Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand chamboulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron B. Logan

Aaron B. Logan


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Tout partout ^^
Amour : Sam Littelton
Humeur : À un petit faible pour Arielle Stone
Amis/Ennemis :

Meilleur ami: Matthew Winchester
Date d'inscription : 14/04/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03


Aaron était partit d'asser loin en fait. Il se rendit à destination sans trop de fatigue. Il avait emmener Jay dans son lit et avait coucher l'autre jeune homme à côté d'elle. Il avait passer un linge humide sur le front de sa soeur et sur celui du jeune homme à plusieurs reprises. Il s'était assurer que sa soeur n'ait rien et que le jeune homme n'ait aucune cicatrice. Il les laissa dormir et alla en bas. Il entendit un appel de détresse d'un de ses protègés. Il y alla et en revenant, il s'affaissa sur le seuil de la porte de la chambre de Jay, exténuer. Sa main droite se laissait voir de l'intérieur de la chambre. La porte était grande ouverte...Il faut avouer qu'il était pas mal amocher le petit ange...

Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

Tray se réveilla quelques heures plus tard. Il était allongée sur le lit avec Jay à côté. JAY! Il se retourna vers elle en vitesse pour voir si elle était encore en vie. Oui elle l'était encore. Oufff! Il regarda son corp, et il n'avait pas une égratignure. Est-ce que c'est Jay qu'il l'avait guéri? Il devait lui demander quand elle va se réveiller. Il se leva doucement pour la laisser dormir pour reprendre son énergie. Il alla regarder par la fenêtre. On était le matin. Tray se remit à penser à les événements de la veille. Il avait tuer son père avec l'aide de Jimmy. Il allait devenir roi. La première chose qu'il allait devoir faire, c'est rétablir la paix avec les anges. Il pensa à son plan pendant que Jay, sa bien-aimée, dormait paisiblement...


Jay ne dormais pas malgré les apparences elle avait perdu connaissance pendant qu’elle s’affairait à guérir son bien aimer.
Elle n’avait pas sue si il avait survécu aussitôt qu’elle avait achevé d’utiliser ces pouvoir de guérison elle s’était évanouie.
Elle se réveilla plusieurs heures plus tard sur un lit.
Elle se releva rapidement.. Tray n’était pas a ces coté.
Elle s’affola rapidement et c’est en se levant qu’elle vit son amour a la fenêtre.
Jay couru vers lui et se serra si fort dans ces bras qu’elle en aurait perdu le souffle.
Elle se mit a le couvrir de baiser …


Hj: lol dans le fond ça sa va là, et c'est même pas a moi de rep lol
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:37

Il entendit quelqu'un arriver et il a pas eu le temps de se retourner que Jay était dans ses bras. Elle le couvrit de baiser. Il passa ses bras autour de sa taille et l'embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner. Tray lâcha sa bouche et lui dit:

- Ah ma belle, j'ai tellement eu peur de te perdre, dit-il d'une voix ému.

Il l'embrassa encore passionnément. Tout à coup, Tray sentit une présence faible plus loin. Il vit une main étendu par terre et dit à Jay:

- C'est tu normal qu'il y a une main par terre?, dit-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:51

La soirée d’hier avait fait réaliser à Jay que Tray était devenue la personne la plus importante aux mondes à ces yeux.
Elle adorait son frère, et son père c’est certain.
Mais s’il mourrait, Jay ne pensait pas s’enlever la vie.
Par contre hier, en voyant Tray quitter la chambre pour se battre contre son propre père,
Jay réalisa que sa vie n’avait aucune importance sans Tray.
Si il était mort elle l’aurait suivit.

-j’ai tellement eu peur, que tu ne te réveille plus jamais. Jamais je n’aurais pu rester sur ce monde si tu l’avais quitté

Jay pleurait inconsciemment, mais cette fois de joie.
Elle était tellement heureuse qu’il soie de nouveau là.
Tray l’embrassa avec passion puis lui demanda si s’était normal qu’il y ai une main dans l’encadrement de la porte…

-euh…

Elle se dirigea vers la porte et vit son frangin qui dormait.
Il avait été là pour elle et les avaient rammener.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:59

Quand il vit Jay se dirigea vers la personne, il la suivit. Il vit un beau jeune homme, un peu trop à son goût, donc il vit de la stupéfaction sur son visage. Il prit le jeune homme et l'emmena sur le lit de Jay et l'examina. Il était juste endormie de fatigue. Il le mit en dessous des couvertures et se retourna vers Jay. Il lui prit la main et descendit en bas pour laisser le jeune homme dormir. Il ne savait pas d'ou ce qu'il venait, mais Jay avait l'air de l'aimer beaucoup. Rendu en bas, il demanda à sa blonde:

- Qui est-ce, dit-il en pointant le doigt en haut avec un brin de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

Jay voulait amener Aaron sur le lit mais avec ces petit bras elle n’avait pas la force de le faire elle-même.
Elle fut donc bien contente que son amour le fasse.
Aaron pourra donc se reposer sur quelque chose de bien plus confortable qu’un petit divan de couloir.
Ensuite Tray et elle descendirent dans le salon pour que son frère puisse se reposer sans avoir deux scouateur qui le regarde.
Tray s’installa sur le divan et Jay le suivit en se collant contre lui.
Un peut plus tôt Tray lui avait demandé qui il était, dans des mots qui voulait le dire.

-C’Est l’autre homme de ma vie

Elle sourit en voyant la jalousie dans les yeux de Tray.
Elle l’embrassa amoureusement trouvant ça hyper mignon de sa part.

-C’est mon grand frère gros béta!

Elle l’embrassa a nouveau, le sourire aux lèvres.
Maintenant que le père de Tray n’était plus, les choses se faciliteraient.
Pour le moment le père de Jay ignorait tout.
Donc ils pouvait désormais se voir sans se caché…
Jay envisagerait par la suite de trouver la meilleur façon de tout expliquer a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:15

Quand Jay lui dit que c'était son frère, il sentit un gros soulagement au bas ventre. Il prit Jay dans ses bras et l'assit sur lui. Il l'embrassa avec passion. Il était tellement content qu'ils soient encore vie tout les deux.

- J'ai une solution pour nos deux clans, dit-il fier de lui. Pourvu que mon père n'est plus de ce monde, c'est maintenant moi qui règne sur les démons. Je vais parler à ton père en tête à tête et engager un traité de paix.

Il entendit sa réaction pour voir si elle accepte de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:28

Tray était en effet devenue le chef du clan des démons.
Jay ne l’avait pas encore réalisé…
La jeune fille ne savait pas comment son père réagirait.
Par contre elle s’avait pertinemment que son père était très différent du père de Tray.
Jay ne laissera pas Tray le faire seul,
Elle irait avec lui parler a son père.

-Mon père risque d’être bien difficile a convaincre vue qu’il n’a aucune confidence envers les démon, et comme ton père est l’assassin de Maman. Mais c’est bien moins impossible que de convaincre ton père. Je veux y être avec toi, faire ça ensemble…

Elle l’embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Logan

Aaron B. Logan


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Tout partout ^^
Amour : Sam Littelton
Humeur : À un petit faible pour Arielle Stone
Amis/Ennemis :

Meilleur ami: Matthew Winchester
Date d'inscription : 14/04/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:50

Aaron dormait, mais il avait vraiment mal... Il se sentit soulever par quelqu'un, puis il sentit quelque chose de très doux le recouvrir. Il dormait surement dans un lit. Il se réveilla lentement mais surement. Il ouvrit les yeux et put appercevoir rapidement qu'il était dans le lit de sa soeur... Mais pourtant c'est là qu'était Jay et l'autre... Il se leva avec un peu de mal il est vrai. Son bras.... Il se souvenait de la bagare... Son bras était briser. Il prit sa main disponible et se soigna. Il sortit de la chambre de sa soeurette et descendit à pas de loup. Il put voir sa soeur assise sur un gars, le même qu'il avait coucher, et qui s'embrassait. Ils avaient l'air de discuter de quelque chose de plutôt intéressant... Il se dirigea vers eux...

-De quoi vous parlez??

Dit-il avec un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:32

Tray était en train d'embrasser Jay quand son frère entra dans la pièce.

- Nous parlons d'un assez beau projet, dit-il.


Il embrassa encore Jay et la tassa pour aller se présenter à son frère.


- Salut, je crois qu'on ne sait pas présenter encore avec tout ce chamboulement. Je m'appele Tray Harrison, dit-il en lui tendant la main.


Tray savait en 100% que le frère de Jay savait qu'il était un démon. Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:22

Jay n’avait pas entendu personne descendre,
Elle était bien trop prise dans les yeux de Tray.
Puis elle entendit la voix de son frangin adoré lorsqu’il entra dans la pièce.
Elle sépara ces lèvres de Tray.
Lui il la tassa doucement de sur lui et se leva pour se présenté officiellement a son frère.

-Hey Aaron!

Elle resta assise lors des présentations de tray et Aaron puis elle se lave en vitesse et sauta au coup de son frère.

-Merci. Pour hier et tout…

Elle n’avait pas encore pu le remercier…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Logan

Aaron B. Logan


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Tout partout ^^
Amour : Sam Littelton
Humeur : À un petit faible pour Arielle Stone
Amis/Ennemis :

Meilleur ami: Matthew Winchester
Date d'inscription : 14/04/2008

Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

Aaron observa le jeune homme... Il savait qu'il était un démon, il savait aussi que ce n'était pas le genre de fréquentation voulut.... Mais ce qu'il savait par dessus tout, c'Est que sa soeur l'aime... Il l'observa quelques instants... Il n'avait pas l'air méchant... Il l'écouta se présenter... Il prit la main qu'il lui tendit avec un grand sourire aux lèvres... Si sa soeur l'aime, il l'aime aussi....

-Salut, moi c'est Aaron B. Logan, le frère de la dame que tu embrassait...

Lui dit-il avec un grand sourire et un clin d'oeil... Il lacha vite sa main, car sa soeur lui sauta au coup. Il bascula un moment pour ensuite tomber.... Il rit un bon coup, tout comme sa soeur et Tray...

-Ha ha ha ha ha ha ha.... Mais c'était tout naturel petite soeur^^... Tu sais bien que je ferai tout pour toi voyons^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand chamboulement Empty
MessageSujet: Re: Grand chamboulement   Grand chamboulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand chamboulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour[Jay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: Les logements :: Villa de Jay et Aaron B. Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser