Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)

3 participants
AuteurMessage
Mady Lauryn
Admin
Mady Lauryn

Féminin
Amis/Ennemis : ¤Famille¤ Ma soeurette Rylee

¤ Amis ¤:
Jay B Logan ma best adorais
Joyama je t'adore !!

¤ Ennemis ¤:
Tout personne faisant du mal a ma soeur, ma best et a celui que j'aime !!!

Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Empty
MessageSujet: Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)   Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:36

Aujourd'hui la jeune femme ne savait pas quoi faire décidément énervé par la réaction de certaine pimbêches d'ange qui se prenait pour des personnes qu'elle n'était pas ... A vrai dire la jeune femme en avait marre d'etre un ange ce n'était pas du tout son tempérament : etre gentille douce,.... Bref elle n'était pas comme ça. Mady était du style extravertie, mauvaise, ... sauf avec les personnes qu'elle aime ....
La jeune femme alla s'assoir sur un des rocher de la ville en ruine, s'était un endroit sombre, froid totalement déconseiller pour les anges et un endroit a repéré de vampire...
Mais elle s'en foutait elle aurait bien voulu se faire mordre... pensive la jeune femme jetait des cailloux a terre....
Emady se retourna d'un seul coup car elle avait entendu un bruit de branche brisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/index.htm
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis

MessageSujet: Re: Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)   Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:53

Ce soir là, Angel revenait tout juste de chez le boucher... Il avait le gout d'une promenade dans la vieille ville. Il s'y rendit.. Quelle nuit magnifique.... Il regardait la lune et apperçut un ange au loin... Il détourna de sa route et se rendit à l'arrière d'elle... Il n'y avait pas grand vampire dans les environs... Mais quand même.. Il allait s'asseoir à ses côtés quand il marcha sur une branche ce qui fit tourner la jeune femme...

-Heum... Salut... Je... Je te dérange?

Il s'assit près d'elle sans attendre sa réponse...
Mady Lauryn
Admin
Mady Lauryn

Féminin

¤ Amis ¤:
Joyama je t'adore !!

¤ Ennemis ¤:

MessageSujet: Re: Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)   Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:41

Lorsque le petit ange se retourna, elle reconnu tout de suite la personne qui arriva. Mady le connaissait, il était vampire et était l'oncle de Jimmy, le vampire pour qui elle avait un faible. Bref elle le regarda venir vers elle est n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'il vint s'assoir a coter d'elle. Sourire aux lèvres, Mady lui répondit:

- Non, pas de problème tu me dérange pas!!! ^^

La jeune femme devait briller dans cette endroit sombre étant ange!!! Beaucoup de fois elle souhaite enlever cette couronne qui était positionner au dessus de sa tete mais rien. Elle pouvait la balançais tout faire avec elle revenait! Brel elle le regarda et dit :

- T'es un vampire toi non?
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...

MessageSujet: Re: Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)   Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:55

[HJ:Sorry pour le retard :S]

Angel regarda l'ange.... Il ne savait pas trop ce qu'un ange venait faire dans cette vieille ville en ruine... Elle grouille de démons et de vampires en plus... Ce n'est pas très prudent...

-Hé bien oui.... Moi je suis un vampire... Mais un vampire solitaire et avec un âme.... Et toi tu es une ange à ce que je vois.... Mais si ce n'est pas trop indiscret, je pourrais savoir ce que tu viens faire ici... Ce n'est pas très prudent jeune fille....

Il la regarda d'un air curieux et mystèrieux à la fois...
Mady Lauryn
Admin
Mady Lauryn

Féminin

¤ Amis ¤:
Joyama je t'adore !!

¤ Ennemis ¤:

MessageSujet: Re: Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)   Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:54

[Hj: pas grave!! ^^ ]

C'est vrai que ce baladais dans un endroit pareil n'était pas tres prudent mais Mady avait tellement le moral dans les chaussette qu'elle avait envie de s'aventurait dans cette endroit même au risque est péril de sa vie!!
Elle le regarda puis l'écouta attentivement tout en regardant avec un oeil vif les alentours. Ne savant pas pourquoi elle se sentais a l'aise a ses cotés pourtant....

- Un vampire avec une ame? que veut tu dire par la?
Je sais que se n'est pas tres prudent mais j'ai pas le moral donc même a mes risque est péril je viens ici!:!
Vii je suis un ange! On a bien dre le remarquer, je me démarque dans cette endroit!! ^^

Elle souris a aire curieux.
Angel O'Conner

Angel O'Conner

Masculin

MessageSujet: Re: Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)   Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Angel ne savait pas trop quoi répondre... Il n'avait pas vraiment le goût de reparler de ce qui c'était passer cette soirée là... En fait, il voulait oublier cette histoire et cette fille surtout... Il le va les yeux au ciel. Tout était embrouiller... Il avait les yeux pleins d'eau... Une larme coula sur chacune de ses joues. Il les essuya furtivement et regarda l'ange...

-Eh bien c'Est une longue histoire d'amour qui c'est mal finit... Heum en fait... Un vampire avec une âme.. C'est un gentil vampire... Au fait... C'est quoi ton nom petite ange?
Mady Lauryn
Admin
Mady Lauryn

Féminin

¤ Amis ¤:
Joyama je t'adore !!

¤ Ennemis ¤:

MessageSujet: Re: Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)   Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:11

Mady regarda la réaction de Angel, celui-ci avait les larmes aux yeux, la jeune femme ne savait pas trop comment réagir, elle ne le connaissait pas vraiment mais il avait l'air "inoffensif" du moins pas véritablement méchant sinon il l'aurait déjà mordu... Mady tenta de lui essuyait ses larmes mais il les essuya furtivement donc le petit ange retira de suite ses mains. Elle écouta ce qu'il disait et celui-ci appuya sa these : il n'était pas méchant! Mady lui repondit:

- Tu n'est pas le seul dans ce pétrin.... L'amour je me demande des fois si ce n'est pas fait pour souffrir au lieu d'avoir du bonheur :S
Mon nom? Hum moi c'est Mady, Mady Lauryn et toi???

Elle lui sourit, il avait d'etre un vampire tout de meme sur de lui.

Dernière édition par Mady Lauryn le Jeu 17 Avr - 14:55, édité 1 fois
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis

Féminin
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

MessageSujet: Re: Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)   Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:55

[b]
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)   Endroit de vampire ( Pv preums qui repond) Icon_minitime

Endroit de vampire ( Pv preums qui repond)
Page 1 sur 1