Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la picine (Mady)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

A la picine (Mady) Empty
MessageSujet: A la picine (Mady)   A la picine (Mady) Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:31

Aujourd'hui, Jay étaiit sortii entre amis pour prendre l'air et à 18 heures elle était enfin rentrée chez elle ,
de gros sacs de shopping à la main, 5 en tout ^^' Bah oui quand Jay fait les boutiques elle ne les fait pas à moitié.
Elle enleva alors sa veste en cuir noir qu'elle posa sur son lit,
puis elle enleva également sa paire d'escarpins blanches et débala ses achats.
Ce jour-ci Jay avait acheté un slim jaune très beauu, un slim rouge très flash mais bon ça revient à la mode les couleurs flash heiin ^^' ,
un slim en jeans. Pour les hauts elle s'en était acheté quelques uns,
comme un long pull enfin plutôt un pull-robe rayé noir et bleu, ou encore un chemisier à carreau.
Enfin sa garde de robe était bien renouvelée làà ^^'
Bref à 18h30 Jay sauta sur son lit et alluma son ordi avec un verre d'eau et une pomme à côté.
Elle mangea sa pomme tout en allant sur ordi et à 19h00 n'ayant plus rien à faire elle décida d'aller à la piscine.
Après tout il ne faisait pas tellement froid et il faisait encore jour alors pourquoi ne pas en profiter.
Elle sortit alors de sa chambre en mettant sur elle son maillot de bain deux pièces noir et gris, par dessus lequel elle enfila une jupe en jeans, un chemisier blanc et un jacket gris.
Puis elle miot ses escarpins blanc et partit à la piscine à la marche.
Arrivée là-bas Jay se prit un transat face à la piscine puis elle se mit en maillot et s'installa sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Lauryn
Admin
Mady Lauryn


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Amis/Ennemis : ¤Famille¤ Ma soeurette Rylee

¤ Amis ¤:
Jay B Logan ma best adorais
Joyama je t'adore !!

¤ Ennemis ¤:
Tout personne faisant du mal a ma soeur, ma best et a celui que j'aime !!!


Date d'inscription : 18/03/2008

A la picine (Mady) Empty
MessageSujet: Re: A la picine (Mady)   A la picine (Mady) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:05

Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, tout les anges étaient heureux. La jeune femme s'était balader toute la journée et réfléchissait a beaucoup de choses dans le genre: Avec Jimmy est ce que sa pourrait se faire?? Lui un vampire moi un Ange??
Bref voila...
Ce qui lui trottait dans la tête l'énerver fortement mais ne voulait pas embêtait sa soeur: Rylee et/ou sa meilleure amie: Jay.
Pour se changeait les idées elle décida de se diriger vers la piscine habillé d'une longue robe blanche moulante mettant ses formes en valeur et bien décolleté avec pour chaussure des hauts talons beige. Sac en bandoulière, Mady se dirigea a la piscine vers les 19h15 ( le temps d'y aller).
Donc elle se changea et mis un maillot de bain noir. La jeune femme s'attacha les cheveux en queue de cheval , mis ses lunettes de soleil sur le nez et alla vers un transat et lorsqu'elle s'installa, le petit ange remarque la sa voisine d'accoter était sa meilleur amie. Donc pour ne pas se faire remarque, elle passa derrière son transat et ensuite lui sauta dessus en criant:

-COUCOU Jay!!! ^^

La jeune femme montrais toujours un air heureuse alors qu'elle était tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/index.htm
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

A la picine (Mady) Empty
MessageSujet: Re: A la picine (Mady)   A la picine (Mady) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:57

Jay était bien installer sur sa chaise longue.
Elle aimait tant passer son temps à se faire bronzer.
Elle trouvait ça relaxant et en plus sa donne un teint super.
Jay avait les yeux fermé depuis un moment jusqu’a ce qu’un assaillant lui saute littéralement dessus.
Automatiquement Jay laissa échapper un petit cri de surprise,
Suivit bien vite par un cri de joie lorsqu’elle réalisa que s’était Mady!
Bien oui ces filles là elles ont le dont d’attiré l’attention des gens.
En effet tout le peuple qui entourait la piscine les regardait soit du coin de l’œil ou bien littéralement sans le caché.

-Hey Salut cocotte! Tu ma pris par surprise! Ouah! Alors ça va toi?

Lui demanda-t-elle en lui souriant.
Elle ne remarqua rien dans l’attitude de sa meilleure ami qui laissa voir une quelconque tristesse ou quoi que se soie d’autre de louche pour le moment.
Mais elle finirait bien par la démasquer…
Revenir en haut Aller en bas
Mady Lauryn
Admin
Mady Lauryn


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Amis/Ennemis : ¤Famille¤ Ma soeurette Rylee

¤ Amis ¤:
Jay B Logan ma best adorais
Joyama je t'adore !!

¤ Ennemis ¤:
Tout personne faisant du mal a ma soeur, ma best et a celui que j'aime !!!


Date d'inscription : 18/03/2008

A la picine (Mady) Empty
MessageSujet: Re: A la picine (Mady)   A la picine (Mady) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:07

Le soleil réconforté le petit ange mais bon ça ne lui enlevait pas ça tristesse!
Ça meilleure amie lui demanda si sa aller,
Sourire aux lèvres, Mady lui répondit:


- Mais bien sur maintenant que tu est la, pourquoi sa n'irais pas!! Tsss
Ze t'adore!!! Lol
Eh oui je suis la reine des surprise Razz


Elle s'esclaffa de rire puis sourire en coin,
la jeune femme regarda autour d'elle voyant tout les yeux posés sur elles!!!
Et oui elles étaient des anges totalement magnifique qui attirait tout hommes de n'importe quels clans!!!
Donc apres se remuât, la jeune blonde s'assit sur la chaise long de Jay puis lui dit:


- Et toi ça va?
Sa fait un moment que l'on ne sait pas parler et tout le tralala que font les meilleures amies :Shopping, les ragots, les amours,.... Tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/index.htm
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

A la picine (Mady) Empty
MessageSujet: Re: A la picine (Mady)   A la picine (Mady) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:46

Jay n’avait rien dit a personne sur sa nouvelle relation amoureuse…
Elle ne devait pas en fait…
Même Mady n’en était pas au courant, sa meilleure amie.
Elle aurait aimé l’en informé mais comme Mady était aussi un ange les relations amoureuse ange/ démon devraient la déranger autant que le reste du clan…
Bon sa sœur est aussi Démon mais c’est ça sœur après tout.
Enfin…
Jay portait toujours la bague que Tray lui avait donné a son doigt et ne l’enlèverait surement jamais..
Jay lui sourit

-Ah heureusement que tu m’adore car il faut que ce soit réciproque ! haha

Elle rigola un petit moment

-Oui moi ça va et toi ? t’as bien raison je veux un rapport détailler de tes amour ma chère…tout de suite ou alors on va faire du shopping et je veux tout savoir !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mady Lauryn
Admin
Mady Lauryn


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Amis/Ennemis : ¤Famille¤ Ma soeurette Rylee

¤ Amis ¤:
Jay B Logan ma best adorais
Joyama je t'adore !!

¤ Ennemis ¤:
Tout personne faisant du mal a ma soeur, ma best et a celui que j'aime !!!


Date d'inscription : 18/03/2008

A la picine (Mady) Empty
MessageSujet: Re: A la picine (Mady)   A la picine (Mady) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:06

Elle la regarda effectivement sa ne la déranger guère que sa meilleure amie et une relation avec un demon.
A vrai dire Mady était bien tomber amoureuse ( avant ) d'un vampire, maintenant s'était d'un immortelle.
Mais Ce faible était pour une fois irréversible. elle était totalement accro a lui ....
Pour l'instant Jay ne le savait pas encore mais peut etre qu'elle ne tarderais pas, la connaissant curieuse comme elle était sa serait dure de tenir le morceau. Mais sa meilleure amie avait une nouvelle bague qu'elle n'avait jamais vu pourtant Mady avait essayer toute ses bagues, elle était fan de bijoux.


- Viiii Je t'adore!!! T'es a moiiiii!! xD

Le petit ange s'esclaffa de rire. Puis ajouta:

- OUAAAAA j'adore cette bague tu la eu ou???

Puis Jay lui demanda les details de sa vie amoureuse et a se moment la Mady beuga complée et n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la picine (Mady) Empty
MessageSujet: Re: A la picine (Mady)   A la picine (Mady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la picine (Mady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser