pour sa vas-y je ne te retiens point.


Tray regard Jessa dans les yeux. Il vit une lueur qui n'as pas vue depuis très longtemps. Une lueur amoureuse. Il savait qu'elle était amoureuse mais lui??? L'était-il??? Il ne savait point.



- Et pour ce qui est de Jay B. Logan c'est vrai que j'ai un faible pour elle, mais moi je sais que je n'ai aucune chance. Je l'ai juste croisé de loin et depuis ce temps je la regarde toujours quand elle passe mais c'est tout. La seule Jessa que je veux, c'est ton bonheur mais je n'ai pas confiance en lui du tout.



Il la regarda encore et il essayait de fouiller dans ses yeux qu'elle comprenait... Il attendait sa répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:10

- Bien je veux point te perde Tray et tu point peux aimer un elfe c'est ... comment dire
c'est trahir notre clan du Roi Phillpp's ... Bien je l'aime et en ce moment il m'a toujours bien respecter ....


Elle lui fit un colle,comme elle se sentait bien dans ses bras,une amitier de longue date
et très fort même.Puis elle se décolla pour revenir vers le vampire.

- Tu es venu ici pour faire quoi? Moi j'avais faim alors et j'ai croiser Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:31

- Ah je me promenais juste après une dure journée de travail. C'est la que je t'ai entendu ta voix.

Angel le regardait avec de méchants yeux. Tray voulait lui sauter à la gorge mais se retint devant Jessa. Tray décida de se taire pour le bien de sa meilleur amie, mais si il lui fait mal une fois, il est mort. Il se retourna vers Jessa et demanda:

- Pis Jessa ton cœur étais-tu délicieux? et est-ce qui t'en reste? Je viens d'avoir une faim de loup.


Elle lui tendit le reste du cœur et il mangea comme un cochon. Du sang revolait partout. Quand il eut fini, Jessa le regarda avec amusement et partit à rire. Tray se regarda les mains et compris.... il parti à rire lui aussi. Angel regardait la scène sans comprendre. Soudain sans que Tray ne fasse un geste, Angel lui sautait à la gorge. Il entendit Jessa étouffer un cri de surprise et crier quelque chose mais il ne comprenait pas... Qu'est-ce que Jessa va faire? Aider Tray ou aider son amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:06

Tu peux point faire les action de l'autre désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

Angel regarda Tray.. Quel imbécile celui-là... Mais si Jessa tenait à lui, alors il se devait de le respecter...Mais il ne lui faisait pas confiance.. Pourquoi?! Il ne lui avait rien fait... Angel regardait Jessa parler avec Tray. Il n'avait pas l'air très comode comme mec. Leur amitié avait l'air solide et il ne voulait rien faire pour nuire à l'amitier de Jessa et Tray, mais comment supporter ce genre de gars.. Il aurait voullu lui exploser la tête.. Quel tête de linotte... Il aurait voullu passer cette soirée seul avec son amour, mais bon... Il les regarda perplexe.. mais qu'est-ce que c'était que tout ça? Qui été ce Silver et cette Jay... Et au diable il en avait marre de rester là à les regarder... Il alla directement entre les deux et ouvrit la bouche..


-Bon maintenant ça suffit!!! Quelqu'un va-t-il m'expliquer tout ce cirque à la fin? J'en ai marre de vous voir vous prendre la tête... J'aimerais savoir de quoi on parler ici!!!!

Il se vampirisa. Il était très en colère contre eux. Il les foudroya du regard jusqu'à ce que l'un deux ose lui expliquer quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:24

Jessa ce mise elle aussi en colère et elle osa de la voix envers Angel un peu:

- Hey mon coeur! Tu seras que c'est lui qui es venu nous voir...
Tray si je l'aime c'est point ton problème compris?!
Et toi Angel,Jay aie une elfe et ns les démons nous les détestons ..
Et Tray tourne autourne de elle,il peux mettre notre clan en pérille ou en guerre.


La démone pris ensuite la main de Angel pour ensuite reouvrir la bouche:

- Il est pas vieux il à juste plus de vécu quoi ... Et stp laisse nous tranquille se soir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:32

Angel écouta Jessa, mais ça n'expliquais rien... rien du tout. Il redoubla de fureur, retira sa main et la regarda intésement de ses yeux jaunes...


-NON MAINTENANT ÇA SUFFIT!! JE VEUX SAVOIR CE QUI SE TRAME DANS MON DOS.... Et puis d'abord c'est qui ce Silver... et en plus je m'en fou des elfes moi!!!!

Il était vraiment facher. Il brisa un pierre tombale d'un coup de pieds et fit un trou dans le mur de la crypte d'un simple coup de poing...Il avait hurler tellement fort, que tout les oiseau s'étaient envoler... ainsi que les chauves- souris...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

Jessa eu soudain peur,seul lui l'effrayait de toute manière et quand il se mis à crier et à briser une pierre tombale,elle retroussa ses ailes contre elle.
Elle avait peur de Angel,Tray avait surment raison,il est violent ...
Jessa réussi a sortir de sa bouche d'une voix tremblante:

- Bien .. c'est mon ex .. petit-copain .. et j'ai rien contre toi... c'est Tay ...
Si c'est pour être aussi ... aussi en colère contre moi ... bien je me tire...
T u... tu me fait peur la ....


Elle recula de quelques pas,elle qui voulais passer une belle soirer en sa compagni,
et Tray qui se mela pas de ces affaires ... Elle était triste encore une fois un amour de
perdu ...

- Je vais au pont .. bye ....

Elle ne voulais plus vivre,elle aimait Abgel ... mais il lui fessait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]   Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Mouvementée...[PV Tray Et Jessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tray Harrison
» Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]
» Grrrrr[PV Jessa]
» Avatar for Jessa
» Macdo' [Jessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: Le cimétierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser