Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Model / demande de lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Model / demande de lien Empty
MessageSujet: Model / demande de lien   Model / demande de lien Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:50

Votre perso' cherche des amis, des ennemis, des meilleurs amis parmis les personnes déjà inscrites ? Vous pouvez enfin faire votre recherche. Attention /!\ Il est interdit de rechercher un petit ami ou une petite amie , cela se fait dans les topics et seulement dans les topics de RP ^^

Par contre ne demandez pas des tonnes d'amis juste histoire d'élargir votre liste des amis, pour chaque amis, ennemis, ... rajouté à la liste vous devrez obligatoirement faire un topic avec la personne en question .

Une demande doit se formuler ainsi :

[ Amis ]
Je cherche ( tel nombre ) d'amis.
- ... ( Sexe de la personne cherchée )
- ...

[ Ennemis ]
Je cherche ( tel nombre ) d'ennemis qui ai du répondant.
- ... ( Sexe de la personne souhaitée )
- ...

[ Ex ]
Je cherche ( tel nombre ) d'ex, par contre dîtes moi les relations que vous entrenez maintenant avec mon perso'.
- ...
-...

Ne cherchez pas 10 amis, 20 ex' ... soyez sûre de pouvoir faire tous vos topics à temps .
Revenir en haut Aller en bas
 
Model / demande de lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Jay
» Demande de topik
» Demande de logement
» Demande d'habitation
» Demande de logement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le commencement :: Relations entre les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser