Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Empty
MessageSujet: Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )   Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:56

Il était environs deux heure de l’après midi, a cette heure là, personne n’allait vraiment boire.
Enfin c’est bien ce que Tray lui avait dit.
Il devait travailler seul cette journée là, et elle pourrait donc le voir sans que personne ne les voient ensemble.
Elle portait ce jour là, un jeans slim taille basse avec une camisole décolleté bleu royal.
A ces pieds, elle avait enfilé des ballerines de la même couleur que son t shirt.
Elle avait laissé ces cheveux aux naturelle, c'est-à-dire bouclé et lousse.
Jay avait simplement ajouté un serre tête bleu royal pour remonter son toupet.

Avant d’entrer dans le bar elle fit bien attention de ne pas être vue…
Elle mourrait d’envie de voir son amour secret…
Elle entra dans le bar et se dirigea vers le comptoir…
Effectivement le bar était complètent désert…


Dernière édition par Jay B. Logan le Mer 2 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Phillip

Roi Phillip


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Surment entrin de lire tes penser.
Amour : En ce moment personne.
Humeur : Mon fils tu es le meilleur fils qu'un père peux avoir!
Date d'inscription : 01/04/2008

Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )   Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:09

Le roi se tennait justement en arrière du comptoir pour faire le calcul des bouteilles vides et ceux pleines pour la nouvelle commende du mois...
Quand soudain il entendit une porte du bard souvrir et sentit une odeurs vraiment non conforme à celle des démons.Phillip resta en arrière pour se montrer au bon moment.

1-2-3 GO!


- UN ANGE ICI O BIEN BORDELLE!!

Il voulait vraiment lui faire peur,il disparu pour ensuite appaitre dos à ailes,il caressa ces ailes blanches et commença à lui arracher une par une quelques plumes délicate de cette jeune fille pour ensuite lui poser une questions:

- Qui est tu jeune fille,non plutot jeune vermine?

Il sentit une envie de tuer,le gout du sang lui montait tranquillement en bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )   Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:22

Jay ne s’attendait pas du tout a ça… son père était là…
Elle croyait qu’il était partie depuis un moment pour affaire.
Mais ou était Tray… elle crue que son cœur allait s’arrêter de battre sous la terreur qui la pétrifiait…
Elle fit disparaitre ces ailes de peut qu’il les lui arrache complètement.
Elle le sentait dans son dos…
Elle se retourna vite pour lui faire face.

S’était un homme tellement imposant, simplement par la présence qu’il avait…
Ou bien l’énergie démoniaque qu’il dégageait autour de lui.
Il n’avait aucune raison de croire qu’elle était venue pour son fils…
S’était un bar… Et généralement on y laisse entré n’importe qui…
S’a aura été une erreur de sa part d’y entré….
Pourra-t-elle en ressortir…

-je.. Jay B Lo..Logan..

Dit-elle difficilement ronger par la peur…
Elle ne savait pas quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Roi Phillip

Roi Phillip


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Surment entrin de lire tes penser.
Amour : En ce moment personne.
Humeur : Mon fils tu es le meilleur fils qu'un père peux avoir!
Date d'inscription : 01/04/2008

Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )   Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:37

Une autre question lui sorti de la bouche:

- Tu es une du Clan ennemi .... Pourquoi venir ici si tu c'est que nous sommes
en guerre Jay?


Merde elle fit disparaitre ces ailes avec lesquelle ou il commencait à fort s'amuser à
déplumer.


- Bien tu es pas la bien venu ici,ton sang goute si bon et ton coeur à une chaire si tendre que tu me donne faim. Tray oublie le compris et cela pour toujours!!
Ose point revenir ici,ou tournée autour de lui sinon je ferais de toi son festin!
Ton odeur es maintenant imprimer dans ma tête et si je découvre que tu voix encore mon fils je tue ton père comme j'ai pris plaisir à dévorer le coeur de ta mère et tu sera que mon fils es l'héritier de notre Clan alors bart toi!!


Îl l'as pris par le cou,il voyaiy sa peur sur son visage et il s'en rit à rire,
il eu l'idée de prendre son oréol pour le garder avec lui comme cela Tray pourra
pas la retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )   Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:56

L’homme ne la laissa pas répondre a sa première question qu’il enchaina tout de suite avec sa rivière de menace.
La question que Jay se posait a cet instant était.. Comment avait-il sue aussi rapidement que Jay et Tray… bien était Tray et Jay?!
Elle ne voulait pas croire que Tray ai dit a son père aussi facilement ce qu’elle lui avait demandé de garder pour eux deux.
Elle lui avait dit mot pour mot qu’elle préférait que personne ne sois au courant de l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.
Elle ne pouvait pas croire qu’il n’avait pas respecté ce qu’il lui avait dit.
Pourtant s’était bien le cas…
Elle avait envie d’éclater en sanglot…
Mais dès qu’elle l’Entendit parler de son père... Et même osé lui mentionné sa mère assassiné par ce même fumier qui se tenait face a elle
La peur et la tristesse se changea soudainement en rage et haine immense.
Elle n’avait subitement plus peur de se montre qui la retenait par la gorge…
Mais plutôt elle le méprisait rageusement.
Il avait tué sa mère …
Il le lui enviait enlever.
Il avait tué beaucoup de membre de son clan…
Lui avait enlevé de cette façon des amis irremplaçables…
Et maintenant il voulait lui enlever Tray…

Les yeux de la jeune femme billèrent d’un bleu des plus brillants.
Elle utilisa un pouvoir de télékinésie qui apparaissait lorsqu’elle était en colère.
L’homme lui lâcha la gorge pour fonce a grande vitesse dos au mur et tomber ensuite sur le sol…

-Sa vous tue de voir que votre fils à trouver quelqu’un qui tient a lui alors que votre femme ses enfui elle vous laissant seul! Vous tenez à vous venger en tuant les femmes des autres! Comme vous avez tué ma mère…
Revenir en haut Aller en bas
Roi Phillip

Roi Phillip


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Surment entrin de lire tes penser.
Amour : En ce moment personne.
Humeur : Mon fils tu es le meilleur fils qu'un père peux avoir!
Date d'inscription : 01/04/2008

Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )   Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:20

- Bon bon tu crois m'avoir par les sentiments jeune fille et tu crois être plus forte que moi?
Tu rêve en couleur,je tue qui je veux et Tray de même,et comme tu pense que c'est
lui qui t'ais trahi bien tu seras que nous ont lit les penser des plus faibles comme les tien,et je les sentit sur mon fils l'autre jours ton odeur.Dit toi que vous vous êtes trahis vous même! AH!AH!AH!


Il se décolla du mur et alla s'assoir proche du panio pour se mettre à jouer les
pouvoir de celle-ci ne fit plus effet sur lui. Du moin pour le moment,si elle crois qu'une
fille de cette race peux le vaincre,bien elle se trompe.


- Ta compris se que j'ai dit tentot ou je doit tous te répeter?
Tray te l'enlever? Non il te mérite juste pas,arrete de rêver et de faire tes rêves en réaliter
bordelle,mature et vieilli un peu Jay.


Il se mis à jouer tranquillement du panio en se disent que cette fille pert vrm son temps
avec son fils..


- Tray mérite une fille mieux qe toi,tu sert à rien,tu es faible et sens détermination...Il mérite une fille forte qui a un but dans la vie,comme ma cher Rylee...
Tu devrai l'oublier,oui c'est sa sinon c'est toi qui en souffrira le plus et non lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )   Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:48

Jay en avait assez entendu…
Elle ne savait pas ou était Tray mais elle savait qu’il n’était pas là.
Elle ne lui en voulait pas, avec un père comme le siens il ne pouvait pas avoir grande marge de manœuvre.
Jay se doutait pourtant que si son père a elle savait tout ça les choses iraient de mal en pi.
Son père n’avait pas les Harrison en très bon terme.
Bien au contraire.
S’il savait que sa fille fréquentait l’ennemi…
Elle ne savait pas de quoi il serait lui-même capable…
Par contre personne ne pouvait agir de façon aussi dégelasse que le fessait le roi Phillip.

Jay ne pris même plus la peine de répondre.
Elle ne prit plus la peine de dire un seul mot.
S’était prêché à une tête de mule.
Elle pris donc la porte et sorti du bar
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )   Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:57

Damion regardait la scène du bar d'un coin sombre prêt de la porte. Il espionnait a vrai dire la conversation. Il n'avait pas manquer un mot. Il souriait voulant savoir comment ça allait se terminer. Mais il vit Jay reculer et avancer vers la porte avant qu'elle sorte il leva la tête dégageant le visage de l'ombre causé par le capuchon noir qu'il portait. Il vie Jay regarder ans sa direction avant de partir il lui fit un clin d'œil et la vit franchir la porte mais ne l'entendit pas claquer. Il était installer sur sa chaise les coude sur le dossier et regardait son bock de bière fraiche perdre peut a peut de sa mousse. Il avait comprit pourquoi cette sensation de ne pas pouvoir l'approcher comme il le voulait a l'épisode du parc.

Damion se leva alla au jukebox et mit de l'argent avant de choisir sa chanson. Un chanson de style néo-métal. Il aimait les chanson qui rockait dans lesquelles il pouvaient avoir un mélange de bonne parole et de beat sans fin a cassé les oreilles quand mit dans le tapis. Il retourna vers sa place, il portait un long manteau a capuchon en tissu mince ,qui le touchait au chevilles , noir. En dessous du quel il arborait une chandail t-shirt rouge foncé, on pouvait voir des fois quand les trous entre les boutons s'alignait parfaitement une lanière de cuire sur le torse, et des pantalon noir ,comme le manteau, en jean. Il se rassit encore les coude sur le dossier et attendit se qui était pour arriver. Il tapait du pied au son de la musique en même temps, que le Boum de la grosse caisse. Il bougeait la tête au son de la guitare et il tapait des mains sur le dossier suivant les cymbales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )   Pas le bon Harisson (libre pour d'autre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le bon Harisson (libre pour d'autre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouff (libre pour un ou deux personnes)
» Claquement dans la nuit (libre)
» S'ennuie .. [Jessa et libre ensuite, mais pas trop de gens x)]
» Recherche pour un RP
» Logement pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: La ville :: Bar Branché :: Bar de Tray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser