Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

Damion se sentait inutile pendant la journée a ne rien faire et trouvant personne. Il avait envie de combat, il combattait c'était se qu'il aimait ce qui lui changeais les idées lorsqu'il repensais au passé.

Il avait marcher et s'était retrouver dans une forêt. Les arbres formait un dôme sur lequel la lumière se heurtait pour ne laisser passer que d'infime particule laissant seulement se qu'il faut pour voir. Damion portait son sac en bandoulière et courait entre les arbres exerçant souplesse et rapidité. Il s'arrêta nette pour marquer une pose, ça faisait bien 5 kilomètre qu'il courait sans relâche a sauter et a esquiver des branchages.

Damion s'assit sur la racine d'un vieille arbre. Il ouvrit son sac et tassa les armes qu'il avait apporter pour s'exercer et prit la bouteille d'eau dans le fond. À la deuxième gorgée il entendit un bruit sur ça droite peut-être un animal mais il prit soin de ne pas faire plus de bruit qu'il en avait déjà fait et attendit. Il voulut calmé sa respiration mais n'avait pas encore reprit de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:44

Jessa était tout proche de Domino et elle fit craquer une arbre sens faire vraiment exprès.
Alors il l'entendit et la vampire ce mise à rire le voyant essayer de camouffler sa présente,mais
envin elle l'entendit respirer d'une cadence accélérer,puis elle lui dit:


-Nous ont peux faire du surplace et ainsi courir à une vitesse rapide que tu peux même nous voir...
Comme en ce moment ... mon très cher Damien,mais envin je préfère te nommer Domino,
se jolie surnom te vas à merveille.


Elle se mise à courir de droite à gauche,pour ensuite se déplacer à une vitesse très rapide,
il pouvait rien voir mais entendre le vents qui lui collait au corps à chaques déplacement fait par la vampire..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:30

Encore toi et merde et moi qui attendait voulais me battre. C'est raté!Lança Damion d'un air déçu. Ah merde en plus elle se mets a courir va falloir remédier a la situation j'crois si non ça va duré trop longtemps.
Il ferma les yeux il se concentra sur l'ai ambiant et ressentit les mouvements de Jessa. "Mais c'est qu'elle ne bouge pas assez vite la vieille." Pensa Damion.

Il se concentra encore plus pour bien sentir les déplacements d'air de Jessa et d'un coup il ouvrit les yeux. Jessa tomba par terre comme si elle venait de frapper un mur. Il se leva lorsqu'il la vit toucher le sol et dit:

Mais c'est que t'es marrante toi a courir comme ça. La vitesse tu ma vieille c'est que t'aurais pu te faire mal a tomber comme ça. C'est drôle hein? Je me souviens d'une phrase que tu m'as dite qui ressemblait pas mal a quelque chose comme ça: Non je te jure que je veux redevenir humaine. Ça te dit pas quelque chose ça?

Le vent ce leva, Damion avança vers Jessa et il se pencha pour s'approcher d'elle. Il la dévisagea froidement et se releva un peut avant de dire:

Tu sais qu'est-ce que j'aime le moins après les merdes du surnaturels, ces mêmes merdes qui me roule. Lui cracha Damion.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:16

Jessa sentit un cracha tomber sur son visage,elle en ria en pleine dents:


-Sérieusement tu te crois plus fort que tout le monde et avec ton vocabulaire à la noix me fait encore plus rire...
C'est pas toi qui donne des court à un certain Jimmy? Qui es justement mon mari ...
et qui arrive dans quelque moment en fait,mais tu te bat seule comment va tu suvivre si je décide de dire à
mon clan que ta oser me toucher et ensuite me manquer de respect en me crachant desu...
Bon je vais te laisser parler et ensuite je te répondrer en aillent raison et toi tort comme toujours.


La vamipire lui lençent sur les cheveux vourt de Domino quelques boules de feux,se qui brula le reste:

-Wow comme tu es cute avec le crane dégarni,ont peux même ce voir,c'est comme rendu un miroir!AH!AH!AH!AH!
Je ne suis plus une mortelle tu seras et mes pouvoirs son encore plus fort..


Ria-telle ......
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:39

C'est bien ça de parler encore et encore et jouer des flammes mais les merdes comme toi je les bouffes toute ronde. De toute façon t'es pas mieux placer que moi avec ta balafre sur la joue droit. Qui te l'a fait a oui c'est moi amis moi des cheveux ça repousse. Lui rie Damion. Tu t'es jamais demander pourquoi ça n'est jamais parti. Je vais te le dire je te l'ai faite tu n'avais pas encore reprit en tant que démone et elle c'est cicatriser en tant qu'humaine alors elle ne partira jamais. Mais c'est que t'es vraiment laide comme ça je me demande qu'est-ce qu'il fait avec toi.

Il la regarda de haut puisqu'elle était toujours par terre. Il trouvais drôle de la dévisager en regardant sa cicatrice il savait qu'elle détesterait.

Ton clan? ( Il s'esclaffa ) alors tu crois que je n'ai jamais combattu plusieurs vampire à la fois. Elles est bonne je suis pas un tueur de merde. Et de toute façon ton Jimmy c'est un ami et il veut apprendre c'est pas mon problème mais si il m'attaque il reste encore inférieur a moi si je veux le battre. En tout cas changeons de sujets puisque tu es la tu va me servir de d'entrainement se matin.

Il recula d'un pas et laissa la vampire se lever devant lui elle n'eut pas fini de reprendre une posture droite qu'il attaqua. Il concentra l'air autour de son poing et frappa dans son ventre. Elle leva de terre, et il lui relança un cou dans le visage avec le même procédé elle chavira vers l'arrière pour tomber sur le dos.

Comme je vois t'es pas une vampire depuis assez longtemps. Tu n'as jamais combattu avec tes nouvelles faculté, tu vois même Jimmy a réussit a esquiver et bloquer ces cous la. Tu m'en verras dessus de cette médiocre prestation. ( Il recula vers son sac et en sorti ces armes préférés ces : KSC-PS-A9 ) Mais c'est bien de où je suis t'as l'air d'une petite chienne qui fait des bêtises. Mais sache que je te trouvais plus coriace en tant que démone la au moins il y avait un certain chalenge .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:28

- Une cicatrice ? Ou sa ? Ah! Ah! Sa je peux l'enlever si je veux! Non Jimmy va le faire ya le don de guérir ..
Tu crois que sa va me faire enrrager? Non vraiment pas.


Elle ressu un coup de poing au ventre et elle recula de plein fouet à l'utre bout et atterit sur les fesses.

- Woow comme j'ai mal! OuOuOuUUUUUU!!!

Jessa trouva sa marrent d'être en sa compagnie,même avec ces armes elle avait pas peur.

- Bon trouve mieux parce tu me fait bailler mec! ^^

[ Manque d'inspi dsl! ^^ '' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:42

Si tu l'as déjà oublier je vais t'en faire une autre ça me dérange pas. Je peut toujours t'enlever les dernier pouvoir qui te reste et te laisser airé en tant que vampire sans réel force. Si tu me le permet je vais essayer de terminer ça le plus vite possible parce que après j'ai du boulot. Lui dit froidement Damion.

Il prit une ceinture de couteau et la passa en bandoulière et plaça ces armes dans ça ceinture à la taille.

Tu sais se que j'aime des merde du paranormale prétentieuse c'est qu'il se croit tellement supérieur qu'il me laisse prendre tout se que j'ai besoin pour les démolir j'adore vous voir tomber de haut. Dans tout les cas je me retiendrai pas.

Il plaça ces bras parallèle au sol et y envoya toute ça force les mains décrivirent un arc tout els deux l'une vers l'autre et se percuta. Un bruit de tonnerre,qui sortait tout droit du choque qu'avais provoqué ces mains, ébranla la forêt et une onde de vent violent s'échappa d'où était Damion. Damion vit Jessa fermer les yeux sous les débris, qui se dirigeait dans ça direction, et la force du vent. Damion bougea a se moment la pour la frapper puisqu'elle ne regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:01

- Tu me fait même pas peur et j'ai aucunement dit que je suis forte,au contraire je suis faible à comparer de
toi ... Tue moi si tu veux,mais dit toi que ils y aura du monde qui temps voudrons toute ta vie de merde.
Alors amuse toi sur moi.Je veux point te faire chier mais tu es une proie facile.


Sens que Domino voix l'action qu'elle fit,celui de pecer sur le médaillon pour que Jimmy arrive aussi vite. Elle regarda son ventre et il y avait des équimauses.Et le vent fessait bouger ces cheveux boucler.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:56

Damion était derrière elle. Le vent n'était qu'une diversion pour s'approcher d'elle. Il se pencha vers elle et lui chuchota :

Je vais quand même jouer avec toi ma vieille. C'est pas grave j'ai tout mon temps. On est samedi pas d'école et pas de réunion alors je suis tout a toi. Je vais te montrer pourquoi t'aurais du rester une démone.

Il accota son arme de gauche dans le bras gauche et lui en tira une rafale. Les trois balles lui transpercèrent la chaire et passèrent au travers puisqu'il avait tiré a bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:08

Clark se promener dans les bois , il avait eu une pause avec les duex jumeux son double etait en train de les survieller et si il y avait un probleme . Il se teleporterai avec de la magie ancienne . Il continua d emarcher puis entendit un combat . Il esperer que personne ne taper un de ses amis car il aurait a faire a lui . Clark arriva sur les lieu et vit un chasseur de surnaturel frapper un vampire mais pas n' importe quelle vampire . Une de ses seule amies . Il etait en train de taper Jessa . Clark fonca a la vitesse de l' eclair et plaque diamon au sol . Puis il tourna la tete vers jessa .

- Va t' en où ecarte -toi . Je m' occupe de lui .

Clark sauta en l' air et ratteri a coter de jessa , il lui mit un main sur chaque epaule et la regarda dans les yeux .

- Ne t' inquiete pas , le sjumeux vont bine mais toi ? . CHasseur de surnaturel , je vais te tuer pour avoir fait du mal a une de mes seul amies . Car je fais partie de leur famille maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:05

On mais qui voila un immortel je croyais pas que tu était ami avec une telle racaille. Mais dit moi j'ai eu des infos sur toi de Jimmy t'es la nounou c'est ça?

Damion se releva et le regarda l'immortel d''un air hargneux.

En plus de jouer la nounou des deux ptits tu joues la nounou de la dame que c'est mignon je crois que j'ai tout pour ma B.A. Dit Damion avec un léger sourire.

Damion savait que 2 contre un ça serait beaucoup plus difficile mais vu l'état de Jessa il n'en fit pas un plat il devait seulement l'affaiblir encore un peut et il serait a 1 contre 1.

Aller vient-en monsieur que je voie se que t'as dans le ventre. Parce que Jessa en vampire elle est pathétique. J'aimerais que tu rehausse mon estime pour ta famille aller voyons soit pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:23

Je dit d'un ton sec:

-Ta gueule men tu te crois trop arrête de te croire supérieur et de un un immortelle contre un mortelle ont c qui va gagner!

Puis je tomba coma,perdent de mon sang..


Dernière édition par Jessa Travis le Jeu 8 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:42

Quand Clark reçu les paroles moisi du chasseur de surnaturel . IL ricana et a la reflexion de jessa aussi mais quand elle tomba dans le coma et que Clark voyait tous le sang qu' elle perdait . C' est yeux devinrent rouge sang et il avait envie de meurtre envers la personnne qu' il l' avait blesser . IL posa sa main sur les blessures de Jessa et elle disparurent en un clin d' oeil . Clark se tourna alors vers Le chasseur de surnaturel . Une aura electrique entoura Clark et il disparu a la vitesse de la foudre et donna un puissant upercut a diamon avec un courant electrique . et Clark reapparu au meme endroit qu' aux debut .

- Pas tres rapide . Normale pour un humain apres tous .

Clark concentra des boule bleu tres menacante dans sa main et envoya un eclair qui transperça l' paule gauche de diamon a moins qu' il ne l' evite mais vu le vitesse d' un eclair ceci m' etonnerait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

Clark me guérit,mon idole wow,je suis vraiment contente qui sois dans ma vue.

- Allez Clark déffonce lui la yeule mais fait le souffrir comme il ma fait souffrir et je reveux qui me redonne mes ailes,oui une vampires avec des ailes c'est sexy non?Je sais pas si tu peux le faire mais si oui GO CLARKI!

Je sauta de joie j'allais voir une bataille,et cela fit longtemps que j'en avait pas vue une.

- Saigne le allez tes capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:02

Damion reçu l'uppercut de l'autre et le vit charger une boule électrique. Il avait déjà combattu des "personnes" ayant cette habileté et il connaissait un moyen de les arrêter.

Ok toi c'est Clark hein? Je connaissait pas ton nom. Mais pas grave je sais comment te battre et surtout même si tu peut te déplacer grâce a tes pouvoir je peut t'empêcher de bouger. C'est drôle hein? Je vais te montrer.

Il enfila des gants noir aux coutures rouge et déclara:

On va bien s'amuser. ( il claqua des doigts se qui fit une petite étincelle ) Bon on commence parce que la je m'ennuie d'un adversaire de ma trempe.


Il claqua des doigts et l'étincelle cette fois ci s'enflamma pour créé une ligne de flamme qui alla jusque devant Jessa et explosa instantanément. Il commença a claquer des doigts a une vitesse hallucinante pour une mortelle mais ne visait que Jessa voulant la mettre hors d'état pour être seul avec le grand costaud.Les arbres s'enflammèrent et craquelère sous les choque et les explosions.

Et bien tu as l'aire bien surpris aller vien et je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Reiklesia Kyne

Reiklesia Kyne


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:38

Reiklesia avait entendu une explosion et s'était rendu a l'endroit d'où venait le bruit. Elle vit les flammes consumer les arbres et les explosions les abattre au sol. Elle vit l'homme qui créait ce carnage et n'en crut pas ces yeux. Elle remarqua ces cibles: le jeune homme musclé qui protégeais la jeune femme.

Rei leva les mains et les flammes se dirigeairent de manière naturel vers la cime des arbres se qui brula les feuilles et les hautes branche laissant passer des rayon de lune.

Ensuite les nuages s'amoncelèrent autour de l'endroit et déferlèrent un torrent de pluie. Reiklesia se dirigea vers les combattants et les regarda la dévisager.

Elle regarda l'homme qui faisait les feux d'artifices et lui dit:

C'est comme ça que tu me regarde Damion ça fait un baille qu'on c'est pas vu non?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:41

Clark le vit enfiler des gants . Puis il s' attaqua a Jessa avec . Clark se mit hors de lui meme . IL avait un aura malefique qui tournoyer autour de lui maitnenant . jessa allait voir le coter sanguinaire du jeune homme et ne laisserai pas le chasseur faire du mal a jessa . IL utilisa son pouvoir de la terre meme si le chasseur croyais reconnaitre son pouvoir . Clark avait tuer osn pere et acuqis ses pouvoir e til avait aussi tuée une dizaine d' immortelle avec son jeune age et avait acquis une puissance fenomenale . Maintenant il allait gouter a la puissance du feu . Clark aspira de l' air et cracha un jet de feu sur diamon . Puis Clark lui envoya un eclair juste apres et une multitude d' eclair autour d elui pour qu' il ne s' echappe pas .

- Tu ne fera pas de mal a Jessa . Tu devra me passer sur le corps pour ça . Et tu vas lui rendre ses aile sua passage meme si je dois te les faire cracher plume par plume .


Puis un autre chasseur arriva . Les chose allais se complique rmais clark avait deja tuer des immortelle et des chsseur en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Damion Drake

Damion Drake


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les yeux de ceux qui périssent
Amis/Ennemis : Jay B. Logan

Ennemis: Tous se que sont travail lui dit d'anéantir!
Date d'inscription : 26/03/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:13

Rei! J'avoue ça fait un petit mais comme tu peux le constater j'ai pas vraiment le temps pour des retrouvailles.

Damion regarda Clark droit dans les yeux ils voyait qu'il était trop impulsif pour ses pouvoirs qu'il attaque trop tête baissé pour une puissance comme la sienne. Mais il n'avait pas peur il voyait en lui une personnes qu'il connaissait bien: Rei. Elle était identique quand il l'avait recueilli et en plus ils ont les même habiliter d'après se qu'il a remarquer. Ça lui donnait encore plus le gout de se battre a font.

Damion prit un pose défensive durant les attaques qu'il n'eut pas de mal a dévier ou même arrêter. La marque sur son avant bras scintilla et il commença a se concentrer. Les couture rouge de ces gants s'allumèrent et il se concentra pour canaliser la puissance de cette marque. Il claqua des doigt et malgré l'averse une explosion encore plus grosse que les autres retenti mais cette fois tout près de Clark et Jessa Il entendit le cri de douleur a Jessa et celui de frustration de Clark.


Clark tu me déçoit toi qui est si rapide pourquoi n'as-tu pas prit Jessa loin d'ici a place de la laisser elle ne veut pas se battre c'est un spectateur. C'est aussi ta faiblesse.

Clark n'avait pas l'air de l'écouter, pencher sur les blessure de Jessa


Tu vois c'est de sa que je parle.

Il courut et n'attendit pas que Clark se relève il fit exploser le dos de Clark dans une gerbe de sang. Damion le vit sauter sur le coter et recevoir qu'un petite partie du choque. Mais maintenant Damion était prêt de Jessa, regardant Clark, les doigts placé pour un ultime claquement pouvant la faire exploser au moindre mouvement de mouvement de la nounoue.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:20

Clark saigner mais il s' en ficher maintenant damion était près de jessa et près a la tuer . Une idée vint l' esprit de clark mais pourquoi n' y avait t' il pas penser avant . IL se concentra en regardant jessa . Puis il récita une formule magique dans sa tête . Puis au bout d' un moment , Clark cria et jessa disparu chez elle dans son lit . Puis clark se releva et regarda dans quel piteux état il était . IL ricana et déchira son haut pour enfin être torse nu et montrer a damion qu' il ne craignais pas les blessure car c' est blessure ce régénère mais bon . Clark fit apparaître un boule magique dans sa main . Il la passa tous autour de son corps et avec ça clark avait rendu son corps indestructible .

- Maintenant combattons vraiment .

Clark claqua des doigt et tous les élément se déchainent . Clark fit un geste et des lame de vent attaquèrent damion . Il refit un geste et des éclair tomber du ciel pour de grille comme un poulet . Il refit un autre geste et des pic de glace tombèrent du ciel pour le transpercer . Clark fit un autre geste et de la lave sortit du sol pour brûler . Clark fit un ultime geste et des lianes vinrent des arbre pour l' attraper et le décapiter .

- Adieu damion , tu n' aurais pas du me mettre en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Reiklesia Kyne

Reiklesia Kyne


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:05

Reiklesia regarda la scène elle vit Clark claquer des doigt et elle utilisa qu'une parcelle de ces pouvoir pour aider Damion. Elle fit apparaitre un dôme claire et translucide qui le protégea des glaçons et des attaques qui suivait celle-ci puisqu'il semblait ne pas ressentir les lames de vent.

Allons, allons calme toi tu vois bien que ça sert a rien de t'emporter comme ça. Je peut te montrer comment on réussit quand on sais contrôler les éléments comme il se doit!

Elle ne bougea même pas et créa une sphère parfaite entre ces doigts. La sphère était noir et semblait avaler la lumière. La sphère s'éleva et parcouru la distance entre Rei et Clark en un battement de cil. Clark la prit de plein fouet et tomba par terre le torse déchirer par la sphère qui n'avait pas disparu et se dissipait en petite tentacules pour le dévorer de l'intérieur.


Même un corps indestructible ne peut résister a un objet immatériel. Elle te dévorera de l'intérieur tu ne mourerras peut-être pas mais tu va souffrir tant et aussi longtemps que ta vie ne s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 40
Amis/Ennemis : Amis(es): Jessa et Jimmy O'Conner.
Tray et sa meilleure amie Jay.
Date d'inscription : 14/04/2008

Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

Quand Clark reçu la boule noire immaterielle en milieu du torse . Il succomba a une enorme douleur mais ce releva avec du mal mais ce releva apres les paroles de la sorciere , il compirt qu' il souffrirai jusqu' a la fin de ses jour . il la regarda et la trouverai pour qu' elle lui aprenne a mieux controler les elements . Une retraite forcée s' imposer . Clark concentra les derniere force qu' il lui rester et parit dans une lumiere bleu avec jessa qu' il avait envoyer non loin d' ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )   Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voila le Beat'em Up ( tous et toutes! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: Forêt :: Partie Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser