Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier entraînement ( PV Damion )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:54

Voilà la journée X. Jimmy avait entendu cette journée depuis deux semaines. Deux semaines depuis la journée ou lui et Damion avait combattu. Maintenant, il devait se rendre à la ville en ruine pour commencer l'entraînement avec le tueur. Il avait hâte. Le tueur en savait plus sur les armes et les combats que lui. Damion savait aussi se servir de ses pouvoirs et lui que très peu. Il savait apparaître des flammes à volonté, mais en faire ce qui voulait, là était le vrai problème. Donc, vers 8hoo le soir, Jimmy prend la route pour la ville en ruine. Il devait l'attendre là-bas. Il arriva à peu près une demi-heure avant le temps qu'il s'était dit. Il commença par s'étirer et à faire des altères avec des gros blocs de ciment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

Damion c'était préparé vers 19h30 pour ne rien oublier. Il avait prit deux gros sacs avec lui qu'il avait remplit d'une petite partie des armes qu'il avait dans une chambre au fond de son appartement. À 21h00 il devait être là bas. Damion arriva 5 minutes avant l'heure il vit Jimmy "s'entrainer". Il s'appuya sur un piliers qui restait encore debout et le regarda faire. Il rit un peut regardant les roches qu'il prenait pour faire des exercices simples.

C'est vieux jeu les roches ça sert a rien de t'entrainer à la muscu parce que même si tu réussirait a avoir des muscle sa augmentera même pas ta force. T'es un vampire. Dit-il avec un sourire. Bon on commence.

Il avança avec les 2 sacs de voyages remplit il laissa tomber les deux aux cotés de lui. Il touchèrent le sol dans un bruit de fer étouffé.

Bon tu veux commencer avec quoi? T'as le choix pour le début on a corps a corps armes blanche de points et armes a feu je te conseil le corps a corps mais j'ai bien les armes blanches. Lui demanda-t-il les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:26

- Ah bien Damion, je commençais à m'ennuyer de tes moqueries, dit-il avec un demi-sourire.

Il regarda les sacs à terre et lui dit:

- C'est toi qui décide le gros. Moi je ne suis pas professionnel la dedans. Ah bien va pour le corp à corp, dit-il simplement avec un haussement de sourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:39

Parfais minus. Comme j'ai vu tu t'es deja asser réchauffer. Et bien commençons.

À la seconde ou la derniere syllabe fut sortie de sa bouche Damion lança un direct des plus simples a Jimmy. Ce dernier l'esquiva. Damion fit un demi tour, pandant que jimmy reprenait son mouvement, sur lui même pour arriver a la gauche de son adversaire et lui mit le bras droit sur le torse en appuyant légèrement vers l'arrière et en envoyant son pied droit dans le talon. Se qui fit perdre pied a Jimmy. Damion ne prit pas le temps de finir son mouvement il se mit direction face a lui et attrapant une des mains qui battait l'air pour ne pas qu'il touche le sol.

Allors je trouve que ça commence mal. Lui lança-t-il en l'aidant a reprendre une pose verticale. Mais c'est que j'ai du boulot. Imagine je donnes des astuces a un vampire faut le faire. T'es presque booster au stéroïde grâce a ta race te manque que les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:59

- Merci pour tes conseils le gros, dit-il avec un demi-sourire. Je suis peut-être un minus, mais tu vas voir, je vais finir par te battre le gros.

Jimmy aimait provoquer et surtout le provoquer lui. Il adorait. Mais là va falloir qu'il fasse plus attention parce que si sa continue de même il sa sa faire foutre une raclée et il avait promis à sa femme de rester intact. Parti comme sa ce n'est pas pret d'arriver.

- Eille à la place de me battre comme ta faite, montre moi des passes et à les enchaîner, dit-il en faisant la moue. Comme tu vois je dois rester intact. J'ai pas le choix la!
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:00

À la vitesse avec la quelle tu récupère je vais pas te donner trop de chance mais je vais prendre ça mollo. Bon on va commencer par la garde. C'est simple sa sert a te protéger fasse a une attaque direct. Aller je te montre. Dit-il en démontrant ces dires.

Il mit son point gauche devant sa bouche le point fermer et l'autre un peut plus loin prêt a frapper. Il lança:

Ça c'est la garde la plus simple et instinctive que tu en connaitra jamais. Le bras dominant se qui dans mon cas est le droit est devant prêt a frapper et l'autre protège des coups porter a la figure. Tu vois si tu me frappe au visage je peut bouger le point gauche devant le tien. Mais si je me met comme ça ( Il se tourna de côté a Jimmy lui montrant son flanc droit.) tu vois la l'aire a atteindre est plus petite se qui réduit les points faibles de ta garde. Mais les côtes restent eus a découvert.


Il démontra de sa main droit la partie non protégé qui se situait d'environ la moitié inférieur des côtes aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:54

Quand Damion eut fini de lui montrer la garde, Jimmy se mit en position. Il essaya de reprendre les même mouvements que Damion. Après quelques minutes de regardage, il eut la position correcte. Il se mit face à Damion. Il attaqua la parti non protégé. Il donna et coup rapide et fort. Il atteigna son but. Damion lâcha une sourde pleinte, mais contrataqua en vitesse. Jimmy sentit une forte douleur sur ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:28

Je ne t'ai jamais donner le signale pour une attaque! Damion le regarda d'un aire agacé. Si tu veux un entrainement sans base je peut te le montrer mais tu devras te battre et apprendre en situation si non laisse moi te montrer les bases. Je ne rigole pas! Son ton ne témoignait pas de méchanceter mais était dur.

Damion soutint le regard de Jimmy et recula de quelques pas pour s'approcher de ces sacs. Il se pencha et en tira 2 épées. Celle qu'il lança a Jimmy posédait une courbe accentué vers le haut et le tranchant commençait par deux arc dans le métal le premier plus petit que le second. Celle que Damion avait pocèdait la même forme mais le tranchant était denteler jusqu'au dernier tière et la courbe semblait accentuer puisque la lame commençait droite pour déscendre et remonter en arc.

Aller bas toi puisque t'aime tant précipiter les choses. Dit Damion dont le calme témoignait de sa supériorité. Je t'attend.

Il fléchit les genoux et tient son dos droit, se plaça ,le coter gauche vers jimmy, et prit larme dans ça mains droite et levas le coude droit derrières et le point a 90 degré. La lame passait par dessus la tête de Damion pour finir la pointe vers le bas au niveau de son front il plaça son coude devant ces côtes. La garde ressemblait a celle de toute mais les genoux fléchit et une petite variante du côter des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:31

Jimme se fit lancer une épée qu'il n'avait jamais vu. Elle n'était pas très pesante, mais d'une certaine lourdeur quand même. Il vit Damion prendre une position de combat.

- Regarde, on se calme là, je suis pas si presser. Je voulais juste voir ce que t'allait faire, dit-il en levant les mains en l'aire.

Il ne voulait pas se battre contre lui, pour tout de suite. Avec ses armes là, il n'avait aucune chance. En plus, Damion avait une technique et lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:15

Il le regarda lever les bars et lui dire qu'il renonçait. La il se remit droit et lâcha son épée dessus le sac. Damion vit Jimmy prendre son élan pour lui relancer l'arme il lui dit:

Non garde la elle est a toi maintenant tu en recevra d'autre j'en ai une pleine panoplie dans ce sac et a la maison. Mais ceux la son plus difficile a manier vu la forme puisque les coup d'estoques son a oublier il, il le regarda et continua, Bon puisque t'as l'aire plus sur l'attaque essaye un coup avec l'épée donne le, le plus fort que tu peux je veux voir comment t'es a l'offensive, armé d'une épée comme celle-ci.

Jimmy s'exécuta il le vit arriver très rapidement mais la technique était rudimentaire mais précise. Damion se pencha en arrière et rattrapa le dessus de la main de Jimmy quand il allait porter un coup du revers.

Pas mal, mais trop prévisible. Le mouvement était presque bon la précision quand même belle et la contre-attaque inutile. On va avoir du boulot mais c'est très bien comme ça. Il étira un coter de ces lèvres marquant un sourire et revint sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:22

Quand il vit Damion afficher un semblant de sourire,il ne put lui dire:

- Wow... on fait des progrès à ce que je vois, côté sourire, dit-il avec une moue amusé.

Il vit Damion lui expliquer ce qu'il devait faire. Il fit les mouvements que le tueur lui montra avec un sérieux qu'il n'a jamais montrer auparavant. Il se concentra pour mieux protégé sa famille....


* dsl po dinspi *
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:02

Il continua et quand Jimmy lui lança une vanne pour ces sourires, Damion ne put s'empècher de rire encore plus et de dire:

C'est que toi aussi tu peux avoir des répartie mais merde on fait des progrès de ton côté. Mais bon j'ai une question avant de continuer. ( Damion entreprit une poser et reprit son sérieux. ) Pourquoi tu fais ça tu pourrais prendre tes jambes a ton coup et apprendre en tuant c'est plus salissant mais plus nourrissant.

Il le regarda durement et attendait, concentré sur la réponse. Il s'assit sur un débrit attendit toujours se que son élève voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement ( PV Damion ) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Damion )   Premier entraînement ( PV Damion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement ( PV Damion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Damion
» Confession d'une vampire hahaha [PV Damion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: Ville en Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser