Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'accouchement tant attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:43

Déjà 9 mois que Jessa, sa femme, lui avait annoncé qu'elle était enceinte de jumeaux. Sa grossesse se porta à terme. Elle pouvait accoucher d'un moment à l'autre. Jimmy la regarda ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle. Elle lui avait presque tordu le bras pour qu'il s'assit. Jimmy la trouvait tellement belle avec son ventre rond. Elle avait laisser ses cheveux lousses. Elle bougea très lentement et se tena le bas du dos. Tout à coup, elle lâche une pleinte sourde. Elle lâcha une assiette par terre. Jimmy se précipita vers elle, inquiet.

- Mon amour, qu'est-ce que tu as?, dit-il en la regardant plier en deux....

Il l'emena s'assoir sur le divan.

- Mon amour répond moi s'il te plaît, dit-il vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:53

Jessa voulait renger la vaisselle salle dans le lave-vaisselle,elle avait mal un dos,normal
avec un ventre avec 2 petits trésor magnifique et qui allaient arriver d'un jour à l'autre.
Soudain,elle ressentit une contraction au bas ventre et elle cria de douleur,elle s'appuia contre
le contoir de la cuisine tout en tennant son ventre ... Une assiette tomba de sa main et éclata en
milles miettes au sol à ses pieds.

Jimmy arriva en vitesse et lui demanda d'un air inquiet comment elle allait,elle lui répondit
avec misère:


- Mes ...mes...nonn..nos...bébées...ARRIVE!!Oh J.....immy ...

Elle se tordait de douleur... une contraction commença.

- Veux .. rester .. ici ..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

Jimmy capota. Il ne savait pas quoi faire. Il allongea Jessa sur le divan. Il alla chercher en vitesse des serviettes et un bol d'eau chaude. Il arriva à côté d'elle pendant une autre contraction. Il trempa une serviette dans le bol d'eau chaude et lui mit sur la tête et le ventre. Il avait vu une sage-femme faire sa pendant un accouchement. Il n'avait pas le temps d'Aller chercher personne pour l'aider et Jessa voulait rester ici. Il voyait qu'elle souffrait. Il alla à côté d'elle et appliqua ses paumes sur son ventre. Une lumière rouge s'échappa. Il fit taire la douleur pendant un moment. Il dit à sa femme:

- Chérie pousse fort, je suis là. J'ai appliquer une baume pour que tu ne sente plus la douleur, mais elle ne dura pas longtemps, donc pousse fort.


Il sentit qu'elle poussait. Il vit une première tête arriver et dit pour encourager sa femme:


-Aller mon amour, je vois une première tête, aller vas-y chérie, dit-il pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:27

Jessa souffrait énomément,quand soudain son amour pris soin de elle,avec un tour de magie il pouvait arretter
quelques moment la douleur,le travail commenca apres quelques heures,puis une petite tête commencais
à se faire voir par papa Jimmy.
Jessa pleurait elle avait tellement mal...


- AAAAHHHHH!!Jimmyyy .... je pucceee ... mais sa faiit ... malll ....
Merci d'être .... là mon amour ... ouuuuuuuu


Elle poussa du mieux qu'elle pouvait... elle sentait qu'elle allait tomber dans les pommes
et beaucoup de sang coulait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:37

Jessa perdait beaucoup trop de sang à son goût et ce n'était pas trop normal. Il ne savait plus quoi faire de plus. Le premier bébé sortait de plus en plus, mais lentement. Il voyait que Jessa état au bord de partir et il ne fallait pas.

- Jessa mon amour, reste avec moi, dit-il en plaçant ses mains ou le sang pour arrêter l'hémorragie.

Il passa ses mains au dessus du ventre de sa femme et découvrit que les jumeaux détruisait l'intérieur tellement ils voulaient sortir. Il appliqua une baume sur la tête de Jessa pour calmer sa douleur encore. Il alla chercher des gants propres et alla prendre le premier par la taile pour aider Jessa à le sortir. Après une demie heure, le premier fut sortit. Il le plaça dans un linge propre et le plaça à côté de lui. Sa femme recommença à souffrir. Il alla à côté d'elle et lui redonna une baume appésante.

- Tiens bon mon amour, le premier est sorti, dit-il pour lui redonner courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

Jessa voulait pas mourir en laissent son marie sens elle,et les nouveau nées sens mère.
Jimmy l'aida beaucoup,elle se réveilla quand le premier sortit,et puis il lui mis une baume pour
qu'elle souffre moin,elle pleura,la pauvre tremblait et avait froid,mais elle voulait rester en vie
pour les 3 personnes qu'elle aime de tout son coeur.


- Jimm..yyy ... je pouceee...mais .. ooooo ...

Jessa faiblissait pareille,son premier accouchement va surment être le dermier,
je crois même qu'elle a jamais aussi souffert de toute sa vie.

Ont pouvais voir la tête du deuxième sortir tranquillement alors elle poussa et il sortit,
et Jessa perdit connaissance quand elle se renit compte que le travail était finie..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

Quand les deux garçons furent sorti du ventre de Jessa, Jimmy vit qu'elle était sans connaissance. Il alla mettre les bébés au chaud dans leur couverture et dans leur lit. Quand ses deux enfants dormaient à point fermer, même si ce n'étais point facile, ils ont pas eu de lait. Il alla cueillir sa femme et alla la porter dans leur lit. Elle était juste endormie à cause du travaille. L'intérieur n'était pas trop amocher, mais n'allait pas supporter un autre accouchement. Il se désola de cela. Il aurait mieux souffrir à sa place. Il la lava et lui mit une nuisette propre. Il la mit en dessous des couvertures et lui donna un baiser sur le front. Il entendit ses garçons pleurer. Il alla donner à boire, avec du lait en poudre, à ses deus gamins en attendant que la maman se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

Quelques heures plus tard Jessa des forces et se réveilla dans son lit toute propre,
elle en revennait pas comment Jimmy prennait tellement soin de elle,une grande preuves d'amour.
Elle penssa aux bébés et à son mari,elle était fatiguer c'est sur,elle pleura en silence pour point
réveiller les jumeaux qui dormais et Jimmy qui était dans maison.
Elle se leva et pris Shawn pour lui donner du lait,oui allait avait souffert,mais surment que d'ici
2 ans elle en aura un autre,une petite fille peut-être.


- Tu es si beau tu ressemble à ton père mon petit garçon.Je t'aime et ta maman et ton papa
prendra soin de toi et Andrew promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:12

Jimmy était en train de ranger le salon après l'accouchement que il entendit la voix de sa femme. Elle avait pris Shawn pour l'allaiter. Elle parlait à leur enfant. Il sourit en la regardant faire. Jessa était une très bonne mère, mais lui par contre n'était pas sûre qu'il soit un très bon père, mais il aimait les enfants. Il arriva dans son dos et dit d'une voix douce pour ne pas la faire sursauter avec Shawn dans les bras:

- Ma chérie, tu dois te reposer afin de t'aider à récupéré, dit-il en lui massant les épaules pour qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:21

- Oh Jimmy,je te remercie d'avoir été si patient envers moi,de m'avoir aidez.
Si tu savais comment j'ai eu peur de mourir et de te laisser seul avec les deux petits.
Oui je vais me reposer après les avoir allaiter ... Tu seras un bon père j'en suis sur,mais
ils vont boire du sang vers quel age mon belle-amour?


Jimmy lui massait les épaules,sa lui fessait un bien fou,une présence envers elle:

- Tu m'aimes encores si un jours je ne peux point ravoir d'enfants? Mais j'aimerais avoir une petite fille d'ici 1 ans.

Et avoir joie elle lui dit tout en l'embrassant:

- Merci de faire partit de ma vie et tu trouve pas qu'il ont le portrait tout cracher de leurs papa??
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:36

-Mon amour, tout ce qui compte maintenant c'est que tu sois là avec nous trois. Le reste n'est plus important, dit-il toujours en massant ses épaules.

Il lui donna des baisers dans le cou et lui dit:


- Ils vont boire du sang quand ils vont commencer à manger et à avoir des dents, dit-il en regardant ses fils.


Après les avoir regarder plus attentivement, c'est vrai qu'ils lui ressemblent.


- De rien ma belle, mais après avoir réfléchie, je dois te dire merci d'être dans ma vie. Tu m'as donner tout les bonheurs que je n'aurai jamais eu avec une autre. Des enfants merveilleux, et toi, pour les restant de mes jours....
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

-Je t'aime mon amour ..

Elle mis Shawn dans les bras de Jimmy pour prendre Andrew à son tour,
comme Jessa les aimait de tout son coeur et ils vennait d'une partis de Jimmy.


- Je vais aller Andrew et après je vais aller me faire à manger,j'ai une de ces faim moi ..

Jessa voulait montrer à Jimmy qu'elle pouvait bien se débrouiller,il l'aidait beaucoup et il était toujours la pour elle,elle adorait cette homme plus que tout.

- Son trop mignons je les aimes temps tout comme toi mon lion adorer.

Elle l'embrassa encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:01

Il laissa Jessa s'occuper de ses garçons. Il lui dit en s'en allant et lui arranchant une baiser:

- Je reviens mon amour, dit-il.

Il alla dans la cuisine et lui prépara un déjeuner au lit. Elle avait besoin de se reposer et lui avait de l'énergie à revendre. Il revinrent 3o minutes plus tard avec un plateau plein de chose délicieuse qu'il avait rapporter des épiceries des mortels. Il laissa Jessa terminer avec Andrew et alla la mettre au lit avec la plateau des mains. Quand elle fut bien installer, il lui mit le plateau sur les genoux et lui dit:


- Tiens mon amour, je t'ai fait à manger. Moi j'ai déjà manger. JE ne voulais pas te réveiller pour que tu mange avec moi donc, je t'ai préparer ton petit déjeuner, dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:36

- Bien merci mon coeur,tu es adorable,en plus sa sens tellement bon et sa l'air bon.
Je vais me régaller ...


Les deux bambins s'endormient,Jessa pris un cartier d'orange ce le mis en bouche et laissa un morceaux en coin,elle voulait que Jimmy vienne lui prendre un morceaux,oui elle devait se reposer,mais elle voulait
montrer à Jimmy comment elle l'aimait,comment elle lui remerciait pour tous ...
Comment dire elle es tomber sur le meilleur homme de la planète et même de l'univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56

Jessa mangea. Il avait un petit morceau sur le coin de sa bouche et alla s'en aparé avec vitesse. Il lui donna un baiser langoureux. Il s'assit à côté de sa femme et la regarda manger. Des fois, il prit des fruits et lui mit dans la bouche.



* Dsl po dinspi *
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:16

- Merci pour ce festin Jimmy... Je peux encore un peu dormir apres,je ferais le ménage du salon demain.Je me demande pourquoi c'est pas les hommes qui accouche??

Elle se mise à rire doucement et continua de manger tout en restent bien confortablement assis dans
leurs lit.


- Comment sa se passe au Clan?J'ai pas eu de nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

- Boff à part des chicanes de tant en tant, il a pas vraiment grand chose de bien différent, dit-il simplement.

Il entendit que sa belle femme finisse de manger et alla porter les affaires dans la cuisine. Quand il revint, il habrilla sa femme et la borda. Il lui donna des baisers sur le front et lui dit:

- Tu devrais te reposer mon amour. Cette journée a été dure pour toi donc, repose-toi, dit-il en l'embrassant dans le cou. Je vais m'occuper de tout ne t'inquiète de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

- Hum c'est trop bon ... en plus le salon doit être en envers .. je rammasserais tout demain.
Je suis encore fatiguer est-ce que tu veux faire dodo avec moi ou tu doit aller travailler.


Elle finie de manger,immy coller à elle pris sa main et croisa ses doights avec les sien,
puis elle lui embrassa le front:


-Merci mon amour pour ce festin ... Je t-eme..

Puis elle mis sa tête sur son épaule en étent tout les deux assis sur le lit..
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Jimmy O'Conner

Jimmy O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars!!!Ou avec ma Princesse des ténèbres!
Amour : Jessa Travis
Amis/Ennemis : Ennemi: Matthew Winchester ----
Date d'inscription : 25/03/2008

L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:44

- Non, je ne dois pas aller travailler. Laisse faire pour le salon je vais aller m'occuper de sa. Après, je vais donner à manger à nos deux amours et je vais venir te rejoindre dans notre lit d'amour, dit-il en se collant à elle.

Il aimait trop sa femme. Il ne pouvait plus se passer d'elle. Il voyait qu'elle était à bout de force. Il l'a coucha et l'a borda comme il faut. Il fallait qu'elle se repose.

- Allez mon amour dors bien et je t'aime ne n'oublie jamais, dit-il en fermant la lumière.

Il alla vers le salon et contempla le gros dégât. Il commença a rammassé. Après deux heures, tout fut nettoyer et tout brillait. Il alla voir ses enfants. Il commençait à chinier. Il les prit et alla leur donner à manger. Quand les bébés furent comblés de nourritures, Jimmy tomba de fatigue. Il se déshabilla et alla se coucher à côté de sa femme tant aimé...




* Fin du topic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accouchement tant attendu Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement tant attendu   L'accouchement tant attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Hors RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser