Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une surprise charger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

Damion ce promenait comme a son habitude en pleine nuit dans les ruelles pour faire une ronde vu tous se qu'on dit dans cette ville sur les endroits lugubres. On croirait que toute les légende urbaine venait d'ici. Parfois on entendait des cris des fois on voyais du sang d'autre fois personne ne voyait ou ne survivait. Mais choses certaine les disparition y étaient fréquente presque a intervalle régulier. Il aimait bien les endroit qui effrayait les autres. Il y allait armé des fois non mais la nuit toujours. Cette fois ci il avait emporter son lecteur de musique ses écouteurs faisait contraste: de gros écouteur des année 90; deux gros disques noir avec des coussinets qui enrobait littéralement les oreilles puis relier par dessus sa tête par une tige d'aluminium envelopper de coussinets. Il mettait la musique très faible, en fait il les portait que pour lui faire un fond musical dans le silence pour passer le temps quoi. Après avoir franchit un autre coude vers la droite il s'engouffra dans une autre ruelle qui ressemblait toujours aux autres. Dans la pénombre il était presque camouflé vu son habit noir: Chandail noir style t-shirt, pantalon noir style délavé ample, et une verste normale en cuire ample aussi avec des collets qu'il remontait toujours. De l'allée il entendit une femme rire, il suivit le bruit et vit un jeune homme les cheveux étrange flirter avec une jolie jeune fille dans la vingtaine: certainement la propriétaire du rire trop exagéré qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

Jimmy avait rien à faire cette nuit. Celle-ci était calme et silencieuse. Il avait faim... très faim. Il passa de ruelle en ruelle pour voir si il avait pas un mortel à mordre. Après plusieurs ruelles, il vit une jeune fille. Elle fera l'affaire pour l'instant. Il alla l'aborder et la fit rire. Il lui fit du charme et l'amena plus loin. Il lui parla encore, mais il était tanner d'attendre, déjà pas patient pour une seconde. Il fit sorti ses crocs et ses yeux se changea de couleur. Il devint rouge sang. Elle poussa un cri apeuré et il aimait ça mais un bruit en arrière de la morde encore
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Il arbora un air calme et regarda la scène. Lorsqu'il vit la fille crier il remarqua les crocs. À ce moment il choisi d'intervenir. Il fit un pas en avant en faisant le plus de bruit. Il fii sursauté la jeune fille et l'homme le regarda.

Je vois que je t'es déranger dans ton repas. Excuse moi j'aime pas parler avec quelqu'un qui a la bouche pleine.Dit-il d'un ton prétentieux celui qu'il utilisait que contre ces bestioles. Tu peut la laisser partir. Il y a des siècles les monstres de ta race devait se battre pour ce nourrir maintenant vous avez régressé je trouve a prendre les proie les plus facile. Aller viens me montrer que tu mérite de manger a ta faim.

Il le regarda de plus prêt il était mince mais la grosseur ne veut rien dire chez les vampires. il changea d'endroit ou regarder il tomba sur sa crinière.

A ce que je vois c'est toi qui a du faire l'électricité dans ta bâtisse hein? Lui dit-il avec un sourire franc. Dans tout les cas tu comprend pourquoi il y a des pros maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:57

- Ah ah ah je suis mort de rire, dit- il d'une voix ironique.

Qu'est-ce qui me veut celui-là je le connais même pas.

- Bon revenons sérieux, t'aime pas ma tête et j'aime pas la tienne. On est quitte. Maintenant pour ce qui est de régresser, t'as peut-être raison, mais on mange toujours à notre faim quand même....

Ce gars là cherche des ennuies, mais il ne c'est peut-être pas qui je suis ce qui m'étonnerait, mais bon, il n'a pas le gout de lui demander. Il est sur son territoire de chasse là...
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:12

Damion laissa tomber ces écouteur qui remirent en place son collets lorsqu'ils tombèrent sur ses épaules. Et il écouta son interlocuteur.

J'suis pas la pour t'écouter parler de ta vie je suis ici pour faire en sorte que tu la fasse partir ensuite on jasera perso. Dit-il toujours sur son ton calme.

Il aimait bien foutre en rogne les vampires c'était presque un sport pour lui voir même un loisir. C'était presque placé aussi haut dans ses amusement que dégommer ces surnaturels et de faire un collier de leurs dents pointues.

La il savait que ça devenait intéressante il adorait la tournure et comment son ami électricien suivait la tournure des évènement.

Tu sais je t'aime bien toi ... bien sûre que ci t'aurait pas une tête hérisson et une dentition qui ressemble a un méga poinçon je t'apprécierait.
Lui lança-t-il. Peut-être que ça aide pas le fait que tu bouffe les humains non plus mais bon faut bien que tu vive si non je serait au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

- Ah bon... tu veux que je la laisse partir... désoler j'ai chercher de quoi me nourrir tout le soir et je n'ai rien trouver, dit-il avec un rire amer.

Il mordit la jeune fille. Quand il eut fini, il la laissa tomber par terre.

- Maintenant je la laisse partir, tu es content et on va pouvoir se parler de façon perso si tu veux. Première des choses, tu as bien beau me traiter de tête d'hérisson sa me plait bien... un hérisson c'est beau. Deuxième des choses pour mes crocs, il me servent pas mal beaucoup, si tu en avais tu pourrais le savoir par toi-même, dit-il avec un sourir sur le coin de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:00

A j'en ai toute une collection de crocs si tu veux, et il me serve toujours a rien. Mais bon arrêtons discuter de moi. T'as vu je t'ai laissé la bouffer tes content. Maintenant tu va arrêter de chialer comme cette pauvre petite pute que tu digère. Lui dit-il toujours aussi prétentieux.

Il le regarda et il sourit, ensuite il suivit des yeux la trace de sang qui se rependait presque jusqu'à ces pieds.

Tu vois en plus tu gaspilles t'es vraiment un con parmi les tiens ou c'est que je te fais chier et que t'as avalé de travers. Parce que la ça va salir mes soulier ... ( il leva le pied droit et regarda le coulisse de cette mare gluante qui s'était enfin rendu a lui.) merde t'as vu c'est pas bon ça pour le cuir. Lui dit-il toujours en aire de supérieurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:30

- Bon monsieur collection les crocs de vampire. Tu perds vraiment ton temps à ce que je vois. Je devrais peut-être collectionner les armes des tueurs de surnaturels. J'en ai jeter des tonnes. Quel gaspillage, et pour tes souliers de cuir, t'a quand t'en acheter d'autre c'est tout. Tu es un tueur, tu dois être capable de t'acheter des souliers tout seul maintenant, ou bien tu es le fils à sa maman, dit-il prétentieusement comme lui.

Il le regarda encore er reprit:


- Je suis en con c'est vrai.... je me demande pourquoi je ne t'ai pas tuer avant, dit-il en faisant le geste de penser....
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:17

Parce que t'as la pétoche de moi c'est tout simplement ça. Tu détrempe des culottes autrement dit ou si non c'est juste que je t'intimide... en fait cela revient tout au même. Lui ria-t-il au visage.

Il contempla la silhouette devant lui il adorait le son de sa voie empreinte a une légère colère.
Il le va les main au niveau de sa tête a largeur de coude et regarda tout autour de lui pour voir si il y avait du monde mais aussi pour admiré le ciel obscurcie par le noir sans fin de l'espace ou allumait dans une lumière étouffé les étoiles et la lune.

A ce que je vois il n'y a personne pour t'y empêcher. Dit-il toujours en train d'effectuer son tour sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:22

- Ah bien c'est sure tu me fais très peur monsieur. Désoler, j'ai déjà vue des créatures beaucoup plus méchantes que toi, dit-il.

Il l'entendit parler et se retourner devant lui... Psss comme si il voulait que je l'admire. Il a pas de chance que sa l'arrive y peut bien rêver en couleur.

- Ouais j'avoue, je me demande pourquoi je ne le fais pas, à maintenant je le sais. Je n'ai pas le temps vois-tu. Je dois aller rejoindre ma dulciner pour faire mon travail de reproducteur. Si je veux avoir des descendants va falloir que je me mette au travail, et vois-tu, ce travail me plaît que de te tuer. C'est la vie je crois... dit-il avec un sourire moqueur.

Il allait partir, mais....
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:02

Quoi tu part déjà? Mais la fête faisait que commencer. Dit-il avec un sourire remplit de sarcasme. Aller vient jouer avec moi ( Il avançait vers l'inconnue. Le bruit de ses pied claquant dans la marre remplissait l'atmosphère d'une sensation de froideur.) je regardait pas les ruelles pour les graffitis je suis ici parce que je voulait avoir un peut de sport pour me désennuyer et tu vas me priver de la joie de te faire bouffer les parquet a mais c'est que t'es pas cool toi mon gars!

Il le regardait dans les yeux empreint a une provocation sans but précis. Damion adorait provoquer c'était une joie pour lui et un vampire qui avait plus l'aire de bafouiller que d'insulter était un vrai délisse!

Alors tu te joins a moi ou je viens de chercher? Lui demanda d'un ton sérieux qu'il recouvra d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:38

- Ah bien, viens me chercher, tu me le propose gros naze, dit-il sarcastiquement.

Il se rapprocha du tueur de surnaturel et lui demanda tu ton le plus innocent possible:


- En faite, c'est quoi ton nom... J'ai besoin de le savoir quand je vais le dire à ma troupe qu'il y a un tueur e moins sa terre, il vont sauter de joie... dit-il...


Il attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:36

Damion s'avança plus près. Il s'arrêta presque collé a lui. Son opposant étant un peut plus petit que lui il trouvais marrant l'effet de supériorité qu'il recevait.

En plus tu crois vraiment me faire peur tu pourras te vanter quand tu n'aura plus besoin de clan pour vivre.Lui lança-t-il d'un ton froid. La tu vas me montrer que j'aurais du rester dans le ventre de maman ou les couilles de papa je suppose. Mais je vais te montrer pourquoi je n'y suis pas resté. C'était peut-être pour un jours boucher un vampire avec une tête d'apprenti électricien qui croyait avoir une plus grande gueule que la mienne.

C'est a ce moment précis a la fin de cette phrase que Damion cru voir dans les yeux de la merde devant lui une hélant de rage. Il se dit a lui même:" Mais c'est qu'il se croit grand dans son slip le p'tit."
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:42

Quand le tueur lui dit cela, il se fit brutal. Un éclair de rage passa dans ton son corps. Il se recula et fit apparaître des flammes dans ses mains. Il lança ses flammes dans la flaque de sang en avant du tueur. Ses chaussures en cuir prit en feux.

- Pauvre toi, j'ai magané tes belles chassures, dit-il d'une voix sarcastique.


Il le regarda avec méfiance. Il voulait voir comment il va réagir à cette attaque sournoise ( sarcastique )...
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:14

Un vent fort ce leva. Les légère flamme s'éteignirent ne laissant aucune traces vraiment bien visible sur ces chaussures.

Au un Élémental mais j'aurai tout vu un vampire qui maitrise le feu. C'est de naissance a ce que je sens mais je contrôle mieux le mien. Tu vois j'ai pas été choisis parmi les mien pour mon charme et mes réplique a tout rompre. Mais j'avoue que ça peut servir. A la suite de ses mot un vent plus violent se fit sentir. Damion ne bougeait aucun muscle et il regardait les sac poubelle suivre la course du vent qui n'en avait aucune. Mais c'est que t'as quand même presque cramé mes shoes. Mais bon c'est pas grave.

Damion le regarda dans les yeux et enchaina:
Je te donne quand même un 7 pour l'effort et un 2 pour le résultat. Se qui te fait une moyenne de ( fit semblant de compter) de 4,5 mais c'est que tu ne passe pas petit. Meilleur chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:18

- Ah je vois que le tueur aime calculer. Peux-tu me calculer quelque chose pour moi monsieur? Mettons ce que sa fait quel moyenne sa fais la mort d'un tueur qui a été tuer par un vampire, dit-il avec un sourir en coin.

Jimmy se prépara à contre-attaquer. Ses mains devenues toutes en feux et attendit encore sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:42

A va falloir que tu calcule tes chance que ça arrive minus. Tu sais que même dans ton cas des étincelle c'est dangereux laisse moi t'arranger ça! Lui dit-il calme sans la moindre méchanceté.

Damion fit un pas du pied droit pour ainsi se transporter du coté gauche de son adversaire. Il lui envoya un coup de pied dans l'intérieur du genou Jimmy leva la jambe ayant vu le coup. Damion continua le mouvement qui le fit faire un tour complet pour lui envoyer sa botte dans le crane. Jymmi se battait bien il envoya son bras gauche devant la cible de Damion, ce dernier changea de tactique juste avant le contact du blocage de Jimmy et son pied. Il plia la jambe et bascula le genoux pour qu'il aille frapper dans le bas du dos avec la vitesse qu'il avait prit avec l'élan. Il vit Jimmy prendre le coup.

Toi ça va mal hein? Tu te déconcentre trop vite au moindre mouvement de ta par tu n'es pas prêt pour en enchainer un autre dans la même seconde. Tu contrôle les flamme peut-être comme un dieux je ne sais pas je t'ai vu faire que des petit flambeau pour mes soulier mais coté corps a corps tu n'est pas super. Lui dit-il fière de lui. Mais Damion savait que ces flammes pouvait poser un grand problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:31

- J'avoue mon corp à corp n'est pas super, mais vois-tu tu en vaut pas la peine. C'est que je t'ai monter juste des petites flamiches, mais je n'ai pas le goût de te montrer davantage.

Mais c'est exactement le contraire qu'il fait. Il alla à côté de son adversaire sans qu'il puisse faire un geste, à la vitesse de la lumière. Son corps entier se changea en flamme. S'il fallait qui le touche, la chaleur va le brûler.


- Tu vois minus, je suis quand même capable de me défendre. Ce n'est pas pour rien qu'on m'a élit chef de la meute. Il fonça directement sur lui. Il lui donna des coups de poing partout. Il était tellement rapide qu'il avait de la misère à le suivre, mais y parvenait quand même.

* Pas pire pour un mortel, se dit-il dans sa tête *


En le frappant, il le brula à chaque coup qu'il était capable de se rendre, mais Jimmy savait que s'i continuait de même, il allait être épuiser et à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:27

Une sphère invisible vint s'encrer entre le corps de Damion et de la torche qui lui envoyait la rafale. La sphère explosa avec somme seul son le bruit d'un vent violant. Les deux personne se virent propulser a 1 mètre chacune de l'endroit où ils étaient juste avant.

Damion frappa les partie de sa veste qui avait prit feu pour en laisser que des trou de cuir fondu et calciné dans lesquels on pouvait voir le chandail brûler ou même la peau rouge frapper au premier degré.

Mais c'est que t'as du potentiel! Tu utilise tes flammes comme je l'aurais cru avec un peut de colère mais c'est pas grave t'as beaucoup d'énergie sa compense ce que sa tu prends. Dit-il tout en enlevant la verste qui ne servait plus a rien et les écouteur qu'il plaça au sol sur le reste de tissu. Comme t'as pu le constater je possède tout de même un léger dont sur le l'air mais j'ai encore besoin de le connaitre mais toi tu l'as utilisé souvent ça se voit. Mais je sais quand l'utiliser et j'ai des atout.

Il enchainait ses mots en prenant deux flingue de son étui dorsale, qu'il portait la majorité du temps mais cette fois-ci c'était des armes plus spéciales.

Ce sont des KSC-PS-A9, je vais t'expliquer le danger: 39 balles par armes; 38 dans le chargeur 1 dans le canon, rafales de 3 balles, chaque coup, en automatique . Ok fait le calcule j'ajoute de la vitesse a mes balles en envoyant de l'aire sur une superficie de la grandeur de mon point. A la seconde ou la dernière syllabe fut entendu il tira.

Il vit que son adversaire augmentait la vivacité et la puissance des flammes. Damion utilisait ses talents sur l'aire pour s'aider a bouger, se qui accentuait la vitesse de ses mouvements. Il lâcha 3 rafales par armes toujours en déplacements. 18 balles en tout.Une petite partie fondait lors de l'approche des flammes et réussissait a le toucher, les plus rapides; passaient la barrière de flammes et une grande partie , les moins rapides elles; fondaient et s'évaporaient presque totalement avant même de toucher la cible ou il les esquivait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:47

Damion le toucha avec quelques balles. Il poussa un cris de douleur, mais il ne meurt. Après quelques secondes, toutes les balles qui étaient dans son corps tombe sur le sol. Jimmy avait le don de se regénéré rapidement, mais quand c'était des organes vitaux c'étaient plus long.

- Je vois que tu maîtrise bien ses armes, mais comme tu vois, je ne peux pas mourir, dit-il en riant....
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

C'est bien de rire comme ça, ça calme ton stress. Mais bon c'est pas du stress que je veut c'est ton sang sur le sol que j'attends. Je vais devoir faire tout le travail. Dit-il avec un faux air désespéré avec un sourire malin. Attention j'arrive!

Damion avait l'air de s'amuser plus que tout il souriait a pleine dents, tuer des monstre c'était un jeu pour lui et non un boulot. Il fini ça phrase et enfonça son arme de droite dans son étui. Entre les deux étui placé en X des armes, il y avait un wakizashi; une armes japonaise longue de seulement 30 centimètres ayant l'aire d'un mini katana. Il prit l'arme blanche à la place du pistolet. Il chargea, il enchainait coup de lame et coup de feu. Il coupa environ 3 fois son assaillant, un coup a la taille, un autre a l'épaule droite et le dernier au niveau de la hanche gauche. Il envoya environ 5 rafales de l'armes mais l'inconnue les avait tous esquiver sauf une balle qui le frôla l'avant bras lorsqu'il déviait le flingue. La lame du wakizashi était presque blanche la poignée était en tissu il prit feu non par le contact, bien trop rapide, mais par la chaleur de la lame qui le fit s'enflammer.

Damion savait qu'il devait le finir au plus vite parce qu'il n'aurait jamais le temps de recharger plus que 15 balles encore 5 rafales pour cette armes et encore 10 pour l'autre; 30 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:43

Le tueur le coupa à trois endroit et une balle le frola. Les plaies se refermèrent instantanéments. Les flammes qui entourèrent Jimmy s'éteigna. Jimmy le regarda intensément pour savoir ses mouvements à l'avance. Le tueur rangea son pistolet et sa genre de katana et lui asseigna des coups de poings. Il le frappa dans le visage, mais Jimmy bloqua le poing gauche. Il tenait son poing et sa main devint chaude et le brûla. Le tueur arracha une plainte sourde de douleur. Il chauffa encore plus son poing. Sa main laissa échapper de la boucane noir.

- Maintenant monsieur le tueur, on fait moins le malin, dit-il en rogolant.

Avec son poing libre, Jimmy alla lui donner un coup à la tête mais le tueur le bloqua. Il alla vite le frapper au ventre pour ne pas qu'il aille le temps de le bloquer. Il alla lui donner un autre coup dans le ventre mais,....
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:31

Damion soufrait, il devait maintenant bloquer les coups assené par l'autre qui le tenait. Il bloqua le coup porté a la tête mais n'eut pas le temps pour ceux au ventre, ralenti par la douleur. Ces jambes lâchèrent devant la douleur. Il commençait a en avoir mare il n'avait pas calculé cette réaction. Il frustrait contre son propre manque de professionnalisme. Il prit une inspiration et laissa les envie sortir, les émotions de rage enfouis, les peur caché tentant d'oublier la douleur. Le signe entre ces omoplates s'alluma d'un rouge claire qui semblait habité. La rage l'emprisonna.

Aucune conscience, ce n'était plus qu'une envie de tuer. Il ne ressentait plus la douleur. Il n'y avait que rage, il se releva avec peine toujours les jambes faible. Il envoya son poing droit dans la mâchoire. Son assaillant le lâcha aussitôt déconcentré par le choque. Damion sauta sur l'autre et le frappa encore et encore, il soufrait le martyr mais il ignorait tout sauf l'envie de frapper, détruire et de tuer. Dans sa conscience une guerre faisait rage ,aussi si non plus, violente que celle qui prenait place a l'extérieur où les coups s'enchainaient sur l'autre, qui les esquivait, parait, contre attaquais dans sa garde totalement ouverte. Dans son crâne se disputait la raison.

Après des dizaines de coup donnés Damion était épuisé et son assaillant paraissait aussi fatigué les coup porté a son intention n'était que l'ombre de se qu'ils étaient au début. L'autre tombât assis en même temps que Damion, lui aussi fatigué de contre attaquer, d'esquiver et de se défendre. À se moment le signe dans le dos de Damion s'éteignit tranquillement, il ferma les yeux et les réouvrit.


J'ai pas tout suivit mais c'était hardcore! Merde j'airais jamais cru avoir a utiliser se signe contre toi et que t'y survivre. Tu mérites peut-être que je te laisse en vie, après tout. Dit-il ressentant la douleur oublié. Arrgh! de toute façon même si je voudrais je suis même pas capable de m'étirer vers mes armes pour te finir.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:41

Jimmy se laissa tomber à terre à bout de souffle. Il l'entendit parler et lui répliqua:

- Ouais tu ne pourrais pas me finir et moi non plus d'ailleur. T'as une méchante force de frappe quand tu es en maudit, dit-il en riant.


Il eu mal au côte. Il arrêta et repartit de plus belle. Quel drôle de situation tout ça. Il se battait et se retrouvait tout les deux à terre et lui la seule chose qui faisait c'était rire. Le tueur le regarda d'un drôle d'air ce qui le fit plus rire.

- Ah oui, je peux au moins savoir ton nom au moins...!Moi c'est Jimmy, dit-il en lui tendant la main et arrêta de rire comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:59

Moi c'est Damion, tu sais pour te rassuré t'es le premier vampire a qui je serre a main sans pour autant lui arracher. Dit-il a riant a son tour, lui tendant la main pour la saisir. C'est que tu te bas bien. t'as apprit où?.Vas falloir que tu apprenne a répliquer mais c'est pas grave t'as l'essentiel, tout-feu tout-flamme.

Riant de plus belle il lâchât la mains de son adversaire et il pencha la tête en arrière pour regarder le ciel. Depuis qu'il était arriver ici il n'avait tuer aucun démon aucun vampire mais en avait rencontrer quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise charger Empty
MessageSujet: Re: Une surprise charger   Une surprise charger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise charger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise Pour Jimmy [PV JIMMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: monde des mortels :: Entourage :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser