| Grrrrr[PV Jessa] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel O'Conner
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie.. Amour : Nobody... Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie... Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Jessa Travis Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++ Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++ Humeur : Ennemi: Angel O'Conner Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.
Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------
Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.
Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent ( Super Man ) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Mer 26 Mar - 22:57 | |
| [ HJ: Oups oublier ^^' ]
- Doucement s'il te plaît ... c'est ma ... ma ... première fois Angel ...
Elle l'embrassa tout en étent quand string et poitrine nue sous lui, son souffle s'accélérra de plus en plus vite,ces caressse montrait qu'elle était prête, pour donner son corps pour la prmière fois à un homme qu'elle crois aimer, non en fait elle l'aimait plus que tout au monde. Mais elle se sentait pas encore prête pour lui avouer son amour. | |
|
| |
Angel O'Conner
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie.. Amour : Nobody... Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie... Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Ven 28 Mar - 17:10 | |
| Il relacha tout de suite la pression qu'il lui mettait sur les poignets. Il mit ses mains juste à côter de ses épaules, plongea ses yeux dans ceux de la démonne. Il décida de lui demander encore une fois pour être sur....
-Bon là maintenant... Je veux vraiment être sur que tu es prête... Je suis plus capable d'Attendre...alors tu es sur...
Il lui demanda tout en prenant une main et en la glissant sous une partit du string de Jessa... | |
|
| |
Jessa Travis Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++ Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++ Humeur : Ennemi: Angel O'Conner Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.
Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent ( Super Man ) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Ven 28 Mar - 17:15 | |
| Elle lui répondit d'une voix calme et douce
- Oui je le suis et je crois que je suis folle de toi Angel...
Jessa lui dit un sentiment qu'elle ressentait envers le vampire, elle sentit une main de celui-ci sur le côter de une de ces hanche pour toucher son string...elle frissonna d'envie..... Elle le regardait droit dans ces yeux si bleu qu'elle resta hypnotiser... | |
|
| |
Angel O'Conner
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Ven 28 Mar - 17:22 | |
| Angel passa sa main sous le côter du string et le lui retira. Il retira son boxer en ne lachant pas Jessa des yeux. Il voyait bien qu'elle était hyptoniser et il trouvait cela très cool. Il se placa doucement vis à vis son objet de féminité...
-Bon okay j'y vais...
Il entra lentement, mais surement en Jessa et gémit. Ça fesait tellement longtemps... Il y alla de plus en plus vite, mais pas rudement. Il ne voulait pas lui faire mal tout de même... Il gémissait de plus en plus fort.... | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Ven 28 Mar - 17:33 | |
| Quand Angel entra doucement en elle,elle mis son visage dans le cou de celui-ci tellement que sa lui fessait mal,elle esseilla de pas stresser pour pas trop contraquer sa féminiter. Une larme coula tranquillement sur son visage doux et elle se demandait si elle allait encore souffrir longtemps... Angel était habituer lui de faire l'amour et sens se rendre compte il alla un peu trop vite et son hymen déchira.
Son visage se cripsa encore une fois de plus d'une douleur attroce,elle se cacha encore contre le cou de Angel pour point lui dire que cela lui fessait mal ... pour point penser qu'elle sois une douillette ou autres..... | |
|
| |
Angel O'Conner
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Ven 28 Mar - 17:47 | |
| Sans s'en rendre compte, Angel allait vraiment, mais vraiment rapidemment pour une première fois... Il remarqua qu'à deux reprise, Jessa cacha son visage dans le cou de celui-çi. Angel s'apperçut soudainement qu'il allait trop vite, beaucoup trop vite pour la première fois de Jessa. Il s'arrêta pas trop lentement, mais pas très vite. Il ralentit en un rien de temps et enleva son objet de dans la jeune femme.... Il la regarda, prit sa tête dans ses mains et plongea ses yeux dans les siens...
-Je t'ai fait mal Jessa... Il fallait me le dire ma chouette.... | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Ven 28 Mar - 17:57 | |
| Soudain Angel s'aretta pour la regarder aux yeux,les larmes aux yeux ... Pauvre cocotte,comment lui dire que oui sens le blesser et dire que c'est point de sa faute à Angel si il lui fessait mal...Elle tremblait mais voulait continuer pour que son mal finisse.
- Non c'est presque .. finie...s'est pas de ta ... faute voyon c'est naturel mon coeur.. C'est que ta donner un coup un...peu trop fort et ... sa déchirer en moi ..
Elle se colla contre lui,même si sa lui fessait mal elle aimait Angel de tout son coeur. | |
|
| |
Angel O'Conner
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Ven 28 Mar - 18:23 | |
| Angel ne savait pas quoi faire... Il ne voulait point lui faire mal, mais elle voulait qu'il continue. Pourtant, elle ne lui avait pas dit qu'elle avait mal ce qu'il n'avait pas aimer du tout... Il ne savait pas quoi faire, mais son désir prit le dessus.
-Bon d'accord, mais cette fois-çi... si je te fais mal, dit le moi!!!
Il recommença doucement en faisant bien attention de ne pas aller trop vite ou trop brusquement.... | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Ven 28 Mar - 18:32 | |
| Cette fois-ci il allait tranquillement,ce qui fit disparaitre le mal qu'elle éprouvait. Elle commença a fatasmer pour la première fois et elle adorait beaucoup! Jessa embrassa son coeur fouguement pour remonter le désir lUn à l'autre,se qui l'excita davantage,elle le regardait en même temps dans les yeux en sortent des soupir de plaisir.
- La je recois que du .... que du plaisir si bon ... qui ..qui vien de toi..
Dit-elle d'une voix sacader tellement que c'était bon,sensuelle et puissent. | |
|
| |
Angel O'Conner
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Sam 29 Mar - 17:56 | |
| Angel y allait tout doucement. Il se rendit compte bien vite que la jeune femme n'avait plus mal. Il plongea ses yeux devenus jaune dans les siens. Il y alla de plus en plus vite et de plus en plus fort. Ah le plaisir de la chair. Quel délice.... Il s'arrêta à bout de souffle et se laissa tomber sur Jessa. Quel moment délicieux. Un moment à savourer...
-Ahhhhhh.... Ça faisait longtemps....
Il se laissa tomber sur le côter et tomba endormit.... Laissant Jessa seule dans son réveil.... | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Sam 29 Mar - 18:32 | |
| Jessa le trouva fort mignon quand il s'endormi en un clin d'oeil!
- Tu si mignon mon tendre amour,je veux te le dire sens que tu m'entend.. Je t'aime et merci pour cette soirer ...
Elle se colla à lui,l'embrassa pour ensuite se mettre en cuillière et s'endormi tout près de lui. | |
|
| |
Angel O'Conner
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Dim 30 Mar - 21:24 | |
| Angel faisait un très beau rêve. Ils étaient tout les deux dans les ruelles et mangeait une jeune femme. Ils étaient ensemble et heureux. Soudain, Isabelle apparut.... Elle hurla, tua Jessa et fit d'Angel le petit chien de l'enfer. Un vampire avec une âme en enfer.... Quel cauchemard. Angel transpirait, se débattait, criait. Pourtant, il dormait. C'était vraiment un affreux chauchemard.... Il bougeait pour de vrai, se débattait, suait, hurlait pour de vrai, mais en même temps, il était complètement endormit..... Quelle cauchemard!!! | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Dim 30 Mar - 21:32 | |
| Jessa dormais péssiblement aux côter de Angel,quand celui-ci se mis à crier se qui la fit sursauter,elle esseya de le réveiller:
- Mon coeur,réveille toi tu fais un mauvais rêve!!
Elle le secouas et sens faire exprès tellement qu'il bougait elle ressu un coup de coude sur la bouche,elle saigna un peu mais elle réesseilla de le réveiller:
- Merde qu'est-ce que tu as mon coeur!!! Allez réveille toi!!! OuOuOu!!!!
Elle se mis sur lui et pris ces bras pour point recevoir un autre coup au visage. | |
|
| |
Angel O'Conner
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Dim 30 Mar - 21:37 | |
| Angel sentait une autre présence. Il se réveilla, ouvrit les yeux aussi vite que l'éclaire....
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
Il s'assit d'un seul coup... Il se resaisit... Il apperçut Jessa.... Sur le sol.... Elle était en vie.... Il se leva d'une traite, alla la prendre dans ses bras et pleura comme un bébé... Il avait eu si peur...
-Tu.... Tu es en vie... Tu es vivante... Jamais plus... je te le promets.... Oh.... Mon dieu seigneur merci......
C'était la première fois de sa vie de vampire qu'il avait prononcer des mots sacré.... C'était un pêcher pour les êtres maléfiques.... | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Dim 30 Mar - 21:44 | |
| Il la pris dans ces bras,pour lui dire qu'elle était vivente et en pleurent,première fois qu'elle vie de sa vie un homme pleurer:
- Oui je suis la mon coeur,je suis bien vivente ... Qu'est-ce qui c'est passer mon tendre amour?Tu as tellement bouger que j'ai recu un cou de point sur la bouche!! Tu m'as tellement fait peur Angel!!
Quand il se mis à parler du seigneur elle en cru pas ses oreilles:
- Tu vien de injurier Angel!!
Elle lui pris le visage mouiller de larmes,avec ses 2 mains elles les lécha et l'embrassa tout tendrement pour le consoller... | |
|
| |
Angel O'Conner
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Dim 30 Mar - 21:51 | |
| Angel n'était pas dans son état naturel. Ce genre de cauchemard lui arrivait de plus en plus fréquement. Peut-être était-ce un signe... Ou peut-être pas... Il n'en savait rien... Il savait juste que pour le reste de la nuit... Il vallait mieu pour elle qu'elle s'en aille. Il ne voulait pas se séparer d'elle... Mais si c'était ce qu'il fallait, alors c'Est ce qu'il ferait...
-Bon okay ça va mieu maintenant... Mais pour le reste de la nuit.... Il vaudrait mieu pour toi, pour ta santé, que tu t'en aille... Je ne veus pas qu'il t'arrive du mal à cause de moi... S'il te plaît.... Vas t'en chez toi..... Je t'aime... Je te reverrai bientôt promis!!
Il l'embrassa, lui donna ses vêtements et la raccompagna à la porte, espèrant qu'elle ne lui en veuille pas.... | |
|
| |
Jessa Travis Admin
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Dim 30 Mar - 21:57 | |
| Rendu vers la porte elle lui dit:
- Bien je te comprend,c'est juste que tu m'as point expliquer le pourquoi mon coeur,sinon ont se revoit ... bye et merci pour se soir...
Jessa l'embrssa et quitta .. elle déploiya ses ailes et s'envola en cette pleine lune.. | |
|
| |
Angel O'Conner
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] Dim 30 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrrrr[PV Jessa] | |
| |
|
| |
| Grrrrr[PV Jessa] | |
|