Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexis Ritcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis Ritcher

Alexis Ritcher


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2008

Alexis Ritcher Empty
MessageSujet: Alexis Ritcher   Alexis Ritcher Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:37

Nom: Ritcher

Prénom: Alexis

Age: 1281 ans

Profession: Employés du Cinéma

Habitation(seul ou avec sa famille): Seul pour le moment

Caractère( minimum 6lignes): Alexis a un caractère différent suivant la forme sous laquelle il se trouve. Si il est sous forme humaine, Alexis se montreras très gentil. Il seras dur de trouver plus gentil que lui à ce moment là. Il seras aussi très attentif aux bessoins des autres. Mais tout cela, bien évidement, dans un seul et unique but. Convaincre sa victime de le suivre pour qu'il puisse s'amuser avec. Sous sa forme de démon, il serat tout le contraire. Il considère dans la plupart des cas sa victime comme un simple jouet. Il s'amuseras avec elle et une fois que cela ne lui plairat plus il la tueras et feras disparaitre toutes les preuves contre lui avant de recommencer avec une nouvelle victime.

Physique(minimu 4 lignes): Alexis mesure 1 mètres 90 pour 95 kilos. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs. Il est plutot musclé et joue principalement aussi de cela pour charmer ses victimes. Il choisit ses vêtements en fonction du temps qu'il fait dehors et aussi en fonction des gouts de sa victime du moment. Mais cela ne se voit que lorsqu'il ne travaille pas. Lorsqu'il travaille, il porte l'uniforme du cinéma. Le physique de Alexis ne change pas si il est sous forme humaine ou de démon.

histoire(minimu 8 lignes): Alexis est né il y a 1281 ans de parents tout deux démons. Il vécut seulement 200 ans avec eux. Ses parents se firent tout 2 massacrés par un groupe de tueurs de démons et ils ne leurs avaient laissés aucune chance. Cependant, Alexis vengeat ses parents en quelques jours. Chaque matin et chaque après-midi, il retrouvait un des assassins de ses parents et passait sa rage sur chacun d'eux. En groupe, ils étaient peut être fort mais seul, ils ne valaient rien du tout. Cela lui prit 3 jours. Alexis vécut alors le reste de sa vie seul. Il traversat ainsi les époques et apprit de nombreuses choses sur les mortels, comme il aime les appellés. Selon les années, il semat soit les chaos dans certaines contrées, soit il aidat les habtants de celle-ci car il se plaisait bien à cet endroit. Sur toute sa vie, Alexis n'as vraiment aimé qu'une seule personne, Jay B. Logan. Cette fille est en réalité un ange et il a eut une aventure avec elle. Seulement, cela n'as pas duré longtemps mais ils sont néanmoins resté amis après cela.
Jay ne sait pas Alexis est un démon. Dans cette ville, tout le monde pense que Alexis est un simple humain, sauf son cousin et sa cousine. Alexis est à présent employé dans le cinéma de la ville et il occupe une place qu'il aime bien car il voit beaucoup de monde et a donc un large choix de victime.

Famille(minimu 2 ligne): son cousin Edouard Travis et sa cousine Jessa Travis. C'est la seule famille qu'il lui rest epour le moment.

Signe particuliers: Il a un dragon tatoué dans le dos

Souvenir qu'il vous reste( pas obligatoire pour les perso qui n'était pas dans le centre): Alexis se souvient encore d epresque tout de sa vie.

Avatar de votre perso: Elijah Wood

-------------------------------------------------------------------------------------

Où avez-vous connu le forum?: Par Jessa

Comment le trouver-vous?: Assez bien

Serez très actif?: J'vais essayer

Code du forum(cacher dans le réglement!): Y'en a pas^^


Dernière édition par Alexis Ritcher le Mar 1 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Alexis Ritcher Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ritcher   Alexis Ritcher Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:29

Tu doit finir avant d'être valider et que tu puisse poster cousin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Mady Lauryn
Admin
Mady Lauryn


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Amis/Ennemis : ¤Famille¤ Ma soeurette Rylee

¤ Amis ¤:
Jay B Logan ma best adorais
Joyama je t'adore !!

¤ Ennemis ¤:
Tout personne faisant du mal a ma soeur, ma best et a celui que j'aime !!!


Date d'inscription : 18/03/2008

Alexis Ritcher Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ritcher   Alexis Ritcher Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/index.htm
Alexis Ritcher

Alexis Ritcher


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2008

Alexis Ritcher Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ritcher   Alexis Ritcher Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:03

Voila, je viens enfin de temriner ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Travis
Admin
Jessa Travis


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jimmy. +++++
Amour : Jimmy O'Conne r.(L) +++++
Humeur : Ennemi: Angel O'Conner
Amis/Ennemis : Amis,Reita Mistsouki et Joyama Suguru.

Ex: Silver Rorim et Angel O'Conner. ------

Meilleurs 4mis(es)::Matthew Winchester,Kitty Ford et Tray Harisson.

Mon idole & Oncle des jumeaux: Clark Kent
( Super Man )

Date d'inscription : 13/03/2008

Alexis Ritcher Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ritcher   Alexis Ritcher Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:23

Tu es validé cousin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel-666.meilleurforum.com
Alexis Ritcher

Alexis Ritcher


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2008

Alexis Ritcher Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ritcher   Alexis Ritcher Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:25

merci cousine
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Ford

Kitty Ford


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : Où je peux tuer...partout ou l'a vie est un supplice,partout où je suis sur d'hair 'mon éternité
Amour : Un coeur ça a de la compassion et moi je n'en ai pas ( des deux!!)
Amis/Ennemis : Amis:
¤Jessa¤
¤Le sang????¤
¤quelqu'un???...¤

Ennemis:
¤ceux qui veulent la tuer pardi¤
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexis Ritcher Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ritcher   Alexis Ritcher Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:31

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Ritcher Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ritcher   Alexis Ritcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Ritcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser