Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une soirée hors du commun! ( PV MADY )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une soirée hors du commun! ( PV MADY ) Empty
MessageSujet: Une soirée hors du commun! ( PV MADY )   Une soirée hors du commun! ( PV MADY ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

Jimmy voulait s'éloigner un peu de la maison. Sa femme dormait comme un bébé, donc il a décider d'en profiter. Il quitta la maison familiale et alla à la mer. Il aimait alla à la mer. Ça le calme. Il enleva ses souliers et marcha pied nu dans le sable refroidi. Jimmy aimait le son que les vagues faisait quand il s'écrasait à ses pieds. Il s'assit sur le rocher, le même que cel que Jessa c'est assis il y a quelques mois. Jimmy aimait cette nouvelle vie. Il réfléchie à sa vie. Un moment donner, il apperçut une jeune fille qui courait vers lui. Il entendit crier:

- À l'aide, j'ai besoin d'aide SVP!, dit-elle.


Il se précipita vers elle. Quand il arriva à sa hauteur, il fut surpris de constater qu'elle avait une oréole sur la tête. Une ange!

- Que puis-je faire pour vous madame, dit-il courtoiement, avec un calme surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Lauryn
Admin
Mady Lauryn


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Amis/Ennemis : ¤Famille¤ Ma soeurette Rylee

¤ Amis ¤:
Jay B Logan ma best adorais
Joyama je t'adore !!

¤ Ennemis ¤:
Tout personne faisant du mal a ma soeur, ma best et a celui que j'aime !!!


Date d'inscription : 18/03/2008

Une soirée hors du commun! ( PV MADY ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun! ( PV MADY )   Une soirée hors du commun! ( PV MADY ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:01

La jeune femme courra le long du rivage en criant: "À l'aide, j'ai besoin d'aide SVP!".
Celle-ci avait assistait a une "mini" fusillade.
Elle remarqua un un homme se précipité vers elle mais lorsqu'elle le vit juste devant lui et surtout quand il parla.
Mady remarqua ses canines blanche, de plus elle le connaissait mais chut...
Les yeux écarquillaient, elle se demanda si elle ne s'était pas foutu dans le pétrin: c'était un vampire et elle un ange!
Celui-ci lui répondit très courtoisement pourtant il avait l'air d'etre un vrai "rebel"!
Bref maintenant qu'il est venu fallait lui dire ce qu'il s'était passé donc elle lui repondit:


-Hum....Y a une fusillade!! Il me faudrait de l'aide ... :S

Elle le regarda droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/index.htm
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une soirée hors du commun! ( PV MADY ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun! ( PV MADY )   Une soirée hors du commun! ( PV MADY ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:27

- Peux-tu me dire qui est impliquer dans la fusillade?, dit-il en la regardant.

Elle était jolie pour une ange. Ça faisait la première fois qu'il en voyait une. Elle était très belle avec ses traits délicats. Jimmy n'avait jamais eu de contact avec des filles avant sa femme. Il l'a sonda dans ses yeux. Elle avait une âme pure et gentille. Et dire que lui était juste un vampire. Tout à coup, la fussiade arrêta. Il voyait que la jeune ange avait peur de lui.


- Ne t'inquiète pas, je ne te mangerai pas. Je suis peut-être un vampire mais je ne mange pas tout ce qui bouge. Je peux savoir votre petit nom? dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée hors du commun! ( PV MADY ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun! ( PV MADY )   Une soirée hors du commun! ( PV MADY ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée hors du commun! ( PV MADY )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la picine (Mady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser