Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:50

Silver s'ennuyer a mourir dans sa crypte il décida d'aller faire un tour dans le monde des mortels , rien de mieu que d'eller dans leur école ! Silver était habiller tout en noire avec de grande botte , un long manteau avec une capuche qui recouvret sa tête et un demi-masque qui cacher juste le bas de son visage , il avait mit des lentilles noires pour que personnes ne voyent la couleur argentée de ces yeux , tout le monde s'écarter a son passage , ceux qui ne bouger pas , ce n'était pas un prolbème il les bousculer . Ce qu'il voulait c'était que tout le monde remarque sa présence , ce n'est pas le genre de vampire a rester tapis dans l'ombre en attendant que quelqu'un vienne le voir , il était plus entreprenant que tout les autres vampires . Puis il remarqua un groupe de jeune fille gothique , il leur fit un clin d'oeil , toute les filles se mirent a rire et a pousser des cris d'histérie . Il aimait bien jouer avec les mortels , voir leurs réactions et en vampiriser quelques uns . Quand soudain Silver croisa le proviseur de l'école et il dit a Silver:

-Qui étes vous vous n'étes pas de mon établissement ?

-Je suis venu voir l'ambiance de cette école pour voir si j'allais m'y inscrire , je suis nouveau dans cette ville .


-Ah vous devez étre Silver ...

Silver salua le proviseur puis il s'avanca quand il sentit que quelqu'un lui agrippa le bras , il se retourna et il vit toute les filles du groupe de gothiques qu'il avait croiser tout a l'heure et l'une d'elle lui dit:

-Tu es nouveau ici ? Si tu veux je peux te faire visiter .

-Oui je suis nouveau , c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition et tu t'appel ?

-Je m'appel Elodie Fritz et toi tu t'appel comment?

-Je m'appel Silver Rorim , je suis enchanter Elodie .


La jeune mortel se mit a rougir , Silver souria , il allait surment la vampiriser elle et ces amis , elle comprendrait quand il lui expliquerais une fois vampiriser . Il avait envie de la mordre , et de la vampiriser mais il y avait beaucoup de monde . Il ne cesser pas de regarder autour de lui mais il fallait bien , il ne voulait pas se retrouver face a face avec un chasseur du surnaturel .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

Ce matin Jessa était à l'école et en rentra un petit groupe de fille aux style gothic
lui bloqua le chemin. Quatre mortelles aux style vraiment pathétique faux croire pour elle,
et commenca à la traiter de tous les noms en la poussent:

- Regardez cette pute de merde qui arrive pour se taper tous les beaux mecs du lycée!!
Tu es une pétasse toi!!! Tasse toi tu es dans notre chemin conasse de merde!!


La petite démone gardent son sang chaud pour point qu'elles sachent qui elle est,
mais Jessa se dit que à pose de cette avant-midi elle se vengerai elle même ou encore
avec Reita son frère de coeur... Elle pensa soudain à son petit copain Silver,comment il allait et se qu'il fessait en ce moment de bon.


----------------------------------------------------------------------

1 heures et 15 minutes plus tard,la cloche sonna et elle alla porter ces livres à sa casse,
quand soudain l'une des filles la poussa et lui elle se congna la tête sur sa porte de cassier.Jessa ne savait point que Silver était avec l'une d'entre elle...
Elle était trop en colère alors elle pris la fille par collet,mis ses yeux de couleur rouge
sang pour lui dire

- Toi je t'ai rien fait de mal salle mortelle! Alors pourquoi tu t'en prend à moi!?!!?

Lui dit-elle,et en se retourna elle vit Silver à côter d'une des filles gothic,ce qui la mise
encore plus en colère!
Elle lanca la jeune fille qu'elle tennait déjà à l'autre bout du couloir pour ensuite se mettre devant Silver et pour lui dire à l'oreille:

- Elle vont regreter d'être venu au monde mon amour!!I love you bb!

Jessa embrassa Silver sur ses lèvre et se colla à lui,elle était extrement jalouse de qui compte s'approche de son mec.

- Tu c'est qui je suis sale meuff ? Lui c'est mon mec alors pousse toi!

Jessa montra ces ailes pris les 2 filles en main les regarda droit aux yeux et dit:

- Je veux que Reita vous tue de ses propre mains!! Maintenant et que Silver tue celle qui c'est approcher de lui!!! Vous allez regreter d'être venu au monde!!!

Jessa appella Reita par télépathi pour qu'il vienne excuter son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:27

Reita était resté toute la matinée en compagnie de Jessa pour lui éviter le moindre problème pendant sa journée scolaire. Détestant l'école et étant beaucoup trop vieux pour que celle-ci lui apprenne quelque chose qu'il ne savait pas il préfera rester à l'exterieur et suivre assez discrètement les moindre fais et gestes des élèves ainsi que ceux de la jeune femme. Après un début de journée particulièrement tranquille Reita s'était posé sur le toit de l'école en attendant le moment de manger...

*Apparemment ma maitresse a eut quelques petits problèmes assez étranges mais elle n'a pas fait appel à moi encore*

L'heure de manger sonna et plusieurs élèves sortirent de l'école, Jessa mettait plus de temps à arriver et cela inquiètait un peu trop Reita. L'immortel sauta du toit et s'accrocha au mur avec ses armes afin d'amortir sa chute. Peu de temps après Jessa l'appellait pour lui demander de tuer des élèves de l'école...

*Comment se fait-il qu'elle me demande de tuer de simples mortelles sans importance? Il doit y avoir quelqu'un derrière tout ça qui l'empêche de réagir calmement...*

C'était fondé, plusieurs filles avaient rendu Jessa folle de rage et apparemment son homme était à côté et semblait ne pas apprécier la situation enfin...Reita le connaissait, un de ses ennemis, un vampire assez dangereux. Lorsque Reita arriva il resta sans bouger, fixant Silver avec une rage incomensurable...

-Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:53

Silver vit Jessa arriver devant lui et elle l'embrassa , il fut agrablement surprit , puis soudain le proviseur tapa sur l'épaule de Silver et il lui dit:

-Jeune homme vous n'avez pas le droit d'embrasser votre peitte amis dans l'enceinte de mon école .

Silver fut énerver il n'aimait pas qu'on le déranger , il se retourna , il enleva sa capuche et il regarda le proviseur d'un air agréssif et il lui dit:

-J'embrasse ma petite amis ou je veux ! Ce n'est pas vous qui alles m'en empéchez .

Puis il vit un jeune garçon extrémement bisarre arriver en ca direction il poussa le proviseur et il pensa:

*Est-ce lui Reita que Jessa a voulut appeler ?*

Il s'avanca vers l'inconnu avec de la musique métal a fond et il ne cesser de regarder l'étranger droit dans les yeux , il ne détournera jamais son regard , il aimait défier du regard toute les personnes qui était succeptible d'étre soit sous ces ordres ou sous ceux de ca bien aimer . Une fois qu'il arriva a la hauteur de l'inconnu il lui tandis la main et il lui demanda:

-Salut , c'est toi Reita ? Je me présente , je m'appel Silver Rorim mais appel moi L'assassin si tu veux .

Puis il vit l'une des filles gothiques s'avancer vers Jessa avec un couteau a la main , il se mit a courir vers sa bien aimer , il s'interposa au bon moment et il dévia avec son pied la lame qui allait en la direction de Jessa , puis il sortit une dague qui était cacher dans sa manche et il planta la jeune gothique et il lui chucota:

-Ne t'inquiéte pas je vais te vampiriser .

Il l'allongea au sol et posa une main sur ca plaie et une main sur le front de la jeune fille et il se mit a dire des mots en Latin puis la jeune fille s'évanouie , elle n'avait plus de pou . Silver sourit , il se retourna vers Jessa et il lui dit:

-Une de plus dans mon clan !

Tout le monde se demander si la jeune fille était morte , puis elle reprit une grande inspiration , Silver sourit et il prit sa main , la jeune fille fut étonner , elle n'était plus blésser , Silver lui chuchotta:

-Tu es une vampire maintenant , ne crie pas il faut que je t'explique ce qu'il t'arrive . Tu es des notres maintenant . Il faut que tu te protège du soleil .

Il lui tendis un long manteau noir qu'il sortit de son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Reita Mistsouki

Reita Mistsouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!
Amour : Jessa Travis
Date d'inscription : 18/03/2008

L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:44

Hj Apparemment je ne connais toujours pas Silver...bon ben dans mon histoire je suis en avance sur tout^^ peut être même sur l'âge de mon perso...

Dj
Reita s'approcha de Silver qui lui serra la main et lui posa une petite question. Apparemment lui aussi était un tueur, mais peut être pas au même titre que l'immortel. Il voulait se faire nommer l'assassin et, à voir ses habits noirs il ne pouvait être qu'un vampire. Reita semblait plus inquiet pour Jessa que pour la réponse à donner à Silver par rapport à son existence...Soudain une des gothiques attaqua Jessa avec un couteau mais l'écolière n'eut pas le temps d'atteindre sa cible que déjà le vampire l'avait attrapé et tué...enfin...

-C'est donc comme celà qu'agissent les vampires pour que leur communauté s'aggrandisse...Tant mieux tant mieux j'aurai plus de travail grâce à toi...

Reita eut un sourire malsain en regardant l'élève devenir une vampire, apparemment il n'était pas le seul à voir le spectacle et il n'était pas le seul à l'apprécier. Le directeur partit en courant en disant qu'il appellerait la police et que tous Silver, Jessa, Reita et les gothiques restantes seraient envoyés en prison jusqu'à la fin de leurs jours...Jessa n'avait pas supporté ce qu'avait fait son homme et pourtant elle se calmait au fur et à mesure, ses ailes de démons redevinrent "invisibles"...

Jessa:-Tu as beau être à moi ce que tu as fais est immonde! Je te pardonne à toi car je t-aime mais je ne pardonne pas à ces filles ce qu'elles m'ont fait! Reita tues les avant qu'elles ne partent!

Reita s'inclina devant Jessa avant de sortir deux petites lames de ses manches. Les gothiques commencèrent à être prise de panique et à s'enfuir mais le jeune homme ne leur laissèrent aucune chance de s'en sortir. La première prit un coup de couteau au niveau de la gorge et se vidait de son sang sous les regards appeurés des enfants présents, les autres prirent un coup direct au coeur et tombèrent inerte sur le sol. Le sang ne coulait que très peu sur le sol tellement le travail de Reita était d'une précision extrême....

Pendant ce temps dans le couloir, Jessa s'était approchée de Silver pour l'embrasser avant de donner un violent coup de pieds dans la tête à la nouvelle vampire...


Jessa:-Je te le devais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: "   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:00

Tellement que le coup de pied de Jessa était fort la tête de celle si se décolla de son
corps pour rouler à l'autre bout du couloir. xD

- Silver pourquoi m'as tu fait cela? Elle cette fille... pourquoi pas une autre?

C'est ailes était transparent,ces yeux extrement bruns,elle était transformer en mortelle.
C'est émotions était tout mélanger et elle se mise à pleurer'elle se retourna et
alla se réconforter aux bras de Reita.

- Je te pardonne .. enfin je crois ...

Pleurer,oui pleurer peu soulager mais ne peu point chnger se qui es fait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:07

Silver se retourna il vit Jessa aller se blotir dans les bras de reita et il se disait:

*C'est peut-étre mieu ainsi ...*

Silver sortit devant l'école , il se mit assit sur les marches , il n'y avait peu de soleil il attendit que le jour décline . Puis il vit deux confrère et ils lui dirent:

-Maitre , jai une mauvaise nouvel , Andreï ... Andreï a était ... Tuer . Le conseil a voter , ils veulent que ce soyent vous qui repreniez le comandement du clan .

Silver frappa une barre en fer , il était énervé et triste son mentor venais de mourir , il chuchota au deux vampires:

-Dites au conseil de ne plus me déranger j'accepte leur offre .

-Bien mon seigneur , nous y allons de ce pas .

Quelqu'un avait tuer le mentor de Silver et celui qui avait fait ca allait le payer de ca vie .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:15

Jessa sortie de l'école pour croiser en chemin Silver et lui dit sens arrêter de marcher:

- Je t'aime tellement mais tu devras tout faire pour que je revienne à toi.
Elle garda la bague que celui-ci lui avait donner à leus première rencontre,
la démone regarda le ciel et le soleil allait bientot se lever .... Elle s'arretea fit demi-tour
pour regarder le sol et non Silver,elle osait plus croiser son si beau regard..

- Tu devras bientot rentrer ... le soleil se lève peu à peu Silver .... byee...

Elle déploiya ces qui suis ensuite Reita qui se mis à courir très vite sens la perde de vue.

Et un médaillion tomba de la poche de celle-ci proche de Silver,celui de l'invinsibiliter,que les vampire peux avoir pour se promener au soleil....

Jessa ne s'en rendit pas compte tout de suite ......
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:08

Silver regarda Jessa s'éloigner peu a peu , puis il cria:

-Je préfère mourir au soleil que de te perdre !

Il vit le médaillon par terre , il le prit et il me mit dans sa poche , il ne l'utiliserait pas . Il lui rendrait quand il la recroisera , si il la recroise . Puis il vitr le proviseur arriver et lui dire:

-Je ne veux plus vours voir dans mon établissement .

Silver se retourna , il sortit une de ces dagues et il égorgea le proviseur avant de partir a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]   L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un vampire dans l'école des mortels ! [PV tout le monde sauf Matthew !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Winchester [U.C]
» L'hotel de ville [PV Matthew]
» Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser