Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]

Aller en bas 
+2
Tray Harrison
Jessa Travis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:41

* Je sais que je suis craquant lol^^ Very Happy *

Devait-il lui dire? Il n'en savait rien! Il se jeta à l'eau.

- Qu'est-ce que tu penses du mariage ma douce?, dit-il d'une voix faible.

Il la regarda. Elle avait l'air désemparé. Il ne voulait pas qu'elle dise non donc il reprit:

- Chérie oublie ce que j'ai dit. Ce n'est rien, dit-il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:48

Jay avait bien un air désamparé mais avec raison.
Elle était sous le choc .
Jay savait qu’elle serait avec lui pour la vie et qu’elle l’aimerait indéfiniment..
Mais le mariage s’était tellement plus que ça,
S’était tellement .. comment dire

Tray lui en voyant se regard lui dit d’oublier tout ça mais comemnt aurait-elle pu le faire?
Il avait peur d’un refus… s’était normal…
Elle ne refsa pas mais…

-Un jour viendera mon amour mais pour le moment je ne crois pas que c’est la meilleur idée… on est ensemble depuis pas tant longtemps que ça… et pour ce genre d’engagement je ne peux pas le faire en le cachant a ceux qui compte beaucoup pour moi… en autre mon père.. qui n’acceptera jamais …

Elle avait une sotre d’éclat tristesse dans les yeux …
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

Tray releva les yeux vers elle. Il avait aussi une lueur de tristesse dans les yeux. Il savait qu'il ne pourrait jamais ce marié si ça continuait comme sa.

- Je comprend mon amour, dit-il faiblement en baissant encore les yeux.


Il devrait demander à son père de devenir un humain en part entière. Il ne supportait plus de cacher son amour pour Jay à tout le monde. Jessa la bien faite elle aussi. Mais lui était un héritié et son père serait furieux d'apprendre cela. Il avait aussi promis à Jay de ne pas changer pour elle, mais comment faire autrement... MOurir? Il ne la verra plus si il faisait ça. Mais là maintenant, il voulait tout faire pour arrête son terrible coeur qui faisait mal. Il ne savait pas quoi faire. Sans qu'il le veuille, une larme sorti de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:10

Jay aurait tout fait pour que cette tristesse dans les yeux de son amour disparaisse.
Et elle en eu bien plus envie en voyant une larme couler sur sa joue.
Elle se sentait tellement mal face a lui de refuser cette demande non formulé.

-tout finira par s’arranger, tot ou tard… on a toute notre vie devant nous pour ça. On finira bien par trouver d’ici 1000 ans…

Elle lui adressa un sourire espérant que celui-ci le lui retourne

-je t’aime et c’est ça la chose la plus importante au monde, une bague de mariage ne changera rien a part un titre…
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:31

Quand elle lui sourit, il le lui retourna.

- Oui t'as surement raison, dit-il en essayant ses larmes.


Il l'a regarda dans les yeux.


- Je t'aime tellement Jay, je ne sais plus quoi faire pour que tout s'arrange entre notre clan pour qu'on puisse vivre notre amour au grand jour, dit-il l'air désespéré. Mon père ne me parle casiment jamais, à part pour effectuer des missions dangereuses. Il essaie de me faire rencontrer des prétendantes. Il en envoit tout le temps chez nous quand je retourne de travailler. Je les renvoie poliment, mais je suis tanner. Je ne veux plus que cette guerre entre nos clans respectifs continuent.

Il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:38

Jay comprenait ce que son amant lui disait,
Enfin elle aurait bien aimer pouvoir le comprendre d’avantage.
Son père a elle ne le savait toujours pas donc elle ignorait le genre de comportement que le père de Tray pouvait avoir envers lui…
De plus son père et le siens sont bien différent…
Quoi que la jeune femme ne savait que trop peu ce que serait la réaction de son père si il s’avait tout..Ou même d’Aaron….

-je ne sait que trop rien sur la façon dont nous pourront être libre. Ne plus avoir a se caché pour être ensemble, comme la première fois ou tu m’a accosté a la plage. Au départ tout semblait si innocent.

Elle l’embrassa a nouveau…

-J’ai tant chercher une bonne solution lorsque j’était séparé de toi… et pourtant je n’en ai trouvé aucune …
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

- Pareil pour moi mon amour, dit-il avec une voix triste.

Il l'embrassa encore. Il lui caressa le bas du dos.


- La seule solution que je vois c'est que je devrais me changer en humain, mais soit que je demande à mon père de me transformer ou que je me tue et si mon corps est assez fort, que je revienne à la vie. Là je vais être humain sinon, je n'en voie aucune. Je sais que je t'ai promis de ne pas le faire, mais c'est la seule solution que j'ai trouver pour l'instant, dit-il en la regardant dans ses beaus yeux bleus.

Avant qu'elle ne proteste, il l'embrassa. Il devait le faire. Il ne voulait plus être séparer de Jay. Cela la mettra plus en danger et son père ne pourra plus rien faire... Il ne saura plus un démon. Il voulait le faire. Il regarda l'heure. Il était bientôt l'heure qu'il s'en aille travailler.


- Je dois y aller mon coeur, dit-il avec découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:15

Jay voullait protester, elle refusait catégoriquement qu’il renonce a qui il était pour elle.
S’était ce qu’il était après tout et elle était amoureuse de lui ainsi.
Si il devenait mortelle …

La raison première du pourquoi elle ne voullait pas qu’il renonce a son titre de démon était que si il devenait mortelle,
Il pouvait mourir…
Les mortelles sont faible, impuissant…
Et ne vivait que trop peut de temps.

-non Tray, je préfère vivre avec toi que quelques instant vollé pendant des millier d’anné que quelques année qui s’écouleront bien trop vite…

Elle se mis a pleuré… s’était innévitable
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:20

Jessa regardit l'heure et ont cogna à la porte,
elle alla répondre et ,et merde c'est le Roi Phillips...


- Bonjour comment allez vous ........

Le Roi senti qu'elle était plus une démone il l'as pris par le cou et la l'enssa à l'autre bout de
la salle,un énorme bruit se fit entendre et elle cria:


- Tray ton père!!! .. Partezzzz!!

Puis elle succomba dans un coma ... le médaillion qu'elle portait au cou se mis
à clignoter pour avertir Jimmy d'un danger.Jessa qui es encore mortelle peux mourir en un
clin d'oeil!!


[hj:J'ai mis Jimmy o lieu de Angel ok Tray? Very Happy Jimmy peux arriver et sentir que Jessa va pas bien grace au médaillion.Wink Et aussi je ferrais parlez le Roi sur mon poste si..sinon c'est trop compliquer les 2 en même temps tu comprend? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15

Quand il entendit un gros fracas et quand il entendit Jessa crierque son père était là, il s'habilla en vitesse. Quand il eut fini, il regarda Jay. Elle était inquiète, cela se voyait très bien. Lui aussi d'ailleur. Il était inquiet, pas pour lui, mais pour sa bien-aimée.

- Ma chérie, écoute-moi bien. Reste en haut et habille toi au plus vite. Si tu vois la bague que je t'ai donner se briser, cela veut dire que je ne suis plus de ce monde et que je ne pourrais plus te protégé. Dans ce cas là, envolle-toi par la fenêtre et part loin d'ici. Va-t-en chez ton père, il va pouvoir te protégé, dit-il en lui caressant la joue.


Il l'embrassa tendrement. Tray savait que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Il vit une larme tomber sur sa joue et lui dit:


- Ne pleure pas mon amour! Tu vas être toujours dans mon coeur à jamais. Il vaut mieux que je parte de ta vie et qu'on ne se voit plus. Je te met en danger sinon, et s'il t'arrivait malheur je me le pardonnerai jamais, dit-il lui aussi en pleurant lui aussi.


Il se dégagea de son étreinte et essuya ses larmes. Ses ailes de démons se dévoila et ses yeux devinrent noirs. Jamais Jay ne l'avait vue comme ça!

- Je t'aimerai toujours mon amour, dit-il comme derniers mots.

Il s'envola vers les escaliers et les descendirent en vollant. Il voit Jessa par terre inconciente et son père devant les escaliers. Tray leva les braset une énorme boule de larve se forma et alla frapper son père en pleine poitrine. Son père revolla hors de la maison. Il alla vers sa meilleur amie. Elle respirait encore, mais faiblement. Tray espérait que Jimmy, son mari, avait ressenti le collier qu'il avait donner à sa femme. Il se releva et alla dehors pour régler l'affaire de son père une fois pour toute.

- Qu'est-ce que vous faite ici, père, dit-il d'une étrangler par la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

- Bien écoute je vennait voir si tous allait bien et Jessa tu le savait qu'elle nous a trahie?
Pourquoi tu as rien fait pour .. ?? Elle mérite la mort tu comprend fils?
Je vois que tu était occuper en haut qu'est-ce que tu fessait fu juste?


Il se releva et sa poitrine comportait une brulure,le Roi avec une de ces main guérit en quelques secondes
sa blessure et reentra dans la maison de Jessa et de Jimmy.


- Tue l'as avant que je le face moi-même compris fils?

Ces yeux était noir ébaine et ces ailes ouvert comme jamais..

_____________________

Jessa respirait faiblement,elle allait surment mourir sens revoir son bien-aimée pour une dernière fois.
Elle resta dans les bras de Jay et répondit faiblement:


- Tue moi Tray,tu .. dira à Jimmy que je l'aime,je vous .. .. oublirais jamais ..

Puis sa tête se pencha vers le sol et ces bras de même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:55

Jimmy était en train de faire la vaiselle lorsqu'il sentit un violent pincement au coeur. Le collier qu'il avait donner à Jessa! Il ferma les yeux pour voir où était sa blonde. Il l'a trouva chez elle. Il sortit dehors et partit en vollant dehors. Il arriva chez Jessa une demie heure plus tard. Il trouva Tray en dedans qui faisait face à son père et Jessa qui était par terre à moitié morte. Jimmy attérit et alla en courant vers elle.

- Chérie, non reste avec moi, dit-il les larmes aux yeux.


Jimmy les essuya et regarda vers le coupable. Ce ne pouvait être Tray donc c'était l'autre qui y faisait face. Il se repencha vers sa blonde et se mit à la soigner. Il se releva le travaille terminer et fit apparaître des flammes autour de tout son corps. Il était vraiment en colère. Tray aussi surement! Il était vraiment sur le choc de voir Tray, le meilleur ami de sa blonde, comme sa en démon. Il lança des boules de feu, mais Tray les arrêta d'un mouvement de main. Jimmy le regarda avec incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:03

Il alla répondre à son père quand Jimmy arriva en vollant. Il alla vers Jessa. Il se détendit de savoir sa best et sa bien-aimée en sécurité près de lui, mais quand Jimmy se transforma en flamme et qu'il en lança vers son père, il les arrêta et lui dit:

- Jimmy reste proche des filles et protèges les stp. Je me charge de mon père.

Il se retourna vers son père et lui répondit avec une voix sec:


- Non je ne la tueras pas père et je vais même t'en empêcher. Ce que je faisais en haut ne te regarde pas, dit-il d'une voix saccader pas la rage.

Il se retournavers Jimmy, Jessa et sa bien-aimée. Faut croire que son père ne l'avait pas encore vue....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:10

Jessa se leva et se mis en face de Tray:

- Tue moi et non Tray c'est comme mon petit frère et j'ai promis de le proteger lui et sa
bien-aimé ...Et Jimmy je t'aime temps......


Elle lui sauta dessus et le Roi la pris par la gorge,elle éttouffa...

___________________


- Bien c'est moi qui la tueras!
Vous êtes tous rendu dingues ma parole!


Il l'étragla et la leva de terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Aaron B. Logan

Aaron B. Logan


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Tout partout ^^
Amour : Sam Littelton
Humeur : À un petit faible pour Arielle Stone
Amis/Ennemis :

Meilleur ami: Matthew Winchester
Date d'inscription : 14/04/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:16



Aaron n'avait rien a faire ce soir... Il décida donc d'aller voler un peu... Il survola toute la ville et traversa la barrière entre le monde mortel et le monde surnaturel. C'était vraiment sensas. Il adorait être un ange pour voler... C'était tellement cool... On se sentait libre et comme si on pouvait tout faire. Le reflet de la lune faisait briller ses ailes. Il survola pleins d'endroits. Le lac aux fées était particulièrement beau en cette soirée. Il entendit des bruits bizarres. Il se dirigea donc vers le bruits.. Il se rendit bien compte que c'était des bruits de bagares... Il vit un trou et s'y dirigea. Il vit sa soeur... Qu'est-ce qu'elle faisait là... Il traversa par le trou et vit qu'elle n'était pas seule.... Le Roi Philip!!!! Mais que ce passait-il içi?.... Il alla vers sa soeur et se posa tout près d'elle....

-Mais qu'est ce qui se passe bon sang??


Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:26

Un fracas retenti, venant apparemment de l’étage du dessous.
Ensuite la voix de la démone retentie les avertissant de quitter les lieux au plus vite.
Jay jeta un regard à Tray affolé, ce n’était que le début de ces craintes.
Tray avait commencé à se rhabiller puis il se retourna vers elles.
Les paroles qui suivirent l’achevèrent comme si un poignard lui transperçait le cœur.
L’homme de sa vie voyait la possibilité de ne jamais revenir a ces coté.
Rien n’aurait jamais pu faire tant de mal a Jay qui s’était mise a pleuré.
Si la bague se brisait et que Tray s’en allait de se monde, la jeune fille ne s’envolerait guerre.
A quoi bon vivre une éternité sans l’homme de sa vie.
Les jours qui s’écouleront après sa mort ne seront que funeste et vide de sens.
Jamais Jay ne pourrait oublier le grand amour.
A la simple penser de vivre sans ne plus jamais sentir les douces lèvres de Tray sur les siennes, Les souffle chaud de Tray dans son coup, le voir dormir paisiblement, entendre sa voix et ne plus jamais entendre l’homme de sa vie lui dire Je t’aime…
Si Tray meure, elle le suivra.
La vie n’est rien sans lui et la mort semble bien plus aguichante si Tray y est au moins avec elle.

La jeune fille se leva en vitesse tentant d’empêcher Tray de quitter la pièce.
Elle le retint par la main larmes coulant à flot sur ces joues.
La jeune fille n’avait jamais ressenti pareille douleur, jamais.
Tray ne voulu pas la regarder, il devait descendre et le regard de la jeune fille aurait rendu tout ça encore plus difficile.

-je t’aime ….

Les mots sortir difficilement de sa gorge vue la douleur en elle qui l’empêchait de dépiter un seul mot…
Sa voix était faible, comme l’impuissance qu’elle ressentait a cet instant.
L’homme retira sa main de celle de Jay qui lui suppliait de rester.
Il quitta la pièce en lui jetant un peut-être dernier regard refermant la porte derrière lui.
La jeune fille s’effondra sur le sol en pleur…
Elle ne prit pas la peine de s’habiller, a quoi bon.
Les deux seules options qi lui restait étant;
Si Tray revenait vers elle il n’y aurait aucun problème au fait qu’elle n’ait rien sur le dos.
Mais si la bague éclatait, le fait qu’elle soit habillée n’avait pas d’importance non plus.
Elle s’enlèverait la vie et rejoindrait son amour au ciel.
Morte elle n’aurait pas besoin de vêtements sur elle de toute manière.

Jay resta sur le sol en entendant tout ce qui pouvait bien se passé en bas.
Elle ne lacha pas des yeux la bague que Tray lui avait offerte dans la peur de la voix briser…

Jay finit par s'habiller en vitesse incapable de rester en haut et coura jusqu'a tray...
Si il le fallait elle afronterait le pere de Tray jusqu'a la mort pour sauvé sa vie a lui


Dernière édition par Jay B. Logan le Mer 16 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:28

Quand Jessa se mit entre Tray et le roi, Jimmy crut qu'il allait défaillir. Le roi Phillipe la prit par la gorge et Jimmy se reprit. Il vit qu'il l'étouffa. Il lança des boules de feux si vite que Tray n'eut pas le temps de les en empêcher. Il atteignit le roi en pleine poitrine mais pas assez fort. Mais il laissa tomber Jessa par terre. Il se dérigea vers Jessa, quand il remarqua quelqu'un proche de l'autre fille qui ne savait pas qui elle était. Il prit Jessa et alla vers lui. Il voyait que la fille était trop désemparer pour répondre alors il réponda à sa place.

- Bonjour je m'appele Jimmy et je ne sais pas plus que toi sauf que je sais que le roi veut s'en prendre à ma blonde et surement à ta soeur je crois. Tray est amoureux d'elle je crois à ce que j'ai entendu et il veut la protégé, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Logan

Aaron B. Logan


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Tout partout ^^
Amour : Sam Littelton
Humeur : À un petit faible pour Arielle Stone
Amis/Ennemis :

Meilleur ami: Matthew Winchester
Date d'inscription : 14/04/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:34

Aaron attendit un bout la réponse de Jay... Elle ne répondait pas... Il se demandait vraiment ce qu'elle pouvait bien avoir.. Il remarqua alors qu'elle était nue.... Okay...
Il prit une couverture et la lui mit sur les épaules.... Il se pencha et se mit face à elle. Il lui prit le menton et plongea ses yeux dans ceux de sa jeune soeur...


-Jay... Veux tu bien m'expliquer c'Est quoi ces cris... J'ai vu le tueur de maman en bas.... C'est quoi tout ça??

Il ne savait pas du tout ce qui ce tramait en bas.... Il se retourna soudaiment quand un jeune homme lui répondit...



-Okay... je vois...

Il se retourna vers Jay....

-Tu veux bien m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:54

Comme Jessa une tête de cochon elle se releva en étent près de Jimmy,
se remis en face du Roi et lui dit:


- Tes chez moi et Jimmy premièrement alors sacre ton camp compris!
Tu voix pas qu'ont te déteste?? Que tu es cruelle!!!La moi je suis enceinte et je suis mieux
de pas avoir perdu mon bébé ta compris?

Elle le giffla au visage puis un coup point partit à ton torax ...

- Jimmy mort moi .... avant qui m'arrive de quoi ... viteee!!

Jessa ne bougea point..

___________________________________________

- Tu nous a trahi,tu était ma préférer et tu as protéger une ennemi.
Tu mérite la mort sublime jeune fille.


Avec son tour de téléquinessi il la leva et la colla au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:54

Jay regardait la scène sans vraiment voir ce qui se passait autour, ces yeux était embuer de larmes qui se déversaient a flots sur ces joux.
Elle n’avait pas remarqué encore la présence de son grand frère dans la maison…
Elle était pourrait-on dire pratiquement omniprésente.
Elle sue qu’il était prés d’elle seulement lorsqu’il lui relava le menton…
Il lui parlait mais Jay n’entendait rien…
S’était comme si tout son existant autour d’elle s’était évanoui…
Elle ne voyait que les lèvres de son frère bouger…
Elle savait qu’il lui parlait sans savoir ce qu’il cherchait a lui dire.
Jay pleurait toujours, comme jamais au par avant.
Elle tenta de dire quelque chose a son frère…
La seul résulta qui eu été obtenue fut un faible mouvement de ces lèvre.
Sa bouche a peine entrouverte qui ne laissait sortir aucun son…
Sa gorge était bien trop serrer pour ça…
Son frère l’avait couvert d’une couverture… Jay s’en fichait…
Elle voulait se lever et aider son amour face a son père…
Ces jambes refusaient de faire quelques choses…
Elles étaient molle comme de la gentille….
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

Jimmy voyait encore Jessa se mettre en travers du chemin du roi et de Tray. Avec ses pouvoirs, il la mit au plafond. Jimmy fit pareil. Avec ses pouvoirs de lévitation et la fit redescendre. Il la prit par les épaules et la morda au coup. Il l'emmena plus loin pour ne pas qu'elle se fasse attaquer dans son moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35

Clark n' etait la depuis longtemps en ville mais il avait deja une meilleur amies qui etait une ange est s' apellait Jay B. Logan . Il entendit du bruit et des vois qui crier surement un combat surnaturel normal . Il etait un peu dans le monde du surnaturelle . Il courra vers une grotte d' ou provener le bruit et vit le roid es demon en personne combattre contre plusieurs autre personne . Il apercu egalement Jay sa meilleur amis qui etait amoureuse d' un demon . Clark arriva asez vite et a quelque metre du roid es demon . Il lui jetta un puissant eclair vers le coeur depuis son dos . Les yeux de Clark etait devenu d' un bleu foncer briler e rougeatre par moment .

- Roi des demon comment ose t' en prendre a ma meilleur amis et a ses amis . Je vais te combattre meme si je dois en mourir . Tu a connu mon pere qui s' appelait Baltzar Kent ton accolyte du mal et bas je suis son fils celui qu' il la tuée .

Clark lui montra la bague a son majeur gauche . Il etait sur que le roi la reconnaitrer .

HRp : Desoler de taper l' incruste mais Jay ma dit que je pouvais venir en tant que son meileur ami
Revenir en haut Aller en bas
Tray Harrison

Tray Harrison


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon bar
Amour : Jay B.Logan
Date d'inscription : 22/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41

Tray regarda tout se passer à une vitesse
effroyable. Quand Jimmy fit descendre Jessa par terre, Tray passa à
l'attaque. Il avait vue sa bien-aimée dans les bras d'un autre gars et
il l'a savait bien protégé. Il allait partir en paix. Et en plus,
c'était un ange. Il attaqua son père au ventre si fort qu'il se pencha.
Il le frappa à la tête et il tombit à terre. Il allait envoyer son aura
meurtrier quand....







Quand son fils le frappa à la tête, il tomba. Il en revenait pas
que son propre fils unique l'ait frapper. Il avait senti son fils
emmener des rayons meurtrier vers lui. Il se releva vite et lui en
lançant avant lui, en plein ou son coeur... Son fils se pencha
tellement la douleur était forte. Du sang s'échappa beaucoup trop de sa
plaie. Le roi riait au éclats.


- Tu croyais pouvoir me battre fils, tu apprendras que tu ne peut pas battre plus fort que toi, dit-il en riant.


Ce qui le fit disparaître à jamais.... mais un rayon de nulle part apparut et le frappa en plein coeur.








Tray n'avait pas vue le rayon meurtrier qu'il l'avait frapper au
coeur. Ça lui faisait tellement mal qu'il était penché. Tray entendit
la bague de sa bien-aimée craquer. Il allait mourir dans pas long, mais
avant, il fallait porter un coup mortel à son père. Il prit le reste de
son énergie pour rassembler une grosse boule de rayons bleus. Il se
releva et partit à courir pour enfoncer la boule dans le coeur ou l'autre rayon l'avait frapper



- Tu vois père, tu n'est pas si fort que sa, juste quelques minutes
d'innatention et te voila K.O., dit-il de sa voix tordu de douleur.


Son énergie baissa tellement vite qu'il croyait qu'il n'a pas eu le
temps de finir son travail, mais Jimmy arriva proche de lui...







Jimmy décida de laisser sa blonde se reposer. De toute façon, il ne
pouvait plus rien faire pour elle. Juste attendre qu'il se réveille.Il
alla dans l'entrée voir comment cela se passe. Quand il arriva dans
celle-ci, il vit une mare de sang et vit Tray donner un coup dans le
coeur à son père, mais à la vitesse que l'énergie de Tray baissa, il
n'allait pas finir le travaille. Jimmy concentra beaucoup de feu dans
sa main et alla à côté de Tray et lui fit un clin d'oeil. Il enfonça
son poing dans la chair du roi qui se carbonisa assitôt. S'en était
fini de lui. Tray arrêta son tourbillon et tomba à terre, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:53

Jessa dormait paissiblement sur leur lit,elle se transformait peut à peux en vampire grace a son bien-aimé
Jimmy.Elle se savait point se qui se passait dans l'autre pièce de la maison,elle se réveilla et vit
du sang lui couler l'entre jambe,elle avait perdu son bébé,elle se mise à pleurer et cria de colère contre le Roi:


- Bon bébé!!!!!!!!!!!!!! Il a tué notre bébééé!!!!!!!!!!!! (Pleura) Mon béébééé!!!!!!!!!!
Jimmyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!! Jimmmmmmmyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!


Elle s'éffondra sur le lit en pleurent,son petit bébé,son petit enfent,elle vennait de le perde ...
ces mains était tout plein de sang,elle en avait même sur le visage et elle se touchait le ventre..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:59

Jay n’entendait toujours rien, elle était toujours morte de l’intérieur en attendant de voir si Tray reviendrait vers elle.
Elle ne fessait que fixer la bague ne voulant pas voir la mort de l’homme de sa vie s’il devait mourir.
Tray avait vaincu son père avec l’aide d’autre gens qu’elle ne reconnaissait pas vu les larmes qui lui brouillait complètement la vue.
Soudain elle vit et entendit la bague craquer…
Son cœur cessa de battre pendant quelques secondes, la bague n’était pas briser….
Craquer…
Jay se défit des bras de son frère qui cherchait a la protégé.
Elle était heureusement habiller et couru rejoindre Tray…
Elle ne savait pas ce qui s’était vraiment passé mais elle savait que si elle ne fessait pas assez vite Tray mourrait et tout ça serait de sa faute.
Si elle n’avait pas été là Tray n’aurait aucun problème.
Si il ne lavait pas rencontré il n’aurait pas du mentir a son père.
Si elle n’avait pas été la il ne serait pas là a se battre contre son propre père et souffrir comme il le fessait.

Jay arriva jusqu'à Tray rapidement, elle avait failli butté sur le tapis en s’y rendant et avait évité la chute de justesse.
Elle s’agenouilla a ces coté… Tray lui baignait dans son sang.
Jay pleurait toujours et encore plus…

-Accroche toi Tray je t’en pris… garde les yeux ouvert s’il te plait, je t’aime tellement je suis tellement désoler…

Pendant qu’elle lui parlait elle détacha son médaillon qu’elle portait toujours au coup et le posa sur la blessure de Tray.
Elle continua a lui parler, lui disant a qu’elle point elle l’aimait.
Si il fermait les yeux elle risquait de ne plus pouvoir rien faire pour lui.

Le médaillions de Jay lui servait pour ces pouvoir de guérisseuse.
Par contre il pouvait être bien dangereux.
Dépendant de pourquoi elle l’utilisait les effets sur elle différait.
Par exemple si elle l’utilisait pour un truc moindrement grave ca ne lui fessait rien,
Ensuite elle pouvait perdre des forces,
Elle pouvait aussi s’évanouir,
Ou même mourir.
J’ay ne savait pas ce qu’il lui arriverait mais elle préférait le sauvé lui.
Elle ferma les yeux et se concentra.. elle murmura quelques mots incompréhensible dans une autre langue et une lumière blanche très vive enveloppa Tray….
Ces plaie disparaissaient… il était redevenue indemne…
Jay elle se mit a voir quelque points noir et perdit connaissance tombant sur le torse de tray…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]   Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment intime [PV JAY,TRAY,JIMMY ET LE ROI PHILLIP!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise Pour Jimmy [PV JIMMY]
» ~ Roi Phillip ~
» La foudre du roi... ( PV Roi Phillip et Jessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Hors RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser