Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:32

Ce soir c'était leurs soirer de fin de semaines,Clark gardait les jumeaux à maison et Jessa et Jimmy
allait au cinéma entre amoureux.Un bon films d'horreur : La ville fantômes 2.Et c'était l'heure qu'ils partent
pour pas manquez le début du films:


- Mon minou c'est l'heure sinon ont va manquez le début du films!!!

La vampire remercia Clark de gardez les jumeaux lui indiqua tout se qui était à faire et tout,puis
elle entandait après Jimmy,puis elle admira sa bague et le médaillion et elle se dit:


* Je suis marier à lui,sa femme et de beaux jumeaux avec lui,je suis la femme la plus heureuse.
Et un oncle pour les peties formidable. *
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:53

Jimmy était en train de s'habiller pour aller au cinéma quand sa femme lui cria de se dépècher. Il lui répondit:

- Oui, mon amour sa seras po long.


Il sortit en vitesse de leur chambre et dévala les escaliers à toute vitesse. Il donna lui aussi des précisions ua gardien et alla voir ses amours qui étaient endormis. Il les embrassa et revint vers sa belle et croquante femme et lui dit:


- Aller mon amour, on peut y aller, dit-il avec un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:13

- Wow tu es vraiment de bonne humeur se soir,c'est quoi qui te met dans cette état mon minou??

Elle salua Clarki,puis redonna un sourire charmeur à Jimmy pour ensuite sortir de la maison.

- Ont n'y va comment mon Jimmy?En auto,lévitation .. ? Sérieux j'ai hâte que tu m'apprenne
quelques trucs mon amour parce ont dirai que je me comporte comme une mortelle,
et justement j'en suis pas une.


Jessa s'ennuiyait du temps ou elle était tellement plus forte et sur de elle,son gros et immense
caractère lui manque,etre baveuse et s'en pitier ... tout sa avait disparue.
Oui elle est mère et femme,mais même à sa ... elle doit rester forte à n'importe quel moment.


- Je t'aime mon petit,oui petit ou plutot minus lion bourrer stéroide .... je crois que tu c'est de ou
j'ai su cette phrase mon coeur.


Jessa pouffa de rire intense,elle le regardait,et c'est vrai qu'il est minus et mince,mais borel
qu'il as du coeur et une beauter excquise.
Elle l'embrassa,et plus fort que elle,elle lui rit dans bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

- Merci pour ce magnifique baiser mon amour, dit-il en faisant la moue. Pour ce qui est de minus... ce n'est pas juste, lui dit-il en se vexant.

Il l'a prit par la main et la faisait lévité. Il reprit:


- Oui je suis bourré au stéroïde depuis que je suis né, bin non c'est pas vrai. Nous les hommes vampires ont a une force surhumaine. Je peux bien t'aider à découvrir tes pouvoirs, mais ne reprend jamais le " minus " de tout à l'heure sa ma vexé, dit-il avec un sourire. Je suis peut-être minus, mais je suis capable de te satisfaire en tout point, dit-il avec plein d'idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:24

- Oui je m'excuse mon amour,en fait tu es pour moi l'homme parfait et tu fait aussi une tête de plus que moi.Ensuite pour me satisfaire tu as tout plein de bon moyens ... mais en ce moment grouillion nous
sinon ont va manquez le films mon tendre Jimmy.


Jessa l'aimait mais regretta de l'avoir vexer,mais bon il la pardonner enfin elle croyait.

- Question de même es tu encore cruel et tout parce que ton côter sadic envers quelqu'un me manque.De l'action quoi?Ressort mes côter négatifs..

Lui dit-elle dans les yeux tout en alla vers le cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

- Ne t'inquiète pas mon amour, mon côté sadic est toujours dans les parages et même encore plus présent. Les seules fois que je sois sadic est quand je combat un ennemi ou quand je punis quelqu'un de notre clan qui m'a désobéi ou qui n'a pas fait sa job, dit-il.

Il pressa l'allure et arriva au cinéma. Il alla acheter les billets pour le film et alla chercher du popcorn. Il avait emener du sang dans un flacon et l'avait mis dans sa poche pour en mettre sur le popcorn. Il avait encore 5 minute avant que le film commence.

- Alors prête pour écouter un bon film ma chérie, dit-il simplement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:35

- Oh que oui mon trésor je suis prête.

Jessa pris la main de Jimmy,rentra dans la salle et elle lui dit:

-Ont se met tu en arrière ou en avant?
Le milieu je déteste royalement mon coeur.


Elle pris un popcorn et elle trouva délicieux.

-Ta mis quoi desu comme garniture?
Le best c'est du beurre fondu! Mais la c'est excellent comme gout.
Et si j'ai peur je peux me cacher le visage sous ton T-Shirt?


Lui dit-elle avec un visage d'ange*.


Dernière édition par Jessa Travis le Mar 22 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:41

- En arrière chérie. Il n'aura pas de grosse tête pour nous cacher. Et si tu veux te cacher, tu peux te cacher n'importe ou, dit-il avec un large sourire.

Il alla trouver une place en arrière complétement. Quand ils furent assis bien tranquillement, il lui répondit:

- J'ai mis du sang frais sur le popcorn mon coeur. Cela ajoute du goût, dit-il en se lichant les babines.

Tout à coup, le film commença.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:18

- Ok c'est trop bon ,miam. Et en arrière c'est le contraire ya plein de grosses tête tu tes tromper Jimmy!
ah!ah! C'est en avant qu'ont doit se mettre,mais bon reston en arrière un peu tout faire de trou aux mortelle.


Le films commenca et elle jeta sur la tete de deux mortelles du popocorn.

- Tien essai sa tu va rire... c'est comique de voir leurs réaction. ^^

Puis Jessa se mis à écouter le films et mis sa mains,non plutot son bras croiser au sien et ce mise
à l'aise.


- Bon films mon amour.

Et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:30

Jimmy essaya à son tour. Il jeta du popcorn sur la tête du gars en avant de lui. Il se retourna pour l'engueuler, mais Jimmy sorti ses crocs pour lui faire peur. Le gars s'enfonça dans son siège et écouta le film en silence.

- Bon film ma biche, dit-il avec des yeux gourments.

Après deux heures, le film s'arrêta. Jimmy se leva et s'étira. Il aida sa femme à se lever.

- Alors ma biche c'est quoi on fait pour le reste de la soirée. On va pas retourner chez nous j'espère, dit-il encore avec des yeux plus gourments que jamais.

Depuis que Clark vivait chez eux, Jimmy devait se surveiller. Il ne pouvait pas pourchasser sa femme nu dans la maison. Il pouvait pas la faire crier comme il le faisait avant. Il n'avait plus autant de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:58

- Bien l'hotel sa te dirais?? Et putin que j'ai aimer ta réaction contre le mec xD
Et j'adore tellement sa quand tu me nomme ma biche! RooorrRR!!


Jimmy l'aida à se lever,puis elle eu une brillente idée :

- Si j'envoi oncle Clarki une semaine chez leur mamy sa te dirai?Et que tu prenne une semaines de conger et moi aussi,parce depuis un certain temps tu es presque plus à la maison et ont doit cacher et faire
attentions à plusieurs chose depuis que Clark vie avec nous.. Alors je trovue que c'est une bonne idée.


Elle l'embrassa tendrement et lui dit:

- Merci pour le films,j'ai même pas eu peur, et ensuite je t'aime ainsi notre soirer es point terminer!!Allons chasser aux parc mon bébé..

Puis en sortent du cinéma elle se mise à le chatouiller avec plaisir tout en rient.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:54

- D'accord allons chasser au parc ma biche, dit-il avec un sourire.

Ils sortirent du cinéma et commença à marcher, main dans la main. Jimmy vue le gars à qui il a montrer les crocs. Il s'enfuit et courant et Jimmy parti à rire. Jessa aussi. Rendu au parc, il s'accouda sur un arbustre et prit sa femme par la taille et la colla contre lui.

- Je t'aime tu sais. Ça m'A fait plaisir de t'emmener au cinéma. Et oui un hôtel sa me dirait chérie, dit-il d'une voix douce.


Il l'embrassa avec douceur et lui caressa le dos. Un moment donner, il lâcha sa bouche parce qu'il sentit un humain approcher.

- C'est moi qui s'en charge ou tu veux t'en charger la première, pour ouvrire le bal, dit-il avec des yeux pleins de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:45

- Je dois séduire ce mortel? Bien sa va pas te rendre jaloux surtout que c'est ma première chasse?
Bon ok je mis lance mon amour.


Elle l'embrassa,se décolla de lui sens faire de bruit et elle se mis sous un lampendere* et elle siffla le mec
mortel tout en ayent un sourire sensuelle.
Le mec en question s'approcha de elle,tandis que Jimmy lui était cacher derrière un buisson pour tout
bien voir se qui va se passer.
Jessa aborda le jeune mec en question qui était face à elle:


- Salut petit blond,qu'est-ce que tu fait ici à cette heure ci?

Mec: Je sort du cinéma et toi princesse?Tu es vraiment belle en plus.

- Bien moi aussi figure toi .. tu allais rentrer chez toi?

Mec: Oui,mais en voyant une jolie fille comme toi je crois que je vais rester ici un peu,si cela
ne te dérenge pas?


- En fait j'en serait ravis,je me présente Jessa O'Conner et toi?

Mec: Joey Summer,et enchanter jeune fille.

Jessa se sentit tellement mal,elle s'attache trop vite aux personne,comment le tuer ensuite?
Elle eu une idée,ensuite ces sentiments quittère c'est penser pour se mortel sens déffence et elle lui dit:


- Vien ici plus proche de moi,ta déjà embrasser une fille??

Mec: Certain et pourquoi cette question?

- Je t'ais dit approche .. allez vien je vais quand même pas te morde !!

Ces yeux se mise de couleur jaune,Joey s'approcha et alla pour l'embrasser,
au moment même elle lui mis ces doifght sur sa bouche et elle lui dit en jeux de mots:


- Le soir ne sort pas seul,c'est un conseil d'ami.
Car tu risque de rencontrer quelqu'un de Surnaturelle ... et perde la vie.


Elle sortit ces crocs au moment ou le mec allait se mettre à courir,mais avec sa force elle le rattrappa même qui se retourne,puis elle cria à Jimmy:

- Mon amour le festin es là!Allez vient c'est tout frais à souhait humm...

Mec: Non pitier,je vous en suppli ...!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

- Okay ma biche je viens, dit-il en sortant de les buissons. c'est du beaux boulot tu sais j'aurai pas fait mieux, mais tu était mieux de ne pas l'embrasser, dit-il en se retournant vers le supposer Joey. Parce que je t'aurai tellement martiriser que tu serais mort dans d'atroce souffrance. Maintenant, ma chérie, à toi l'honneur de prendre la première gorgé, c'est toi qui l'a attrapé dans tes filets, dit-il en la regardant boire ce sang frais.

Le gars cria pendant un instant ce qui l'excita au plus au point. Il aimait voir ses victimes crier de peur. Quand sa femme fut rassassier, il prit le reste du sang. Sa face se transforma instantanément. Il planta ses crocs dans sa chair fraiche et envala la sang restant. Quand il eut fini, il jeta le cadavre dans les buissons. Il se retourna vers sa femme qui l'avait regarder manger et lui dit en souriant:

- Mon amour, c'était ta première fois, mais je te jure que sa n'a pas parru une seconde et oui j'étais quand même jaloux surtout quand il t'a dit que tu étais très belle, dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:04

- Merci mon coeur,mais mon amour les filles elles doivent surment te trouvez beau aussi,
mais ce n'était pas mon but que tu sois jaloux.Mais c'est une preuve d'amour que tu le sois.


Elle licha le sang qui lui restait sur le coin de sa bouche et elle l,embrassa,se colla à lui et elle lui dit tout en lui lichant l'oreille droite:

- Toi mon trésor tu es mien et je suis tienne ne t'inquiete pas,parce que tu es le seul homme que
j'aime.Est c'est grace à toi que j'ai bien réussi ... je t'ai vue plus souvent que tu le pense avant le parc ..


Jessa lui fit un sourire,ces yeux pétillait d'amour comme le premier jours qui se sont vue,
son coeur battait vite:


- J'aimerais reculer vers notre première rencontre mon àmour,c'était si beau se que tu me disait et
quand tes mains et lèvres me touchais,sous une pluie si fine.
Et je porte encore le médaillons d'ailleur,je ne sais pas si tu la remarquer que je le prote encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:15

- Oui, j'ai vue que tu le portais encore au coup et sa me fait tellement plaisir de le voir à ton coup, dit-il avec des yeux doux.

Il s'approcha d'elle et la colla et lui repond:

- Je suis d'accord. Allons à la place de notre rencontre. Cela va nous ramener de bons souvenirs, dit-il en l'embrassant.

Il l'a prit par la main et l'entraîna vers un sentier qui va déboucher dans le parc ou ils se sont connus. Ils y allèrent en marchant et en parlant des étoiles et des enfants. Ils arrivèrent finalement au parc.

- Cela me rappele des bons souvenirs, dit-il en la prenant par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:56

- Oui et dire que tu as perdu ton dessert à cause de moi.

Jessa l'embrassa tendrement et lui dit:

- C'est quoi le meilleur moment que tu te souvien d'ici mon coeur.
Moi c'est quand tu m'avait répondu avec un air si violent,que même en ce moment
sa me manque d'un côter ^^


Puis elle alla sous le meme l'ampe de leurs prmière rencontre innoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

- C'est pas grave pour le désert, j'en ai eu un autre pis j'ai eu juste besoin de mon charme, dit-il avec des yeux gourments. Pis le meilleur moment c'est quand je t'ai vue pour la première fois sous cette même lampe, dit-il en la suivant en dessous.

Il l'a prit entre ses bras et se colla a elle et l'embrassa doucement. Puis se décolla et dit:

- Je t'aime mon amour, dit-il en la contempla amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

- Moi de même mon coeur,il manque juste qui pleut pour ensuite se rouler au sol,et maudit
que tu était mignon vierge ....


Elle se morda la lèvre et l'embrassa d'une envie folle,d'un mour absolue.

- Mon ti minus adorer,au mon dieu la c'est moi qui es follement exciter de te faire l'amour!
Vite trouve nous un endroit et au plus vite...


Elle sauta sur elle mêm,trope exciter et elle lui serra les mains pour qui se décide au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:51

- Rrrrr, j'adore quand tu es excité ma biche, dit-il en lui prenant la main et en lévitant.

Il se dérigea vers l'hôtel le plus proche. Il entra et demanda une clef pour la chambre la plus belle qu'il avait dans cette hôtel. Il avait fait des économies pour gâter sa belle. Il sorti avec la clef en main et se dirigea vers la chambre en question qui était situé dans le fond complétement. Il entra dedans avec sa femme et barra la porte et lui dit:

- On va en profiter pendant qu'on a Clark à la maison, dit-il en se collant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:02

- M'oui sa c'est sur,mais avant j'ai la dalle et je veux prendre une douche.
Je reviens dans 15 minutes,vais prendre une bonne douche chaude.


Elle l'embrassa et commença à enlever ces vetement pour ensuite se rendre dans la salle de bain,
elle fit couler l'eau à la bonne température,et elle embarqua sous l'eau.


- Hummm que c'est bon ....
Je me sens seul,vite Jimmy vien me faire l'amour avant que se soit moi qui me soulage!


Cria-t-elle en rient et avec une fois sensuelle,une voix exciter.

- Je t'aime mon amour,mais tu restera mon minus à moi grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25

Quand Jessa lui cria de venir, il ne se fit pas prier. Il parti en jogguant vers la salle de bain. Il enleva ses vêtements avec un silence pour ne pas que Jessa l'entende. Elle chantonna sous la douche donc elle ne l'entendais pas. Il se glissa doucement sous la douche. Son membre dure et chaud était lever très haut. VOir sa femme chanter sous le douche, sa l'excitait au plus au point.

- Tu sais que tu chantes bien ma biche, dit-il en lui prenant le savon et lui frotta le dos.


Elle sursauta. Il rit doucement et continua de laver sa bien-aimé partout, partout et partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:33

- Ouuuu!!! Mon sang Jimmy j'ai presque tomber et tu m'as fait une ces peur,mais je chante pas si bien que sa voyon...

Jimmy lui frotta le d'eau avec le savon doux,pour ensuite rincer le si beau corps de sa femme.
Il s'approcha de elle tranquillement pour être coler à elle de derrière en mettent ces mains autour de sa taille.
La chaleur du vampire réchauffa le corps de sa bien-aimée,l'eau de la douche coulait en silence sur le corps
nue,coller l'un à l'autre.Jessa se laissa bercer dans ces bras svelte.


- Humm,fait longtemps que tu m'as pas coller de même depuis l'arriver de Clarck à la maison.
Tu me réchauffe encore plus et je me sens tellement en sécuriter dans tes bras mon amour.
En ce moment tu passe une belle soirer mon bouc??
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:04

- Une très belle soirée ma biche je ne peux pas rêver mieux, dit-il en lui enlaçant la taille et avec ses bras puissants.

L'eau chaude coula sur leurs corps réunis. Il aimait être comme sa sans rien faire, juste prendre sa femme par la taille et la regarder sans un mot. Ils avaient le don de se comprendre sans dire rien. Tout se passait dans le regard. Il retira ses mains sur sa taille et appuya sur ses épaules pour qu'elle se penche en avant et il entra en elle doucement. Il fit des va-et-vients de plus en plus rapidement. Il laisse échapper un soupir de bien-être. Le corps chaud de sa femme l'enveloppa comme jamais. Il aimait sentir la moiteur de sa virginité et la chaleur. Il n'a pas une meilleur sensation, à part l'amour bien sûre^^. Il lui caressa les seins un moment. Il arrêta et s'attaqua à son clitoris grossit par le plaisir. Elle poussa des cris de jouissance. Il aima l'entendre gémir sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:12

Jessa la vériliter dure de son mari faire des va et viens en elle,des frisssons lui parcoura totalement le corps.
En étent pencher,les mains de Jimmy lui serra le bassin tout en la pénétra doucement,elle gémissait tout en
s'entent le pénis de celui-ci en elle,dur et humide.


- Ohhhh,encore plus...encore plus mieux.ennnn....ennnnn..ouiiiii!!!

Cria-t-elle dans la douche de l'hotel,se qui fit entendre dans les autres voisines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Empty
MessageSujet: Re: Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]   Soirer entre mari et femme![PV JIMMY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirer entre mari et femme![PV JIMMY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise Pour Jimmy [PV JIMMY]
» Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser