Matthew Winchester
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part entre ici la-bas .. Cherchez moi en fait .. Amour : Jessa Travis Humeur : A un faible pour Kitty Ford Amis/Ennemis : Meilleur Amis : Jessa Travis, Aaron B. Logan
Amis : Kitty Ford, Rylee Lauryn
Ennemis : Andreas Trumper Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Logement pour moi Mar 8 Avr - 7:20 | |
| Nom: Winchester Prénom: Matthew Type de logement(cyrpte,maison,villa,appart): Villa (je voit la vie en grand xD) Où( dans le monde normal,celui surnaturel): Monde surnaturel Coloc 'si ou qui et combien): Bah en fait ça dépend ... | |
|
Jessa Travis Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++ Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++ Humeur : Ennemi: Angel O'Conner Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.
Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------
Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.
Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent ( Super Man ) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Logement pour moi Mar 8 Avr - 12:31 | |
| Demande à Kitty de vivre avec toi ... et elle aimerais être ta copine, en plus c'est ma best mon trésor! | |
|
Kitty Ford
Nombre de messages : 125 Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!) Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤
Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Logement pour moi Mer 9 Avr - 7:18 | |
| mdr tu joue bien ton role Jessa ^^ Tu veux vivre avec moi je suis dans un loft mais je peux changer en villa..... | |
|
Matthew Winchester
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part entre ici la-bas .. Cherchez moi en fait .. Amour : Jessa Travis Humeur : A un faible pour Kitty Ford Amis/Ennemis : Meilleur Amis : Jessa Travis, Aaron B. Logan
| Sujet: Re: Logement pour moi Mer 9 Avr - 9:18 | |
| Bah ouais je veux bien vivre avec toi ^^ Bah si c'est un loft c'est pas grave, c'est pareil du moment que c'est un logement ^^ | |
|
Kitty Ford
Nombre de messages : 125 Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!) Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤
Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Logement pour moi Mer 9 Avr - 9:22 | |
| ok alors va pour le loft je t'ajoute!!!! | |
|
Matthew Winchester
| Sujet: Re: Logement pour moi Mer 9 Avr - 9:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement pour moi | |
| |
|