Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surnaturel

Un monde hors du commun, celui du Surnaturel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre super agréable[Jay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre super agréable[Jay] Empty
MessageSujet: Rencontre super agréable[Jay]   Rencontre super agréable[Jay] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:02

Angel avait le goût de sortir ce soir... Il en avait plus que mare de rester chez lui a attendre un miracle... Une personne qui viendrait lui rendre visite... Il était plus que temps qu'il se refasse une vie... Qu'il se fasse une nouvelle réputation... Qu'il rencontre des personnes biens... Il ne voulait plus rester dans l'ombre... La sollitude étant pourtant le seul état ou il se sentait bien... C'est bien pour ça qu'il n'avait jamais fait partit d'un clan.... Il était seul maître de son corps et esprit. Il ne savait pas quoi penser du monde... ni de la vie. Il voulait changer. Il voulait faire des efforts... Il ne voulait pas redevenir méchant... La méchanceté étant quelque chose de pas super pour l'âme.. La bonté est souvent une chose qui fait un bien fou. Il ne tuait plus et n'était méchant qu'avec ceux qui le cherchait.... Il pensait à tout celà et ça l'avait mené au lac aux fées. Il observa le reflet de la lune et des étoiles sur le lac particulièrement calme. Quelques fées se promenaient içi et là... Il parlait à quelques-unes parfois et il continuait sa route. Il s'assit et plongea ses yeux et laissa son esprit s'envoler dans l'imensité de l'onde. Un miroir aussi brillant que dangereux.... Il entendit soudain un craquement derrière lui, mais ne se retourna point... Pensant que ce devait être une fée...
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre super agréable[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre super agréable[Jay]   Rencontre super agréable[Jay] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:32

Jay était resté chez elle depuis quelques jours sans vouloir voir la lumière étincelante qui était dehors.
Son amour lui manquait, et elle ignorait encore quand elle aurait la chance de le revoir.
Son père n’était pas au courant de sa fraternisation avec l’ennemie et son frère non plus…
Qu’elle chance encore!
Si il avait fallu qu’eu aussi soit au courant elle n’aurait pratiquement plus aucune chance de revoir l’amour de sa vie.

Finalement après ces jours de noirceurs la jeune femme sortit enfin de chez elle pour une petite ballade au soleil.
Elle avait enfilé un jeans taille basse et une camisole verte en soie ravissante.
Pour ne pas avoir trop froid elle enfila une veste bleue pale et enfila pour le look des petits bracelets ainsi qu’une longue chaine avec un pendentif.
Ces cheveux long et bouclé de naturelle était laisser lousse, bien qu’elle ai remonté quelques mèches avec une bob épine…
Enfin

Elle s’était balader un moment dans la foret pour se rendre au lac aux fée…
Revenir en haut Aller en bas
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre super agréable[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre super agréable[Jay]   Rencontre super agréable[Jay] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:27

Le vampire décida de se retourner. Il observa la jeune femme marcher et s'éloigner. Il se leva et la suivit. Il n'y avait aucun bruit de pas mis-à-part ceux de l'ange. Parce qu'à l'évidence, c'était un ange. La jeune femme s'arrêta. Elle se dirigea après du lac... Elle vit son reflet mais pas celui d'Angel. Il trouvait ça marant... Elle se retourna et sursauta quand elle vit Angel. Elle allait tomber quand il prit ses bras. Il la retint... Il rit un petit peu et la lacha...

-Enchanté petite ange.. je me nomme Angel... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre super agréable[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre super agréable[Jay]   Rencontre super agréable[Jay] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:10

Jay se croyait seul a zyeuter le lac si calme et beau.
Jay adorait passer du temps là, les fées était tellement gentille et tellement rigolote.
La jeune fille venait relativement souvent ici et avec le temps elle connaissait pratiquement toute les petites fées.
Un exploit d’ailleurs
Vu le nombre de petite mouche brillante et parlante qu’il y avait ici.
Jay regarda un moment la surface de l’eau…
On aurait dit un pure miroir, magnifique.
Néanmoins elle ne put voir le reflet de l’homme qui se tenait derrière elle et en se retournant elle cru mourir d’un arrêt cardiaque.
Elle chuta mais fit rattraper par celui-ci.
Il venait tout de même de lui éviter une trempette dans les eaux du lac.

-euh…Moi c’est Jay B. Logan.

Elle était encore toute mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre super agréable[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre super agréable[Jay]   Rencontre super agréable[Jay] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

Angel voyait bien que l'ange était toute déboussoler... Pauvre petite... Mais il fallait avouer que c'était plutôt marant comme situation... Il la regarda dans les yeux et vit l'âme d'une jeune femme pleine de vie et follement amoureuse.... d'un démon.... Okay... Mais bon... Il regarda l'allure de Jay. Une bien joli look...

-Enchanté Mademoiselle Jay... J'adore votre tenue vestimentaire... Un ravissement pour les yeux... Je suis un vampire au cas ou vous ne le saviez pas... Mais un vampire avec un âme... Je ne mords pas je vous le jure..

Il lui sourit et entreprit de marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Jay B. Logan
Admin
Jay B. Logan


Féminin
Nombre de messages : 242
Amis/Ennemis : Amour:
Tray Harisson... Nos Clans respectif nous empêcherons toujours d'être ensemble...


Amis:
Clark Kent +++++
Mady Lauryn +++++
Rylee Lauryn +++
Damion Drake +++

Emmemi: Sherlyn Harisson ----

Ex:
Alexis Ritcher

Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre super agréable[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre super agréable[Jay]   Rencontre super agréable[Jay] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

Le fait qu’il lui dise qu’il était vampire n’aurait pas été indispensable.
Le fait qu’elle n’ait pu le voir dans l’eau ni le sentir l’indiquait clairement.
Il lui dit néanmoins qu’il était un vampire muni d’une âme.
Jay ne savait pas que cela était possile mais elle le croyait,
L’homme la complimenta sur sa tenue vestimentaire.
Elle lui sourit et le remercia du compliment..
Elle se mis donc a marcher avec l’homme.
Il avait piquer sa curiosité, Jay lui demanda donc de l’éclairé…

-Vous êtes un vampire munie d’une âme… comment cela est-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Angel O'Conner

Angel O'Conner


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les endroits les plus sombres de ta vie..
Amour : Nobody...
Humeur : La sollitude est la clé pour échapper aux nombreux conflits de la vie...
Amis/Ennemis : Ennemis: Jessa Travis
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre super agréable[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre super agréable[Jay]   Rencontre super agréable[Jay] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:10

Angel souria à la question de la jeune femme et se mit à réfléchir sur le comment il pouvait lui explique ce fait.... C'était asser difficile à explqiuer en fait...

-Eh bien... Pour commencer, j'ai connut une démonne et nous sommes tombés amoureux. Elle m'a tromper et je ne lui ait pas pardonner. J'ai ensuite traverser les enfers à plusieurs reprise afin de trouver des réponses aux questions que je me posait. Puis, des genres de démons ont sut ce qui m'arrivait. Ils en ont profiter pour me rendre mon âme. Donc maintenant, il m'est à nouveau possible de ressentir tout les sentiments humains... Surtout la culpabilisation... Ce sentiment c'est le pire... Mais il faut vivre avec...

Angel se surpris lui même à tout dire sans hésitation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre super agréable[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre super agréable[Jay]   Rencontre super agréable[Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre super agréable[Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel :: Le Monde Surnaturel :: Forêt :: Lac aux fée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser