Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'église De Monak [pv Silver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:39

En cette journé nuageusses et pluvieuse,Jessa voulu allez chez un copain
pour faire un travail pour leurs clan.
Elle mis un jeans bleu,des ballerine et une petite camisole noir,elle laissa ses cheveux lousse sur son dos et elle avait une petite bourse noir avec des perles d'imprimer dessu.

Jessa pris un chemin plus court pour se rendre facilement car elle ne voulait point se faire prendre par la pluie,
elle eu le gout de déployer ces ailes noirs et rouges pour une peu les mouiller car il fessait aussi humide.
Après qu'elle les aie découvert une brume grise se fit par-être et elle se mis à s'inquiter car même si c'est une démone elle ne savait pas toujours ce déffendre contre l'ennemi, et soudain elle attendit du bruit au haut de l'église alors elle ce mise à marcher de plus en plus vite pour prendre un autre chemin .........
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:13

Silver se trouvait dans l'ancienne église il était accompagner de son mentor Andreï Zukov , ils étaients venus ici pour chasser , Silver et Andreï n'était pas seul ils était accompagner par quatres vampires du clan Zakar , lorsque soudian Silver sentit une présence , il se dirigea sur le toit de la batisse et il se mit a renifler l'air , Andreï l'avait suivit et il lui dit:

-Il y a une mortel par ici , dit a tout le monde de se déployer le diner est servie .

Il laissa apparaitre un sourire , puis l'on pouvait appercevoir les vampires se dispercer dans cet endroit sordide , il avait tout prévut , il descendit du toit au moment ou il apperçut ca proie , l'un des vampires se dirigea vers la jeune femme , il arriva dérrière elle , il vit deux grandes ailes rouges , il posa l'une de ces mains sur la bouche de la belle demoiselle . Puis il la menaca de l'une de ces dagues qu'il approcha du cou de celle ci et il lui chucota:

-Ne vous débattez pas ! Vous étes sur le térritoire des vampires jeune demoiselle , vous étes en la compagnie du clan Zakar , je m'appel Silver et vous vous étes notre proie .

Au moment ou il voulut la mordre Andreï lui ordonna :

-Ne la mord pas pauvre fou tu perdrais la vie juste au contact de son sang , ce n'est pas qu'une simple mortel , c'est une démone !

Silver s'arréta net , il lacha prise et il répondit a Andreï tout en regardant de haut en bas la jeune demoiselle :

-Une démone? Je n'en avais jamais vus .

Il s'agenouilla et prit la main de la jeune femme et il lui dit:

-Veuillez m'excusez jeune démone , nous sommes ici pour chassez , j'avais sentit votre coter mortel .

Il déposa un baiser sur la main de la jeune démone pui il renifla encore l'air , il se dirigea vers un restant de mur complétement en ruine et il se mit a regarder autour d'eux et il chucotta:

-Nous ne sommes pas seuls , elle a était suivit.

-Venez nous ne devons pas restez ici !


Ils se mirent a courirent vers l'église une foi en sécurité dans les mur de cette enceinte il tenta de trouver du regard l'intrus , puis il vit que la jeune démone étaient rester dehors , il se retourna et il chuchotta a Andreï:

-Je ne dois pas la laisser , imagine que ce soit des loups-garoux ou encore pire des chasseurs du naturels !

Silver descendit , il se dirigea vers la jeune femme et il lui chuchotta:

-Venez avec moi vous serez en sécurité , ce sont peut-étre des chasseurs du surnaturel.

Une fois a l'abris dans les murs de l'église ils attendirents que l'intrus parte , si cela était un mortel il ferait tout pour ne pas ce faire voir . Il cacha la jeune démone dans le sous sol de l'église et il lui chuchota a l'oreille:

-Restez là jusqu'a ce que je revienne vous serez plus en sécurité !

Il remonta , il regarda autoutr de l'ancienne batisse et il vit une troupe de chasseur du surnaturel et Andreï devenait de plus en plus inquiet et il dit a Silver:

-Partons , nous ne sommes pas en sécurité ici.

-Non je reste , Toi et tout les autres repartez au manoir !


Andreï salua Silver puis il fit signe au autres vampires de partirent , Silver quand a lui alla au sous sol ou il prit la jeune démone par la main , il alla vers le toit de la batisse et il obligea la jeune fille a s'appuyer contre le toit pour que les chasseurs ne la voye pas ! Puis il lui chuchotta:

-Nous serons plus en sécurité la ou ils ne pourront pas aller , si ils nous trouve nous sommes morts.

Le soleil allait se lever dans quelques heures Silver allait mourir si il rester là , quelques minutes plus tard les chasseurs partirent du secteur et Silver se mit debout puis il descendit du toit en un saut , ils ne craignaient plus rien . Silver se retourna et il observa la jolie jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:36

Jessa fut prise par un certain vempire au nom de Silver,se qui la surpris c'est qu'elle en
avait déjà entendu parler....

- Non mais ta pas honte toi de me prendre comme ta proie merde?
Et tu es vrm stupide comme mec !!
Ta déjà vue une mortelle au ailes rouge et noir toi?
Tu as vrm rien dans ta cervelle toi à ce que je voit pd!


Au moment ou ils rentrerent tous dans l'église,sauf elle qui resta au même endroit
sens bouger,et soudain elle compris qu'elle avait été belle et bien suivit par des tueurs du Surnaturel!

- Merde je doit partir au plus vite ...

Mais Silver en resorti vite de l'église pour la protéger contre ses tueurs sens pitiers,pour enfin finir se rendre au toit ....

Quand les tueurs du Surnaturel partirent,Silver d'un seule bon sauta de l'église pour se rendre à terre ferme.

- Tu no vole pas toi qui est un vampire?

Se questionna Jessa,qui elle,elle dévoila ses ailes pour y décendre plus doux et délicatement pour point se blesser ....


Dernière édition par Jessa Travis le Mer 19 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:45

Silver une fois au sol , vit la démone descendre le spectacle était pour lui magnifique , le language de cette démone et son caractère lui plaisait beaucoup et elle lui demanda:

- Tu ne vole pas toi qui est un vampire?

-Non nous ne volons pas , mais nous pouvons faire de la lévitation , mais je préfère de loin notre résistance physique . Je n'ai peut étre rien dans la cervelle mais je n'ai jamais vu de démone , toi tu aurais était tuer si je ne serais pas venu te sauver , les chasseurs du surnaturel son sans pitier .


Silver tendis sa main , dedans ce trouver une dague puis il reprit:

-Tiens tue moi si tu en as envie mais je partirer avec le meilleur souvenir , j'ai rencontrer pour la première fois une démone .

Les yeux argenté de Silver était remplis de joie , pour la première fois de ca vie il sourier par bonheur , il n'avait jamais éprouver ce sentiment avant .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:31

Jessa le trouvait très mignon d'ailleur,mais quand il lui montra une dague pour le tuer
elle hésita un peu tout de même:

- Bien pourquoi tu veux que je te tue? Je voudrais bien ... mais tu vien
de me sauver la vie ... je me compren pas pourquoi je te tuerais ...
Même si c'est un de mes plaisir de tuer d'ailleurs...
Bien merci pour se que tu vien de me faire ...
Bon je doit y aller qql m'attend à l'autre bout de la ville ....


Elle se retourna sens se présenter,elle est po tjrs très poli et bavarde Jessa
quelques fois ... Elle lui fit un signe de main et pris le chemin ....

Puis elle changea d'avis,elle se retourna et elle lui dit:

- Bon bien je me nomme Jessa Travis Démone du roi Phillip's...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:51

Silver se mit assit sur une pierre tombale , et la jeune démone lui dit:

- Bien pourquoi tu veux que je te tue? Je voudrais bien ... mais tu vien
de me sauver la vie ... je me compren pas pourquoi je te tuerais ... Même si c'est un de mes plaisir de tuer d'ailleurs... Bien merci pour se que tu vien de me faire ...Bon je doit y aller qql m'attend à l'autre bout de la ville ....


-Parce que beaucoup de gens n'aime pas les vampires , je suis la nouvel génération de Vampire , mon clan a grandit depuis beaucoup de temp . Si une guerre éclater entre toute les races , nous n'interviendrions pas , a par si quelqu'un nous attaques .


Silver mit sa capuche , il ne préférer pas laisser sa téte a découvert , les chasseurs du surnaturels pourrait ravenir , puis il assista sans rien faire au départ de la jeune démone elle était très séduisante , ces ailes lui denait un style ... unique . Puis elle revint après avoir fait quelques mètres et elle lui dit:

- Bon bien je me nomme Jessa Travis Démone du roi Phillip's...

-Je suis enchanter Jessa , tiens prend cette bague , porte là quand tu as besoin de parler ou si tu as des ennuies , quand tu la métteras je le serais , elle est magique , je viendrais automatiquement .

Jessa ... Elle s'appeler Jessa , un jolie prénom et un visage magnifique , Silver l'aimait bien , peut étre deviendrons t-il amis? Qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:30

Jessa se mise à rire ... Une bague ...

- Non merci. Tu me prend pour un bébé ou quoi?
Ou tu me demande en mariage? Je te signal qu'ont se connait point
et nous somme pas du tout du même clan,mon cousin et mon frère ne voudrons pas
que je porte se bijoux et tout .. désoler Silver ... et mon frère c'est un loup-garou...
Peut-être plus tard qui c'est ... ont se recroissera un jour ...


Elle lui retendit la bague même si elle était forte jolie,elle le regarda de ses yeux
noir puis se remis à remarcher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:36

Silver vit rire Jessa et elle lui dit:

- Non merci. Tu me prend pour un bébé ou quoi?
Ou tu me demande en mariage? Je te signal qu'ont se connait point
et nous somme pas du tout du même clan,mon cousin et mon frère ne voudrons pas
que je porte se bijoux et tout .. désoler Silver ... et mon frère c'est un loup-garou...
Peut-être plus tard qui c'est ... ont se recroissera un jour ...


-Comme tu voudras , mais débrouille toi toute seul .


Il jeta la bague au sol , énervé , il se retourna sans lui adrésser la parole puis il se dirigea vers la batisse , puis il disparut dans le brouillard .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:02

D'un coup d'ailes rapide Jessa pris la bague sens que Silver la voix ...
Être rapide l'un de ces secret et talents ...
Puis elle mis la bague à son doight et elle dit vite fait:

- Merci mon coeur .... ... .

Pour ensuite disparaitre à des kilomètres plus loin pour rejoindre
son friend pour leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





L'église De Monak [pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: L'église De Monak [pv Silver]   L'église De Monak [pv Silver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église De Monak [pv Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Rorim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Hors RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser