Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pardonner... ou oublier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:15

Angel ne savait plus qui il était, ou il était, qu'Est-ce qu'il était. Il n'était pas sortit depuis..... Depuis l'incident... Il ne voulait plus aucun contact avec le dehors. Il avait fait un trou dans le tronc qui laissait entrer le soleil. Il s'infligeait ce suplice depuis. Il avait tenter de se suicider, mais la volonter avait manqué. Il n'était plus lui-même. Il avait été faire un tour en enfer.... Il avait reçu la visite des descendants d'Isabelle. Ils avaient entrer par le trou.... et..... et..... Et ils lui avaient rendu son âme. Il était hanté par les souvenirs des tueries qu'il avait fait... C'était une horrible existance. Il s'ennuyait beaucoup de..... Non... Il ne devait pas penser à elle..... Il mangeait les rats qui entraient par les entrailles de l'arbre... Il ne dormait plus, ne mangeait presque plus... Il ne faisait que penser, et même là, il devait se contenter de peu.... Très peux. C'était pleine lune cette lui. Une odeur familière lui parvinrent au nez. Personne n'était venu et il avait enlever les truc qu'il avait mit pour se baricader. Un coup sur la porte, puis deux. Elle s'ouvrit et il se cacha dans un coin sombre du tronc... Enfin sur son lit...Il prit sa tête dans ses mains se disant que ce n'était qu'une autre hallucination....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:27

Jessa était triste,elle sens voulais terriblement d'avoir tromper le seul homme qu'elle aimait de tout son coeur et corps... Elle voulait mourir mais Reit lui en empêcha..
Jessa se prommennait aux allentour de chez lui en pleurent,sens manger depuis des
jours tellement qu'elle se dégoute.
La démone veux tout simplement se faire pardonner,même si elle est qu'une merde à ces yeux depuis le fameux soir...elle se mourrait petit à petit ...et ce soir c'est une peine lune..

- Qu'ont me tue se soir pour mon pecher envers Angel!!!

Puis arriva devant sa porte elle donna un coup puis un 2 iemes de toute ses force,pour tomber au sol,quel odeur infecte sa sentait.. Angel se cachat dans un coin sombre,pour
point se faire voir..
Jessa était vraiment faible et ne put que dire:

- C'est moi .. tu peux me détester .. mais pardonne moi pour enfin etre sur ...

Toujours en étent coucher sur le sol et leva la tête pour esseyer de voir Angel...

- Tu .. tu... as été en enfer je le sens .. pourquoi tu as fait cela?!

Puis elle se mise à pleurer,le vampire à repris son ame...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:48

Angel n"en croyait pas ses yeux... Ce ne pouvait pas être vrai... Mais... Si... Ça.... Ça c'était la vrai de vrai Jessa... Il ne savait pas quoi faire... Devait-il lui pardonner après toutes les souffrances qu'elle lui faisait endurer...

-Pourquoi je devrais te pardonner.... J'ai été envoyer en enfer par les anciens... La première fois, je n'avais pas mon âme... Ils m'ont maltraiter et m'ont fait endurer milles et unes souffrances... Quand je suis revenut... Les descendants d'Isabelle... Ils sont venus et m'ont rendu mon âme.... Les anciens m'y ont renvoyés après... J'ai dut subir pire encore... Je revois depuis ce jour tout ceux que j'ai tuer... Tu ne pourras jamais rien faire pour moi..... Tu me fais subir ce calvaire depuis deux lunes... Alors pourquoi je te pardonnerais... Tu ne souffre pas comme je souffre....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:00

Ce que lui répondit Angel la mise en colère et oui pour lui répondre à son tour:

- Tu te fou de moi? À cause de moi qui ton mal traiter? ... Pff et ensuite je suis une démone le diable en personne connais monm chef le Roi Phillip's...
Tu crois que nous les démons ont souffre pas?? Tu te met le doight dans l'oeil
pis profond a part de sa!!


Elle se leva et se mis face à lui:

- Et tu pu comme l'usifer en personne et ensuite qu lieu de te pleindre de cela demande mon aide sinon,pardonne moi pas et je requitte d'ici pour qu'ont me dévore en cette pleine lune.

Jessa pouvait très bien l'aider si leurs amour revennait ces de même que le Roi Philipp's
enleverai son ame pour qui puisse redevenir comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:10

Angel n'en croyait pas ses oreilles... Il ne voulait pas croire ce qu'elle venait de lui dire.. Il fallait qu'elle l'accepte comme il était.. Il l'aimait plus que tout... Mais s'il fallait qu'elle le trompe qu'une seule fois encore.. Il n'en reviendrait pas cette fois.


-Jessa... Je... Je t'aime encore, mais... S'il fallait que tu me trompe encore.. Je n'en reviendrait jamais cette fois... Je deviendrais poussière... Il faut que tu m'écoute... Il faut que tu m'accepte comme je suis... Si avoir un amour qui a une âme, c'est trop pour toi, alors vas-t-en et ne reviens pas... Mias si c'est okay.. Alors reste... J'ai besoin de compagnie.. Mais si ce n'est pas toi... J'ai un rendez-vous avec la mort... Dit moi tout de suite si je suis de trop maintenant avec mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:34

- Je t'aime comme tu es,même si tu pu en ce moment.
Tu es tous pour moi,mon premier vrai amour et je veux que tu sois le dernier!
Je veux être ta femme,je veux que tu sois le père de notre permier enfants..
Tu es merveilleux à mes yeux et si un homme s'approche de moi je le tue!
Tu me rend heureuse et si fier d'être en ta compagni,coller contre toi,
te sentir près de moi mon amour!
Tes yeux me rend folle,et tu es tellement beau garcon que je veux que aucune filles ose te regarder et t'approcher!Tu es si précieux mon bébé.(Elle l'embrassa.)
Je te remercie de me pardonner,mais là tu peux aller prendre une douche,
pcq tu éloigne même les mouches et si tu veux je peux t'accompagner mon tendre
amour..


Elle se mis l'embrasser et tellement que c'est paroles était vrai que quelques larmes
coula sur ces joues noirs de poussières.Et elle lui mis au doight une bague...(comme sur la pic de ton avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:42

Angel l'écouta parler... Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire... Cette fille lui avait fait redonner son âme... Lui avait fait traverser les enfers à maintes reprises... Et il était en train de lui dire qu'il l'aimait encore... Mias c'était de la follie pure et simple... Lorsqu'elle l'embrassa.... Il la repoussa... Plongea ses yeux dans les siens... Il devinrent jaunes.... Jamais ils n'avaient été aussi brillant...


-NON!!! VAS-T'EN!!! VAAAAAAAAASSSSSSSSS-T'EEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

Il la prit par les épaules, la leva très haut dans les airs, la jeta par la porte et la claqua derrière lui...

-NE REVIENS PLUS JAAAMMMAAAAAAAAAIIIIIIIISSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:48

Jessa se fit pousser en dehors de lui,complètement fou se mec!

- Merde tu es complètement fou! Tu es bien un O'Conner toi,reste en enfer et en ressort plus!

Elle pleurait mais son amour pour lui disparu,mais de bon souvenir resta en elle et elle se mise à
pleurer..


- Rapelle toi de notre rencontre Angel et de nos bon moment,pour rester
de bon amis,j'ten pris! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:39

-JAMAISSSSSSSSSSSS VAS-T'ENNNNNNNN!!!!!!

Il n'en pouvais plus. Il se guerocha sur son lit en enfoui sa tête sous les couvertures... Il finit par s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonner... ou oublier... Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... ou oublier...   Pardonner... ou oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonner... ou oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: Repère de logement :: Arbre géant havité par ANgel O'Conner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser