Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand retour[Jay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron B. Logan

Aaron B. Logan


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Tout partout ^^
Amour : Sam Littelton
Humeur : À un petit faible pour Arielle Stone
Amis/Ennemis :

Meilleur ami: Matthew Winchester
Date d'inscription : 14/04/2008

Le grand retour[Jay] Empty
MessageSujet: Le grand retour[Jay]   Le grand retour[Jay] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:56

Aaron avait décider de prendre l'avion. Il s'était jeter un sort pour ne pas que l'on voit ses ailes et son oréole. L'ange avait fait le voyage et ça avait été long... Pas mal long en fait. Une chance qu'il avait pas mal d'argent... Il avait pu se payer la classe affaire dans l'avion. C'était la grande classe. Une fois arriver sur le continent. Il chercha sa soeur. Il trouva finalement la ville après quelques temps. Il s'y rendit en volant... Il avait ses valises dans les mains, raportant tout pleins de choses. Il avait fait le tour de la terre. Il se rendit chez Jay. Quelle beauté cette maison... Il traversa le portail, survola les lieux et attérit devant la porte d'entrer... Il sonna et attendit. La porte s'ouvrit et....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Le grand retour[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour[Jay]   Le grand retour[Jay] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:35

Jay était affairé a nettoyer la sol de sa cuisine,
Bien oui la jeune fille venait tout juste de s’acheter un lave-vaisselle.
Fini la vielle méthode, nettoyer ces assiette a la main et tout.
Par contre la jeune fille ne savait pas tout.
Elle avait crue que le liquide à laver la vaisselle qu’elle utilisait avant marcherait dans son nouvel engin mais apparemment non…
Elle avait été se changer entre temps, elle portait un jean slim et une camisole en dentelle blanche décolleté en U.
Ces cheveux étaient laisser au naturelle.
La jeune fille redescendit et trouva sa cuisine inondé de mousse.
Il devait bien avoir un mètre de mousse en hauteur…

*olala comment je vais faire avec tout ça!?*

Elle avait commencé en utilisant un saut et sortant les bulle savonné par la fenêtre quand on frappa a la porte.
Jay alla ouvrir et…

-AARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! OH MON DIEUX! AH MAIS … OUAHHH QUE FAIT TU ICI?! OULALA!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Logan

Aaron B. Logan


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Tout partout ^^
Amour : Sam Littelton
Humeur : À un petit faible pour Arielle Stone
Amis/Ennemis :

Meilleur ami: Matthew Winchester
Date d'inscription : 14/04/2008

Le grand retour[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour[Jay]   Le grand retour[Jay] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:52

Aaron vit sa jeune soeur, complètement pleine de mousse ouvrir la porte.... Quelle bonheur de la revoir... Il sourit tellement qu'il faillit s'en briser la machoir... Il s'était vraiment ennuyer de sa frangine...

-Hey Jay!!! Tu m'a manquer soeurette.... Je reviens tout juste de faire mon tour du monde... Mais hey je suis de retour!! Sers moi fort dans tes bras...

Il laissa tomber ses valises de chaques côtés de son corps et prit sa soeur par les hanches, la leva et lui fit faire quelques tours... Il la descendit et la serra très très très fort....

-Tu m'a vraiment beaucoup manquer frangine^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour[Jay]   Le grand retour[Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour[Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand chamboulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: Les logements :: Villa de Jay et Aaron B. Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser