Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:31

Clark servit un verre de coca a Jessa . Elle lui demanda si il allait faire des pommes de terre où des frites avec le poulet . Clark reflechi quelqeu seconde et un sac de pomme de terre apparu apres claquement de doigt de Clark bien sur . Il commenca a les eplucher .

- Des frites

Lui dit Clark avec un grand sourire . Il fini d' eplucher les pommes de terre et les coupa en forme defrite et les mit dans de l' huile bouillante pour els fire cuire . a peine quelque minute apres les frites etait cuit et le poulet aussi . Clark claqua de doigts et la table fut mit . Il installa le raps sur la table .

- jessa que veux tu boire pour accompagner le poulet et les frites ?

Clark etait vraimetn gentil avec Jessa apres tous . Maintenant il cuisinerait pour eux car il vivait ici . Il s' instala enf ace de Jessa Puis il repondit a la question de jessa .

- Je reviens du Japon mais en venant , je suis passant dans le continent inconnu qui s' apelle l' atlantide . Seul le simmortel savent où il se trouvent . Ce secret se transmet de generation en generaton chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:25

- Bien sert moi un bon breuvage,je te fait confience.
Et vue que tu es immortelle si moi et Jimmy ont meurt tu voudras élever mes trésor?


Questions noune mais Jess veux prendre soin de ces enfants..

- Comme sa sent bon,tu peux me faire une salade s'il te plaît Clarki?
Parce que je doit en maner des légumes pour bien allaiter mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

Clark n'en croyait pas ces oreilles . Si un jour elle est jimmy venait a mourir . Elle voulait lui confier ses enfants . Il accepterit meme si il etait immortelle . Clark pouvait mourir , en lui coupant la tete . N' importe qui pourrait ecquerir son savoir et prendre ses pouvoirs . Clark lui servit un mousseux a la framboise de ça composition . si elle ne l' aimait pas . Clark en serait deçu .

- Tiens voila un mousseux a la framboise que je fais moi-meme . Je serais honorer de m' occuper de Andrew et Shawn , si toi et jimmy venait a mourir .
ai ne parlons pas de malheur et mangeons .


Clark servit de fraite et du poulet a Jessa puis elle luid emanda si il ne pouvait pas lui preparer une petite salade . Clark lui fit un grand sourire . Et quelque minute plus tard , la salade etait prete et en servit un peu dans l' assiette de Jessa avec les frite . Puis Clark se servit et mangea en buvant un verre de son mousseux .

- Alors tu trouve que je cuisine bien et surtout comment trouve tu le mousseux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:20

Jimmy venait de finir de régler un un gros problème dans le clan. Il était fatiguer. Il voulait rentrer chez eux, avec sa femme et ses enfants. Cette semaine, il avait pas passer plus que 5 heures chez eux. Sa lui manquait, mais il n'avait pas le choix, il est le chef du clan. C'était son travail. Cette semaine, il allait passer du temps avec ses garçons et sa femme. Il allait donner un petit congé à la maman. Elle s'occupait d'eux jour et nuit. Elle avait besoin de repos. On était Vendredi, et en fin de semaine, allait être consacrer à sa famille. Il marcha jusqu'à sa maison et entra à l'intérieur. Il enleva ses bottes et cria:

- Salut ma chérie, je suis entrer. Désoler d'être en retard pour le souper. Mais que sa sent bon ma parole, dit-il en se lichant les babines.

Quand ses bottes pleines de terre fut enlever, il se dérigea vers la chambre de ses deux amours. Ils dormaient à point fermer. Il embrassa leur petit front. Tout à coup, il entendit des voix dans la cuisine. Il se dérigea vers la cuisine et vit sa femme avec un autre homme. Un immortel, il en était persuadé. Sa femme n'avait pas entendu entrer. Il n'aimait pas voir des étrangers cehz lui.

- Humm, est-ce que je vous dérange?, dit-il exaspéré.


Il était en piteux état. Il s'était battu avec un démon sur son territoire. Il était couvert de sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

Quand elle entendit la voix de Jimmy elle fut vraiment contente,elle vennait de finir de mangez,puis en le voyent blesser une larmes lui coula sur la joues.Jessa se leva et alla dans ses bras:

- Bien c'est Clark le nouveau gardien des petits et leurs oncle de même je peux faire plus d'heures au bars
et m'occupper du clan avec toi,mais tu es blesser tu veux que j'moccupe de toi se soir.Clarki garde les petits
se soir et toi et moi on restera aux 3 ièmes.Je suis tellement contente que tu rentre pour la fin de semaines.


Elle dit à Clark que le mousseu était excéllent et le repas aussi,et lui demanda de commencer à garder les 2 petits en avances.Clark accepta,Jessa pris une assiette de frites et salade ainsi d'une bière,pris la main de son mari et monta à leurs chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:18

Quand Jessa l'emena dans leur chambre à coucher, il enleva ses vêtements. Les trous séchers de sang se forma. Des bout de peau se décolla dessus lui et se colla sur son chandaille.

- Ne t'inquiète pas mon amour. Je me regénère tout seul sauf que la, c'est un peu plus long parce qu'il a pogner des organes vitaux et des artères, dit-il en une plainte sourde de douleur.

Il s'entendit sur le lit et il ferma les yeux. La douleur qui le prit était forte. Jessa regarda ses plaies se refermés petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:26

- Oh Jimmyy .... Pouff!!

Jessa tombent dans les pommes aussitot et tomba sur le bas du lit.
Une femme aussi sensible de voir des blessure aussi profonde et saignante,
elle était point capabler de regardez.
En plus le pauvre devait souffrir tellement qu'elle en souffrait de le voir de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:33

Quand Jimmy rentra , il n' avait pas 'l air d' etre content de voir Clark das ça maisonmais bon Clark n' y fit pas attention apres tous . Il avait un travail maitnenant et il commmencer maintenant . Il fini de manger et de boire son erre de mouseux et alla dans la chambre des deux jumeaux pour les surveiller mais quoi emeiux pour surveillez une personne qu' un troisiemme oeil . Clark mit la main surn un de ses yeux et leprit et la fit volée dans la chambre pour surveillez les deux jumeaux . Puis il redescendit et fit apparaitre un beau gateau deja fat et en mangea un part . Il le mit au frigo et attendit en veillant sur un chaise . IL n dormait presque pas mais ceci etait normale pour un immortel car les immortel n' ont pas besoin de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:07

Un bruit se fit entendre jusqu'en bas.
Jessa resta cocuher au sol complètement dans les vappes,les plaies de Jimmy lui ont fait frissonner,
en plus ces tellement dégueu les morceaux de peaux coller sur le chandail lui on monter au coeur.
Jimmy était trop épuiser s'endormi même avant qu'elle tombe dans les pommes..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:40

Jimmy se réveilla quelques heures plus tard. Il vit Jessa par terre, dans les vappes. Il se releva vite et alla la prendre dans ses bras. Il la déposa sur leur lit et l'habrilla comme il faut. Il regarda son corps. Il avait beaucoup de cicatrice, mais tout était " réparer ". Il descendit en bas pour aller se faire un bol de sang. Il n'avait pas encore manger de la journée, donc il commença à avoir faim. Il alla voir dans la chambre des jumeaux si tout était bien. Ils dormaient à point fermer. Il se rendit à la cuisine et se prépara un bol. Après, il se rendit au salon pour écouter la Tv, mais il avait quelqu'un sur son sofa.

- Mais qu'est-ce que vous faite encore ici vous, dit-il d'une voix en colère.

À peine ses mots franchi ses lèvres qui se remémora ce que sa femme lui avait dit avant de monter dans leur chambre. Clark était le gardien des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:08

Quand entendit le bruit , il ne monta pas car il penser que jimmy s' occuerai d' elle s' etait le cas . Puis jimmy quelque heure apres, descendit surement pour prendre osn bol de sang et manger . quand il arriva dans le salon pour s' aseoir sur le sofa . Clark y etait aussi et jimmy lui demanda ce qu' il fesait encore ici a moitier en criant . Clark mit un doigt devant la bouche et fit chut . Il ne voulait pas reveiller les jumeaux apres tous .

- Je surveille les jumeaux . Et j' habite ici maintenant , au sous-sol . Jessa ma dit que je pouvais prendre la chambre qui y etait . Sinon je suis aussi le parrain des jumeaux . Jessa t' en parlera surement . Sinon je suis un immortelle donc je ne dors pas .

Clark avait parler tres calmement a Jimmy apres tous pourquoi , clark s' enerverait contre lui a par le fait qu' il lui a crier dessus a moitier amsi bon . Apres tous , il ne devait pas etre au courant de tous pour lui . Et jessa lui expliquerai mieux que lui .

- Sinon enchantée , je m' apelle Clark Kent et toi ? au faite si tu as fin , il y a du gateau dans le frigo .

Clark lui fit un gentil sourire . Il ne volais pas devenir ennemi avec une personne qui pouvait paraitre assez brutale des fois amis qui devait etre gentille quand on la connaisser . Il n' avait cas regarder la facon dont il se comporter avec sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

- Désoler je ne voulais pas être brutal, dit-il en soupirant.

Il alla s'assoir à côté de Clark. Il but dans son bol à grosse gorgé. Il soupira d'aise.

- Alors, c'est toi qui va s'occuper de mes deux garnements, dit-il en souriant.


* dsl po d'inspi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]   Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Gardien [Pv Clark et Jimmy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La souffrance de Clark [Pv jessa et jimmy]
» Surprise Pour Jimmy [PV JIMMY]
» Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: Repère de logement :: Grotte de Jessa Travis et Jimmy O'Conner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser