Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kitty Lords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Kitty Lords Empty
MessageSujet: Kitty Lords   Kitty Lords Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:05

Nom:Lords
Prénom:Kitty
Age:vers le 300 ans
Race:vampire, beaucoup la prenne pour un ange vu sa douceur et sa beauté mais elle peut parfois se montrer cruelle
Profession:étudiante le jour
Habitation(seul ou avec sa famille):Seule

Caractère( minimum 6lignes):Kitty est disons....peut patiente....nan la jeune fille est la patience a l'états pur, elle ne la pert jamais...Même pour se nourrir, elle y va avec douceur...Elle ne crie jamais, ne se précipite jamais...On a l'impression qu'elle a deux de tensiuon mais cela est faux!!!Kitty est prévennante, et aime faire souffrir, elle s'en donne a coeur joie, voir les autres souffrir lui demander pitié!!!!Elle est sadique, et ne le dément pas...Mais quand c'est avec ses semblabe, elle est gentille et surtout romantique!!Elle est aussi assez narcissique, bref une vrai petit vampirette, c'et bien pour cela que juste sa présence en intimide plus d'un!!!!!

Physique(minimu 4 lignes):Kitty est de taille normale, très mince, elle a de long cheveux lisse et noir comme la nuit...Elle a de magnifique yeux bleu, et un visage de procelaine...Kitty est une jeune file très jolie, et même quand ses deux dents aiguisé aparaisse, elle ne pert rien a sa beauté!!!!!
Elle se maquille toujours de noir ce qui contraste avec sa peau blanche qui na pas bu le soeile depuis longtemps...Elle a de long ongles noir ou foncé, et s'habille toujours en humaine, beaucoup de monde prenne Kitty pour un ange , pourtant ils devraient pensée le contraire...Kitty dégage un ora assez intimidant ce qui force ses adversaires et se méfiez, elle est maléfique mais tellement envoutante et attirante.......

histoire(minimu 8 lignes):Kitty ne se souvient plus vraiment de sa vie humaine, et elle ne le vit pas mal...Elle se rapelle juste un soir qu'elle trainait dans une ruelle sombre, et qu'elle a rencontré un homme....Sombre ,silencieux, il avait l'air assez glock...La jeune fille l'avait approché et quand il avait relever , deux jolie blanche et pintu belle dents était resorti de sa bouche!!Il ne lui avait fallu que 3 secondes pour atteindre Kitty et la mordre!!!
3 jours plus tard elle c'était réveillé, dans une ruelle sombrte, aillant mal partout ne se souvenant de presque, rien et quand elle avait essayer d'aller au soleil, unne immense gên lui était apparu!!!
Il lui avait fallu 4 ans pour décrouvrir exactement ce qu'elle était devenu...Elle a alors commencer a chasser, tuer était la seul chose qu'l la maintenanit en vie...Mais bientôt faire cela ne lui convenait plus et elle s'en est lassée, elle a alors recommencer sa vie normale, tuant des humains en même temps...Cela fait 300 ans que cela dure....Kitty vient d'arriver dans cet endroit car avant elle était un Russie......Elle ne connait personne mais sa réputation est parvenu jusqu'ici et déga beaucoup de gens la respecte......

Famille(minimu 2 ligne):kitty n'a plmus de famille, elle était orpheline avant sa transformation, puis quand elle s'est transformé elle a laisser son grand frère seul...Celui-ci a été très triste mais a essayé de continuer a vivre, Kitty ne vieillit que très pue, donc elle a vu dépérir son frère puis mourir...car Kitty est née vers le 17ème siècle évidement

Amour: personne

Amis(es):
Jessa Travis...Pas beaucoup de personne ne comprenne leur amitié car souvent les démon sont aux ordre des vampires, lus fort qu'eux...Mais Jessa est puissante et Kitty l'aime bien....

Ennemi : Ceux qui veulent la tuer

Signe particuliers: Un diamant incruster dans sa cheville, et un tatouage étoilé rouge et noir qui s'illumine quand il ya du danger!

Souvenir qu'il vous reste: Le moment de sa transformation,sinon les vampiure on une très bonne mémoire donc toute sa vie de vampire elle la connait par coeur

[b]
Avatar de votre perso:[/b
] Brookelle

-------------------------------------------------------------------------------------

Qui êtes vous:Kitty
Où avez-vous connu le forum?:je suis co-admin je croit^^
Comment le trouver-vous?:bien mais le désigne devrai être changé les boutons^^
Serez très actif?:3 jorus sur 7


Dernière édition par Kitty Ford le Mer 19 Mar - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Lords Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lords   Kitty Lords Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:41

Bienvenue Kitty un vampire de plus Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Kitty Lords Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lords   Kitty Lords Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:45

merci le métaleux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Kitty Lords Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lords   Kitty Lords Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:19

Bienvenue prmis nous ma petite friend !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Invité
Invité




Kitty Lords Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lords   Kitty Lords Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:19

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Kitty Lords Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lords   Kitty Lords Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:16

vous allez pas me croire mais c'est la vérité...j'ai fini xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Lords Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lords   Kitty Lords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'infiltre .. [Kitty]
» Transformation de Jessa [PV Kitty]
» Poste de police [PV Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser